Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ?

Aller en bas

Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ? Empty Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ?

Message par Invité Ven 13 Juil - 0:32

Bonjour à tous, étant débutant, je me demande où est-il préférable de planquer sa Grande Bannière Confused
Car comme moi, la plupart des gens choisissent de ne pas jouer la Garde Éternel, le reste de l'armée est donc composée d'archers/Esprits de la Forêt.
Je commence ainsi à me dire que le Noble se promène tout seul...
Ca me parait bizarre, alors merci de m'éclairer Smile

Sinon, j'avais pensé à le mettre sur un Coursier Elfique (équipé de la Grêle de Mort et du Fléau d'Asyendi) avec cinq Chevaliers Sylvains (Musicien+Porte-étendard), cela donne un peu de punch à un régiment pas trop cher et maniable.
Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ? Empty Re: Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ?

Message par Thoryl Ven 13 Juil - 11:31

Salut Des Poutou!

Alors la GB y'a plusieurs façons de la jouer!
Perso, je l'équipe le plus souvent d'une épée de puissance et de la pierre de renaissance (mode combat) et elle rejoint des Danseurs de guerre pour suivre les combattants.
Ou alors en mode archer avec le très (trop) classique fléau d'Asyendi et grele de mort. Dans ce deuxième cas dans un pack d'archers ca le fait aussi.

Il n'y a pas de mauvais choix tu peux tout a fait tester en mode cavalier ou encore la GB solo, volante sur aigle (mais la il faut de la protec) et bien d'autre configuration! Celle qui sera le plus adapté a ton style de jeu.
J'ai conscience que c'est peut être une réponse bateau mais en fonction de comment tu joues et de ta liste la GB sera différente et jouera un impact plus ou moins important.

Voila en espérant t'avoir un peu éclairé frère des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ? Empty Re: Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ?

Message par Invité Sam 14 Juil - 2:01

Merci d'avoir répondu aussi vite Thoryl !
Et oui, c'était tout à fait ce que j'attendais Wink
Il faut qu'il s'adapte au style de jeu, j'ai mieux compris comment le jouer maintenant Wink
À bientôt frère Asrai ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ? Empty Re: Où mettre son Noble porteur de la Grande Bannière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum