Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo .

3 participants

Aller en bas

Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo . Empty Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo .

Message par Elgar huill Dim 13 Oct - 0:25

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209063

Bonsoir , suite aux rumeurs parus récemment sur les nouveaux elfes sylvains un sujet est ouvert sur le warfo dont voici le lien ci dessus .

Il traite de l'appartenance des elfes sylvains au bien ou au mal , bref , gentils ou méchants ?

C'est intéressant car on parle de nous ! Enfin des sylvains , allez y faire une lecture , moi j'ai parlé de vous !

dwarf 

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo . Empty Re: Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo .

Message par Invité Dim 13 Oct - 0:43

Dommage que ce soit sur le warfo, je m'abstiendrai de dire tout haut ce que je pense de ce forum sinon je ne vais pas que me faire des amis ^^ Il est vrai que pour une fois qu'on parle des ES (et de Fluff surtout, ce qui est de plus en plus rare pour être souligné) c'est plaisant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo . Empty Re: Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo .

Message par raptor Dim 13 Oct - 11:55

Ecnailla, j'ai eu les mêmes sons de cloches sur ce forum, et j'en ai un peu les mêmes pensées que toi Wink mais on parle des ES c'est déjà ça Mr. Green 
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo . Empty Re: Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo .

Message par ethgri wyrda Dim 13 Oct - 18:03

marrant, j'aime bien la comparaison avec le Canada
à citer:
livre de règle, p214, "UN ROYAUME UNIQUE" 2e paragraphe, ligne 7
"il est juste de dire que les elfes sylvains n'ont pas vraiment d'alliés, seulement des ennemis haïs a divers degrés qu'ils utiliseront comme armes les uns contre les autres selon les besoins"

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo . Empty Re: Sujet fluff des elfes sylvains sur le warfo .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum