Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

achete lemures + homme arbre.

3 participants

Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty achete lemures + homme arbre.

Message par Invité Jeu 25 Oct - 22:54

voila tout est dit j achete homme arbre + des lemures si quelqu un a sa en rab et s en sert pas ou plus je suis pret a lui racheter. faites moi signe si vous avez ca et le prix. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Assaérrë Ven 26 Oct - 18:07

Modo : Tu serai gentil à l'avenir de faire un effort sur la rédaction, notamment à l'aide de majuscules en début de phrase et en mettant un apostrophe pour les élisions comme "j'achète" pour commencer. Merci.

_________________
achete lemures + homme arbre. Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Invité Ven 26 Oct - 18:45

euh.. un modo qui me dit ca.. j' ecris depuis mon portable et c' est bien galere si je m'occupe de la ponctuation, faute d'orthographe.. Je pensais pas que sur une branche du forum achat et vente j'avais à me soucier de l'orthographe.. J'ai l'impression d'être dans un sujet RP ou même me retrouver replongé à l'école..

désolé d'avoir autant derrangé ta lecture mais comme je te l'ai dit je pense pas que l'orthographe sur un sujet achat et vente soit vraiment importante.. Bref merci de ton intervention et tchao mister le professeur de français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Calim Ven 26 Oct - 18:55

et ?
C'est pas une excuse. Écrire depuis un portable ne t'autorise pas à écrire n'importe comment.
On demande pas t'écrire sans aucune faute, mais quand même, pas une à chaque mot.

Et si, savoir écrire correctement est important et utile partout, c'est plus agréable.

Calim

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Adri98 Ven 26 Oct - 19:32

uther a écrit: replongé à l'école...
tchao mister le professeur de français.
Euh,la politesse je crois que ça s'apprend aussi à l'école...,et parler comme ça à un modérateur , en tous cas,c'est pas une grande marque de respect Confused
Et puis à quoi ça sert l'école si c'est pour écrire n'importe comment une fois que tu en es sorti?

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Invité Sam 27 Oct - 0:02

puisque bambi et ses petits le desir soite je ferai attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Adri98 Sam 27 Oct - 13:17

uther a écrit:Puisque bambi et ses petits le desirent soit je ferai attention.
Eh bien,3 fautes sur une phrase... il serait temps...(pas de "e" à soit)

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Assaérrë Sam 27 Oct - 14:53

Eh oh ! Tu t'es inscrit sur ce forum ! Donc tu a accepté ça !! !
Au cas où tu ne l'aurai pas lu, ou que tu aurai oublié, voici ce qui te concerne :

4- Le moyen de communication qui vous est proposé est un forum, à savoir que vous avez le temps de rédiger correctement vos messages. Le français châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe.
5- Le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" lié aux nouvelles technologies de communication, notamment les chats internets et les SMS des téléphones mobiles. Il consiste a raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... et surtout de la langue française.



désolé d'avoir autant derrangé ta lecture mais comme je te l'ai dit je pense pas que l'orthographe sur un sujet achat et vente soit vraiment importante..

On ne demande pas du Molière, juste de respecter les bases simples des règles de français. Que ce soit ici en Achat/Vente/Échange, ou dans n'importe quelle autre section.
Donc s'il te plaît, fais un effort dur ces règles simples. L'orthographe aussi, mais pour une question de respect des users qui te lisent, une majuscule et quelques apostrophes semble pourtant peu de chose, mais ça améliore grandement la qualité de ton message. Même si

Ah, et :

euh.. un modo qui me dit ca..
Ça fait parti des rôles d'un modo Wink

_________________
achete lemures + homme arbre. Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Invité Mer 31 Oct - 0:17

ok désolé et c'est vrai que vous aviez raison. Donc je ferai attention, la succeptibilité est un vilain defaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achete lemures + homme arbre. Empty Re: achete lemures + homme arbre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum