Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

skaven curieux et Asrai mysterieux

Aller en bas

skaven curieux et Asrai mysterieux Empty skaven curieux et Asrai mysterieux

Message par Invité Sam 29 Sep - 18:51

Bonjours choses vertes.

Je ne fréquenterais pas longtemps cet auguste forum car mon allégeance va avant tout au rat cornu mais il s'avère que j'ai en ce jour besoin de la sagesse des elfes.

Je m'explique, fouinant dans une brocante prés de chez moi je suis tombé sur un anciens de GW revendant sa collection de figurine. Après une heure à explorer ces trésors d'un autre temps j'ai finit par succombé et trahissant comme le font si bien les skaven j'ai mis mes griffes sur ariel ainsi qu'un autre héros elfe sylvain (abandonnant à contre coeur les géants d'albions Crying or Very sad )

C'est ce second héros qui me préoccupe, j'ignore totalement de qui il s'agit et n'en trouve nuls traces sur le net ou dans mes livres. Si un vieux de la vielle passant par là reconnais cette description (je n'ai pas d'appareil photo à disposition) pourrait il m'en donner le nom et l'édition du livre d'armée où se trouve son profil?


Il s'agit d'une figurine de métal, de la même époque qu'ariel je dirais, taille humaine, capuche à tête d'aigle et une paire d'ailes accrochée au niveau des bras. Il tiens dans sa main gauche un fouet à trois lanières (chacune se finissant par une sorte de croissant de lune) et sa main droite est rattachée aux rubans tenu par deux rapaces (des faucons je dirais) partant en avant.


voilà, voilà. Bonne soirée en athel loren et merci-merci d'avance.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skaven curieux et Asrai mysterieux Empty Re: skaven curieux et Asrai mysterieux

Message par Invité Sam 29 Sep - 19:09

Il s'agit de Skaw le fauconnier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skaven curieux et Asrai mysterieux Empty Re: skaven curieux et Asrai mysterieux

Message par Invité Sam 29 Sep - 19:22

Par le conseil des treize mais oui, c'est bien lui!

Merci beaucoup pour cette réponse prompte et précise chose heder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skaven curieux et Asrai mysterieux Empty Re: skaven curieux et Asrai mysterieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum