Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[GAL] Mes gardes sylvains

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GAL] Mes gardes sylvains - Page 2 Empty Re: [GAL] Mes gardes sylvains

Message par Invité Mar 29 Aoû - 21:27

C'est l'inclinaison de la figs! Dans la recherche de pose varier sa tombe comme ça des fois et c'est franchement pas très imporatnt et bien grave comme petit détail que c'est!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mes gardes sylvains - Page 2 Empty Re: [GAL] Mes gardes sylvains

Message par Maghil Mer 30 Aoû - 11:07

N'aie crainte Talioran, quand je dis éclaircissement, j'entends dégradé. Par exemple, moi ma couche de base, c'est du Catachan Green+Fortress Grey. Pour éclaircir, je rajoute juste un peu de Camo Green à ce mélange. Je rajoute toujours plus de Camo Green à ce mélange à mesure que je rétrécis la surface de peinture, ce qui donne un effet de dégradé. Je réserve le Camo Green pur aux extrèmes bords de mes dégradés.

J'ai déjà essayé avec du Goblin Green, mais c'est pas génial, car ce sont des verts trop différents. Le Camo Green est plus voisin de ma couche de base, je crois que ça vaut le coup de tenter...


On dirait que celui de droite regarde ses bottes, oui...bah je lui dirai d'être plus attentif aux champs de bataille à l'avenir Razz

la je suis d'accord qu'elles sont biens et les visage sont super bien peints ( carrement mieux que moi ) faudra que tu me dise comment tu fais ( stp ).


Pour la peinture des visages, et de la peau elfique en général, mes étapes de peinture sont très très nombreuses, et un peu chiantes. Si je te disais comment je m'y prends vraiment, il faudrait un post assez long, et tu me prendrais pour un dingue drunken

Alors je vais essayer de te donner les axes principaux, et tu feras pour le mieux, ok ?

- Couche de base de Kommando Khaki sur sous-couche blanche.
- Lavis d'un mélange Graveyard Earth+Noir
- Nouvelle couche de Kommando Khaki en évitant les creux.
- Eclaircissements Kommando+Blanc (dégradés ,finir par du blanc pur)
- Très leger lavis de Kommando Khaki pour rendre le tout un peu plus homogène. (Très léger le lavis, donc très dilué, attention)
- Lavis d'un mélange Kommando Khaki+Blood Red (juste pour rougir un peu le mélange), en insistant bien dans les creux.
- Lavis d'un mélange Elf Flesh+Blanc (mettre pas mal de blanc dans le mélange, quand même)

Si au final, à cause des lavis successifs, la peau perd de son contraste, suis les étapes suivantes :

- mélanger du Kommando Khaki, du Elf Flesh et du Blanc, et en mettre sur les reliefs les plus saillants. Rajouter du Blanc au mélange si tu considère que c'est pas assez.

- Faire un lavis d'encre noisette (Chesnut Ink) dans les creux, juste dans les creux, pas ailleurs.


Voilà pour la peau... Oui alors sinon, vous auriez une idée de couleur pour le bout des fleches dans les carquois ?

Merci !

Maghil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum