Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

encores des questions!!

Aller en bas

encores des questions!! Empty encores des questions!!

Message par Invité Jeu 12 Fév - 18:50

bien le bonjour amis mangeurs de salade!!

Lors de ma partie de la veille contre les Orcs et Gobs, il s'est posé qq questions auxquelles j'ai eu du mal a apporter une reponse :

-Les gobs ayant la peur des elfes, cela vaut 'il egalement pour les dryades et hommes arbres?

-les guerriers faucons ont ils une vue à 360° pour charger?

-peut on charger une machine de guerre avec des faucons si une unité ennemie s'est placée juste devant la machine? (en admettant avoir une ligne de vue sur la machine)

-qu'apporte l'attaque magique des esprits des bois? (je n'ai pas trouvé le point de regle dans les livres!)

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre!!

Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Jeu 12 Fév - 18:54

j'ai trouvé la reponse pour les attaques magiques dans la section recherche 'scusez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:00

Armando a écrit:bien le bonjour amis mangeurs de salade!!

Lol salut dwarf


-Les gobs ayant la peur des elfes, cela vaut 'il egalement pour les dryades et hommes arbres?

Oui parce qu'ils ont respectivement "peur" et "terreur" (mais s'ils ne l'avaient pas les gobelins n'en auraient pas peur, ce ne sont pas des elfes !), en gros "tout le monde" en a peur, gobelins y compris.


-les guerriers faucons ont ils une vue à 360° pour charger?

Oui, car ce sont des tirailleurs !


-peut on charger une machine de guerre avec des faucons si une unité ennemie s'est placée juste devant la machine? (en admettant avoir une ligne de vue sur la machine)

Je crois que oui, tu peux charger par-dessus les mecs si t'as une ligne de vue, mais je suis pas sûr à confirmer par quelqu'un d'autre !


Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me repondre!!


Mais de rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:44

peut on charger une machine de guerre avec des faucons si une unité ennemie s'est placée juste devant la machine? (en admettant avoir une ligne de vue sur la machine)
Comme dit Cairbre, tu peux effectivement charger si tu as une ligne de vue sur la machine. CECI DIT, pour que ta charge soit réussie il faut que tu ai la place de mettre tes faucons au contact entre la machine et l'unité (si cette dernière te "bloque le passage"). Si tu n'as pas assez de place pour tes socles de faucons, alors non. Et si tu as de la place juste pour un seul socle par exemple, dans ce cas, un seul faucon sera au contact!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Jeu 12 Fév - 20:47

Armando a écrit:

-qu'apporte l'attaque magique des esprits des bois? (je n'ai pas trouvé le point de regle dans les livres!)

Salutations

rien hormis le fait d'être magique, ce qui fait que tu peux blesser les éthérés par exemple


edit : pas lu le 2eme message... désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Ven 13 Fév - 19:28

merci à tous!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Mer 25 Fév - 17:38

Salut
Je suis nouveaux avec les Elfe Sylvains. Je les aime bien, mais j'en ai peint deux et ils sont ratés. C'est gainent si je les repeint, sa va pas faire atroce si je fais sa.
Merci[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Mer 25 Fév - 23:51

Salut à toi Konogan, tu aurais du poster en section modélisme je pense mais aucun pb je t'ai lu et vais te répondre :

Si tu les a deja peint entierement tu risques de perdre la définition des détails avec d'autres couches de peinture.

Ce ne sont que 2 elfes c'est pas gd chose, mais si tu tiens à ce qu'il soit nikel achète de l'alcool ménager à 90° (3euros et des brouettes le litre si je dis pas de bétise). Tu les laisse tremper dedans une demi-heure puis tu frottes tout ça avec une brosse à dent et hop ils seront comme neuf ! Very Happy

Après ça tu les rince à l'eau et ils seront près pour un nouveau lifting.

Tester et approuvé le plastique ne mange pas ds l'alcool, tu ne perdras pas les détails. Par contre je n'ai jms laissé plus d'une demi-heure donc laisse pas faire trempette pdt perpette. Sa pourrait à long terme abimer les figurines. (j'ai jms essayé pour en avoir confirmation Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:06

OK Merci Aelnur
je teste sa toute a l'heur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encores des questions!! Empty Re: encores des questions!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum