Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Concours de Peinture Interforum

+10
Scara
Anos fils d'Athel & L
Ilandir
Serwyn
Nythaël
Elgar huill
Sire Trencavel
Alérène
Erazkiel
Assaérrë
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de Peinture Interforum - Page 2 Empty Re: Concours de Peinture Interforum

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:43

Un peu tard mais sait on jamais:

-Compte Vampire : 3pts
-HE : 2pts
-Ogres :1pts


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Peinture Interforum - Page 2 Empty Re: Concours de Peinture Interforum

Message par Invité Mar 10 Juil - 1:24

Bonsoir à tous.

Mille excuses pour le retard mais j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment.
Je décris rapidement le system de points,chaque première place rapporte 3 points,chaque seconde place 2 points et chaque troisième 1 point.
En cas d'égalité,les 3 meilleurs eulement marquent des points s'il y a par exemple un premier seul et 2 seconds aexeco.Toutefois,s'il y a 3 concurents avec le même nombre de voix à la seconde place,ils marquent tous les 2 points(ça va,tout le monde suit?^^),mais trève de blabla,place aux résultats.

-Troisième avec 18 points,Sylverbarbe pour Ulthuan vs Naggaroth.
Concours de Peinture Interforum - Page 2 Emcgmsylverbarbe

-Second avec 19 points,Tyriom pour le foroume de la Bretonnie.
Concours de Peinture Interforum - Page 2 Img0539v

-Premier avec 21 points et donc vainqueur,Hasdrubal pour le forum des Comtes Vampires,bravo à lui.
Concours de Peinture Interforum - Page 2 Img2278y

Viennent ensuite Giempé pour le forum Skaven avec 5 points à la quatrième place et Mauldred pour le Fléau Nordique en cinqième avec 2 points.
Les autres n'ont pas figuré sur un podium.

Alors bravo à tous et merci d'avoir participé,et merci à tous les votant qui ont égalemnt contibué à faire vivre l'évènement.

Je me permet juste un commentaire personnel,c'est dommage pour Tyriom et le mini boycot.Le règlement n'était pas clairement défini sur ce point et je suis d'avis qu'il n'y a pas eu abus de sa part.
Si on en refait l'année prochaine,ça fera un point de règle à définir avec plus de précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum