Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Liste 2000, contre un GdC

3 participants

Aller en bas

Liste 2000, contre un GdC Empty Liste 2000, contre un GdC

Message par ethgri wyrda Sam 31 Oct - 17:48

Bonjour à tous

J'ai joué cette liste il y a quelques temps durant une bataille qui s'est soldée par une égalité (il me restait les héros et mon niv3, les dryades et trois chevaliers contre un prince démon et deux massacreurs à la fin). Certain trucs ont prouvés leur utilité (comme les chevaliers sylvains et les forestiers) alors que d'autres se sont avérés totalement inutile (parlons des dryades, que je n'ai même pas envoyé au CaC). J'aimerais surtout savoir si il y a un moyen, pas d'optimiser au maximum la liste, mais de la modifier pour éviter de se prendre les rouleaux compresseurs dans la gueule, comment les ralentir ou les gérer

Seigneurs  483pts
Seigneur Sylvain, Grand aigle, bouclier, épée tueuse de héros, torque du fléau à plume, pendentif en plume d'aigle, armure resplendissante          293pts (oui je savais qu'il y aurait un prince demon)
Tisseur de charmes, niv 3 de la bête, arc long 190pts 

Heros   205pts
Hamadryade, 75pts
Noble sylvain, grande bannière, grêle de mort 130pts 

Base     520pts
10 gardes sylvains, flèches poison 150pts
5 chevaliers sylvains, matras cabalistique, EMC 150pts
20 dryades,   220pts

Special     385pts
15 danseurs de guerre,  225pts
10 éclaireurs,, flèches poison  160pts


Rare     425pts
9 forestiers,  180pts
homme arbre, racines  245pts


Total: 2018pts


Pour un petit résumé de la partie:
Spoiler:

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000, contre un GdC Empty Re: Liste 2000, contre un GdC

Message par Elgar huill Lun 2 Nov - 23:27

Salut jeune pousse,

Les dryades c'est à jouer avec la magie autrement c est pas très utile contre le chaos, en apparence du moins:

incarnation de Wyssan ou bêtes sauvages de Horros pour les ameliorer. Moi je les jouent en unité sacrifiable comme pour absorber les coups (occuper une unité)
puisque de toutes façons elles ne sont plus aussi manoeuvrables qu'avant , mais j'en met que douze c'est moins de points de perdus.

Mais dans ton cas tu les avais par 20 (c'est mieux contre le chaos ...)et avec la magie de la bête disponible, donc il te fallait prendre l'incarnation et la jouer en dernier comme c est cool à lancer et qu en dernier il a tout dissipé tu augmentais facilement leur profil de combattante avec très peu de dé (le reste) . Comme t as un niveau 3 tu as tout intérêt à sélectionner l 'incarnation de Wyssan .

Mais détrompes toi mêmes des dryades peuvent être utiles contre le chaos.
En les avançant il se jettera dessus et tu pourras contourner plus facilement avec d'autres, n'oublies pas que les sylvains sont mobiles, tu dois en tirer partie, il faut programmer tes déplacements des le déploiement.

Il suffit de voir comment tes cavaliers t'ont agréablement surpris ...(la force du hasard entre nous, rien de plus, alors pour tes dryades c'est la même chose)

Et ton homme arbre est un champion aussi rambo

Félicitations tu ne t'en tires pas trop mal Je trouve .

Je t'ai donné mon avis en partant du principe que tu gardes la même liste (pour précision).

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000, contre un GdC Empty Re: Liste 2000, contre un GdC

Message par Phaaj Mer 4 Nov - 1:14

En 2000 pts j'aurais mis seulement un Sorcier niv 4. Peut être pas de la Bête mais un domaine plus offensif vu que tu n'as plus ton seigneur monté. J'aurais peut être aussi viré l'Hammadryade. Comme ça tu as plus de points pour rajouter 1 ou 2 grand aigle et pourquoi 1 ou 2 petites unités (10max) de dryades pour servir de redirecteur. Sa te permettra de bien tempo ses unités, faire des phase de tires supplémentaires et engager les corps à corps quand au bon moment avec des charges multiples de tes danseurs et tes dryades et pourquoi pas tes chevaliers pour rajouter encore un peu de bonus. Et tout les archers en flèches empoisonnées comme ça tu n'as plus à te soucier de la forte endurance de tes adversaires.

Phaaj

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000, contre un GdC Empty Re: Liste 2000, contre un GdC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum