Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

3 participants

Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par Esenloï Lun 29 Sep - 13:45

Bonjour à tous amis des bois Wink

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès du staff du forum si ce sujet semble peu approprié mais je voulais juste vous inviter tous à participer à notre petit concours libre pour évoquer La Fin des Temps toute proche que GW nous apporte ^^ En effet, GW se lance dans une avancée fluff et les rumeurs font rage en plus des extraits de Nagash que tout le monde peut voir un peu partout sur la toile ( pour qui n'a pas pu lire le livre ) et puisque parait-il, un livre de cette Fin des Temps sera consacré aux elfes, pourquoi ne pas proposer notre version des faits avant de voir ce qu'il arrivera vraiment...

Les détails :

La Fin des Temps selon les elfes

Les modalités :

Il s'agit d'un concours totalement libre sur votre vision du rôle des elfes dans la Fin des Temps, libre à vous donc de pondre un beau récit, un dessin, un diorama, une liste d'armée (alternative), un rapport de bataille... Tout est permis (même les coups bas pour les Druchii avides de trahison  Razz  )

Le lancement :


Et bien pour une fois, nous nous en remettons à vous, nous savons qu'un concours de récits est en cours sur le forum CV et que des ambassadeurs des nos chères contrées ont décidé de porter nos couleurs (   dwarf   ), nous pensions donc lancer maintenant l'appel aux armes pour commencer les participations début octobre, si cela vous va, nous procéderons ainsi   Wink

Les votes et le podium :

S'agissant d'un concours tout à fait libre, nous ne pensons pas tenter d'imposer une quelconque grille de votes pour permettre à chacun de s'exprimer au mieux sans avoir de malus inhérents à tels ou tels facteurs. Il s'agit ici moins de juger la qualité du travail que la proposition d'histoire alternative que vous ferez mais encore une fois, nous sommes ouverts à tout avis ( c'est beau la démocratie  Very Happy  )


Voilà, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous si vous vous sentez l'âme elfique  Laughing

ha oui, LE LIEN pour qui veut participer   thumright

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par lilialex Lun 29 Sep - 14:41

Compliqué de se projeter sur le futur des elfes à battle, à priori les EN devraient s'en sortir plus ou moins bien mais les HE en prennent plein la tronche ainsi que les sylvains (peut être moins c'est vrai), entre le chêne des ages pourri envahie de vers dans les arbres, Ariel qui se meurre et le chantage des HE qui exige l'envoi d'une armée pour une mission en échange de sauver Ariel ...

AMA il est trop tôt pour spéculer, je veux dire que l'on a vraiment trop peu d'infos pour le moment !

Pourtant je salue votre démarche, perso je vais y réfléchir !

A+

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par Esenloï Lun 29 Sep - 14:57

Ha ça, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Pour une fois que GW fait bouger les choses, ça fait vraiment peur XD Bon je pense que les ES vont trouver une solution parce que le livre et qques entrées sont vraiment toutes neuves, je ne vois donc pas pourquoi ils se bruleraient les ailes chez GW à sortir de la nouveauté pour la supprimer presque immédiatement... Mais bon il reste un risque, une fusion avec les HE pourrait être envisagée avec Avelorn toussa, surtout que les nouvelles figouses ont un style affirmé bcp plus dans la lignée HE que les gardes sylvains et les anciens GE... Cela dit, restons positifs Very Happy

Pour les HE c'est plus tendu en effet, une armée thème Chrace me tentait depuis un petit moment mais ça semble mal embarqué cette affaire ^^'

Enfin... Pour le concours, c'est vrai qu'il est trop tôt pour spéculer, le but n'est pas de savoir comment les choses vont tourner pour GW, mais plutôt de laisser tous les esprits féconds donner leur version des faits, leur désir vis-à-vis de cette v9 et des éléments qu'on connait déjà - ou pas. :p

Sinon, totalement HS, je profite de faire causette avec toi pour te féliciter pour ton armée, j'ai eu l'occasion de voir ta galerie en de rares moments libres et c'est vraiment une tuerie Wink Dès que j'ai un peu de temps, je viens commenter ton oeuvre, d'ailleurs, l'hiver vient, il va être temps pour moi de reprendre les armes ^^

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par lilialex Lun 29 Sep - 16:24

Pour continuer dans le HS: et bien merci à toi Very Happy

Moi au pire si refonte et fusion HE et sylvains ça peut aussi apporter du positif, faudra "juste" resocler les dryades et voir pour les jouer en proxy ... La garde éternelle passera très bien en garde phoenix ou en simple lancier, m'enfin je spécule mais qui sait un LA avec la majorité des entrées HE et une bonne partie des entrées du LA sylvains est aussi probable, bien sur disparition de la garde éternelle pour avoir simplement du lancier, etc...

Et en même temps ça me paraît peu probable, tu te rends compte un LA avec l'infanterie HE + les esprits de la forêt (lémures + HA), tu vois la ligne de bataille que ça fait pour une armée elfique ? méchant tout ça ... du coup on aurait l'une des meilleures infanterie du jeu couplé à de l'infant monstrueuse, couplé aux meilleures archers, avec ça on ajoute de la baliste, et pour terminer tout ça on ajoute quelques kurnous/sister et voila on a l'armée ultime de battle ...

AMA c'est ce qui nous attends pour le supplément sur les elfes, on aura droit tout comme les morts vivants de s'allier totalement librement ... Bref meilleurs archers, excellente infanterie, meilleure cav légère, bonne infant monstrueuse, bons monstres, balistes, excellente magie via les HE, dragon à gogo etc... Même Nagash peut aller se rhabiller Very Happy


lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par Esenloï Lun 29 Sep - 18:22

Lilialex a écrit:Et en même temps ça me paraît peu probable, tu te rends compte un LA avec l'infanterie HE + les esprits de la forêt (lémures + HA), tu vois la ligne de bataille que ça fait pour une armée elfique ? méchant tout ça ...

Trop, et surtout les esprits de la forêt justement... Drycha qui livre la fée enchanteresse, Durthu qui n'est que colère, les bois infestés de vers et une guerre qui éclate entre elfes et bouts de bois... Si fusion il y a entre HE et ES, il est tout à fait possible que les esprits des bois succombent totalement à leur nature chaotique et rejoignent la Horde ^^' vu comme le fluff amène les choses, une sission des esprits pourrait être probable, pas en faveur réelle du Chaos ( enfin j'espère ) mais contre les elfes...

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par Rhydysann Sam 11 Oct - 19:59

Esenloi a écrit:Trop, et surtout les esprits de la forêt justement... Drycha qui livre la fée enchanteresse, Durthu qui n'est que colère, les bois infestés de vers et une guerre qui éclate entre elfes et bouts de bois... Si fusion il y a entre HE et ES, il est tout à fait possible que les esprits des bois succombent totalement à leur nature chaotique et rejoignent la Horde ^^' vu comme le fluff amène les choses, une sission des esprits pourrait être probable, pas en faveur réelle du Chaos ( enfin j'espère ) mais contre les elfes...
Un peu en retard mais Coedill(je sais plus comme s'écrit son nom) est sortie de sa prison, sa va barder pour les elfes sylvains.
Et pour les EN Valkia va quand même leur faire coucou et Morathi va peut être trahir Malékith.

Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes Empty Re: Concours UvsN : La Fin des Temps selon les elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum