Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2500 pts, gland, full magie et tir

+2
Orion-Kurnous
xentor
6 participants

Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par xentor Jeu 22 Jan - 13:37

Salut à tous

J'ai une partie hypothétique samedi (si c'est pas le cas je jouerai cette liste plus tard) et je voulais essayer une liste un peu trash  rambo

la voici

Elfes sylvains                                   2497

Seigneurs : 595
● Spellweaver sur coursier                                                                              340
niveau 4, domaine de la mort,
gland des âges
● Spellweaver                                                                                                   255
niveau 3, domaine de la haute magie,
pierre d'obsidienne, PAM
Héros : 155
● Spellsinger                                                                                                     155
niv 2, domaine des cieux
pierre de lune des sentiers cachés

Unités de base : 650
● 10 Gardes sylvains                                                                                        160  
musicien, pointes de parabole pure
● 10 Gardes sylvains                                                                                        160  
musicien, pointes de parabole pure
● 5 chevaliers sylvains                                                                                     110
flèche de fléau des furies
● 5 chevaliers sylvains                                                                                     110
flèche de fléau des furies
● 5 chevaliers sylvains                                                                                     110
flèche de fléau des furies

Unités spéciales : 697
● 7 sisters of the thorn                                                                                  217
champion, étendard, bannière en os de liche
● 10 éclaireurs                                                                                                160
flèche de fléau des furies
● 10 éclaireurs                                                                                                160
flèche de fléau des furies
● 10 éclaireurs                                                                                                160
flèche de fléau des furies

Unités rares : 400
● 15  Forestiers                                                                                                   300
● Grand Aigle                                                                                                    50  
● Grand Aigle                                                                                                    50  

poses : 6

Pour la stratégie : je tire en concentrant et j'évite tout ce qui bouge geek
le lvl 4 de la mort dans les soeurs pour sniper les héros, il sera le général
les deux autres dans les forestiers, la haute magie pour la main de gloire et les tokens et les cieux car il y a toujours un sort utile et si j'ai convergence harmonique c'est banco
j'ai pas de GB car je voulait garder un max de tir sur les éclaireurs et je pense que cette liste sera très dispersé sur le champ de bataille.

Qu'en pensez vous ?
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty Re: 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par Orion-Kurnous Sam 24 Jan - 17:04

ce que j'en pense affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Que du tire et de la magie (ou presque) ça doit être top à jouer mais c'est contre qui parce que si c'est contre des gros bourrin en armure lourde c'est moins bien.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty Re: 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par slylee Dim 25 Jan - 18:58

Si tu veux jouer full tir, tu dois doubler le nb de forestiers sinon contre une grosse armée de cav 1+, tu vas déguster...
slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty Re: 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 25 Jan - 21:41

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Ton Spellweaver Evil or Very Mad Tisseur de charme niveau 3 pour quoi pas Niveau 4 Question
§§§ Ton Spellsinger Evil or Very Mad Enchanteur de niveau 2 pour quoi ne pas lui prendre l'un des domaine que tu as donner à tes Tisseurs de charme Question
§§§ Tes Gardes Sylvains tu compte les bouger souvent que tu leurs a mis les Parabole pure Question les Fléaux des Furies ne seraient pas plus efficace à moins que tu ne veuille les essayer Question
§§§ Une grande bannière serais un plus si tu la met dans les Forestiers avec les mages Question non Question


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty Re: 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par Vaniel Lun 26 Jan - 11:22

11 niveaux de magie, c'est beaucoup trop. J'équiperais le Spellwaver N3 avec la Pierre de Lune des Sentiers Cachés et remplacerais le Spellsinger par des Forestiers supplémentaires.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty Re: 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par ethgri wyrda Lun 2 Fév - 23:35

et pour encore plus de tirs, tout le monde avec "archère hâtive", 2 fois plus de tirs Twisted Evil

par contre, vu que tu n'as pas un seigneur en général (et donc Cd 9), je verrais bien une grande bannière au cas où (si une seule de tes unités meure, même au tir, c'est teste de panique généralisé). avec en plus la grêle pour encore plus de tirs MOUHAHAHAHAHAHA

enfin, pour le domaine de magie, tu devrais prendre un autre domaine, la mort a une portée vraiment trop petite alors que tu dois rester à distance.

PAS DE FRANGLAIS!!! hum hum, pardon

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts, gland, full magie et tir Empty Re: 2500 pts, gland, full magie et tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum