Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Mar 2 Mai - 18:13

Salut à tous,

Nous étions 3 représentants de la communauté à Boussy, je pense que çà vaut un petit débrief.

Je rappele le contexte , 3000 pts , poules de niveau , donc en gros on joue ce qu'on veut , on tombe théoriquement sur des armées de force équivalente sur la liste. C'est au meilleur général de s'affirmer.

Pour ma part, je me suis amusé à faire une liste de parade avec toutes les unités du livre en un seul exemplaire et des personnages avec objets peu usités, çà donne :

*Seigneur du clan éternel, harpe du rhapsode (230)
*Tisseur de charmes niv. 3 du clan Tisserêve sur licorne, Baguete d'orme blanc, parchemin de dissipation (380)
*hamadryade niv.1 nuée de piquants (140)
*Noble grande bannière, armure de chêne (140)

*9 dryades (108)
*13 archers avec état major complet (180)
*7 éclaireurs (119)
*6 chevaliers sylvains avec musicien (153)
*15 gardes éternels avec état major complet (210)

*4 lémures dont une championne (280)
*7 cavaliers sauvages de kurnous avec état major complet (218)
*3 guerriers faucons (120)
*9 danseurs de guerre avec musicien (169)

*Homme arbre (285)
*7 forestiers (168)
*Grand aigle (50)

*Pitou (50)

TOTAL : 3000 pts

Je tombe sur
samedi : nains , chaos mortel nurgle , chaos mortel slaanesh
dimanche : rois des tombes , chaos mortel khorne

3 chaos mortels sur 5 parties , çà va c'est varié Laughing

Je ne vais pas passer au descriptif exhaustif de mes parties, çà , on s'en fiche un peu.
Je lache un match nul sur la première contre les nains, je suis super déçu car je rate la victoire de 20 points, sur 3000 c'est rien du tout... de plus je donne la moitié de 2 unités à une seule figurine prêt (je finis à 4 dryades sur 9 , 6 archers sur 13, c'est rageant).
J'étais supérieur à mon adversaire tactiquement mais les dés m'ont dupé aux mauvais moments, grrrr !
Les autres parties se soldent en victoires.

Je vais plutôt m'arrêter sur ce qui m'a marqué lors du week end :

-Pitou : toujours aussi remarquable, il est unique !

-La garde éternelle : tenacité à 9, c'est un pur bonheur surtout avec une grande bannière dans le secteur.
A aucune partie ma garde n'a fuit, elle est toujours restée sur place en faisant face stoïquement à l'ennemi, même contre le nain ou le combat était (volontairement) mal engagé.
C'est bien connu, l'unité est faite pour provoquer et encaisser en attendant les renforts venant du flanc ou de dos, l'ennemi s'y attend, mais comme c'est que de l'endurance 3 avec svg 5+, il fonce espérant en dégommer plein et là le plan fonctionne!

-La grande Bannière : il colle bien avec mon style de jeu, certes pour être rentable il faut jouer la garde et l'homme arbre, mais il vaut vraiment le coup pour une armée avec comme tactique principale le combat rapproché qui tâche bien.

-La harpe du rhapsode : cet objet, c'est un peu l'objet optimisé du joueur soft ! il est clair que d'autres objets sont bien plus tentants dans l'arsenal sylvestre, mais pour un perso défensif incluant une unité, il est génial.
La svg 5+ invulnérable accroit considérablement la durée de vie des effectifs de l'unité.

-La baguette d'orme blanc : je l'ai trouvé super interessant contre le RDT, en revanche, plutôt bof contre les autres armées. (y compris les batailles tests pré-Boussy)

-La licorne : fidèle à elle même , super chère, pas rentable, mais immortelle, personnne ne s'en occupe jamais, çà cavale trop vite et c'est trop résistant à la magie.

-Les forestiers : l'effet coup fatal a un effet bien plus persuasif que je le pensais sur le déploiement adverse, notament sa cavalerie et ses persos.

-Les cavaliers sauvages de Kurnous : déjà conquis, plus je les joue et plus je le trouves géniaux.

-L'hamadryade : complètement inutile totu au long du week end, peut être , parce que je ne sais pas (ou veux pas savoir) la jouer.

-Les cavaliers sylvains : super baleize le pas de malus après marche forcée, çà surprend l'adversaire.


Sinon hormis tout çà, le week end était bien cool et l'ambiance très bonne, un peu moins que Wavrin mais c'est peut-être aussi parce que je suis chauvin Very Happy
Je vais laisser la parole à Gorak et à Falanirm (que j'ai vu en chair et en os pour la première fois, j'ai même pu le toucher Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Mar 2 Mai - 19:55

Bon je vais y aller de mon commentaire alors.

Moi aussi, j'y étais !

Perso, j'y suis allé avec ce que je considère comme relativement fort, même si je reste limité...

Donc en gros :

Général seigneur sur dragon avec arc et arme lourde ...
archimage niveau 4, 3 PAM, coursier.
2 enchanteurs niveau 2 avec chacun PAM Thyrse et PAM sphère
changeforme classique

3 * 10 archers
2 * 8 dryades
5 chevaliers musicien

3 * 5 kurnous Musiciens
2 * 7 danseurs Musicien (un seul)

1 GA
6 forestiers
1 catapulte.


Je rencontre le samedi : EN à la WD avec Lamenoire, Nains sans enclume, skavens avec snikch et skrolk

le dimanche : HL et HL


Vais pas faire non plus mon compte rendu de parties. Je dirais juste que snikch et lamenoire sont super gérable, surtout lamenoire parce qu'on a souvent le tir qu'il faut et il y est fragile. Snikch est autrement plus difficile à chopper mais bon...

Les nains sont difficiles à chopper si les machines sont protégées, surtout quand ce sont des canons orgues.

Avoir 5 parchemins m'a servi surtout contre les HL qui avaient chacun un Slann, d'ailleurs j'ai réussi à faire qu'aucun de leurs sorts n'aient d'effet à par les second signes, comme je ne pouvais pas les chercher au close et donc dissiper à la hache...
Mais j'avoue que c'est investissement couteux, 125pts, c'est le prix moyen d'une unité mais ça permet aussi de sauver une unité par tour d'un projo efficace par exemple (un éclair sur un perso ou une explosion flamboyante sur les kurnous).

Attention, si vous comptez sur la magie, faut faire attention aux fiascos qui font perdre les phases de magie, comme pour les peaux vertes, trouvez de quoi fiabiliser vos mages, perso je sais quoi ajouter pour ELFIC où je joue magie.

La sphère, faut trouver l'occasion de l'utiliser au bon moment parce qu'en général l'adversaire ne va pas volontairement où il y a déjà de vos troupes ou alors c'est qu'il peut aller chercher la mage si elle y est déjà. La thryse, elle ne m'a pas beaucoup servie puisque je ne compte pas sur le déplacement de la forêt, préfèrant lancer les sorts directs de l'archimage.

Le coursier sur l'archimage, pourquoi ? Pour vite se mettre à portée de ses sorts ? Peut-être, ou pas... Mais surtout pour vite se carapater s'il y a du danger, 18 ps de course et normalement c'est bon, vous sauvez vos 350 points. Et puis il reste protégé des tirs par la proximité des cavaliers, avec 4 cavaleries, il y a moyen de le protéger facilement. Et sinon il reste derrière les déco... dryades ou au pire dans la forêt, tout simplement.


Je suis déçu de l'arc de loren/flèches qui annulent l'armure : à Force 3 on ne blesse que les humains et elfes, ok ils ont souvent de la cavalerie qui sera rentable à tuer mais bon, quand on tombe sur du populeux, de l'endurance 4 ou du monstre, on a l'air fin... Trop cher et surtout trop spécialisé pour l'effet voulu. A moins de le garder uniquement pour l'effet psychologique sur l'adversaire. Par contre je commence à aimer le dragon en lui même, en 5 parties, je n'ai rien perdu de lui (cavalier ou monstre), suffit de bien le bouger. Je testerais bien avec d'autres équipements magiques, il y a surement moyen de se faire plaisir. Mais j'ai toujours tendance à jouer beaucoup de magie pour éviter justement de me faire latter à la magie adverse. A voir, si je le mets à 2500, ça me fait éjecter le changeforme, à voir donc.

Les kurnous par 5, c'est pas cher et ça fait peur à tout ce qui n'est pas en rangs donc les cavaleries de 5/6, les monstres, tout ça est tenu en respect par les kurnous. Il ont aussi la possiblité de se faufiler rapidement sur un flanc d'infanterie...

Bon, les concernant, je testerais un autre format mais ça vous pouvez le lire dans un autre topic ^^.


Et ouais, j'ai vu Syna pour la première fois, et je veux la photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 2:26

Juste ne passant, vos 3000 points respectifs... What the fuck ?!? ils ne sont pas peints tout de même ? ? ? si non, il y en a souvent des tournois où toutes les figs n'ont pas besoin d'etre peintes ? et si oui une photo ? Smile

Sur ce bonne soirée/nuit,

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 9:53

Bien sûr que si tout est peint ! Le tournoi demandait à ce que toutes les figurines soient peintes, et elles l'ont été (bien ou très mal mais peintes quand même). Donc tu aurais pû voir 187 armées de 3000 points peints.


Niveau photos, voilà :

https://2img.net/r/ihimizer/img62/5535/p42222230kj.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img78/5274/p42222240bz.jpg

Je n'ai pas pensé à prendre mon armée bien présentée et tout, ce ne sont donc que des photos de dos mais au moins ça montre que mes 3000 points sont peints (mal pour le moment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 11:33

Bien sûr que si tout est peint ! Le tournoi demandait à ce que toutes les figurines soient peintes
je me disais tout de même... Very Happy

Merci pour les photos, impressionant tout de même toute cette cavalerie ! et puis tous ces archers en ligne ! Twisted Evil
Par contre j'ai remarqué comme qui dirait l'abscence totale de forets autres que la free. Confused

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 12:38

Bah à 3000, on peut se permettre 4 cavaleries dont 3 kurnous...

La forêt, bah c'est le "hasard" des tables, il y en avait au moins une sur la majorité des tables sauf celle-ci, sur laquelle j'ai fait deux parties sur 5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 13:58

Bon c'est a mon tour !

Alors mon armée était classique avec 15 unitées a 3000pts

-Seigneur danseur de guerre
Avec: lames de loec, pléiade de tisseur et pierre de renaissance

-Homme arbre vénérable avec horde de radieux et essain de vifs

-enchanteur niveau 2 avec 2PAM

-enchanteur niveau 1 avec 2PAM

-Noble changeforme
Avec coiffe de chasse, gréle de mort,arme lourde, armure légére, bouclier

-3*10 gardes sylvains

-4*8 dryades

-2*5 Cavaliers sauvages
Avec états major complet ( champion,musicien, porte étendard)

-2*7 danseur de guerre
avec muscien

-4 Lémures

-2*5 forestiers


Alors je suis tomber le samedi contre:
-bret ( En gros une unitée de chaque du la, vraiement trés équilibré, et armée sublime présente au gt l'année derniére) défaite
-moulder ( avec monstre fouisseur, chimérat, plein de rat géant et de nuée, de rat loup et de RO mutant ) victoire
-empire ( canon, mortier, feu d'enfer, 2 unitée de chevalier; héros sur griffon et sur pégases, flagellant, joueur d'épée, arquebusier) victoire

Poule trés bien équilibré

Le dimanche contre:
-bret, flying circus ( 12 pégases+ seigneur sur pégases, + 4fdp graaleux, errants, royaume, quéteuxet un trébuchet ) défaite
-skav, full skyre ( 10jezzails, 4 ratling , 2 canon, 3 techno) victoire


Résultat sur 5 partie: 3 victoires et 2 défaites, a noter que grace au dernier joueur qui l'a mauvaise, je perd des points de fair play, je passe donc de la 54éme place à la 89éme ... sa fait toujours plaisir

sinon pour les + et les - de la liste:

- le seigneur ddg, m'a beaucoup déçu comparait a son homologe en noble, il a beaucoup de mal a arriver contre les persos, mieux vaut mettre un simple noble avec les lames et la pléiade sur le vénérable.

- les kurnous dans les starting-block, c'est géniale, je m'explique, positionné sur un flanc en retrait attendant le bon moment pour charger et soutenir une autre unitée, méme de face, cela laisse un bon flanc ouvert, par contre par 6 c'est plus efficace, par 5 c'est juste !

-2 unitées de ddg, c'est vraiment GEANT, j'hésite a en mettre 3 unitées a 3000pts, tellement ils sont énorme, à la place des lémures que j'aime beaucoup mais qui sont trop nul !

-Je vais mettre une unitée de chevaliers qui m'aurait pas mal aider contre les bret, car je manquais de possibilité de réorienter ma charge, et mettre aussi un aigle à la place d'une unitée de forestier

-Remettre le classique changeforme arc de loren+ fléche arcanique car les brets sa me fait c...

-Prendre une GB, car le probléme c'est que je ne tient pas mes test de commandement ( plusieur test a -1 donc a 9 avec mes dryades, ou ddg, qui en tiennent pas le cc alors qu'ils font un malheur c'est rageant )

- les dryades par 8 c'est vraiment les bonnes a tout faire, et en avoir 4 unitée, sa permet de bien convrir tout le champs de bataille

-Les archers sa met toujours la pression et cela permet de garder du champs libre devant, par contre plus de 30, méme a 3000pts c'est une folie car trés vite ils n'ont plus d'angle de vue !

Voila merci d'avoir lu ce "pti" débrief ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 14:16

Rapidement : le souci de l'arc de loren/flèches arcaniques est que ça ne fonctionne à peu près bien que contre les bretos et les HE full Cavalry, le reste n'a soit pas de cavalerie, soit elle a trop d'endurance (F3 seulement contre les Endurance 4 des revenants, saurus, chaotiques, orques quand il y en a...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 14:46

Pour ma part, le changeforme loren arcanique, je le trouve nul à chier, le peu que j'ai pu le jouer, il m'a déçu la plupart du temps.
Ca ne remplace pas un changeform taillé pour le combat, d'ailleurs il est bien plus rentable de payer 6 pts pour l'arme lourde et de faire du dégâts au close plutôt que de payer 55 pts pour la combo de tir et acquérir des performances de tirs aléatoires face à des armées où cette combo ne sera la plupart du temps qu'un simple gadget !

Le seigneur danseur, lui est assez spécial à jouer, il paraît baleize mais pas si mobile que çà pour aller chercher les persos adverses, de plus l'adversaire aura tendance à ne pas lui exposer ses persos.
J'aime le jouer mais uniquement parce que j'adore les danseurs et donc je trouve que çà a de la gueule un général qui mène sa troupe d'élite de danseurs.
Et puis surtout çà permets de distribuer son commandement au coeur de la mêlée, là où il est forcément le plus utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 15:08

J'adore aussi le seigneur danseur dans la forme, mais sur la table, un adversaire qui tient a la vie de son gégé ne s'en approchera méme pas, et méme si il le connait pas, quand il voit les dégats de 7 ddg, il comprend vite que le seigneur est encore plus balaize ...

Le seigneur changeforme est nul en tournoi si on veut une liste polyvalente, et d'ailleur aprés wavrin j'avais mis sur le forum que j'étais déçu par lui car véritablement rentable que contre du bret et de l'elfe, mais le probléme est que les bret, j'en rencontre au moins une fois par tournoi, si c'est pas 2 ..., il est chére pour etre rentable sur 5 parties, mais vue que mon seigneur danseur n'a pas été rentable du tout ... je me pose des questions !

Et depuis que je sais que le seigneur kurnous ne peut presque pas étre équipé comme on veut c'est dur dur de trouver un seigneur qui dépote ( je l'aimais bien mon pti seigneur kurnous avec coiffe+bouclier enchanté, lance du crépuscule et la broche Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 20:37

gorak a écrit:
Le seigneur changeforme est nul en tournoi si on veut une liste polyvalente
Essaie le seigneur changeforme spécial close, tu changera sans doute d'avis. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Dargel Dim 7 Mai - 21:01

Question : c'est quoi le Seigneur Changeforme spécial Close ?

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Dim 7 Mai - 21:53

Essaie le seigneur changeforme spécial close, tu changera sans doute d'avis. Wink

Je parlais bien sure du seigneur changeforme arcanique+loren, sinon je connais bien évidament le potentiel d'un bon seigneur changeforme for close, mais je préfére son homologue noble pour la rentabilitée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Mer 17 Mai - 22:19

Bon ben moi aussi je faisais parti du tournoi , mais ce n'était pas tres jubilant et j'ai deshonoré les etres sylvestres !! Cinq defaites sur cnq batailles , c'était mon premier tournoi et ma liste n'était pas forcement concue pour tout tuer mais pour m'amuser !!

Voila ma liste :

Liste d’armée elfe sylvain pour le tournoi à 3000 points le
22 et 23 avril

La patrouille d’Orion


Seigneur :


Orion : sans chien : 575 pts

Bleda ( tisseur de charmes ) : niveau 4 , baguette d’orme blanc , pléiade de tisseurs et flèches Dent_de_Dragon : 350 pts


Héros :


Atera ( enchanteur ) : niveau 2 , 2 PAM : 175 pts

Zakera ( enchanteur ) : niveau 2 , thyrse de Calaingor et 1 PAM : 175 pts


Unités de base :


Les gardes du corps ( 5 cavaliers kurnous ) : état major : 166 pts

Les Araïrs ( 10 dryades ) : 120 pts

Les Caraïrs ( 10 dryades ) : 120 pts

Les dépouilleurs ( 5 chevaliers sylvains ) : 120 pts


Unités spéciales :


Les Atïria ( 10 archers ) : 120 pts

Caidath ( 10 danseurs de guerres ) : chantelame : 194 pts

Caidath ( 10 danseurs de guerres ) : chantelame : 194 pts

Les Asaelliars ( 3 guerriers faucons ) : 120 pts


Unités rares :

Meïkar ( homme arber ) : 285 pts

Maïtika ( homme arbre ) : 285 pts


Total : 2999 pts

Voila pour mes batailles , le samedi j'ai jouer contre de l'empire , ( avec pas mal de canons ) , chaos ( mortel avec beaucoups de maraudeur et un dragon ) et skavens ( clan eshin avec snichk ) :

- J'aurai du gagner contre l'empire car le joueur etait du meme niveau que moi et ma liste aurai tres bien pu l'exploser mais c'est mon incapacité et mes erreurs qui ont aboui a une victoire mineur a son effectif

- le clan eshin , cet petite armée vicieuse , tout se passe mal pour moi aux deux premiers tours car il teleporte snichk et tue mon tisseur de charme et mes archers , bref plus de tir et de bonne magie , vint alors ma chance ou il fait fuir 10 jezzails qui par des mauvais jets de des fuient de la table et la mes danseurs et hommes arbres ravagent touts et les tours 3 et 4 se passent a merveille mais vint les 2 derniers tours , le reste de mes armées étaient concentrés sur son flanc droit et malheuresement pour moi il utilisa la technique la plus courante des skavs : la fuite !! avec un bon mouvement je ne peut faire aucune charge , n'ayant plus aucune magie tout se passe mal et il me tue finalement un homme arbre , au rzesultat il a 900 points de bonus avec les foutus regles du clan eshin et des mengils !! mais sans ces points bonus il était foutu !!

- le chaos mon pire enemi la partie se deroule normalement avec encore des erreurs de ma part mais nous stoppons la partie faute de temps et de peur que le repas du soir se finisse avant que je puisse gouter la paella defaite mineure pour moi !!

Dimanche contre du chaos ( mortel avec deux dragons et demon exalté ) et skaven ( ful skryre )

- le chaos contre qui j'avais fait un warbands le samedi soir et contre qui j'avais gagné m'a tolé et ma sacrement fait peur avec ses deux dragons du chaos et le demon exalté !! c'était horrible !! massacre en sa faveur !

-et pour finir contre du skav contre qui mes jets de des étaient horrible ! orion et les cavaliers ont fuis et sont sortis de la table puis mes esprits de la forets ont peris contre toute les sales armes magiques des skavs et je me sui fais defoncé le reste !! massacre en sa faveur !!

Resultat : 165 sur 177 car ma note de peinture m'a sauvé : 10 mais super tournoi ou j'ai appris plein de choses !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Ven 19 Mai - 13:51

Hmmmmm un tournoi à 3000 points.
Il y en a qui serait horrifiés en voyant ça ( n'est-ce pas angel !! Mr. Green )
Quoi !!! des ES à 3000 points !!!

perso je n'approuve pas trop le dragon, pour le prix je pencherait largement pour ... hmm un homme arbre vénérable qui à 3000 points me paraît assez utile ( rien que pour déprimer l'adversaire avec un autre HA en plus !)

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Invité Ven 19 Mai - 14:49

J'avais un HA vénérable ( c'est bien la seul chose de pseudo bourrin que j'avais ) et c'est clair qu'a 3000pts il fait son pti effet quand il retient une fléche de 8 royaumes avec paladin et qu'il en dégome 3 a chaque tour Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Angel_of Sam 27 Mai - 17:57

Hmmmmm un tournoi à 3000 points.
Il y en a qui serait horrifiés en voyant ça ( n'est-ce pas angel !! )
Quoi !!! des ES à 3000 points !!!

Lol!
C'est clair!
Non, plus sérieusement, j'avoue avoir du mal avec les tournois à 3000 pts, pas parce que ils sont plus difficiles à jouer, mais parce que, AMHA, le jeu ne s'optimise pas à ce format.
Et les ES encore moins.
Mais bon, il est toujours possible de jouer en boostant un peu les persos, en sortant des gros machins qui poutre (HA Vénérable, 4 Lémures avec Ancien, 1 GE avec GB, 1 Dragon, 2 packs de Kurnous, 40 archers... enfin bon, vous voyez le tableau!)
Mais j'avoue avoir un faible pour ce schéma en amical (Eltharion contre la Fée Enchanteresse, c'est marrant!)
a+

Angel (2000 pts power! mdr!)

Angel_of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet Empty Re: Debrief de Boussy et petites reflexions tactiques à ce sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum