Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

+23
Pyoko31
Rydrek
hugo88
Arachetoa
Rhydysann
lilialex
xentor
Esenloï
Celebrindal
cedoch
Yleraith
LaDeghaine
Mc_Julio
raptor
ethgri wyrda
Elgar huill
Tomariel le Moussu
Sevyrial
Alérène
Nael
Silverfang
Anos fils d'Athel & L
funky
27 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 1 Fév - 23:08

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Magnifique travail, bravos.
Pyoko31:
Ouaouhhh !!!
Je veux les mêmes !!

§§§ Avec du temps et de la persévérance, tu pourras avoir les même. Twisted Evil Wink



§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Tomariel le Moussu Dim 1 Fév - 23:45

Très chouette tout ça, du bon boulot comme d'habitude dwarf

Je serais vraiment demandeur de quelques photos de famille avec toute la bande et quelques mise en scène (décors, autres fig,...), voir des photo de parties ("in game" comme on dit Rolling Eyes )
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Rydrek Lun 2 Fév - 16:32

Vraiment superbe ! Je n'aime pas la couleur de peau sombre comme ça mais ça n'enlève en rien un excellent boulot et un rendu parfait !
Continu comme ça !

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par ethgri wyrda Lun 2 Fév - 23:26

Je serais vraiment demandeur de quelques photos de famille avec toute la bande et quelques mise en scène (décors, autres fig,...), voir des photo de parties ("in game" comme on dit [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Icon_rolleyes )

que dire de plus Very Happy
ah, si, que maintenant je sais comment je vais utiliser les feuilles géantes que l'on voit au premier rang...

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Mer 4 Fév - 16:31

raptor a écrit:Belles !!! Bien les arbres pour simuler les forestiers, et c'est plus facile à peindre
Oui, les unités de remplissage rendent vraiment bien sur des tirailleurs comme les forestiers.

Pyoko31 a écrit:Ouaouhhh !!!
Je veux les mêmes !!
Il te faut:
-Rangers de Mirkwood
-Capitaines Rangers de Mirkwood
-Legolos™️ Superfeuille™️
-Tariel™️
-bois citadel.
et divers rabiot ES.

SirAmadri a écrit:La classe!!!
Grave! ^^

Anos fils d'Athel & L a écrit:§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Magnifique travail, bravos.
Merci Anos!

Tomariel le Moussu a écrit:Très chouette tout ça, du bon boulot comme d'habitude

Je serais vraiment demandeur de quelques photos de famille avec toute la bande et quelques mise en scène (décors, autres fig,...), voir des photo de parties ("in game" comme on dit)
C'est noté, dès que mon unité en cours sera terminer, je posterai des photos de famille.


Rydrek a écrit:Vraiment superbe ! Je n'aime pas la couleur de peau sombre comme ça mais ça n'enlève en rien un excellent boulot et un rendu parfait !
Continu comme ça !
Je suis bloqué actuellement, mais vos commentaires me motive bien pour continuer.

ethgri wyrda a écrit:
que dire de plus
ah, si, que maintenant je sais comment je vais utiliser les feuilles géantes que l'on voit au premier rang...
Oui, en soit les feuilles seul ne servent a rien, sauf pour représenté des plantes de lustrie, mais en les emboitant par six, en quinconce, ça donnes des fougères très crédible.
Comme dit plus haut, la photo de famille arrivera dès lors que mon unité en cours sera terminé.
_________________________________________________________________________________________________

J'ai besoin de votre aide pour la suite car je suis bloqué fautes de pièce. Sad
Je recherche des boucliers de cavaliers sauvages, il m'en manque encore 20.
Si vous avez monté des épineuses et que vous ne vous servez pas des boucliers, je suis preneur.
Merci d'avance, mes chères amis d'Athel Loren, de votre aide fraternel envers le clan draconique!Very Happy
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Pyoko31 Mer 4 Fév - 17:11

As-tu essayé de les mouler ?
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par crackusdreams Lun 23 Fév - 17:48

J'adore le travail ... Juste magnifique.
crackusdreams
crackusdreams

Nombre de messages : 29
Age : 1936
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Mc_Julio Mar 24 Fév - 14:15

C'est super classe!!

J'aime beaucoup tes socles et plateaux de moove également Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par rey20 Mar 3 Mar - 23:04

la peinture est magnifique, tes socles et tes plateau modulable son très beaux franchement chapeau l'artiste   thumleft
sinon comment tu fais et quelle peinture tu utilise pour faire tes lames vertes comme sur tes danseurs de guerre par exemple ?
rey20
rey20

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 22 Mar - 13:16

UN GRAND MERCI à MON AMI ESSEN' qui m'a envoyé pas moins de dix boucliers d'un coup! Very Happy

Il m'en manque plu que 10, je compte sur vous! Wink

___________________________________________________________________________________________

Pyoko31 a écrit:As-tu essayé de les mouler ?
Non car le moulage ne rend pas bien les détails et le résultat en ressort grossier, pour une pièce ou deux "perdu" au sein d'une unité ce n'est pas très grave, mais pour toutes les pièces ou presque cela va se voir.

crackusdreams a écrit:J'adore le travail ... Juste magnifique.
Merci

Mc_Julio a écrit:C'est super classe!!

J'aime beaucoup tes socles et plateaux de moove également Wink
Merci

rey20 a écrit:la peinture est magnifique, tes socles et tes plateau modulable son très beaux franchement chapeau l'artiste   thumleft
sinon comment tu fais et quelle peinture tu utilise pour faire tes lames vertes comme sur tes danseurs de guerre par exemple ?
Pour les lames, je les fais très simplement pour un rendu poli;

-Base de noir
-base de dark angel green
-éclaircissement successifs avec de la peinture très dillué, sur le tranchant et la pointe des lames avec dans l’ordre:
-snot green
-goblin green
-goblin green+ blanc
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Lun 22 Juin - 13:52

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, faute de temps. Pour me faire pardonner, je reviens avec du lourd:

ORION, roi de la forêt:

Accompagné de ses deux limiers, portant son cor de la chasse sauvage et vêtu de la cape d'Isha.
Il part au combat armé de la lance de Kurnous et (clan draconique oblige) d'un arc en os de dragon, cordé de lianes tressés, seule combinaison de matériaux assez solide pour résisté a la force surpuissante de son porteur...

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 974736SAM4044

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 504174SAM4046

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 545681SAM4051

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 150082SAM4057

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 802151SAM4061

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 175904SAM4056

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 374290SAM4050
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 22 Juin - 15:38

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Ou la, la la conversion, l'idée est bonne mai sont visage fait Orque, non Question
§§§ Tu la faite à partir d'un jouer Question
§§§ Jolie travail.


§§§ Bonne journée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 28 Oct - 19:27, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par S.P.D.C Lun 22 Juin - 21:09

Heh beh, il y a de l'idée! Bonne utilisation du prince démon. Smile
J'aime particulierement la lance, qui est sauf erreur de ma part deux pointes de lances d'orque sauvage?
Cela dit, le visage et les emblemes chaotiques jurent beaucoup, on n'imagine pas le noble roi des Asrais avec un faciès aussi grossier. :s Quel visage utiliser dans ce cas la? Et bhein j'en sais rien hélas. xD
La peinture des loups est un peu tristoune, un brossage sur la fourrure ou des variations dans le pelage arrangeraient peut être ça. ;p

Aussi, même si ça reste secondaire, j'aurais sculpté des sabots.

M'enfin bon, la fig rends bien. ^^
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par ethgri wyrda Ven 26 Juin - 9:26

toujours aussi énorme. cheers

par contre, c'est vrai que les étoiles du chaos sur les bras font un peu... hérétique?

d'où viennent les deux carquois ?

ah, oui, j'oubliais: À QUAND LA PHOTO DE FAMILLE ? dwarf

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 28 Juin - 10:51

Anos fils d'Athel & L a écrit:sont visage fait Orque, non ?
S.P.D.C a écrit:on n'imagine pas le noble roi des Asrais avec un faciès aussi grossier.
Vu vos com' ça à l'air loupé, mais en partant de ça: ( http://hpics.li/4735708 ) je ne suis pas arrivé a faire mieux, malgré toute ma motivation et ma bonne volonté, c'était ma première modification de visage... Et c'est dur!
Jai  pourtant retravailler le visage, en prenant comme modèle la couverture du 1er tomme d'Orion: ( http://hpics.li/4124964 ) j'ai donc re-sculpter les yeux, les sourcilles et le front, raccourcit le nez et limer les dents et les lèvres.

Anos fils d'Athel & L a écrit:Tu la faite à partir d'un jouer ?
C'est une base de prince démon.

S.P.D.C a écrit:qui est sauf erreur de ma part  deux pointes de lances d'orque sauvage?
C'est bien ça.

S.P.D.C a écrit:les emblemes chaotiques jurent beaucoup,
ethgri wyrda a écrit: les étoiles du chaos sur les bras font un peu... hérétique?
ça ne m'a pas choqué, j'ai trouvé que ces symboles fessait tribal, d'autant plus que l'un des symbole ressemble a un arc avec une flèche (bras droit). Mais tout ceux qui jouent a WHB me font cette remarque en voyant cette figurine.

S.P.D.C a écrit:La peinture des loups est un peu tristoune, un brossage sur la fourrure ou des variations dans le pelage arrangeraient peut être ça.
C'est vrai, après avoir passé beaucoup de temps sur la fig d'Orion, j'ai bâclé les chien... j'ai même oublié de leur peindre la truffe! Rolling Eyes  Je vais suivre ton conseil et ré-éclaircir le pelage.

S.P.D.C a écrit:Aussi, même si ça reste secondaire, j'aurais sculpté des sabots.
Ben justement non, le cerf fesant parti de la famille des cervidé qui ont la particularité d'avoir des doigt et non des sabot en bout de pattes (quatre doigts et un pouce atrophié).
Sur ce coup c'est GW qui a sculpter n'importe quoi, tant pour leurs version d'Orion que pour les cerf en plastique!!!

ethgri wyrda a écrit:d'où viennent les deux carquois ?
Des orques sauvage il me semble, mais pas sûr.

ethgri wyrda a écrit:À QUAND LA PHOTO DE FAMILLE ?
Heu, bientôt, tu m'y fait repensé. En faite, j'aimerai bien un bon APN pour la photo de famille, donc j’attends le moment opportun.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Elarion Dim 28 Juin - 13:52

Je rejoins nos confrère sur les critiques du visage et des symboles, mais je pense qu'on comprend tous la difficulté de la sculpture, surtout en partant du visage du prince démon en effet !

Par contre, petite rectification pour les sabots... un cerf à bien des doigts en effet (comme tout mammifères d'ailleurs, mais bref), mais pas des doigts comme on l'imagine ou comme les possède ta figurines. les doigts du cerf sont soudés ce qui forme donc des sabots fendus (comme tout les ongulés).
En cela la vrai figurine d'Orion GW est dans le vrai, contrairement à celles des "cerfs plastiques" comme tu dis (mais ce sont des "coursiers des dieux" lol).

Bref pour en revenir à ta figurine, j'avoue qu'on imagine plus Orion avec des sabots fendus de cerf, mais bon, chacun peut avoir son interprétation et c'est qd même un beau boulot de conversion.

Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Dim 28 Juin - 16:14

effectivement Elarion, je n'avais pas vu ça.
Et j'ai bien envie de couper le doigt intérieur sur chaque pied, qu'en pensez vous?
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Elgar huill Mer 1 Juil - 18:34

Tu serais bien inspiré de le faire si ça se trouve .
 
Alors comme ça GW t ont énervé avec la fin des temps pour tu nous sorte un Orion vraiment vraiment en colère  Laughing.

Et bien écoute ce n est pas académique on ne va pas se le cacher mais ça a le mérite d être très audacieux et surtout ça doit faire peur en jeu ! 

C'est unique et je commence a l'apprecier cet Orion version "Hors de lui !" Les hommes bêtes n'ont qu'à bien se tenir parce que là je crois que ça va barder !

Mais c'est vrai qu on dirait quand même un avatar Orque !
A ce propos j ai bien une petite idée pour gommer un peu cet aspect .
Pourquoi ne lui rajouterais tu pas une courrone de bruyères , de végétaux tu sais avec les mousses et les feuilles ... autour de la tête ça renforcerait le thème forestier .

Autre chose que j'ai réalisé son nez est trop court , c est pour ça qu on dirait un Orque .
Je sais c est encore du boulot mais si tu pouvais le faire long comme celui des elfes ça changerait de beaucoup sa crédibilité . J ai regardé tu as encore la place pour le faire .
Le slip aussi c est moyen (désolé) là tu pourrais faire un pagne façon guarde sylvain . 
Et des cheveux ? Non ? OK on va arrêter là ... (MMm pourquoi pas)

Belle réalisation malgré tout et si tu pouvais nous le présenter avec ton armée en photo ça serait chouette.
Enfin quand t auras fini...

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Mer 1 Juil - 21:41

Elgar huill a écrit:Alors comme ça GW t ont énervé avec la fin des temps pour tu nous sorte un Orion vraiment vraiment en colère  Laughing.
Laughing J'ai rit!

Et c'est vrai qu'ils commence à m’échauffer les oreilles pointues avec la fin des temps...
...Et je croit que le pire est à venir avec leur "Warhammer, age of 40K".  Evil or Very Mad

Mais c'est les 2 premiers tomes d'Orion (merci GW j'attend toujours le 3ème... Mad ) qui m'ont inspiré cette conversion "badass", Ils y décrive un elfe transformé en un gigantesque démon sans cervelle assoiffé de sang, et du coup la fig de prince démon était la plus représentative niveau morphologie.

Elgar huill a écrit:Pourquoi ne lui rajouterais tu pas une courrone de bruyères , de végétaux tu sais avec les mousses et les feuilles ... autour de la tête ça renforcerait le thème forestier .
Excellente idée.

Elgar huill a écrit:son nez est trop court , c est pour ça qu on dirait un Orque .
Je sais c est encore du boulot mais si tu pouvais le faire long comme celui des elfes ça changerait de beaucoup sa crédibilité
ça m'a l'air dur mais je vais essayer, je ne peut laisser mon roi ressemblé a un orque!

Elgar huill a écrit:Le slip aussi c est moyen (désolé) là tu pourrais faire un pagne façon guarde sylvain . 
Ha non, c'est un string!... et ça me fait bien marré, alors il va le garder! Laughing

Elgar huill a écrit:Et des cheveux ? Non ?
je vais garder ton idée de feuilles et je vais mettre de la végétation sur sa tête et ses épaules. En plus ça se rapprochera un peu plus du modèle de base; la couverture du 1er tomme d'Orion: ( http://hpics.li/4124964 )


Elgar huill a écrit:OK on va arrêter là ... (MMm pourquoi pas)
Surtout pas! vos critiques m'aide beaucoup à corriger mes erreurs et à améliorer mon armée!!

Elgar huill a écrit:et si tu pouvais nous le présenter avec ton armée en photo ça serait chouette.
ça arrivera un jour, c'est promis.

Elgar huill a écrit:Enfin quand t auras fini...
Laughing
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Elgar huill Mer 1 Juil - 21:53

Ok tu gardes le string  Laughing comme tu veux Smile

Le nez rallongé ça pourrait être bien ,  tu gardes le même bout du nez en mémoire sauf que tu rallonges et tu refait le bout du nez. Je ne m'inquiète pas c'est certes une opération délicate mais j'ai confiance en tes capacités Smile

J 'ai pensé aussi à la couverture du bouquin d'Orion pour la couronne , ça va le faire Smile
 J'avais pas vu tes forestiers dernièrement mais c est chose faite et bravo ! Ça c'est la classe !

Avec Legolas s' il vous plaît !

Continues c est une superbe armée Smile

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Esenloï Dim 19 Juil - 13:52

Avec la blinde de retard, de rien pour les boucliers :p

Orion est chouette mais je rejoins les autres pour le visage, ce qui choque aussi, c'est le menton ultra pointu avec la bouche énorme et bien dentée XD P-e que lui faire une barbe de végétation comme l'idée des cheveux pourrait casser ça? Bon l'image le montre pas barbu je sais mais pk pas? Dans les Malus darkblade, les elfes peuvent avoir de la barbe ^^

Pour les symboles chaotiques, une technique qu'elle est simple, c'est d'un peu diluer du miliput pour combler les trous, après, c'est pas indispensable et tu pourrais à l'inverse regraver sur ce qui existe pour faire un symbole à part aussi Smile

C'est en tous cas du beau boulot et tu as de ces idées, jadore! Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Elgar huill Dim 26 Juil - 11:28

Pour l ajout d une barbe , cela est envisageable j ai avec moi un livre de Brian Froud qui s appelle "Le monde de Faerie" que j ai trouvé chez un vendeur de livres sur le marché pendant mes vacances.
Bref c est un peintre du monde de la fantasy et on y voit le garde temps et/ou l homme vert qui tout deux ont une barbe.
Tandis que l homme vert possède une barbe composée de feuilles , le garde temps a une barbe mixte faite de longs poils et de feuilles (+longues petites branches).
En ce qui concerne les dents tu pourrais les laisser car vu la nature d Orion quelque peu impitoyable lors de la grande chasse , je trouve que cela ne choque pas plus que ça .

-Mais enfin, c est une idée la barbe mais le menton pointu, moi je trouve ça dans le ton d une nature tout à fait feerique du personnage.
-En tout cas je ne pas pense que tu te sois trompé pour cette réalisation d'Orion et il se peut que tu te sois bien inspiré .
-De toutes manières j ai hâte de voir la suite !!!

Mais au fait !? Comment as tu fais l'arc !?
Il est niiiice !!!

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Mer 28 Oct - 16:09

!!! VICTOIRE DES ELFES SYLVAINS DU CLAN DRACONIQUE AU ARMIES ON PARADE DE LYON !!!

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 817713PA256741
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 28 Oct - 19:31

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Tu peut me rappeler de quoi il été question Question
§§§ Un tournoi ou une présentation de la plus belle armée Question


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par funky Mer 28 Oct - 19:51

Bonsoir Anos, le "Armies on Parade", c'est un concours et une présentation de la plus belle armée.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan. - Page 9 Empty Re: [GAL] Le Clan Draconique de Næstrahan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum