Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

3 participants

Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par Invité Ven 15 Mar - 17:10

Messieurs, dames, dwarf

Comme je vous l'ai dit hier sur un post, je viens de me procurer le bataillon ES ainsi qu'un Seigneur Elfe Sylvain avec Arme lourde (en métal).

J'aimerais tout d'abord m’expliquer plus clairement concernant ma situation à warhammer, je n'ai pratiquer qu'une brève partie de 40K en centre hobby lors d'une démo de 30'mn il y a un long moment de sa, à Battle je n'ai fais qu’effectuer quelques déplacements de base avec mon cousin qui m'avait expliqué quelques bricoles de base que depuis j'ai un peu oublié, en gros je n'ai pour ainsi dire jamais joué un novice tout à fait Laughing !

Étant inscrit dans une association de joueurs dans ma ville, je pense commencer par des parties amical bien sur, mais par là suite mon but et de partir sur des tournois.

Que me conseillerez vous en tant que débutant 1000 ou 1500 points? Mon idée perso est de partir sur 1500 quand même... bigsmurf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty Re: [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par Elgar huill Ven 15 Mar - 20:47

Salut,
Commence à 1500 points si tu veux et avec des gardes sylvains en majorité pour bien les maîtriser.Je te conseille de lire le tactica du forum a leur sujet c'est très utile.
Bon jeu.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty Re: [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par Kyarno Ven 15 Mar - 23:55

Tout à fait d'*accord avec Elgar ,

Pour debuter à 1500 pts il te faudra :
_ 20 gardes sylvains ( au moins)
_ 12 dryades ou plus
_ 3 lémures
+ les persos ( sorcier, hamadryade et seigneur)

autour de ça tu peux broder mais pour moi, c'est incontournable.

Bon courage quand mème car depuis la V8 , j'en bave vraiment ...
Kyarno
Kyarno

Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty Re: [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par Invité Sam 16 Mar - 0:19

Elgar huill a écrit:Salut,
Commence à 1500 points si tu veux et avec des gardes sylvains en majorité pour bien les maîtriser.Je te conseille de lire le tactica du forum a leur sujet c'est très utile.
Bon jeu.

Je viens de lire la tactica gardes sylvains très prenant en tout cas, j'ai déjà une bonne base avec mon bataillon ES et mon seigneur elfe avec arme lourde, mais je prend bien note de vos conseils je continuerais de lire les autres tacticas demain soir après le taf... Sad


Bonne soirée messieurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty Re: [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par Invité Sam 16 Mar - 0:51

Pour debuter à 1500 pts il te faudra :
_ 20 gardes sylvains ( au moins)
_ 12 dryades ou plus
_ 3 lémures
+ les persos ( sorcier, hamadryade et seigneur)

Et de un à deux Grand Aigle aussi.
Pour les perso je dirais un mage et un porteur de grand bannière en priorité.
(La Grand bannière à la limite tu peux la convertir à partir des grappes plastiques elfes sylvains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty Re: [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par ethgri wyrda Lun 18 Mar - 17:06

après, les lémures peuvent être remplacés par des DDG ou par des CSK en fonction des adversairs

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter ! Empty Re: [1000 ou 1500 Points?] ES pour débuter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum