Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ethgri wyrda

4 participants

Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Ethgri wyrda

Message par ethgri wyrda Ven 22 Juin - 18:29

salut
je me suis fait un seigneur mais je sais pas trop comment l'utiliser(à part comme assassin-une-seul-utilisation)et ce qu'il doit craindre. comme je connais pas trop les autres armée j'aimerais avoir plusieurs avis:
ethgri wyrda: seigneur sylvain dwarf
clan forestier
pléiades du tisseur
eclat du grand hivers
lance du crepuscule
carapace de ronce
potion(qui donne charge devastatrice et indemoralisable)

voila merci pour vos conseils
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Nannerl Sam 21 Juil - 5:49

salut

qu'es que t'entend par assassin-une-seul-utilisation, un gus qui va au CaC,ou au tir.

pour un type : tireur d'élite.

premièrement: le clan forestier te procura les règles tir mortelle, soit coup fatal au tir à courte porté, l'autre est dissimulation, ce qui permet de te déployer de 2 façons et en plus infligera un malus de +1 pour te toucher au tir. ou aussi le changeforme au choix.

2 . il faut mettre l'arc de loren, tu pourra fait autant de tir par tours égal à ton attaque.

3. prendre les flèches arcaniques qui annule les svg. super pratique contre cavalerie lourde


pour un type assassin Duelliste

le clans des changeformes, M9, +1 attaque, etc..

1. la pleiades du tisseur est un objet indispensable pour défier les personnages car ils doivent avoir un 6+ pour pouvoir te toucher. avec un homme-arbre vénérable c'est le must... , il ne peut pas te blesser s'il ne t'as pas toucher, c'est la meilleur défense.

2, lance du crépuscule est une bonne arme qui confère le coup fatal, c'est pas mal.

3. le talismant qui annule tous bonus de F due au armes loude et autres, indispensable pour nos elfe à endu 3

4. la potion de force qui donne +3 en force est le bien venu.

c'est des idées d'équipement possible (c'est possible que ça dépasse la limite), c'est à toi de choisi tel et tel objet... pour resté dans la limite des 100pts.

Perso, j'utilise, un seigneur danseur de guerre,de type duelliste avec lame de Loec, pléiades du tisseur, avec le talismant qui annule tous bonus de F due au armes loude et autres dont le nom m'échappe. avec ça je peut engluer un perso au défi pendant pas mal de tours. et je profite aussi pour le tuer avec nos magnifique danses..

bisou.





_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Ilandir Sam 21 Juil - 11:36

Bonjour à tous !!

Ethgri wyrda ton perso est d'un clan de forestier or ce clan ne peut porter d'armure (carapace de ronce) mais je ne sais pas si cela s'applique aux armures magiques. A creuser donc.
Si tu veux en faire un assassin faut lui mettre un minimum de protection (genre pierre de renaissance en vas de coup dur, l'armure du chêne ou un talisman de préservation).
Après je suis d'accord avec Nannerl pour un tueur de perso je préfère un danseur de guerre auquel tu peut mettre plus d'objet qui font la différence (ou économiser des points parce que ton perso me parait cher pour une rentabilité moyenne) car il a déjà le coup fatal sur une danse.

Nannerl
le talismant qui annule tous bonus de F due au armes loude et autres, indispensable pour nos elfe à endu 3

Tu te prive par là de la force 5 du perso en charge. Disons que ça dépend de l'armée d'en face.


Ilandir
Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Nannerl Dim 22 Juil - 4:05



Bonjour

Tu te prive par là de la force 5 du perso en charge. Disons que ça dépend de l'armée d'en face.


je sais que ça annule aussi nos bonus en F, mais c'est le prix à payer pour plus se faire transformé en pâté pour chatons cat sur un 2+. car nos svg sont de loin d'être terrible. What the fuck ?!?

par exemple, notre danseur peut engager à lui seul un petit groupe de maitres des épées, au-lieu de se prendre de la F5, il redeviendra F3 donc , 4+ pour nous blessé au-lieu du 2+, ça change pas mal...

bisou

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Elgar huill Sam 20 Avr - 3:00

Le problème du perso forestier c'est le déploiement car tu payes pour ça 35 ou 45 pts si c'est un seigneur,tu tiens vraiment à mourir au premier ou deuxième tour? batman

Va pour le danseur,j'achètes jocolor .L'archer c'est plus cool. dwarf

D'un autre côté un forestier peut être déployé n'importe ou.C'est un commando,préfères le noble.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par ethgri wyrda Dim 21 Avr - 22:04

je sais, ce perso est pourri, maintenant, je le joue comme ça:

seigneur sylvain
forestier
pléiade du tisseur
lance du crépuscule
pierre de renaissance
l'autre badine du trompeur

contre les GDC, comme ils ne peuvent pas refuser les défis, il peut survivre longtemps (et même tuer des régiments complets à lui tout seul: placé en forestier, il peut charger une unité de dos, défier le champion, gagner facilement puis faire fuir l'unité), et surtout tuer le général ennemis et les sorciers vite fait bien fait.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Elgar huill Mar 23 Avr - 23:53

Nan pas pourri,gâté,mais c'est un bon truc Wink

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Nannerl Mer 24 Avr - 21:53


je dirai que ce personnage est un peu sadomaso, surtout contre des GdC, il compte trop sur le coup fatal pour vaincre. s'il rate le premier tour, c'est la mort quasi assuré car il est plus que tous nu le pauvre. encore la pléiade augmente la durée de vie, mais à quel prix. seulement en défi. sinon il est une cible horriblement facile à éliminer, il à seulement une Endu de 3.

ok vous aller me dire qu'il à bloquer un personnage pendant un tour, c'est valable, mais contre du lourd seulement du type Achaon, ou un Buveur de grenadine, etc...

l'invu de 2+ est trop bien, mais un 1 est si vite arriver contre beaucoup d'attaque et du piétinement...

dur dur la vie d'un elfe sylvain cat

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par ethgri wyrda Mer 24 Avr - 22:27

c'est vrai, mais pour l'instant, dame chance ne m'a pas encore lâchée(enfin si, une fois contre les HE, mais seulement durant les deux premiers tours)
sérieusement, je pense que je vais me mettre à l'utiliser plutôt contre les sorciers (surtout ceux de ce &$é What the fuck ?!? `ù' alien "zeez Evil or Very Mad fg affraid nurgle et ses sorciers

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Nannerl Jeu 25 Avr - 19:53

un chasseur de mago, dit-tu

les joueurs qui compte sur leur mage sont bien souvent plaquer comme des lâches dans une unité en horde avec un héros blindé niveau défi qui relève les défi lancer justement par des "tueur de mago" comme le forestier que tu pense joué.

j'ai joué un personnage héros "peu cher" que je nommerait "Le Poison" équipé avec la serre du chasseur plus un essaim de vif, cela fait deux tirs courte portée qui peut choisi le mago ou autre sans Attention messire une F3 et F4, au premier tour tu peut abattre un mago à 2PV à endu 3. et ils sont généralement aucune armure.

contre des mage HE, EN ,Empire, Skavens. ça marche à merveille thumleft






_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethgri wyrda Empty Re: Ethgri wyrda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum