Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc  Empty Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

Message par Invité Lun 3 Juin - 17:39

Bonjour j'ai besoin de votre aide, j'ai fait une liste pour me frotter à du Gdc
mais je voudrais un regard de pro sur cette dernière Smile


Alors j'aurais:
-deux troupes de 7 cavaliers sylvain avec musicien et porte étendard ( je n'ai pas mis de maître des chevaux car je ne veux pas avoir à faire aux défis).
-trois troupes de 8 dryades avec nymphe
-deux troupes de 9 gardes sylvain avec musicien et porte étendard (Aech), l'une ayant un seigneur sylvain et l'autre un tisseur de charmes de niv.4 (stuff en fin de post)
-deux troupe de 10 gardes sylvain avec musicien et porte étendard (Saemrath)


Seigneur sylvain: Objets magiques
-L'Arc de Loren
-Bouclier Enchanté
-Flèches Arcaniques

Farfadets
-Pléiade de tisseurs


Tisseur de charmes niveau 4 (Domaine de la bête): Objets magiques
-écheveau féérique
-Flèches des Sorcières

Farfadets
-Essaim de Vifs

La stratégie est de jouer les deux unité avec le sorcier et le seigneur en arrière avec du tir pour affaiblir le CàC, avec devant les deux unité avec Saemrath pour tirer et retarder l'arriver au CàC (encore ! décidément ^^).
Pour protéger ces 4 unités trois troupes de dryades l'une a coté de l'autre, un mur qui ne bougera quasiment pas, sauf pour gagner le bonus de charge Smile.
Et sur le flanc de ces dryades de chaque coté une unité de cavalier qui se chargeront de foncer pour éliminer ses premières unité, comme les maraudeurs et les chiens du désert. Mon but est donc simple faire fondre son avant garde rapidement puis lui tirer dessus jusqu’à ce qu'il arrive au contact Smile

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy je n'ai que très peux d'expérience toute remarques est donc bienvenue Very Happy Bonne journée à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc  Empty Re: Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

Message par Esenloï Lun 3 Juin - 18:34

Alors, je suis pas un pro, loooooin de là XD mais je vais te donner mon avis Razz

les 2x7 cavaliers, pour moi il n'y a pas à tortiller du luc, pour 2pts de plus par tête de pipe, t'en fais des sauvages de Kurnous ce sera idéal pour les charges combinées ^^

2x9 gardes ouuuiiiille! ^^ C'est 10+ pour les archers donc illégal, fais donc une seule unit de 18 et change la baba pour en prendre une enflammée ( parce que si tu te fais chopper par du chaos t'es d'office mort ) tu peux leur coller le mage

Le seigneur si il a l'arc de Loren, je préfère le mettre en changeforme... Moi à ta place je prendrais un noble porteur de grande bannière avec la grêle et le fléau puis essayer de caser un aigle?

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc  Empty Re: Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

Message par Invité Lun 3 Juin - 19:39

Oui j'ai vu ca après pour la taille de l'unité ^^ je vais étudier sur tes conseils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc  Empty Re: Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 3 Juin - 20:07

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Je ne vais pas revenir sur ce que ta précisé Esenloi.
§§§ Prends une unité de 5 Chevaliers Sylvains avec musicien le porte étendard c'est bien si tu joue un scénario et une unité de Cavalier sauvage de Kurnous avec musicien et porte étendard à qui tu met la bannière de rapidité, ce qui leurs fera un mouvement de 10, de plus si tu fait l'avant garde et que tu as le premier tour tu as toute les chance d'être dans la zone de déploiement de ton adversaire.
§§§ Pour les Gardes Sylvains une de 18 et deux de 10 sa peut être bien celle de 20 met lui la bannière de Haech qui te sera très utile si tu a un bâtiment de plus si tu prend un Noble porteur de la Grande bannière cela sera parfait pour les teste de commandement, par contre je ne sait plus si il y a des unité du Chaos qui on la régénération si oui prend la bannière de la flamme éternelle avec ton Noble.
§§§ Et aprend à jouer avec les Bâtiment,( Entré et sortir sur les flanc de l'adversaire qui si il ne rentre pas dans le bâtiment se reformera et la tu retourne au chaud dans le bâtiment que tu as quité, ce dernier te sera utile si il te charge avec des unité de cavalerie monstrueuses.
§§§ A près les Dryade faut qu'elles protégé tes unité de Gardes Sylvains si tu n'a pas la chance de te mettre sur le flanc de ton adversaire,
§§§ Mai deux aigles te serais plus qu'utile ou au moins un.
§§§ Pour ton Seigneur je lui mettrai une arme à deux mains avec la pléiade.
§§§ Pour l'Enchanteur laisse tombé les flèches met lui plutôt la Harpe de Rhapsode.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc  Empty Re: Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

Message par Invité Lun 3 Juin - 21:01

Merci, voila du travail en prévision Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc  Empty Re: Besoin de conseil pour 2000 pts contre Gdc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum