Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la garde eternel

Aller en bas

la garde eternel Empty la garde eternel

Message par Invité Ven 10 Mar - 20:46

je voulais vous demander votre avis sur la meilleur formation pour jouer la garde eternel par 16 ( c'est le nombre de fig que j'ai).
bon il y a la méthode de 4 rang de 4 ce qui nous donne l'avantage des bonus de rang au resultat de combat. ou je pensais jouer ma GE en mettan 2 rang de 6 et le dernié rang de 4. cela me donnerai l avantage de 2 A au premier rang donc 12A puis les A du 2 eme rang 6A ce qui me ferai un total de 18A ce que je trouve pas mal du tout. et en plus au resultat de combat j'aurai un bonus de rang donc....

qu'en pensez vous???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la garde eternel Empty Re: la garde eternel

Message par Invité Ven 10 Mar - 21:05

la formation en 2 fois 6 plus 4 a un gros defaut
tu prend un mort au tir et pouf !! adieu le rang.
tu peux essayer de les jouer en rang de 4 te donnant un 3 rang PU banniere qui fait plaisir mais c'est a toi de choisir
soit des bonus, soit des attaques.

Pour ma part, je les joue en 3 rangs de 5 ce qui est un bon compromis entre bonus et nombres d'attaques je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la garde eternel Empty Re: la garde eternel

Message par Invité Ven 10 Mar - 22:00

Je pense que en 4*4 c'est la meilleur solution, leur but est de rester sur place et d'attendre les renforts et pas de faire mal ( de tte facon avec force 3 ... )

Avec ce déploiement, tu commence avec 3rangs, la banniére, peut etre la pu... donc bonus de +4 ou +5 ...

Avec 2 rangs de 6 tu as un large front ... c'est pas bon les charges combinées.... et tu ne fera pas beaucoup plus mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la garde eternel Empty Re: la garde eternel

Message par Invité Ven 10 Mar - 22:01

La garde éternelle, c'est lle.

Et puis il y a déjà un post de 4 pages sur la garde éternelle dans cette meme section, va donc y faire un tour, on parle entre autre de sa formation...

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la garde eternel Empty Re: la garde eternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum