tournoi 3000pts
3 participants
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tournoi 3000pts
Salut à tous,
J'ai participé à un tournoi (nain gros-gnons) de environ 70 personnes.
J'ai donc joué la liste que j'avais posté et pour laquelle j'ai écris quelques rapports de batailles en amical.
Je la remet ici pour que ça soit plus pratique
Elfes sylvains 2999
Seigneurs : 649
● avatar de la nature 345
couronne de chène
● prince des forêts changeforme 304
armure légère, cape elfique, bouclier, arc long (dards d'aubépine)
épée cyclone, heaume de la chasse sauvage, potion de force
Héros : 435
● matriarche dryade 115
niv 1 de la sauvagerie bestiale, écorce blessée
● doyen dendrâme GB 160
racines entrelacées
● druide 105
niv 1 de la lumière,PAM
● matriarche dryade 55
Unités de base : 760
● 28 dryades 350
EMC
● 10 archers sylvestres 150
ME flèches sombres
● 10 archers sylvestres 140
M flèches sombres
● 5 cavaliers des clairières 120
musicien, étendard, capes elfiques, boucliers
Unités spéciales : 668
● 6 Dendrâmes 345
EMC, +1 en force
● 3 chevaucheurs de faucons 153
tirailleurs, armure légère, bouclier
● 5 danselames 85
champion
● 5 danselames 85
champion
Unités rares : 487
● 9 sentinelles sylvestres 141
éclaireurs, dards d'aubépine
● 5 servantes de la ronce 165
champion
● 9 sentinelles sylvestres 131
dards d'aubépine
● aigle de la canopée 50
D'après l'avis de quelques tournoyeurs chevronnés (dont celui qui finira premier que j'ai affronté ) cette liste est plutôt soft
Bref... je met les batailles en gros cette fois car il y en a eut 5 (c'est long)
La première partie je suis défié par un comte vampire
Il joue le gros pack de goules avec les 2 seigneurs qui vont bien (régen, poison, haine...) du gros lourd
6/9 (je sais plus) goules infanterie monstrueuses, 1 seul terreur, 2 pack de zombies, une charrette, 2 vargulfs et les petits trucs classique, chiens, cav noirs prise objo, banshee...
On joue les deux pions d'objectif
il groupe tout les gros sur mon flanc droit, je fait de même car je compte le prendre de face en choc frontal !
Sur le flanc gauche ça va être plus dur car il pose pour prendre l'objo un pack de zombie avec un lvl 2 et ses 2 vargulfs.
j'arrive à prendre le flanc gauche avec les soeurs quelques tirs poisons et le blast de la lumière venant de mon centre. 5 ddg se faufileront et prendront le pack de 20 zombies et le lvl 2 et permettront à mes cav de venir prendre l'objo.
Au centre je m'arrange à éloigner son infanterie monstrueuse avec les faucons et une menace de l'avatar du combat principal que je compte bientôt engager.
Sur la droite j'arrive pas à shooter son terreur (il tombera à 1 pv mais sera remonté par la suite), je vais devoir m'exposer. redirection au grand aigle qui ne prend pas (ses goules sont sous la malédiction) et je peux avancer pour charger en auto son gros pack avec dryades, ddg en ligne pour virer la parade, changeforme au contact de son gégé (qui fera rien ) et drendames.
je vire toutes les goules au premier tour de càc et les seigneurs tomberont au deuxième.
les morts vivants retournent à la poussière...
20/0 pour moi
deuxième partie contre un guerrier du chaos
Il joue 2 seigneurs sur char 1+/4+ F7 attaques sacré pour l'un...
1 GB sur char 1+/4+ F7 encore un poète
Il fait avec 1 char classique un régiment de 3 avec gégé et et GB
2 chimères, 20 guerriers de nurgle, 12 gros guerriers inf monstrueuse avec un lvl 2 ou 4 dedans, des cav léger (fléau) prise objo.
On joue tenir le centre.
Il joue groupé et cherche à temporiser car ses chimères sont cachées et j'ai rien pour prendre ses chars qui vont faire un carnage.
Pas de chance pour moi il rush et dès mon troisième tour je suis acculé
J'ai quand même eut le temps de placer mes troupe rapides en position, mes archers ont nettoyer les redirecteurs et mes guerriers avatar au centre se préparent à recevoir cher
En fait beaucoup trop cher... il y a une petite faiblesse dans ses lignes, ses 20 guerriers du chaos, du coup j'engage le combat de face avec les lémurs, je redirige les inf monstrueuses pour éviter qu'il me prenne ces derniers de flanc, j'encercle ses chars avec du léger et l'oblige en redirigeant avec les ddg dans un bois à scinder son unité de 3 chars pour multiplier les menaces.
les chimères s'étant exposées un poil trop tôt j'en tombe une à distance et l'autre commettra l'erreur de charger de face les dryades dans un bois il voulait voir je crois... il a vu...
finalement les lémurs traversent les guerriers et foncent en irré dans un seigneur de flanc qui ne les ralentira pas dans leur élant, l'inf monstrueuse se fait rediriger et se prend de flanc les dryades et l'avatar, un boucherie, les ddg dans le bois tiennent la GB en respect 3 phases de càc, le char classique subit l'assaut des faucons de dos qui ne s'arrêteront que contre le char du gégé en irré ce dernier venant de se faire charger par le changeforme de flanc. Défis pour protéger les faucons et garder leur bonus au résultat du combat et 2 phases de càc plus tard il tombe sous les coup de l'épée cyclone.
On arrête tour 4, 20/0
3 ème partie contre une liste miroir.
C'est assez drôle de rencontrer en vrai des gens avec qui ont échange sur ce forum
Il joue :
le seigneur changeforme comme moi mais att sacrées au lieu de potion de force.
Gégé lémur couronne
Gb lémur +1 F
2 mage des cieux
1 reine haine pour son pack
1 héro garde éternel avec la lance qui va bien
1 gros régiment de dryades
1 gros régiment de gardes éternels
5 cav lance prise objo
2*5 ddg
6 lémurs
3 faucons
7 kurnous
2 gb aigles
2*6 sentinelles poisons
On joue tenir le centre
Il déploie pour commencer. On se regarde pas mal et il fait une erreur de placement me permettant d'approcher mes faucons derrière une colline dans sa zone de déploiement pour le ralentir car je pensait qu'il allait rusher ayant plus de càc. Il n'est pas préssé ce qui m'arrange car je prend l'ascendant ayant plus de tirs. Du coup il doit se mettre à venir car je suis devant aux points et j'occupe de plus en plus le terrain.
je rentre dedans ses lémurs (+gégé, GB) avec le change forme seul pour le bloquer, ce qu'il fera très bien à coup de défis même si il mettra 3 tour à descendre le champion et ne fera rien contre le reste des persos.
Mes lémurs s'en prennent à ses dryades et les feront fuir mais je n'aurai que les points de la bannière.
Ses faucons feront une percée et prendront 5 ddg et mes propre faucons derrière, bien vu pour lui .
Sa garde éternelle devra encaisser mes dryades de face, 2 ddg de flanc et 5 cav sur l'autre flanc, ils fuiront et là encore je n'aurai que les points de la bannière.
Ses kurnous tombent au tir, ses sentinelles avec ses 2 mages fuiront hors de la table pour l'un et rattrapé en fuite volontaire par mes lémurs pour l'autre.
Je chargerai son change forme trop menaçant avec l'avatar car il me passait sous le nez et il avait raison car c'était la dernière chose à envoyer dessus... sauf que mes soeurs l'ont aussi chargé de dos et la championne s'est sacrifiée en défit pour protéger son général. Bonus de résultat de combat, il perd, fuit et sera rattrapé.
Au final il rallie ses troupes et ses garde éternels au dernier tour dans les 6 ps de l'objectif... égalité sur l'objo, on se prend rien sur les gros pack mais je rabote beaucoup de choses autour.
14/6 pour moi
4 ème partie contre les ogres du joueur qui finira premier du tournoi.
Il joue un lvl 4 des cieux machoire pourrie, un seigneur masse de kadai avec les blessures multiple divisées par 2, une gb, le tout dans un gros pack d'ogres
2 chats, 2 gars en embuscade, 3*2 yétis
2*7 craches plomb, 2 boute fer, 2*beaucoup de scarlapins arme de jets
On joue capture de bannières.
On est sur une table où il y a une seule et toute petite colline pour se cacher et il place presque tout en face car l'avatar ne pourra se cacher que d'un seul de ses canons pendant peu de tour car ses guerriers vont rusher. Je n'ai rien déployé qu'il a tout mis pour avoir le premier tour et en plus il chope la comète...
Je prend le contre pied de tout ça et me pose sur le flanc gauche opposé en face d'un canon et trop loin pour l'autre.
Je rush et lui doit faire passer sa deathstar dans un marais au centre qui va le ralentir.
Avec ses tirs il m'allume de toute part mais j'arrive à lui prendre quand même pas mal de chose et je n'expose que les truc solides pour protéger mes faibles archers survivrons tous sauf un pack descendu à 1!!! et détruiront ses truc rapide comme ses ogres en embuscade et ses yétis.
Je lui donne mon change forme sur un coup de poker que je voulais tenter histoire de lui mettre aussi beaucoup de pression dans cette partie. Il fait une erreur de redirection et un coup de Trafalgar me permet d'avoir le canon qui allumait mon avatar qui survivra à cette bataille avec 1 seul pv
Il fuit avec deux régiments à bannière pour éviter que je lui prenne au dernier tour mais me donne du coup la moitié des points... c'est toujours ça de pris en plus.
Il réussit à me prendre une seule bannière sur son dernier sort du 6ème tour.
Une bataille très serrée jusqu'à la fin et dans laquelle il a fallut jouer des deux côtés sur le fil tout du long. J'aurai été l'adversaire qui lui aura posé le plus de problème avec une liste où beaucoup me donnaient perdant à 20/0 (car j'ai découvert que les joueurs aiment bien commenter les parties de ceux qui sont en tête )
Il prend l'objo et me met 14/6 avec ça.
Dernière partie contre les skavens du joueur qui finira 3ème du tournoi
Je connais mal cette armée et ce joueur à affronté l'elfe sylvain que j'ai joué tour 3 et lui a mis 18/2, donc beaucoup de prudence s'impose et encore un match difficile.
Il joue une cloche avec lvl 4 de la ruine dans un très gros pack de vermines de choc avec le seigneur gégé lame fatale et un assassin à l'intérieur (bien sûr je le sait pas en début de partie...)
Un très gros pack de moines de la peste avec un creuset.
un petit pack de moines EMC
2*2 nuée de rats
2 sulfateuses
2 rats mutant suréquipés
2 roue
2*5 coureurs d'égouts poisons et tout...
2 canons à malfoudre
On joue la percée.
Il déploie tout pour commencer. De mon côté j'ai une colline assez large pour cacher mon avatar (encore ) mais si je fait ça aucune chance de passer mes troupe de son côté car je vais avoir besoin de son commandement pour que mes troupes tiennent face à ses tirs et puissent passer de l'autre côté de la table sur son flanc qui est faible en raison d'un décor plutôt fourni avec 2 bâtiments.
Je réalise encore un très bon placement même si l'avatar reste exposé à un canon.
On joue au chat et à la souris. Il détruit tout sur mon flanc faible avec une roue qui finira sur le change forme provoquant l'autodestruction de ses deux derniers. je parvient à protéger le gros de mes troupes avec les couverts et un peu le sort de bouclier de la lumière que j'ai tiré .
je lui prend sa roue en face du gros de mes troupes aux tirs, ses rat mutants dans un bâtiment sur mon flanc fort avec une charge de l'avatar et de 8 archers bannière permettant à ses dernier de se rapprocher de sa zones et de faire un "tuchdown" au dernier tour avec les 2 survivants et les cavaliers. Les dryades étaient déjà dans sa zone, passées plus tôt par ce même bâtiment pour faire la police de ses petites troupes ouvrant ainsi un chemin à mes fragiles unités de capture.
On fait égalité sur l'objectif et il me prend environ 300 pts de plus.
Je perd 12/8 avec une partie très chaude pour moi où j'ai réussit à limiter la casse et empêcher un massacre qui aurai été facile pour lui vu nos listes respectives.
Au final je fini à la 6ème place du tournoi ce qui est un très bon résultat vu le niveau des joueurs présents
J'ai participé à un tournoi (nain gros-gnons) de environ 70 personnes.
J'ai donc joué la liste que j'avais posté et pour laquelle j'ai écris quelques rapports de batailles en amical.
Je la remet ici pour que ça soit plus pratique
Elfes sylvains 2999
Seigneurs : 649
● avatar de la nature 345
couronne de chène
● prince des forêts changeforme 304
armure légère, cape elfique, bouclier, arc long (dards d'aubépine)
épée cyclone, heaume de la chasse sauvage, potion de force
Héros : 435
● matriarche dryade 115
niv 1 de la sauvagerie bestiale, écorce blessée
● doyen dendrâme GB 160
racines entrelacées
● druide 105
niv 1 de la lumière,PAM
● matriarche dryade 55
Unités de base : 760
● 28 dryades 350
EMC
● 10 archers sylvestres 150
ME flèches sombres
● 10 archers sylvestres 140
M flèches sombres
● 5 cavaliers des clairières 120
musicien, étendard, capes elfiques, boucliers
Unités spéciales : 668
● 6 Dendrâmes 345
EMC, +1 en force
● 3 chevaucheurs de faucons 153
tirailleurs, armure légère, bouclier
● 5 danselames 85
champion
● 5 danselames 85
champion
Unités rares : 487
● 9 sentinelles sylvestres 141
éclaireurs, dards d'aubépine
● 5 servantes de la ronce 165
champion
● 9 sentinelles sylvestres 131
dards d'aubépine
● aigle de la canopée 50
D'après l'avis de quelques tournoyeurs chevronnés (dont celui qui finira premier que j'ai affronté ) cette liste est plutôt soft
Bref... je met les batailles en gros cette fois car il y en a eut 5 (c'est long)
La première partie je suis défié par un comte vampire
Il joue le gros pack de goules avec les 2 seigneurs qui vont bien (régen, poison, haine...) du gros lourd
6/9 (je sais plus) goules infanterie monstrueuses, 1 seul terreur, 2 pack de zombies, une charrette, 2 vargulfs et les petits trucs classique, chiens, cav noirs prise objo, banshee...
On joue les deux pions d'objectif
il groupe tout les gros sur mon flanc droit, je fait de même car je compte le prendre de face en choc frontal !
Sur le flanc gauche ça va être plus dur car il pose pour prendre l'objo un pack de zombie avec un lvl 2 et ses 2 vargulfs.
j'arrive à prendre le flanc gauche avec les soeurs quelques tirs poisons et le blast de la lumière venant de mon centre. 5 ddg se faufileront et prendront le pack de 20 zombies et le lvl 2 et permettront à mes cav de venir prendre l'objo.
Au centre je m'arrange à éloigner son infanterie monstrueuse avec les faucons et une menace de l'avatar du combat principal que je compte bientôt engager.
Sur la droite j'arrive pas à shooter son terreur (il tombera à 1 pv mais sera remonté par la suite), je vais devoir m'exposer. redirection au grand aigle qui ne prend pas (ses goules sont sous la malédiction) et je peux avancer pour charger en auto son gros pack avec dryades, ddg en ligne pour virer la parade, changeforme au contact de son gégé (qui fera rien ) et drendames.
je vire toutes les goules au premier tour de càc et les seigneurs tomberont au deuxième.
les morts vivants retournent à la poussière...
20/0 pour moi
deuxième partie contre un guerrier du chaos
Il joue 2 seigneurs sur char 1+/4+ F7 attaques sacré pour l'un...
1 GB sur char 1+/4+ F7 encore un poète
Il fait avec 1 char classique un régiment de 3 avec gégé et et GB
2 chimères, 20 guerriers de nurgle, 12 gros guerriers inf monstrueuse avec un lvl 2 ou 4 dedans, des cav léger (fléau) prise objo.
On joue tenir le centre.
Il joue groupé et cherche à temporiser car ses chimères sont cachées et j'ai rien pour prendre ses chars qui vont faire un carnage.
Pas de chance pour moi il rush et dès mon troisième tour je suis acculé
J'ai quand même eut le temps de placer mes troupe rapides en position, mes archers ont nettoyer les redirecteurs et mes guerriers avatar au centre se préparent à recevoir cher
En fait beaucoup trop cher... il y a une petite faiblesse dans ses lignes, ses 20 guerriers du chaos, du coup j'engage le combat de face avec les lémurs, je redirige les inf monstrueuses pour éviter qu'il me prenne ces derniers de flanc, j'encercle ses chars avec du léger et l'oblige en redirigeant avec les ddg dans un bois à scinder son unité de 3 chars pour multiplier les menaces.
les chimères s'étant exposées un poil trop tôt j'en tombe une à distance et l'autre commettra l'erreur de charger de face les dryades dans un bois il voulait voir je crois... il a vu...
finalement les lémurs traversent les guerriers et foncent en irré dans un seigneur de flanc qui ne les ralentira pas dans leur élant, l'inf monstrueuse se fait rediriger et se prend de flanc les dryades et l'avatar, un boucherie, les ddg dans le bois tiennent la GB en respect 3 phases de càc, le char classique subit l'assaut des faucons de dos qui ne s'arrêteront que contre le char du gégé en irré ce dernier venant de se faire charger par le changeforme de flanc. Défis pour protéger les faucons et garder leur bonus au résultat du combat et 2 phases de càc plus tard il tombe sous les coup de l'épée cyclone.
On arrête tour 4, 20/0
3 ème partie contre une liste miroir.
C'est assez drôle de rencontrer en vrai des gens avec qui ont échange sur ce forum
Il joue :
le seigneur changeforme comme moi mais att sacrées au lieu de potion de force.
Gégé lémur couronne
Gb lémur +1 F
2 mage des cieux
1 reine haine pour son pack
1 héro garde éternel avec la lance qui va bien
1 gros régiment de dryades
1 gros régiment de gardes éternels
5 cav lance prise objo
2*5 ddg
6 lémurs
3 faucons
7 kurnous
2 gb aigles
2*6 sentinelles poisons
On joue tenir le centre
Il déploie pour commencer. On se regarde pas mal et il fait une erreur de placement me permettant d'approcher mes faucons derrière une colline dans sa zone de déploiement pour le ralentir car je pensait qu'il allait rusher ayant plus de càc. Il n'est pas préssé ce qui m'arrange car je prend l'ascendant ayant plus de tirs. Du coup il doit se mettre à venir car je suis devant aux points et j'occupe de plus en plus le terrain.
je rentre dedans ses lémurs (+gégé, GB) avec le change forme seul pour le bloquer, ce qu'il fera très bien à coup de défis même si il mettra 3 tour à descendre le champion et ne fera rien contre le reste des persos.
Mes lémurs s'en prennent à ses dryades et les feront fuir mais je n'aurai que les points de la bannière.
Ses faucons feront une percée et prendront 5 ddg et mes propre faucons derrière, bien vu pour lui .
Sa garde éternelle devra encaisser mes dryades de face, 2 ddg de flanc et 5 cav sur l'autre flanc, ils fuiront et là encore je n'aurai que les points de la bannière.
Ses kurnous tombent au tir, ses sentinelles avec ses 2 mages fuiront hors de la table pour l'un et rattrapé en fuite volontaire par mes lémurs pour l'autre.
Je chargerai son change forme trop menaçant avec l'avatar car il me passait sous le nez et il avait raison car c'était la dernière chose à envoyer dessus... sauf que mes soeurs l'ont aussi chargé de dos et la championne s'est sacrifiée en défit pour protéger son général. Bonus de résultat de combat, il perd, fuit et sera rattrapé.
Au final il rallie ses troupes et ses garde éternels au dernier tour dans les 6 ps de l'objectif... égalité sur l'objo, on se prend rien sur les gros pack mais je rabote beaucoup de choses autour.
14/6 pour moi
4 ème partie contre les ogres du joueur qui finira premier du tournoi.
Il joue un lvl 4 des cieux machoire pourrie, un seigneur masse de kadai avec les blessures multiple divisées par 2, une gb, le tout dans un gros pack d'ogres
2 chats, 2 gars en embuscade, 3*2 yétis
2*7 craches plomb, 2 boute fer, 2*beaucoup de scarlapins arme de jets
On joue capture de bannières.
On est sur une table où il y a une seule et toute petite colline pour se cacher et il place presque tout en face car l'avatar ne pourra se cacher que d'un seul de ses canons pendant peu de tour car ses guerriers vont rusher. Je n'ai rien déployé qu'il a tout mis pour avoir le premier tour et en plus il chope la comète...
Je prend le contre pied de tout ça et me pose sur le flanc gauche opposé en face d'un canon et trop loin pour l'autre.
Je rush et lui doit faire passer sa deathstar dans un marais au centre qui va le ralentir.
Avec ses tirs il m'allume de toute part mais j'arrive à lui prendre quand même pas mal de chose et je n'expose que les truc solides pour protéger mes faibles archers survivrons tous sauf un pack descendu à 1!!! et détruiront ses truc rapide comme ses ogres en embuscade et ses yétis.
Je lui donne mon change forme sur un coup de poker que je voulais tenter histoire de lui mettre aussi beaucoup de pression dans cette partie. Il fait une erreur de redirection et un coup de Trafalgar me permet d'avoir le canon qui allumait mon avatar qui survivra à cette bataille avec 1 seul pv
Il fuit avec deux régiments à bannière pour éviter que je lui prenne au dernier tour mais me donne du coup la moitié des points... c'est toujours ça de pris en plus.
Il réussit à me prendre une seule bannière sur son dernier sort du 6ème tour.
Une bataille très serrée jusqu'à la fin et dans laquelle il a fallut jouer des deux côtés sur le fil tout du long. J'aurai été l'adversaire qui lui aura posé le plus de problème avec une liste où beaucoup me donnaient perdant à 20/0 (car j'ai découvert que les joueurs aiment bien commenter les parties de ceux qui sont en tête )
Il prend l'objo et me met 14/6 avec ça.
Dernière partie contre les skavens du joueur qui finira 3ème du tournoi
Je connais mal cette armée et ce joueur à affronté l'elfe sylvain que j'ai joué tour 3 et lui a mis 18/2, donc beaucoup de prudence s'impose et encore un match difficile.
Il joue une cloche avec lvl 4 de la ruine dans un très gros pack de vermines de choc avec le seigneur gégé lame fatale et un assassin à l'intérieur (bien sûr je le sait pas en début de partie...)
Un très gros pack de moines de la peste avec un creuset.
un petit pack de moines EMC
2*2 nuée de rats
2 sulfateuses
2 rats mutant suréquipés
2 roue
2*5 coureurs d'égouts poisons et tout...
2 canons à malfoudre
On joue la percée.
Il déploie tout pour commencer. De mon côté j'ai une colline assez large pour cacher mon avatar (encore ) mais si je fait ça aucune chance de passer mes troupe de son côté car je vais avoir besoin de son commandement pour que mes troupes tiennent face à ses tirs et puissent passer de l'autre côté de la table sur son flanc qui est faible en raison d'un décor plutôt fourni avec 2 bâtiments.
Je réalise encore un très bon placement même si l'avatar reste exposé à un canon.
On joue au chat et à la souris. Il détruit tout sur mon flanc faible avec une roue qui finira sur le change forme provoquant l'autodestruction de ses deux derniers. je parvient à protéger le gros de mes troupes avec les couverts et un peu le sort de bouclier de la lumière que j'ai tiré .
je lui prend sa roue en face du gros de mes troupes aux tirs, ses rat mutants dans un bâtiment sur mon flanc fort avec une charge de l'avatar et de 8 archers bannière permettant à ses dernier de se rapprocher de sa zones et de faire un "tuchdown" au dernier tour avec les 2 survivants et les cavaliers. Les dryades étaient déjà dans sa zone, passées plus tôt par ce même bâtiment pour faire la police de ses petites troupes ouvrant ainsi un chemin à mes fragiles unités de capture.
On fait égalité sur l'objectif et il me prend environ 300 pts de plus.
Je perd 12/8 avec une partie très chaude pour moi où j'ai réussit à limiter la casse et empêcher un massacre qui aurai été facile pour lui vu nos listes respectives.
Au final je fini à la 6ème place du tournoi ce qui est un très bon résultat vu le niveau des joueurs présents
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: tournoi 3000pts
§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.
§§§ Je te félicite pour cette 6 ème place, tu fait vraiment honneur à notre peuple.
§§§ Ah les listes miroirs ses, pour moi toujours assez difficile à affrontée, si ont trouve une faille cher l'adversaire c'est tous bon ou alors faut conté sur la chance en magie pour faire pencher cette dernière du bon coté.
§§§ en tout cas encore bravosssss.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Je te félicite pour cette 6 ème place, tu fait vraiment honneur à notre peuple.
§§§ Ah les listes miroirs ses, pour moi toujours assez difficile à affrontée, si ont trouve une faille cher l'adversaire c'est tous bon ou alors faut conté sur la chance en magie pour faire pencher cette dernière du bon coté.
§§§ en tout cas encore bravosssss.
§§§ Bonne soirée.
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je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: tournoi 3000pts
j'avais écris tout un truc… j'ai oublié de cliquer sur "poster"
alors… résumé…
pour le niveau des joueurs, tu dois pas être mal non plus
passage preferé:
les dryades sont si fortes que ça?
Par contre, ce seigneur changeforme ne devient-il pas un peu trop courant dans les listes ?
alors… résumé…
Bien joué!Au final je fini à la 6ème place du tournoi ce qui est un très bon résultat vu le niveau des joueurs présents
pour le niveau des joueurs, tu dois pas être mal non plus
c'est quiiiiiiiiii?C'est assez drôle de rencontrer en vrai des gens avec qui ont échange sur ce forum dwarf
passage preferé:
une piege qui se referme, un "ou peut-être pas…", un retournement de situation et un massacre en règle!Pas de chance pour moi il rush et dès mon troisième tour je suis acculé Confused
J'ai quand même eut le temps de placer mes troupe rapides en position, mes archers ont nettoyer les redirecteurs et mes guerriers avatar au centre se préparent à recevoir cher scratch
En fait beaucoup trop cher... Idea il y a une petite faiblesse dans ses lignes, ses 20 guerriers du chaos, du coup j'engage le combat de face avec les lémurs, je redirige les inf monstrueuses pour éviter qu'il me prenne ces derniers de flanc, j'encercle ses chars avec du léger et l'oblige en redirigeant avec les ddg dans un bois à scinder son unité de 3 chars pour multiplier les menaces.
les chimères s'étant exposées un poil trop tôt j'en tombe une à distance et l'autre commettra l'erreur de charger de face les dryades dans un bois Question il voulait voir je crois... il a vu...
les dryades sont si fortes que ça?
Par contre, ce seigneur changeforme ne devient-il pas un peu trop courant dans les listes ?
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: tournoi 3000pts
merci pour les retours.
Pour ce qui est du niveau, je pense que je me défend pas mal avec les sylvains
L'autre joueur sylvain que j'ai affronté c'était Elistan qui possède une armée vraiment jolie et il est en plus très sympathique.
Pour les dryades, la réponse c'est oui elles sont très fortes mais pas contre tout. Avec la haine on est en plein dans le style de jeu sylvain, ça envoie du gros à l'impact mais si tu a pas prévu ce qui va se passer après t'es foutu !!!
Le changeforme reste un bon investissement même si c'est un gros risque de perte à 300 pts quand même. Il m'as coûté sur 2 parties mais à été très utile dans 2 autres.
Il est pas si facile que ça à jouer mais il ouvre des possibilité tactiques qu'on a pas ailleurs.
Pour ce qui est du niveau, je pense que je me défend pas mal avec les sylvains
L'autre joueur sylvain que j'ai affronté c'était Elistan qui possède une armée vraiment jolie et il est en plus très sympathique.
Pour les dryades, la réponse c'est oui elles sont très fortes mais pas contre tout. Avec la haine on est en plein dans le style de jeu sylvain, ça envoie du gros à l'impact mais si tu a pas prévu ce qui va se passer après t'es foutu !!!
Le changeforme reste un bon investissement même si c'est un gros risque de perte à 300 pts quand même. Il m'as coûté sur 2 parties mais à été très utile dans 2 autres.
Il est pas si facile que ça à jouer mais il ouvre des possibilité tactiques qu'on a pas ailleurs.
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
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