Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[End Times]

+5
rey20
Erazkiel
Mimoteph
Orion-Kurnous
S.P.D.C
9 participants

Aller en bas

[End Times] Empty [End Times]

Message par Invité Mer 4 Mar - 23:51

Salut, je sors de ma grotte je vois 4 livres éditions limitées, pour un budget de 240€. On me dit que pour ce prix mes armées sont toutes mortes? Hommes lézard, Elfes sylvains, Ogres, Nains ....tous se sont fait défoncés!
Ils ont tous disparus du monde !? Wtf??
Les elfes se sont réunis? Noirs, hauts, Sylvains ne font plus qu'un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par S.P.D.C Jeu 5 Mar - 15:57

Bonjour, et oui, c'est la fin du monde quand même!

Quand à ce qui est du spoil...Et bien je vais faire un spoil. Very Happy

Spoiler:
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Orion-Kurnous Ven 6 Mar - 11:43

On m'apprend des trucs les nains doivent en pleurer

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Mimoteph Ven 6 Mar - 17:47

Si certains sont motivés pour nous faire un bon gros spoil résumé de tous les bouquins, je serais preneur Very Happy

Mimoteph

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Orion-Kurnous Ven 6 Mar - 21:10

Je viens d'avoir le livre de nagash entre les mains et quand je découvre les capacités de fou qui s’offre au chaos je tremble pale pale pale pale pale

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Erazkiel Mer 11 Mar - 9:34

Bon bah game over...

Cliquez pas si vous ne voulez pas etre spoilé car il s'agit de la derniere page de End Times Archaon.

https://i.servimg.com/u/f38/17/76/60/14/11067810.jpg

Bon bah plus qu'à tout resumé maintenant qu'on fait partit de "l'histoire"

Des volontaires pour m'aider dans cette tache Very Happy


_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Orion-Kurnous Mer 11 Mar - 11:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est la fin...
Le chêne des âges Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par rey20 Mer 11 Mar - 13:24

donc en faite le background de tout les races est complètement détruit donc toutes les personnes ayant choisie les elfe sylvain pour le background peuvent aller se recouchée ses nul a ch***.
rey20
rey20

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par ethgri wyrda Mer 11 Mar - 14:06

que les ES? non, les ES sont au contraire les derniers "survivants" (enfin...), il me semble...

mais ça fait pas si mal, ça fait une fin logique, et "épique", alors que le reste était surtout grandiloquent.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Invité Mer 11 Mar - 14:20

Maintenant on va attendre de voir ce "commencement"


Par contre je serais curieux de savoir quel volume de boîtes ils auront écoulé entre ce bouquin Archaon et l'arrivée de la V9 par rapport à la même période de temps avant ce livre (mais pour ça faudra attendre que cette V9 arrive, d'ici là j'ai le temps de peindre :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Erazkiel Mer 11 Mar - 14:52

C'est sur car pour beaucoup de joueur c'est gros gros stand by dans les achats.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Esenloï Mer 11 Mar - 14:59

Ne pleurez pas trop, Alaroth est parti dans un inframonde avec sa fille, il y aura sûrement des elfes dans la nouvelle version :p

Sinon, je ne m'inquiète pas trop au niveau des moules récents, je suis persuadé que GW ne saurait pas repartir de 0, que les changements de styles étaient déjà un indice, et que la rentabilité des moules d'une boite qui fonctionne à l'autruche en se basant uniquement sur des chiffres ne peuvent pas être supprimés aussi tôt alors qu'ils ne sont pas rentabilisés, ce qui permet de dire qu'une partie de nos armées au moins sera encore jouable, puis au pire, rien ne nous empêche de faire encore des battles v8, y a Blackhammer...

Donc restons positifs, la fin du livre est bien dans le sens ou s'était écrit depuis longtemps et que ça nous évite des massacres supplémentaires de notre fluff qui n'est pas mort pour autant Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Invité Mer 11 Mar - 15:31

Esenloï a écrit:Sinon, je ne m'inquiète pas trop au niveau des moules récents, je suis persuadé que GW ne saurait pas repartir de 0, que les changements de styles étaient déjà un indice, et que la rentabilité des moules d'une boite qui fonctionne à l'autruche en se basant uniquement sur des chiffres ne peuvent pas être supprimés aussi tôt alors qu'ils ne sont pas rentabilisés, ce qui permet de dire qu'une partie de nos armées au moins sera encore jouable, puis au pire, rien ne nous empêche de faire encore des battles v8, y a Blackhammer...

Pour les moules récents (Homme-Arbre, Kurnous, Rangers, Araloth) il y a de fortes chances qu'ils continuent à servir un moment oui.

En revanche pour ceux de l'ancienne édition (qui ont dans les 10 ans non ?), va peut-être pas falloir trop tarder à finir les unités en cours (déjà fait ma réserve perso).

Ma réflexion sur ce qui pourrait arriver (en se basant sur la probable fusion des Elfes et le passage au tout plastique):
- Gardes Sylvains non refait (pas vraiment besoin certes) + Archers HE non refait -> 2 unités fondues en un seul profil (et donc 2 kits remplacés)
- Eclaireurs Sylvains inexistants et Forestiers en métal -> possible disparition au profit des Guerriers Fantômes HE
- Chevaliers Sylvains non refait + Patrouilleurs Ellyriens uniquement dans la boîte de base -> 2 unités fondues en un seul profil (et donc 2 kits remplacés)
- Danseurs de Guerre en métal -> possible disparition au profit des Furies EN
- Lémures en résine -> soit en double-kit avec une nouveauté (je vois pas trop quoi), soit disparition
- Guerriers Faucons en métal + Grand Aigle en métal -> nouveau kit en plastique, je sens bien GW faire passer l'aigle comme un faucon sans cavalier ...
- Naestra et Arahan métal + Malékith métal + Imrik métal -> nouveau kits en plastique avec différentes options de perso ou disparition (y'a déjà 2 dragons Elfes plastique avec possibilité d'en faire des persos guerriers ou sorciers)
- Lanciers HE pas refaits -> disparition au profit des Affrelances EN
- Maître des Épées HE en résine -> disparition au profit des Exécuteurs EN
- Baliste EN en résine + Baliste HE -> 2 unités fondues en un seul profil (nouveau kit ou suppression de la version EN)
- Ombres EN en résine -> je les vois mal "refondues" avec une autre unité sans changement de kit (sauf s'ils mettent les mêmes règles sur les arcs et les arbalètes)
- Heaumes d'Argent HE pas refaits -> disparition au profit des Princes Dragons HE ? (pas sûr que 2 kits de cav lourde soit utiles chez les nouveaux Elfes)
- Harpies EN en résine ? -> pas refaites dans le dernier LA, soit ils en font des neuves (double kit avec les gargouilles DdC ?) soit ça disparait
- Personnage sur Grand Cerf -> disparition possible (ou nouveau kit)
- Morathi, Tyrion, Eltharion, persos nommés à pied en métal/résine -> disparition possible (morts dans le fluff) ou utilisés comme persos génériques
- Orion -> disparition

Je sais ça fait un peu madame Irma comme ça, mais c'est ma réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Invité Mer 11 Mar - 16:16

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Non!!!!! Pas lui!!! PAS le chêne des âges!!
Plus sérieusement, j'espère que la V9 ce sera pas trop le bordel et que la plupart des figs ES seront encore jouables malgré la fusion(même si je suis assez d'accord avec l'analyse de Dracorb).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Orion-Kurnous Mer 11 Mar - 16:23

Qu'il ne fasse pas disparaître les Maîtres des épées, je les adore, c'est mon unité fétiche!

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Rydrek Mer 11 Mar - 20:59

Je suis pas convaincu que GW est réellement prévu un fusion des elfes... Ok dans la Fin des Temps y a tout un bouquin qui parle de ça : Malékith le Roi Phénix, Tyrion le méchant, Orion qui "meurt" (la façon don c'est écrit dans la version anglaise donne l'impression qu'il va renaître mais pas sûr !) etc... Mais le livre de Khaine parle d'une guerre d'Elfes contre les Elfes ! Donc pour la prochaine V9 il n'est pas impossible qu'il y ait de nouveau Haut Elfe et de nouveau Elfes Noirs... Et les Elfes Sylvains bah on peu imaginer une sorte de renaissance (en même temps que leur roi <3)... Enfin, on peut facilement imaginer un truc comme ça de la part de GW juste une avancer de l'histoire sans pour autant trop casser les armées jouables, mais trouver un prétexte de sortir de nouvelles figouz (genre Gardes Sylvains, Forestiers etc...).
Ou alors la spéciale : "non mais enfaîte c'était un rêve !" Cf : Tempête du Chaos ^^

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par cedoch Mer 11 Mar - 23:24

Pourquoi j'ai une sale impression... Du genre c'est fini fini et on ne sortira plus rien! Warhammer on arrête et on garde que 40K! Comme un mauvais pressentiment là...
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par S.P.D.C Jeu 12 Mar - 3:46

Sincerement, et une fois de plus, je dit : ne crions pas au loup!

Même si l'absurde avait lieu, et que Warhammer Fantasy prenait fin, les figurines seraient toujours en vente...Je veux dire, ils continuent à vendre les produits seigneur des anneaux, alors qu'ils ont abandonné le jeu. :V

Ensuite, End Times c'est surtout une campagne narrative. Il y a des chances pour que la v9 ignore les changements de lore de ET.

Edit: J'ai Archaon entre les mains, je peux spoil sur demande. :p
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[End Times] Empty Re: [End Times]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum