Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation d'un rongeur aux dents longues !

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par NITZILDUR Lun 10 Déc - 0:50

Comme vous l'avez sans doute remarqué par mon avatar, je suis un grand fan des skavens... mais rassurez vous je suis aussi fan des Bretonniens (J'ai d'ailleurs sévi un temps sur leur forum) et bien sûr de leurs voisins sylvains !

J'ai commencé à jouer à warhammer il y a déjà pas mal de temps puisque mes débuts remontent à la V5 dont je suis resté un fan inconditionnel. Inutile de préciser qu'AoS n'est pas ma tasse de thé Rolling Eyes et même si j'ai connu des périodes d'arrêt et des reprises, ma venue sur ce forum est motivée par ma mise au vert sur les terrains de blood bowl avec la mise sur pied d'une équipe... de sylvains !
La section blood bowll a l'air un peu morte mais bon, qui sait, peut être que je trouverai du monde pour causer tactique, composition d'équipes et voire même présenter les figurines en questions.

A+


NITZILDUR
NITZILDUR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 10 Déc - 14:23

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Je te souhaite la bienvenue NITZILDUR.

Inutile de préciser qu'AoS n'est pas ma tasse de théRolling Eyes
§§§ Tous comme moi thumright

§§§ J'espère que tu trouvera ton bonheur dans notre Forêt pour ce qui est de Blood Bowll.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par MagnanXXIII Lun 10 Déc - 14:33

Salutations ! Wink
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par NITZILDUR Lun 10 Déc - 15:08

Merci pour cet accueil !

NITZILDUR
NITZILDUR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par vg11k Lun 10 Déc - 18:32

Salut Nitzildur et ouelkom chez les oreilles pointues.

Il me semble pas que gw ai ressorti des sylvains pour blood bowl, du moins pas encore. Tu vas utiliser des anciennes figs ?
vg11k
vg11k

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2018

http://vg11k.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par NITZILDUR Lun 10 Déc - 23:18

Tu vas utiliser des anciennes figs ?

Oui, et de toute façon, j'arrive vraiment pas avec les figs GW depuis qu'ils sculptent avec leur assistance ordi en 3D... Les vieux modèles ont carrément plus de caractère et de personnalité.
NITZILDUR
NITZILDUR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par ethgri wyrda Ven 21 Déc - 23:42

Boujouuuuuuuuuuuur! Very Happy

Tu vas voir, on voit beaucoup plus loin depuis un arbre que dans un tunnel! Cool

Inutile de préciser qu'AoS n'est pas ma tasse de thé

le thé c'est fade, il faut boire de la framboise et du jus de poire pour la comparaison Mr. Green

je suis aussi fan des Bretonniens (J'ai d'ailleurs sévi un temps sur leur forum)
Haha, c'est une bonne ligne sur un CV forumesque Mr. Green

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par NITZILDUR Sam 22 Déc - 3:05

Tu vas voir, on voit beaucoup plus loin depuis un arbre que dans un tunnel!

Ça tombe bien, j'ai l’œil de taupe... l’œil de taupe...  Shocked

je suis aussi fan des Bretonniens (J'ai d'ailleurs sévi un temps sur leur forum)
Haha, c'est une bonne ligne sur un CV forumesque  Mr. Green

Tu ne crois pas si bien dire. Je suis sûr que la simple évocation de mon pseudo suffirait à hérisser le poil de certains. C'est un truc à essayer d'ailleurs, ça pourrait être/devenir marrant.
NITZILDUR
NITZILDUR

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rongeur aux dents longues !  Empty Re: Présentation d'un rongeur aux dents longues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum