Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour sur les Sylvaneths

2 participants

Aller en bas

Retour sur les Sylvaneths Empty Retour sur les Sylvaneths

Message par banania Mer 13 Juil - 10:41

Je me suis lancé hier dans mon armée de sylvaneths.
J'ai pût monter une unité de tree-revenant et une unité de Kurnoth Hunter (je dois recevoir 32 dryades la semaine prochaine).

Du coup je vais vous faire un petit retour sur les kits, concrètement les figurines sont assez peu modulable, on a beaucoup de choix de bras qui font une vraie différence entre les différentes figurines, mais pour convertir, il va falloir d'un peu d'huile de coude.
Je ne connais pas vraiment la taille des dryades, mais je vais tenter de monter une unité de sprite-revenant avec ce qu'il me reste de la boite de tree-revenant, et on a largement le rabiot nécessaire dans les boites pour faire des hamadryades ou des branchwychs sans le moindre problème.

Pour ce qui est du armybook, j'ai survolé les règles et je n'ai pas encore regardé le fluff du tout.
Mais les règles sont sympathiques et permettent beaucouyp de synergies malgré un nombre restreint d'unités, toute l'armée peu se balader de forets en forets, apparaître a n'importe quel tour depuis les réserves dans les forets (et sans le moindre jet de dé).

Mon retour est assez léger alors, si vous avez des question, n'hésitez pas. Et si vous avez eu l'occasion d'essayer un peu, partagez votre expérience. J'ai l'impression que pas mal de gens n'ont pas essayé le jeu sur ce forum, alors autant leur faire découvrir.

Je vais tester mes 8 premiers sylvaneths ce soir. Ce ne sera probablement pas très intéressant vu que je ne dispose pas encore assez de figurines. Mais je vais essayer de me trouver un allié histoire d'avoir une meilleure expérience de jeu.
A partir de la fin de la semaine prochaine je pourrais faire quelques parties plus conséquentes grâce a mes dryades, par contre je ne pourrais surement pas tester les hommes arbres ni les lémures avant la fin d'Aout, ils sont partis en tournois avec mon frangin dwarf .
D'ailleurs les lémures ne sont pas présents dans le battletome, mais leur warscroll est toujours jouable et ils bénéficient des règles de l'armée grâce au mot clé sylvaneth.

banania

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les Sylvaneths Empty Re: Retour sur les Sylvaneths

Message par Tuttle Mer 13 Juil - 12:07

Oui les règles ont l'air pas mal du tout... il n'y a que le choix de commandant qui est assez restreint (Alarielle ou Durthu) et le fait qu'il faut arriver à la table avec potentiellement 4 fôret games Shocked Shocked

tu as monté tes Kurnoth avec quelle arme?
Tuttle
Tuttle

Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les Sylvaneths Empty Re: Retour sur les Sylvaneths

Message par banania Mer 13 Juil - 12:17

Nous avons bien plus de commandants que cela, nous avons Alarielle, Drycha, les treelord Ancient, les spirit of Durthu, les branchwraith, et les branchwych.
Pour les forêts, c'est vrai qu'on risque d'en avoir besoin de beaucoup, deux va être le minimum syndical.

J'ai monté les kurnoth avec des arcs, mais je ne pense que tout leurs équipements sont bons.

banania

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les Sylvaneths Empty Re: Retour sur les Sylvaneths

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum