Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Persos sur bete monstrueuse et cavalerie monstrueuse

2 participants

Aller en bas

Persos sur bete monstrueuse et cavalerie monstrueuse Empty Persos sur bete monstrueuse et cavalerie monstrueuse

Message par cedoch Ven 24 Oct - 1:56

Bonjour!

Je pensais avoir vu le sujet déjà une fois mais pas moyen de le retrouver donc je poste!

Dans le GBR (p105) il est dit qu'un perso monté sur une bête monstrueuse est du type cavalerie monstrueuse. Ma question est: un perso monté sur un grand aigle (bête monstrueuse) peut il rejoindre une unité de GF qui est du type cavalerie monstrueuse?

Par avance merci pour vos réponses!
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Persos sur bete monstrueuse et cavalerie monstrueuse Empty Re: Persos sur bete monstrueuse et cavalerie monstrueuse

Message par lilialex Ven 24 Oct - 10:18

Et non !

Effectivement un noble sur aigle devient bien cav monstrueuse, mais ne peut pas rejoindre une unité volante, il me semble que c'est précisé dans le chapitre concernant les volants, aucun perso ne peut rejoindre une unité volante.

Par contre si ton perso se retrouve à moins de 3ps de l'unité volante il a bien le droit à une attention messires 4+.

De plus tu peux mettre ton perso derrière l'unité à moins de 3ps comme cela il bénéficie d'une attention messires 4+ et avec de la chance le boulet de canon va s'arrêter sur le 1er faucon en ne faisant par exemple que 2 pv ou 1 seul !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum