Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Ven 6 Avr - 23:03

Salut tout le monde et désolé de ce flood de vente, celle-ci c'est la derniere... mais après avoir réfléchie, je vide mon armoire =)

-106 Archers sylvains sous couché avec quelque figurines peinte.
(il y a 7 régiment de 12 avec emc et 1 régiment de 16 avec emc et 6 qui sont pas regrouper)
-44 dryades sous couché (dont 25 peinte)
-3 lémures full peint
-2 HA full peint
-11 Dansseurs de guerres V6 sous couché (1 peint)
-10 Dansseurs de guerres V5 Full peint
-3 guerriers faucons Full peint
-10 Kurnous sous couché (1peint)
-6 Forestiers V6 sous couché
-7 Forestiers V5 full peint (sauf 1)

-Enchanteresse elfe sylvain sans sceptre (conversion avec bras de dryades) Peint Thème hiver
-Enchanteresse elfe sylvain sans sceptre sous couché
-Seigneur elfe sur grand cerf par pièce sous couché
(sans les cornes du cerf + le bras du seigneur qui manque.. celle avec la lance)
-Seigneur Forestier avec arc peint thème hiver
-Enchanteur jetant un sort peint thème hiver
-Enchanteur avec sceptre sous couché
-Seigneur elfe avec Arme lourde peint thème hiver
-Seigneur elfe avec 2 armes de bases peint thème hiver V6 (ne se vend plus chez games !!)
-Seigneur elfe avec 2 armes de bases sous couché
-Dragon des forêts avec les 2 soeurs (manque juste un bout de la langue au dragon et un bout
de la queue)

Rabios sur demande, j'en ai des caisses complète
(Dryades, Garde sylvains, chevaliers sylvains..)

-Avec le calcul j'arrive a 850€ neuf pour tout sa (normalement c'est un peu plus mais j'ai arrondie).
Pour le tout, je vous les fait a 400€ sois plus de 50% sur le prix games !!
-Ensuite, je peux les vendre séparément, dans ce cas je les vend séparément qu'a partir de 100€ d'achat.
Et sa comprend aussi bien les personnages que tout le reste.
-Les prix des figurines seront établie par téléphone (je préfère perso), mais sachez que toute les figurines
prise séparément seront + chère que si vous prennez le tout (logique :d)
-je vous communiquerai mon adresse pour voir si il y as possibilité de rencontre,
si c'est par collis, vous assurer le frais de port des figurines acheter séparément,
si vous les prenez toute les figurines, c'est moi qui le payerai a votre place.
-toute information sera communiqué par MP, des photos seront également disponible si vous en demandez.

des echanges peuvent aussi être possible, je cherche des Hommes-bêtes pour ma part, si vous voulez échangez, la démarche de l'échange sera effectuer par téléphone.

merci, a bientôt =)







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Sam 7 Avr - 18:56

salut ,
tres intérréssé par ton armée mais je ne peux pas te mp en privé car je suis juste inscrit ...
j aurais aimé avoir des photos ..
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Dim 8 Avr - 0:23

les photos seront mise durant ce week end (dimanche ou lundi),
je peux te mp moi? tu pourra lire mes messages normalement non?
et si c'est possible je te passera mon adresse mail ainsi que mon numéro de tel plus mon facebook si y'a besoin =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Dim 8 Avr - 0:28

oui tu peux me mp , du moins je pense Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:02

je ta i repondu a ton message mais ca passe pas , c est la galere , on fait comment?? en gros j expliqué que j ai une enchere bientot et que j ai besoin d etre fixé rapidement avec les photos...
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Mer 11 Avr - 22:03

voila toute mes photos (dsl du retard)

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1313

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1314

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1315

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1317

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1318

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1319

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Dscn1320

petite précisions:

-Les 2 faucons sur les socles 50x50 sont offert dans l'offre.
-Le garde sylvains convertie derrière les perso dans la 4eme photo fait office de GB et celui-ci est offert aussi

Bon avec tout sa on peux aux moins taper dans du 4000pts, quelque lémure en plus et l'armée est complète,
les choix d'unité sont très présent =) si y'a des questions tu peux toujours telephoné (vue que tu as reçu mon message tu as du voir un numéro je pense).

Ensuite pour l'histoire des messages, c'est clair que ce serait bien sympa dans la section de vente de pouvoir en faire...^^' c'est pourquoi j'aimerai que les modérateurs prête un peu de leur temps pour voir ce problème.

Aussi, en attendant il faudra que tu me dise si tu est partant pour l'offre ou pas, si oui, il faudra que tu me dise si c'est par collis ou si tu viens les chercher, et si c'est par collis, je t'envérais toute mes coordonnées, aussi bien mon adresse que mes numéros de tel portable.. facebook.. email.. ou tu pourra me joindre facilement.

sur ceux =)
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Elgar huill Mer 11 Avr - 22:39

Shocked je serais peut être interressé.Au cas ou j'entends bien.Si tu n'as plus d'acheteur tu peux me contacter.
Impressionant ! t'as pas le droit de les vendre,enfin à moi si ...

PS: pour ma part j'habite le 77 en île de france et je peux passer les chercher dans cette région voire l'aisne,l'oise ou la champagne, hips.


Dernière édition par Elgar huill le Jeu 12 Avr - 19:05, édité 1 fois
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Jeu 12 Avr - 1:55

Bon .. sur le moment y'a quelque truc sur quoi je vais changer d'avis:

-je vend tout ou riens, c'est a dire, pas de vente séparé possible, si je m'en sépare c'est tout
qui part et pour de bon !.. a ce propos y'aura quelque figurines en plus de tout sa,
des caisses de rabios seront a vous avec un seigneur sylvains monté sans cheval..les 2
faucons sur les socles 50x50 que vous avez vue sur les photos..pleins d'autre petite
surprise en extrat enfin, des bon trucs a retravailler quoi =)

-C'est vous qui allez payer le frais de port au final... en revoyant ce que je vendais j'ai pas pris en compte le poid de tout sa mis dans un collis.. surtout que plus le collis est gros, plus il est chère, evidemment le prix de l'armée restera tel qu'elle est.

Ps: Np Elgar huill, je t'informerais des avancés de la vente.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Jeu 12 Avr - 22:37

merci pour les photos , pour ma part je passe mon tour , seul les 3 quart m interresse , si elgar huill est intérréssé , alors je lui cede ma place Very Happy
merci diabolus et bonne vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Elgar huill Jeu 12 Avr - 23:31

Bon on partage si diabolus le veut.Sinon je prends



Dernière édition par Elgar huill le Jeu 12 Avr - 23:37, édité 1 fois
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Jeu 12 Avr - 23:37

superbe idée , faut qu on se mette d accord mais pk pas !! attendons la reponse de diabolus
merci pour ta proposition Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Elgar huill Jeu 12 Avr - 23:42

C'est sans vouloir embarasser diabolous car je respecte ta position Luhovy.Mais si on partage tout partira et tout le monde sera content.Pourvu qu'il soit d'accord.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Ven 13 Avr - 3:28

Bon on partage si diabolus le veut.Sinon je prends

Sujet: Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!
C'est sans vouloir embarasser diabolous car je respecte ta position Luhovy.Mais si on partage tout partira et tout le monde sera content.Pourvu qu'il soit d'accord.

Moi jsuis partant pour le concept, ce qui m'interesse juste, c'est que tout parte, et que je n'ai pas de frais de port a payer, sa pourrait être faisable =)

Maintenent faut voir les options:

-Je sépare l'armée en 2 et je l'envoie a vous 2 selon vos besoins que vous aurez déjà
pris le temps de voir ensemble.. dans les 2 cas selon ce que vous prennez
ce qui compte pour moi c'est que tout sois pris, c'est tout ce que je demanderais.
Vous serez d'avance qui doit prendre quoi et pour combien.. mais le problème arrive
dans le "combien", parce que si on prend cette option il faudra sois qu'on
redéfinisse individuellement les prix de chaque unité de l'armée pour arrivé a quelque
chose de proportionnel par rapport a l'armée a 400€, sois que vous achetiez
exactement 200€ chacun de l'armée et qu'on coupe vraiment la poire en 2,
dans les 2 options ce sera a vous de voir ensemble quel unité vous voulez
et comment vous comptez vous mettre tout les 2 d'accord la dessus.

Ou

-Je donne tout directement a Elgar huill ou luhovy pour 400€ et l'acheteur de l'armée revend
les figurines qu'il n'a pas besoin au second acheteur qui lui veux juste quelque figurines
spécifique.

Perso je vais préféré la 2ème option, mais la 1ère n'est pas exclu pour autant, elle est juste...
plus longue x)

Aussi, pour faciliter la conversation, j'aimerai aussi qu'on sois en contact a travert skype
ou quelque chose de ce genre (ts..mumble..).Pour finir, on se partagera nos coordonnées,
et plus particulièrement pour luhovy car apparement tu ne peux pas me MP donc,
j'aurais besoin que tu m'appel (car tu as mon numéro) pour qu'au moins je puisse avoir le tien =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Assaérrë Ven 13 Avr - 13:17

Je préviens juste, coté modération, que les messages des nouveaux inscrits sont bloqués pour cause de pub et autres raisons diverses.

Bonne vente !

_________________
Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Ven 13 Avr - 15:02

pour ma part je suis egalement pour la 2 eme solution , je suis en attente de photo d une armée pro painted sur le warfo et j ai deja commencé des tractation avec une personne ici pour une remise en main propre , donc selon les photos que je vais recevoir , il me faudrait peut etre a l arrivé pas grand chose ( j ai recu le message hier soir apres mon message au dessus )....
En ce qui concerne les bloquage des mp , j arrive au bout de ma peine Very Happy , encore 1 ou 2 jours , youpiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Dim 20 Mai - 10:56

baisse du bataillon : 300€ pour tout si sa c'est pas donner, je sais pas ce qu'il vous faut °°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Adri98 Dim 17 Juin - 19:21

Tu veux bien vendre juste les soeurs sur dragon ?

Si oui combien?

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Mer 20 Juin - 2:18

désormais l'armée est dispo séparément, sachant que toute figurine sera vendu a -40% du prix games, par contre vous achetez ce que vous voulez a la quantité choisie qu'a partir du moment ou vous achetez pour 40€ minimum.

Les -40% du prix games sa comprend tout sauf le dragon et les héros, ses 2 la sont a négocier.
Les figurines V5 sont vendu a -60% du prix games (sa compense le faite que c'est du vieux).
Pour finir, les faux grand aigles sont vendu 6€ l'unité et le LA est vendu 10€
(il manque la page qui concerne le personnage spé "drycha")

Ps Adri98: je sais plus si c'était toi qui m'avais déja posé cette question ou pas, mais je peux
vendre les soeurs du dragon en personnage sans dragon, mais les 40€ minimum
sont imposé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Sire Trencavel Mer 20 Juin - 7:42

Alors il faut que j'observe bien tout, mais je suis de toute façon interressé par tes danseurs de guerre =)
J'edite le poste dans les 10 min qui suivront ^^

EDIT :


Bon alors au final, je suis intéressé par
- les danseurs de guerres (toute version confondues). Mais je ne connais pas le prix des danseurs ancienne version... Donc je te propose 24€ pour les nouvelles (GW -40%) et 16€ pour les anciennes (GW des nouvelles -60%).

- l'enchanteur avec sceptre (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440114a&prodId=prod800850) pour donc 7€.

Et ça fait donc 47€ Smile
ça te va ?
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Mer 20 Juin - 10:52

c'est parfait =) whisp moi tes coordonnées, je te donnerai les miennes, je regarderai pour les frais de port et de je dirait quoi dans les plus bref delay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Mer 20 Juin - 12:31

Les gars, au milieu de la nuit ... c'est pas juste Mad Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Sire Trencavel Mer 20 Juin - 12:56

"Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" ... Ou qui ne dorment pas Twisted Evil
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Invité Mer 20 Juin - 13:08

Vend pas par lot ! Shocked

Je te prend le tout salut

(désolé, je viens de m'enrengistré à l'instant et me suis pas rpésenter mais bon là c'est vital XD )

Je revend mon armée Elfes Noirs pour une nouvelle armée, j'hésitais pas mal entre quelle armée, mon coup de coeur va au ES mais sont durs à jouer mais là, c'est une super offre cette armée !

Tu vend le tout pour 300 euros?
Si tu es patient (quelques jours, 1/2 semaines grand max le temps que je vende mon armée EN) je te prend tout tout tout tout !
Une fois que je connaitrais le prix de ton armée, je casse le prix de mon armée EN pour vendre plus rapidement Smile

Evidemment, si un échange contre de l'elfes noirs t'intéresse, sa peut aussi se faire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Sire Trencavel Mer 20 Juin - 16:05

@Bouchon :

Bah il fallait se lever plus tot =D

Non plus sérieusement, tu me laisse les DDG et l'enchanteur hein ? Smile

Tu y gagnes déjà beaucoup comme ça, et j'ai vraiment "besoin" de ces danseurs de guerre (en particulier ceux V5) Smile (cf un de mes post d'hier https://athel-loren.forumactif.com/t3577-cherche-achatdanseurs-de-guerre-v5)

Et pour l'enchanteur il y en a suffisamment dans le lot pour que tu puisses en mettre un de coté Smile


Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Elgar huill Jeu 21 Juin - 12:48

Ok les gars je prends tous les CSK qui sont réputés pour être si moches,j'adore les moches.
+des persos pour compléter,celui de la garde éternelle aux couleurs de l'hiver car même l'hiver on a besoin de guerriers.
cool-blue Top c'est tout sauf s'il y des lémures à prendre à voir.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !! Empty Re: Vend full Armée ES, plus de 50% du prix GW !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum