Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions autour de l'hydre

3 participants

Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Questions autour de l'hydre

Message par KingTutu Ven 17 Mai - 0:06

Hello copains des bois,

Je teste pas mal de trucs pour me débarrasser de l'hydre elfe noir de mon adversaire régulier... La bannière enflammée c'est pas mal mais il me grille maintenant.
Donc j'ai testé le Trio du Désespoir sur l'animal et la il me sort "c'est la Cd des Beastmasters qui compte ˆ_ˆ". C'est vrai ça c'est écrit où ? Pour les Rat Ogres c'est marqué mais rien dans la LA elfes noirs ni le GBN...

Dans la description de l'hydre il est marqué qu'il n'y a pas de répartition possible entre l'hydre et les beastmasters si la répartition est aléatoire. Du coup peut-on tenter de tuer les 2 beastmasters avec un noble Serre du Chasseur + Essaim de Vifs en un tour (la désignation des cibles n'étant pas aléatoire...) ?
KingTutu
KingTutu

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 17 Mai - 14:12

§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

des Beastmasters
§§§ Ecrit le en Français, ont ne parle pas tous Anglais.
Donc j'ai testé le Trio du Désespoir sur l'animal et la il me sort "c'est la Cd des Beastmasters qui compte ˆ_ˆ". C'est vrai ça c'est écrit où ? Pour les Rat Ogres c'est marqué mais rien dans la LA elfes noirs ni le GBN...
§§§ Avec le Trio des Désespoirs, il est marquer que tu cible toute figurine sur la table, donc l'Hydre doit faire un teste de commandement, mai il n'est pas préciser qu'elle ne peut pas bénéficier de ce lui des Maître des bêtes, de plus dans le livre de règle (Page 10 à lire), On prend toujours le meilleur commandement de l'unité


Dans la description de l'hydre il est marqué qu'il n'y a pas de répartition possible entre l'hydre et les beastmasters si la répartition est aléatoire. Du coup peut-on tenter de tuer les 2 beastmasters avec un noble Serre du Chasseur + Essaim de Vifs en un tour (la désignation des cibles n'étant pas aléatoire...) ?
§§§ Tu ne pourras viser que l'Hydre voir page 2 Ereta Elfes noir.



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par KingTutu Ven 17 Mai - 15:15

Oki Anos fils d'Athel & L.
Je reste sur mes 16 GS sous bannières de Flammes puis charge d'un noble danseur avec Popo de Force.

Merci
KingTutu
KingTutu

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 17 Mai - 17:22

§§§ Tu compte chargé l'Hydre avec ton Noble Danseur de guerre Question Question
§§§ Il risque de te faire piétine si il ne l'achève pas aux premières attaques lorsqu'il charge.
§§§ L’hydre peut se gérée facilement au tirs, sur tous si tu as plusieurs unité de tir, en faisant tirer l'unité qui à la bannière de la flamme éternelle et qu'elle fait au moins une blessure les autres unités de tir pourrons lui tirer dessus sans qu'elle puisse utilisée sa régénération.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par KingTutu Ven 17 Mai - 18:18

Hier j'ai retiré 3 PV avec une salve à courte portée puis les 2 derniers PV avec mon Noble Danseur + Potion de Force + Gemme Dracocide dès le premier tour de CaC avec la danse Frappe en Premier. Du coup j'avais 4 attaques 3+ relançables, blessures sur 2+, regen à 4+ sans sauvegarde.

Mon noble est mort à cause des 2 Maitres des Betes qui ont 3A chacun (avec la haine)...
KingTutu
KingTutu

Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par Elgar huill Sam 18 Mai - 19:26

Ton noble en collant ou pas,excuses moi,ne vaut pas un seigneur avec arme lourde et une vraie armure magique (une invulnérable) de plus tu peux le faire attaquer en premier et avec sa cc originelle déjà il va bien toucher,avec l'arme lourde tu peux lui faire mal à ton hydre.

-évidemment si tu préfères le mettre en machine gun (arc de Loren et flèches arcaniques)
alors pourquoi pas,c'est un choix qui se respecte mais la force n'est pas la même.
-La potion de force ne tient qu'un tour,c'est pas bon ça!!!
-Je préfère lui donner de quoi tenir un CaC plusieurs tours tours et les moyens de frapper,l'arme lourde...Ensuite un farfadet si tu veux c'est bonus et ses caracs feront le reste.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 19 Mai - 10:41

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Il est claire que son Noble ne vau pas un seigneur, mai il a fait le travail pour le quel il a été pris, qui été de tuer l'Hydre a près que les gardes l'ai affaibli.
§§§ Il est sur qu'un seigneur aurai eu plus d’impact mai là, KingTutu, nous montre qu'un Noble avec un peut de chance peut réussir avec un coup moindre qu'un seigneur, mai cela est et restera aléatoire, et aussi un choix à faire ce l'on ce que l'on veux jouer ou contre quoi on joue. Wink


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions autour de l'hydre Empty Re: Questions autour de l'hydre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum