Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eclaireurs F4?

Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:12

Bon j'avais déjà craqué mon slip sur un notre post mais les réponses étaient trop flou je préfère reposer la question une bonne fois pour toute et je veux des preuves xD.

Lorsqu'un garde sylvain passe en Éclaireur, Bénéficie t-il toujours de la règle spécial: Arcs longs des gardes sylvains?(F4 a 15ps).

Pour moi Évidemment que oui, soyons logique les éclaireurs sont juste des gardes sylvains avec une capuche. Moi lorsque je rajoute 5pts a mes figurines GS c'est pour qu'ils bénéficient de la règle spécial éclaireur en + de leur règle spécial Arcs longs des gardes sylvains et non pour qu'il rajoute une capuche sur leur tête et qu'ils s'équipent d'arc cassé.. De + sachant que Warhammer aime bien préciser les choses, il serait écris un truc du genre: Lorsque qu'un Garde Sylvain choisie de passer en Éclaireur pour 5pts supplémentaire, celui-ci perd la règle spécial Arc longs des gardes sylvains, or ce n'est pas le cas!

J'attends vos commentaires. rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:16

Et ben vas sur le site de games workshop et télécharge le question réponse dédié aux Elfes sylvains et tu verra que c'est préciser...Oui ils perdent bien leurs arcs long des gardes sylvains...C'est comme ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:20

Ok ok, mais je ne trouve pas sa très logique enfin bon, tempi merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:25

Bah peut être qu'ils se sont dit que comme ils étaient éclaireurs et ben pour se déplacer plus vite il fallait avoir un arc plus petit donc moins puissant....? C'est alambiqué comme explication je te l'accorde mais bon moi non plus je comprend pas pourquoi!!!!

Et du coup bah je joue pas d'éclaireurs, ils ont cher et sont moins interressant sans le fameux arc long des gardes sylvains Les Eclaireurs F4? Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Lun 16 Nov - 23:33

ouai Moi je croyais que c'était trop fort, c'est pour cela que j'avais collé 20 éclaireurs, je trouvais que sa faisait une puissance de tir incroyable. Je les avais collés Peu avant de découvrir ce forum , et je découvre maintenant qu'ils ne bénéficient pas de la F4. Mais bon apparemment ce n'est pas grave des les compter comme GS, sa me rassure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Jeu 19 Nov - 23:34

Nono a écrit:Ok ok, mais je ne trouve pas sa très logique enfin bon, tempi merci.

Y'a aucune justification BG, et surtout vu le prix exorbitant qu'ils coûtent, ils la vaudraient bien cette F4...

M'enfin, c'est du GW quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Invité Jeu 19 Nov - 23:39

Nono a écrit:ouai Moi je croyais que c'était trop fort, c'est pour cela que j'avais collé 20 éclaireurs, je trouvais que sa faisait une puissance de tir incroyable.

Oublie ça aussi avec le questions/reponses il est clairement dit que tu n'as pas le droits de jouer plus d'unité d'éclaireur que de GS...Après tu peux jouer une toute petite unité de GS et une grosse d'éclaireurs mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Eclaireurs F4? Empty Re: Les Eclaireurs F4?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum