Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

éclaireurs très légèrement convertis

Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 2:14

Voilà loin d'atteindre le niveau d'autres membres du forum je poste tout de même des éclaireurs (qui me serviront pour la plupart de gardes normaux). Par contre je n'ai que seule photo :

éclaireurs très légèrement convertis Dscn05903ay.th

Et en diorama cela donne cela,

éclaireurs très légèrement convertis Dioramaes5th.th

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Aenor Dim 7 Mai - 11:16

Tu l'avait inscris pour le concours au moins? Parceque je trouve sa très bien réaliser ...

Par contre je trouve pas que autant de marron donne vraiment bien sur les éclaireurs ...
Bravo quand même

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 11:29

Tu l'avait inscris pour le concours au moins?
Voui...

Par contre je trouve pas que autant de marron donne vraiment bien sur les éclaireurs
Voui aussi... mes 10 prochains gardes n'auront pas le buste marron, mais comme les autres ( shadow grey puis space wolf grey). Mais bon cela apportera dans l'unité un peu de variance.

Au fait, saurez vous me dire d'où viennent les jambes de l'éclaireurs accroupi ? tongue
(les "vieux" elfes auront plus de chances de trouver)

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Aenor Dim 7 Mai - 11:31

Tiens shadow et spce wolves comme pour mes spaces wolves ...


POur les jambe je dirais hauts-elfe?

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 12:40

J'ai pensé à un éclaireur V5 mais il y a eu du limage pour sucrer les parties hautes de la figurine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 13:17

J'ai pensé à un éclaireur V5 mais il y a eu du limage pour sucrer les parties hautes de la figurine.
tu as bien pensé ! c'est en effet les jambes d'un éclaireurs V5. Et effectivement j'ai limé (à la barbare Twisted Evil ) pour adapter au torse, après mettre débarassé du haut du corps bien entendu. J'en ai fait trois comme cela, cela apportera de la diversité dans mes unités.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 14:13

Bah c'est certain que ce genre de modification varie les unités. Par contre tu as du y aller franco avec le carquois dans le dos du V5...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 14:51

j'y suis allé à la pince coupante ! Mr. Green
et je ne blague pas, cependant ok j'y suis allé mollo avec celle-ci. Par contre je n'ai pas eu trop de problèmes avec le carquois car j'ai coupé au dessus des fesses pour garder "la ceinture" des nouveaux bustes.

Voilou, dès que les autres sont peints je vous les montre... enfin après le bac... donc fin juin... Shit

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:35

C'est bien, mais je trouve que je manche de l'étendrad n'est pas assez long.
Je sais qu'il doit être compact pour que des éclaireurs puissent facilement le transporter, mais c'est une question d'équilibre esthétique plutôt que de fluff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:51

il est vrai qu'ésthétiquement ça peut sembler bizarre mais le coté "fluff" peut y remedier facilement, ainsi je vois cette bannière plus comme une icone magique à trimbaler par des éclaireurs, et non pas la grosse bannière qui claque au vent... mais bon il est vrai que j'aurais peut pû allonger un brin ce manche... Rolling Eyes

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Dínendal Dim 7 Mai - 22:47

Que de beau travail!

en mettant un peu plus de couleur pour nuancer le brun (peindre certaines partis dans un autre brun?) tes figurines gagneraient en qualité. aussi peut-être faire les ceintures et autres parties entre-lacée dans un ton plus claire (bleached bone en brossage leger) tu auras une toute autre finition

le diorama est très sympa



Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

éclaireurs très légèrement convertis Empty Re: éclaireurs très légèrement convertis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum