Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Débutant Elfes Sylvains

Aller en bas

Débutant Elfes Sylvains Empty Débutant Elfes Sylvains

Message par Invité Lun 24 Déc - 15:31

Bonjour,
Depuis longtemps je trouve les figurines des ES très belles du coup, j'ai donc décidé de me renseigner afin de commencer cette armée. Je suis un joueur Guerriers du Chaos (Oui, ça change Smile ) et je joue souvent contre des amis qui jouent des hordes de guerriers du chaos/ démons donc j'aimerais savoir si les ES peuvent répondre face à cela ( comme je n'ai pas encore le codex) , est-ce que les ES ont du lourd niveau corps à corps ? Merci d'avance pour vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Elfes Sylvains Empty Re: Débutant Elfes Sylvains

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 24 Déc - 23:23

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Khagras.

§§§ Notre armée n'as pas d'unité Lourde de corps à corps à proprement parlée, les seule unités qui sont taillé pour le Corps à corps sont les Lémure et les Hommes Arbre, mai ils faut souvent les bouster avec un sort comme chaire de pierre du domaine de la vie ou combiner leurs charge avec d'autre unité.
§§§ Si non, il y a les Dryades qui sont bien mai pas de bonus de rangs, et de plus aucune de ses unités non de bannière ou musicien
§§§ Notre armée est faite pour harcelé, esquiver et ne fondre sur l'ennemi que lorsque ses derniers on été réduit en nombre.
§§§ Et pour répondre à ta question ci-desou.
et je joue souvent contre des amis qui jouent des hordes de guerriers du chaos/ démons donc j'aimerais savoir si les ES peuvent répondre face à cela
§§§ Oui, nos enfant de la forêt peuvent et l'on déjà fait, mai pour ce là il faut bien maitriser les différents aspect de notre armée, ce qui est très difficile et que seul ce qui se sont laissaient envahir par la magie de cette armée peuvent prétendre vaincre tous ennemi du vieux monde.

§§§Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débutant Elfes Sylvains Empty Re: Débutant Elfes Sylvains

Message par Invité Mar 25 Déc - 13:28

Merci pour ta réponse, je vais bientot commencer cette armée je vais tout d'abord acheter le LA pour me renseigner dessus avant d'acheter quoi que ce soit et comme ça pouvoir envisager différentes techniques Smile Cependant je pense commencer par acheter à un ami 16 gardes, le bataillon ainsi qu'un enchanteur ou un héros. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Elfes Sylvains Empty Re: Débutant Elfes Sylvains

Message par Invité Mar 25 Déc - 14:15

Face à du guerriers du chaos, la technique la plus utilisé et la plus rentable pour nous reste le tir et des sort d'amélioration pour booster nos unités qui se jettent sur les flancs et surtout sur ce qui reste. Comme l'a dit Anos, notre armée est une armée d'harcèlement. Ce n'est pas la nôtre qui va envoyer une unité faire un face à face avec l'unité d'en face... Pas sans soutien, qu'elle soit de petit nombre ou que ça nous permettent d'enfoncer le reste.
Pour tes achats, c'est une bonne base. Le prochains achats pourront être une nouvelle boite de dryades. Comme ça tu auras tes unités de base pour des batailles de 2000-2500pts (les chevaliers sylvains, tu auras autant à les convertir en cavalier de Kurnous). Enfin, je t'encourage à regarder les tactiques et stratégies ainsi que les listes d'armée pour te faire une meilleure idée du pourquoi je dis cela. Si tu veux avoir des hommes arbres et des lémures, regarde ici ==> https://athel-loren.forumactif.com/t2618-tuto-lemures-et-ha-a-partir-de-grappes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Elfes Sylvains Empty Re: Débutant Elfes Sylvains

Message par Invité Mer 26 Déc - 12:51

Merci ppour cette astuce Wink très bien. Je me disais aussi que garder mes grappes me serai utile un jour et de plus j'ai un pyrograveur ... Bah c'est super! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant Elfes Sylvains Empty Re: Débutant Elfes Sylvains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum