Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Campagne) La Faiseuse de Veuves de Khaine

Aller en bas

(Campagne) La Faiseuse de Veuves de Khaine Empty (Campagne) La Faiseuse de Veuves de Khaine

Message par Invité Mar 14 Oct - 14:11

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une petite campagne que j'essaie de mettre en place. J'aurais besoin de vos conseils afin de finir de la développer.
Amateur du jeu en petit format (Mordheim Patrouille...) et des escarmouches et embuscades en tous genre cette campagne serait joué en 750 points.

L'histoire:

Les îles septentrionales d'Ulthuan subirent de plein fouet le cataclysme de la Déchirure. Depuis des siècles ces côtes déchiquetées sont la proie de violentes embuscades entre Asur et Druchii afin d’asseoir leur légitimité sur ces terres sauvages.
Les brumes mortelles de l'ile Blafarde dissimulent aux intrus le grand temple de Khaine, seigneur du meurtre et divinité majeure du panthéon elfique.
En son sein se cache un autel noir dans lequel est planté la création la plus destructrice de Vaul, La faiseuse de veuves de Khaine.
Cette lame d'une puissance incommensurable voue l’âme de son porteur à une vie de carnage et de damnation.
Exacerbés par l'appel de sang du Dieu du Meurtre, les convoitises s'attisent, et les cœurs les plus vaillant vacillent devant la tentation d'une telle puissance.


Liste Elfes Sylvains

Deldúwath veille sur Athel Loren tel un fantôme.
Mortel et décisif, son clan maudit patrouille les sentiers les plus secrets et les plus sombres.
Surnommé ,l'horreur des Ombres de la Nuit, pour sa furtivité sanglante, il affronta la corruption de Morghul qui déchirait les futaies nocturnes.
Les stigmates gravé dans son âme lui firent répondre à l'appel du dieu du meurtre.
Conscient du prochain retour de la bête, il se mit en quête de la seule arme qui pourrait le bannir définitivement.

Deldúwath l'horreur des Ombres de la Nuit
Waystalker avec Arc de Loren 110
10 Gardes Sylvains 120
5 Cavaliers Sylvains 95
5 Danseurs de guerre 75
5 Scouts 65
3 Guerriers faucons 135
5 Forestiers 100
Aigle 50


Liste Hauts Elfe

Tinuviel fut choisit parmi la cour de la Reine Eternelle afin de protéger le temple de Khaine. Son incorruptibilité la désigna comme l'élue.
Telle une vigie dans la brume, elle veille de son regard perçant sur les menaces qui s'approchent de ses côtes.
Mais devant un tel déferlement de carnage, la pureté de son cœur sera mise à l'épreuve.

Tinúviel la fille du Crépuscule
Demoiselle d'Honneur 95
10 Archers 100
5 Patrouilleurs Ellyriens Arc/Lance 95
10 Lions Blancs de Chrace 130
Char à Lions de Chrace 120
5 Guerriers Fantômes 70
5 Soeurs d'Averlorn 70
Baliste Serre d'aigle 70



Liste Elfes Noirs

Aerandir, est un jeune capitaine ambitieux. Il commande son équipage d'une main de fer à travers les eaux les plus tourmentés afin d’acquérir toujours plus de pouvoir.
Son second Carcharoth, dissimulé parmi ses hommes lui assurent la loyauté de ses marins et lui permet d'anticiper toute mutinerie.
Mais l'avidité de celui ci les conduira inexorablement à s'affronter un jour prochain.


Aerandir le vagabond des mers
Maitre avec Cape et Arme supp 78
Carcharoth les mâchoires sanglantes
Assassin avec Lotus Noir et arme Supp 107
10 Sombretraits
10 Corsaires Arba de poing
5 Cavaliers Noirs Arba 95
5 Ombres avec Arme Supp 90
5 Harpies 75
Baliste à Répétition 70


Liste Hommes Lézard

Une vision cataclysmique apparut à l'oracle noir lors d'une de ses transes prémonitoires. L'équilibre des forces était menacé et le grand conseil des Slaans ne pouvant se permettre une action d'envergure confia au vieux chaman la mission de veiller dans l'ombre à ce que l'épée ne quitte pas sa stèle.

Le vieux chaman,l'oracle noir d'Hexoatl
Prêtre Skink 65
10 Tirailleurs Skinks Sarbacane 70
16 Cohorte Skinks + 2 Kroxigors 180
5 Skinks Caméléons 65
3 Chevaucheurs d'Enterodactyle 120
3 Chevaucheurs de Téradons 105
Salamandre 80  
Razordon 65


Campagne:

La traitrise  des Asraï    Elfes Sylvains vs Hauts Elfes


Deldúwath, aveuglé par sa soif de vengeance, trahit ses cousins Asur afin de leur subtiliser la lame légendaire et emprunte des sentiers millénaires afin de tendre son embuscade.

Embuscade en Lustrie Elfes Noirs vs Hommes Lézards

A la recherche d'un artefact lui permettant d'outrepasser les défenses d'Utlthuan, Aerandir mène son équipage à travers la jungle de Lustrie.
Mais les hommes lézards veille a ce qu'aucun Drucchi n'échappe de l'enfer vert.

Les ténèbres assassins Elfes Sylvains vs Elfes Noirs

Aerandir et Deldúwath ne supporte aucune concurrence qui pourrait les éloigner de leur desseins.  Une escarmouche sanglante et furtive s'engage entre les deux factions

Orgueil et Arrogance Hauts Elfes vs Hommes Lézards

Les hommes lézards viennent défendre le précieux artefact.
Mais l'arrogance des Asurs les empêchent d’apprécier à sa juste valeur cette aide inespérée et le combat s'engage entre les deux factions.

La prophétie des Anciens Hommes Lézards vs Elfes Sylvains

Ayant reçu lors de sa transe des visions de l'horreur des ombres de la nuit armé de la faiseuse de veuves. L'oracle Noir déchainent toute ses forces sur les Asrai. Le chasseur devient le chassé.

La brume sanglante Elfes Noirs vs Hauts Elfes

Ayant réussi à esquiver les menaces qui se mettaient en travers de son chemin, Aerandir se trouve enfin à porté du temple de Khaine.
Cependant les Asurs ne céderont pas sans lutter et un combat épique s'amorce rappelant à notre souvenir les épisodes les plus sombres de la Déchirure.

N'ayant pas à disposition le livre de règle j'aurais besoin de votre aide afin d'établir les scenarios des batailles, avec des bonus ou malus en fonction des victoires ou défaites.
L'idée vous plait elle?
Des volontaires pour me donner un coup de main?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Campagne) La Faiseuse de Veuves de Khaine Empty Re: (Campagne) La Faiseuse de Veuves de Khaine

Message par ethgri wyrda Dim 19 Oct - 21:58

déjà, il faudrait donner des règles à l'épée, comme "frénésie+perforant+haine" pour symboliser le dieux à la main sanglante (mais pas en mettant des effets trope forts, pour ce format, il faut pas avoir la main trop lourde), et que le général de l'armée possédant l'épée doive obligatoirement porter l'épée. 

j'ai soudain un doute, dans ton scénario, l'épée sort de son sanctuaire après la première bataille ?

à mon avis, le simple fait de donner l'épée au vainqueur de chaque affrontement mettant en scène la faiseuse de veuves est déjà un bon plus.
par contre, un joueur qui viendrait de la perdre pourrait avoir la haine (au moins le général, car il semble que les chefs soient d'une grande importance) pour le prochain combat, pour représenter sa colère

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum