Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La V9 c'est par ici !!

+11
Froutos
Enguerrand de Bretonnie
cedoch
ethgri wyrda
Elgar huill
funky
Anos fils d'Athel & L
Mc_Julio
xentor
raptor
Phaaj
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 4 Jan - 20:23

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjourr Enfants de la forêt.

§§§ Je ne déprime pas mai voyant le manque de mouvement dans notre forêt je m'interroge.

§§§ Pour les noms je suis d'accord avec toi, même nos Enchanteurs ont changer de nom ce sont des Druides ce qui ne leurs correspond pas du tous.

§§§ J'attends donc que tu ouvre ton sujet.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par cedoch Mer 6 Jan - 20:06

Bonjour,

Honnêtement je ne suis pas partisan de la V9 pour le moment, j'attendrais d'avoir lu une version stable afin de me faire une réelle idée... De plus elle est un peu trop underground et du coup les joueurs de mon asso ne se sont pas laissé tenter, ils se sont tournés vers KOW qui est vraiment pas mal et officiel et dont les tournois commencent à poindre leurs nez. Je pense y jouer moi aussi en recyclant mon armée elfes sylvains (même si je continuerais aussi à jouer en V8) mais je me laisse du temps pour me remettre de la profonde blessure que m'a infligé GW...
Un jour peut être je me mettrais à la V9 mais pour çà il faut des joueurs et par chez moi çà coure pas trop les rues... Sad

Voilà pour moi. Salutations à vous!
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 15 Jan - 13:59

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ J'ai pris le temps de jetez un œil mai rien qu'un et j'ai été choqué de voir que nos Enchanteurs avaient comme nom Haut Druide et Druide, je pense que nous somme loin d'être des humains à qui ses noms serais plus approprier.
§§§ Je voie que nos Enchanteur n'ont pas axé au arcs long après ce n'est qu'un détaille.

DansedesMilleCoupures: Tous les Danselames de l’unité peuvent attaquer (avec toutes leurs Attaques) un même personnage adverse s’il se trouve au contact d’au moins l’un d’eux. Pour cela, toutes les figurines comptent comme étant en contact socle à socle avec le personnage adverse. Les personnages adverses en défi ne peuvent pas être ciblés par cette danse. Un personnage Danselames en défi ne peut pas bénéficier des effets de cette danse.
§§§ Nous sommes bien d'accore que les figurines du/des Rangs arrières frappent avec toutes leurs attaques.
§§§ De plus je constate qu'elles n'ont plus le coups fatal.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Elgar huill Ven 15 Jan - 16:08

Oui les danselames on perdu leur coup fatal mais avec cette règle on obtient un défilé de lames sur un personnage adverse (au hasard un sorcier) ... à mon avis il y a peu de chances pour qu il s en sorte .

Si on parle de coup fatal , les faucons (pas les monteurs) le possède encore .
La reine dendrale l'a aussi si elle sélectionne l'aspect de la sylve adéquat de même que l'ancien dendrame .
Donc on a encore accès au coup fatal .

Le mot "druide" est sûrement maladroit je veux bien te l'accorder mais on devrait le signaler sur le forum .
(J 'espère que ce n'est pas un canular ton histoire de druides parce que pour l'instant je n'ai aucun moyen de vérifier, mais je le saurais bientôt ne t'inquiètes pas "le franc gaulois celtic")
Edit: Mais attends , je ne vois nul part le mot druide à la place de tisseur je lis "grande enchanteresse" et à la place des soeurs je lis "sabbat des ronces"
Ce qui est correct et je les en félicite c'est plutôt bon comme traduction. thumleft

Je lis sur la version  du 1 er décembre.(serais je en retard ?)

Puisque j y suis je souligne la danse qui donne une sauvegarde invulnérable de 3 + , c est assez fort pour être souligné .

Autre détail on peut déployer les cavaliers sylvestres avec toute l armée et on est pas obligé de le faire selon la règle embuscade , on est libre à ce niveau là .

C est écrit dans les règles spéciales générales du neuvième âge . study
On obtient une unité classique de cavaliers légers sans aucun risque de ne pas les jouer .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 16 Jan - 11:19

§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Voila un peut d'information sur notre jeux .
Concernant les personnages nommés, il est tout à fait prévu d'en faire, mais seulement après avoir fini l'équilibrage des règles. Ce ne sera pas les mêmes que ceux de Warhammer, puisque nous créons notre propre "fluff", mais le but est de pouvoir utiliser toutes nos figurines, GW ou non, donc il y aura des équivalents de Nagash et compagnie. Actuellement on peut jouer tous les modèles GW des Cvs sauf Nagash.

La v1.0 est prévu pour avril, pour l'ETC. Là, les règles de base sont à peu près au niveau escompté, et l'équipe de développement reprend chaque livre d'armée, un par semaine, pour le remodeler une dernière fois, donc sur 2 mois. Ensuite ce sera de l'équilibrage fin jusqu'en avril. Mais l'équilibrage est déjà vraiment pas mal, on s'accorde à dire qu'il est bien meilleur que celui de la v8, et que le jeu est plus sympa à jouer.

Sinon, pour donner d'autres nouvelles du projet, cela va plutôt bien. Le premier livre d'armée complet (avec histoires et illustrations faites entièrement par des membres 9ème Age) est sorti, il s'agit des équivalents des Rois des Tombes, et il est vraiment très bien réussi. Ca promet pour la suite, je vous invite à aller voir.
On rencontre quelques difficultés passagères avec des membres un peu zélés qui râlent beaucoup quand leur armée prend un nerf (elfes bonjour Tongue), mais c'est normal, et c'est assez bien géré, la grande majorité reste satisfaite.
La VF est complétement à jour depuis ... une heure.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Sam 16 Jan - 15:50

Anos fils d'Athel & L a écrit:§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ J'ai pris le temps de jetez un œil mai rien qu'un et j'ai été choqué de voir que nos Enchanteurs avaient comme nom Haut Druide et Druide, je pense que nous somme loin d'être des humains à qui ses noms serais plus approprier.


Pour info, nous avions rencontré des cas similaires pour certains persos et unités des "Chevaliers d'Equitaine" (version 9eme âge des Bretonniens).
Nous avons fait part de nos suggestions à un membre de l'équipe de la traduction française du 9eme âge. Certaines de nos propositions ont été adoptées (Enchanteresse, Mangonneau, Pénitants du Graal...). Après le traducteur nous a fait comprendre qu'il ne pouvait pas non plus accéder à toutes nos requêtes et qu'il fallait garder un lien avec le terme anglais d'origine et le nouveau fluff qui est en préparation.

Après il y a quand même un cliché celte chez les elfes sylvestres (côté forêt nautre-chasse (Kurnous-Isha), tatouages magiques pour certaines unités...). Faut voir aussi le nom pour les magiciens dans la VO.
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 16 Jan - 19:40

Enguerrand de Bretonnie
Après il y a quand même un cliché celte chez les elfes sylvestres (côté forêt nautre-chasse (Kurnous-Isha), tatouages magiques pour certaines unités...). Faut voir aussi le nom pour les magiciens dans la VO.
§§§ Tous comme les indiens d'Amérique, mai le terme Enchanteur colle plus à ce lui des Elfes Syvestres que Druide, pour quoi pas Chamane.
§§§ Cher les cousins de Haute lignée ils sont nommés Archimage même pour eux ce terme ne leurs conviens pas le terme Haut mage ou Grand mage serais pour moi plus adéquate.
§§§ Cher les cousins Elferins Le terme Sorcier leurs va comme un gants.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Sam 16 Jan - 22:38

Anos fils d'Athel & L a écrit:
§§§ Tous comme les indiens d'Amérique, mai le terme Enchanteur colle plus à ce lui des Elfes Syvestres que Druide, pour quoi pas Chamane.


Chamane est déjà pris par les peaux certes, dont certains aspects font aussi clichés indiens d'Amérique (figurines de gobelins des forêts coiffés de plumes, côté champignon hallucinogène...)

Le nom de druide renvoie aussi à un aspect "harmonie, communion avec la nature" qui fait aussi la personnalité des elfes sylvestres dans leur lien avec la forêt et les esprits d'Athel Loren. Ce côté "harmonie-communion avec la nature" est également l'une des causes de leur rupture avec les Hauts elfes et Ulthuan.

Druide peut aussi renvoyer aux domaines des magies de la vie et de la bête et le feu domaine d'Athel Loren (mais il me semble qu'en V9 les magiciens sylvestres ont accès aux huits domaines de base en plus des magies blanches et noires).

Et aujourd'hui le néo druidisme est aussi "à la mode" du côté de la Bretagne et de la forêt de Brocéliande, évoquant le mythe arthurien et l'aspect forêt enchantée.

Je comprends cependant que le terme puisse gêner et que druide évoque le plus l'univers de Panoramix et Astérix Razz , ce qui casse bien l'ambiance mysthique d'Athel Loren (mais bon, il y avait bien la célèbre réunion druidique dans la forêt des Carnutes à l'époque antique, donc encore un lien avec l'ambiance forestière).
C'est clair que "tisseur de charme" ça semblait plus classe!
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 20 Jan - 20:20

§§§ Bonsoir Enfants d la forêt.


§§§ En préparent une liste d'Outre-monde, j'ai rechercher pour mon Téant Vénérable les objets Arcaniques comme marquer dans ses option (Si Sorcier, peut prendre un Objet Arcanique . jusqu’à 50 pts)
§§§ L'un de vous peut il m'aider Question


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Elgar huill Mer 20 Jan - 21:05

Oui , les objets cabalistique sont destinés uniquement aux sorciers et tu en trouveras dans le livre de règle général tout à la fin pour les objets cabalistique .

Le plus célèbre étant le parchemin de dissipation mais il est passé à 35 points maintenant , au lieu des traditionnels 25 points d'antan .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 20 Jan - 21:25

En effet ce n'est pas très clair car on ne trouve pas de carégories "objets arcanqiues". Comme le dit Elgar Huill il devrait en fait s'agir des objets cabalistiques réservés aux sorciers.
Un problème peut être de la traduction du livre des "elfes sylvestres" en français? Si certains d'entre vous sont aussi des membres du warfo ou du forum francophone du 9eme âge n'hésitez pas à le signaler pour que ce soit corrigé.
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 21 Jan - 12:45

§§§ Bonjour  Enfants d la forêt.


§§§ Je vous remercie.
§§§ Donc les objets Arcaniques et Cabalistiques sont les même c'est juste qu'ils non pas rectifié le mot arcanique dans notre livre d'armée.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Elgar huill Jeu 21 Jan - 15:09

Oui je pense qu il s'agit des mêmes car les arcanes concerne bien les arts de la magie .
Je n'ai vu que les objets cabalistique comme correspondance ou traduction .

Il est vrai aussi que les elfes sylvestres du neuvième âge ne possède pas d'objets arcaniques ou cabalistiques scratch

Il faudrait poser la question en effet à Phaaj , arcanique = cabalistique ?  Et

Est-ce un oubli ? Ou alors il n'y a pas d'objets en question chez les elfes sylvestres autre que ceux , communs, du livre de règles général ?


Dernière édition par Elgar huill le Mer 27 Jan - 21:07, édité 1 fois

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Jeu 21 Jan - 18:38

Un objet cabalistiques est un objet qui ne peut être porté que par des magiciens!
Après les magiciens n'ont juste pas le droit de porter d'armure magique... Ils ont donc accès aux armes magiques, talismans, objets enchantés, et cabalistiques...

Cela veut-il donc dire qu'un vénérable homme arbre (désolé, je n'ai plus en tête le nouveua nom du 9eme âge) avec l'option sorcier a accès à tout ceci aussi? scratch

Si vous avez des contacts sur le forum du 9eme âge ou le warfo, faudrait leur demander de clarifier tout ça.
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 27 Jan - 13:27

Coucou,

j'ai signalé le problème pour savoir à quoi correspond "les objets arcaniques" du Tréant vénérable à l'un des traducteurs du 9eme âge. C'est en effet une petite coquille de leur part, il s'agit bien des "objets cabalistiques" réservés aux sorciers. ça devrait donc être rectifié rapidement dans le livre d'armée. Wink
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 27 Jan - 19:51

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir  Enfants d la forêt.


§§§ J'en prend note et te remercie Enguerrand de Bretonnie


§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Jeu 4 Fév - 0:41, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 3 Fév - 19:17

Il vient d'y avoir une mise à jour du livre "elfe sylvestre": correction pour le Tréant vénérable qui a bien accès aux objets cabalistiques! Wink

le lien: https://www.dropbox.com/s/jz2gi7wwz8xrlkq/ElfesSylvestres_v0.11.1_frenchv1.2.pdf?dl=0
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Elgar huill Mer 3 Fév - 20:11

Si le livre reste en l'état...
C'est du bonheur ,, je le trouve plutôt réussi .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 3 Fév - 21:13

Elgar huill a écrit:Si le livre reste en l'état...
C'est du bonheur ,, je le trouve plutôt réussi .

Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de changements majeurs, ça semble bien équilibré, compétitif et la V1 arrive à grand pas. D'après ce que j'ai cru comprendre les deux livres posant problème et risquant d'être enore bien modifiés sont les Chevaliers d'Equitaine (Bretonnien) et les Nains infernaux (Nains du Chaos): deux armées n'ayant pas connu la V7 et la V8.
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 4 Fév - 0:47

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir  Enfants d la forêt.


§§§ T’inquiète pas ils ont fait jusqu'ici du très bon travail et je pense qu'ils vont trouvé le petit truc qui vas bien pour ses deux armées. Wink
§§§ Si, si, ai confiance, dit le sage Vénérable qui en as vue passez des printemps.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Elgar huill Jeu 4 Fév - 10:43

J'ai parcouru le livre des chevaliers d'Equitaine et il est pas mal .
C'est toujours les mêmes unités mais par exemple si on peut intégrer un paladin à une unité de chevaliers pégase ce serait pas mal ?
Le coup fatal héroïque a t'il disparu ?
Le castellan , ses machines de siège et les chevaliers à pied font plutôt très historique et culturel et c'est une nouveauté.
Compte tenu que les bretonniens sont des rescapés et malgré ça , c'est plutôt pas mal comme armée.

J'ai vu qu il existe de grandes variétés d'équipement pour certaines unités de chevaliers comme ceux de la quête ou les chevaliers errants . C 'est assez souple comme liste .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Froutos Jeu 4 Fév - 12:38

Salut,

ou voit-on les changements qui ont été fait dans cette nouvelle version, car ils n'ont pas modifié les couleurs de texte (par exemple le coup de l'objet cabalistique est écrit en noir)?
Froutos
Froutos

Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/01/2016

https://www.facebook.com/omnimessiestudio/

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 4 Fév - 20:11

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir  Enfants de la forêt.


§§§ Effectivement ont ne voie pas les changement qui ont été fait donc j'ai survolé en vitesse le livre d'armée et apparemment il n'y a qu'un changement qui a été fait dans l'encadrer du Trèant Vénérable plus précisément dans ses options (Objets arcanique remplacer par Objets cabalistiques.)


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Invité Jeu 11 Fév - 19:29

Bonjour à tous

Je passe par là et je vois que vous échanger pas mal sur le neuvième age, cela fait plaisir à lire.

Donc effectivement le petit souci avec les objets cabalistiques a été réglé sur le Tréant.

Votre LA, comme celui des deux autres nations elfiques, est considéré comme un poil costaud et devrait être très légèrement nerfé. Surtout des petites modifs de coût sur certaines unités, peut être.

Rien de bouleversant je pense.

Pour avoir fait une dizaine de partie contre les Elfes sylvestres je confirme qu'ils sont assez costauds, et ce dans toutes les configs (full tir, full cac, mixte..)

Vous devez être content de pouvoir varier vos listes et de changer de la classique savonnette...

Une dernière chose, bravo et merci aux admin' d'avoir fait une belle place au neuvième age. Les listes fourmillent dans la section idoine et cela fait vraiment plaisir.

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 11 Fév - 21:29

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir  Enfants de la forêt.


§§§ C'est sur que ce la fait plaisir sur tous pour sortir les unité d'Outre-monde que l' ont voyer moins sur les champs de batailles avec le dernier livre d'armée.
§§§ Ce qui me fait encore plus plaisir c'est que ceux qui avez l'habitude d'optimisée leurs listes pour roulé sur leurs adversaires aurons bien du mal à le faire au jour d'aujourd'hui, franchement ont vas pouvoir prendre encore plus de plaisir à jouer.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La V9 c'est par ici !! - Page 3 Empty Re: La V9 c'est par ici !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum