Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Armée full esprit de la forêt

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Dim 12 Juil - 20:29

Comme vous allez tous finir par le savoir (Mr.Red) , je joue une armée full esprit de la forêt (eh ouais, c'est dans le titre, et alors, ça te pose un problème ? Mad ) , et comme je commence à élaborer mes listes pour 2000 pts afin de gérer mes futurs achats (c'est que ça coute cher ces bouts de plastoque ) , je voulais avoir vos conseils .

Un employé de GW m'a dit que c'était monstrueux en jouant avec plein de dryades et quelques lémures dans la forêt + chant d'athel Loren , et quelques CSK . Je le crois volontiers , mais là , dilemme : où se trouve l'équilibre idéal entre Lémures , CSK , héros et les Dryades ? Lesquels enlever , que mettre en héros pour avoir assez de Chants pour arriver le plus vite au klose ?
Et les forestiers (entorse au thème de l'armée , mais bon ... Rolling Eyes ) en éliminateurs de machines de guerre et de mages adverses sont-ils efficaces ?

En bref :

-Dryades , CSK ou Lémures ?
-Tisseur , enchanteur+hama ou enchanteurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 13 Juil - 8:53

prends DRYCHA bordel avec une hamadryade suppl si tu veux
avec dryades, 2 HA, lémures et CSK, c tout simplement énorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 13 Juil - 9:58

Ouaip , mais je cherche une armée qui pourra plus tard être intégrée en tournoi Mr.Red et vas-y pour trouver des tournois qui acceptent les 2 HA + Drycha ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 13 Juil - 10:51

moi j'ai déjà jouer ça contre du démon et ça marche très bien...

drycha
1 hamad n1 + 2 farfadets

6 fois 8 dryades
4 lémures
2 fois 6 CSK (avec PE et muse)
1 HA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 13 Juil - 10:53

En cb de points ?

Et c'est quoi la taille idéale (Razz) des unités de dryades , et quel est leur nombre obtimal ? Une cinquantaine ? 70 ? Plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 13 Juil - 11:21

Zirgantz a écrit:En cb de points ?

ce que je t'ai présenter fait 2000 pts

Et c'est quoi la taille idéale (Razz) des unités de dryades , et quel est leur nombre obtimal ? Une cinquantaine ? 70 ? Plus ?

par 8 car ils tapent pas tous lors d'un cac alors plus ca sert pas tellement
mais dis donc t'as pas le livre d'armée OU QUOI?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Mer 15 Juil - 12:43

Question idiote ou quoi ? ^^ Evidemment que j'ai le LA . Je demande des conseils , simplement ^^

Et je redemande : combien de dryades il me faudrait pour être optimal dans une armée à 2000 pts , en gardant assez de points pour le reste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Mer 15 Juil - 15:07

pour moi c'est par 8, 9 ou 10 pour pouvoir encaisser quelques pertes au tir si il te reste des points en rab.

Sinon, par 8 c'est le mieux, plus, elles ne sauront quand même pas toutes frapper au cac.

De plus, en tant que Sylvains, tu dois pas trainer dans les combats, et donc pas avoir de riposte au cac, donc, tu ne dois pas prévoir de pertes possible car tu ne peux pas avoir de pertes...

Donc, entre 8 et 10 en fonction des points dispo.

Ceci dit, pour une full esprit, par 8 est le mieux (même si une unité est réduite par des tirs, tu en as suffisament sur le côté Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:56

je dirais par unités de 8, et environ 4 ou 5 unités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:12

En effet, les packs de 8 Dryades semblent être les plus populaires et les plus efficaces... cependant, fais gaffe quand même à ne pas tomber contre un Bretonnien, sinon il risque de faire du petit bois de ton armée (10 Archers Bretonniens avec brasero à 65 pts, je verse une larme quand je vois que ça peut dézinguer Homme-Arbres et autres Lémures).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Mer 15 Juil - 18:23

Kerian a écrit:En effet, les packs de 8 Dryades semblent être les plus populaires et les plus efficaces... cependant, fais gaffe quand même à ne pas tomber contre un Bretonnien, sinon il risque de faire du petit bois de ton armée (10 Archers Bretonniens avec brasero à 65 pts, je verse une larme quand je vois que ça peut dézinguer Homme-Arbres et autres Lémures).

Comme n'importe quelle armée présentant des attaques enflammée!

Et que dire des incendiaires (enfin on est pas la pour ca non plus Smile )

Le domaine du feu sera ta némésis, si si Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Mer 15 Juil - 19:08

jc a écrit:Le domaine du feu sera ta némésis, si si Wink
la magie en général, aussi... Mr.Red

sinon d'ailleurs pour les dryades deux boites font exactement 3 unités de 8 dryades... donc si t'envisages une armée full esprit j'achèteraias 3-4 boites Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Jeu 16 Juil - 20:44

Je pencherais même pour 5 boîtes , au cas où . Donc une cinquantaine de dryades par 8 , je note .

Passons à la magie , justement . Elle risque d'être un atout sérieux (et sûr , puisque je prendrai toujours le Chant , evidemment) si je veux jouer ma full esprit correctement , à savoir : se planquer dans les bois, faire speeder les bois , sortir et taper Mr.Red Simple mais efficace .

Ce qui implique plusieurs choses .
Je pense qu'un Tisseur avec la Thyrse , lv 4 et quelques PAM/PdP peut faire de grandes choses . Une hama avec les radieux me semble nécessaire pour pouvoir dissiper correctement à 2000pts , la même hama pouvant p-e etre sorcière aussi ...
Mais là , j'hésite entre le Tisseur comme dit ci-dessus , ou deux enchanteurs, l'un avec la thyrse et l'autre sa sphère des bois profonds : je bouge mes forêts bourrées de dryades/lémures à fond , et avec le mage qui sera en retrait dans les bois avec la sphère , je peux même me permettre d'encaisser des charges Very Happy ça me ferait jouer un jeu plus "défensif" car je resterais plutôt dans mes forêts avec ce formidooble objet pour infliger de gros dégâts , même aux cavaleries les plus méchantes , CdS et chaotiques exceptés (ça implique dans ce cas là des lémures pour les encaisser )...

Donc , dilemme : Tisseur ou Enchanteurs ? (au niveau du prix , les enchanteurs me reviennent moins cher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Ven 17 Juil - 0:57

une petite réponse en passant Wink

Le thyrse est INDISPENSABLE, ca te permet de lancer le chant à un dé et ca fait ch... toujours l'adversaire.

Sur un niv4, ca te donne plein de dé, mais coute cher et empêche le vénérable... ca c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec ta liste Wink

C'est sur que la sphère est bien, mais un bon joueur qui sait que tu balance plein de chant par phase de magie n'ira JAMAIS dans les bois elle ne servira pas vraiment. D'autant plus que tu ne peux pas fuir les charges pour amener justement l'ennemi dans la forêt.

Pour moi un full esprit de la foret ne doit pas utiliser la sphère principalement à cause de son immu à la psycho!

Voila des éléments de réponses, maintenant, comme toujours, le mieux c'est de tester par soi même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 17 Juil - 9:39

Bonjour enfants de la forêt

JC à écrit
Ce qui implique plusieurs choses .
Je pense qu'un Tisseur avec la Thyrse , lv 4 et quelques PAM/PdP peut faire de grandes choses . Une hama avec les radieux me semble nécessaire pour pouvoir dissiper correctement à 2000pts , la même hama pouvant p-e etre sorcière aussi ...

Si tu joue que des esprits de la forêt ton ton Tisseur sera obligatoirement un Tisserêve et par conséquent aura une invulnérable à 5+ et non à 4+.

La Thyrse de Calingor et très utile je te la recommande de plus je prendrais la Sphère des bois profond pour un enchanteur Tisserêve, ainsi tous ennemi qui se trouve même partiellement dans la forêt ou se trouve sont porteur subit une touche de force 5 et de plus tu peux relancer le dé qui détermine les effet du Chant d'Athel Loren.
N Oubli pas qu'il y a la Pierre de lune des sentiers cachés qui est un choix stratégique à ne pas sous estimé et qu'il faut toujours utilisé au moment le plus oportin.


Mais personnellement je préfère le Vénérable au Tisseur Tisserêve mais c'est une question de choix.

Bonne journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Ven 17 Juil - 9:48

Ce qui implique plusieurs choses .
Je pense qu'un Tisseur avec la Thyrse , lv 4 et quelques PAM/PdP peut faire de grandes choses . Une hama avec les radieux me semble nécessaire pour pouvoir dissiper correctement à 2000pts , la même hama pouvant p-e etre sorcière aussi ...
Si tu joue que des esprits de la forêt ton ton Tisseur sera obligatoirement un Tisserêve et par conséquent aura une invulnérable à 5+ et non à 4+.

Je pense que "lv 4" veut dire "level 4" (niveau 4) et non pas "invu 4+". Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 17 Juil - 9:53

Salut Chante-pluie

D'accord, faut dir que les abréviation je n'aime pas. Evil or Very Mad
mais merci de me rectifier. Wink

Bonne journée Twisted Evil

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Ven 17 Juil - 13:59

Désolé pour l'abréviation ^^

J'ai aussi pensé au vénérable, mais il me paraît bien cher , pour finalement peu de chants / dissip' en comparaison d'un Tisseur . Ou alors avec un enchanteur avec thyrse . Mais ça revient un peu cher par rapport au Tisseur , il me semble ...
Par contre , je peux me permettre de ne pas le mettre (le mage) en tisserêve , (puisqu'à part l'invu , il n'y a pas d'intérêt ) à part si je veux vraiment jouer fluff ou que je veux garder le thème de l'armée jusqu'au bout .

Bon , un peu de calcul (je ne considère que les objets qui concernent directement la magie , et pardon à Anos pour les abréviations Embarassed ) :

-Option Vénérable (avec Horde de radieux ) + Enchanteur lvl2 (Thyrse et PAM) + Hamadryade sorcière = 640 pts .
Dés de pouvoir : 5
Dés de dissip' : 5
Nombre de Chants possibles / tour : 7 (dont deux chants "sûrs")
Autres : On a du punch avec un Vénérable boostable au CàC et une hama aussi boostable pour le CàC . Si le mage meurt , on peut encore lancer un peu le Chant .

-Option Tisseur de Charmes lvl4 ( Thyrse , 2PAM , PdP ) + Hamadryade sorcière ( avec Horde de Radieux) = 485 pts .
Dés de pouvoir : 7
Dés de dissip' : 5
Nombre de Chants possibles / tour : 7 (aucun chant "sûr")
Autres : Moins de punch que l'autre option au CàC . Plus de polyvalence en magie que la précédente , mais si le mage meurt , toute la magie de l'armée est décapitée et l'armée elle-même complètement vulnérable à la magie adverse .

-Option Enchanteur lvl 2 ( Thyrse , PAM ) + Enchanteur lvl 1 tisserêve à l'avant ( Sphère des Bois , PAM ) + hamadryade sorcière (avec Horde de Radieux) = 467 pts .
Dés de pouvoir : 6
Dés de dissip' : 6
Nombre de Chants possibles / tour : 6 (aucun chant "sûr")
Autres : Option la plus efficace à mon goût en rapport qualité/prix mais moins de possibilités comparé au Tisseur (puisque seulement un sort à part le Chant ) .

-Option la-même-qu'avant-mais-avec-un-Vénérable-en-cadeau = 792 pts .

Nombre de Chants possibles / tour : 8 (dont deux chants "sûrs" )
Autres : Comme au-dessus , mais avec deux chants assurés par l'HAV , et un gros punch au CàC . Mais très cher .


Alors, vos avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Thoryl Ven 17 Juil - 14:24

Salut Zirgantz!!

En ce moment je teste 2 listes une avec un Tisseur et l'autre avec le Vénérable donc j'ai un peu le même dileme que toi.
Néanmoins je pense que l'option d'un Vénérable est la mieux car justement il apporte ce petit plus au corps a corps (équipé de la pléiade de tisseur il devient même le fléau des personnages surpuissant que les ennemis peuvent parfois aligner)

Il apporte en plus de sa puissance un peu de tir (racines) et une source de terreur. A toi de voir quelle config de heros pour l'accompagner mais une hamadryade et 1 ou 2 petits mages ca peut etre tres interressant.

Apres le mieu serait que tu poste une liste d'armée pour qu'on juge de l'ensemble de ta liste et qu'on puisse te dire ce que l'on en pense sur la globalité.

Voila a bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Sam 18 Juil - 14:06

Liste d'armée elfes sylvains "Des yeux dans la Forêt" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 homme-arbre vénérable (425pts)

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
      • objets magiques : troupe de tranchants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts); essaim de vifs (25pts);

  • héros

    • 1 noble (157pts)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la lance de l'aube (35pts);

    • 1 enchanteur (187pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); pierre de pouvoir (25pts);

    • 1 hamadryade (140pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : trio des désespoirs (25pts);

  • unité de base

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;

  • unité spéciale

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (191pts)

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 3 lémures (195pts)

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;

  • unité rare

    • 5 forestiers (128pts)

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Voilà Smile Je me suis permi des forestiers pour des questions pratiques ( virer cavalerie lourde / mages) , mais aussi parce que leur fluff en fait presque , à mes yeux, des esprits de la forêt à part entière .

J'hésite aussi entre enlever le noble au profit d'un deuxième enchanteur ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Sam 18 Juil - 18:18

+1 pour le deuxième enchanteur niv2 avec deux PAM... ca manque cruellement.

Quant au forestier... dans le thème de l'armée je sais pas trop, mais, bon c'est vrai qu'ils sont très fun à jouer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Sam 18 Juil - 20:44

Ok, je note (est-ce qu'un mage lvl 1 avec la sphère et un PAM , qui serait placé à l'avant (dans les forêts donc ) serait efficace ?) .

Par contre, erreur de ma part , ce n'est pas une PdP mais un PAM qui accompagne la thyrse du mage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 20 Juil - 15:19

En fait le niv 2 t'apporte plus de magie, ce qui peut toujours être utile . Maintenant, si tu n'as pas les points, un niv 1 peut aussi faire l'affaire!

Pour moi la sphére n'est pas des plus pratique avec des esprits de la foret, car ton adversaire n'ira jamais dedans, et s'il le fait une fois, il le fera pas deux fois... Et, comme tu ne peux pas fuire les charges, tu ne l'attirera jamais dans la foret.

Mettre un mage en lisière est très risqué dans le sens ou les 3/4 de tes sorts ne nécessitent pas de ligne de vue et quer tu exposes ton mage aux tir (c'est sur ce sera généralement du -3 mais bon) alors que tu n'as que 3 en endu et aucune save. Je suis pas convaincu, mais essaye et tu te feras une idée par toi même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Invité Lun 20 Juil - 19:38

Ouais , ok, mais faut aussi se dire que pour (à un point près ) le même prix , on a 6A magiques CC4 F4 ( de quoi tuer en un seul tour à peu près 2 MdE , càd 30 points , à titre d'exemple ) , contre un dé de pouvoir et un sort de plus . Comme ce mage qui n'aura pas la thyrse ne me sera pas aussi utile que l'autre , je ne lui donnerai pas de dés de pouvoir de base de l'armée (le Chant étant la pierre angulaire , le ciment et la dorure de ma magie ) , et comme à part le Chant aucun sort du domaine d'athel loren ne se lance avec un dé , le monter lvl 2 ne me sera pas tellement utile , du moins sur le papier .

Attention, tu n'as pas tout dit : je mets le mage en lisière , tisserêve et dans les lémures en attendant d'encaisser si je ne peux pas charger . C'est certes risqué , mais peu de choses du même prix sont assez puissantes pour s'engluer dans un combat en commençant généralement par perdre un paquet de mecs (touche F5 à chaque fig , c'est pas rien : -2 à la save , si l'ennemi n'a pas de bol vous lui manger un graaleux, voire deux ...) et en se prenant une dizaine de touches F5 magiques ...

Et si l'ennemi a réussi à éliminer les lémures et le mage , ça voudra dire qu'il aura envoyé du lourd , auquel cas il sera en pleine forêt , c'est-à-dire mort . Sans compter les assauts combinés (les contre-charge quoi ) des dryades qui s'empresseront d'en faire du hachis parmentier (menu ,menu ) .


Ensuite , je ne compte pas laisser le choix à l'adversaire :
-étape 1 : élimination des mages ennemis par les forestiers / petits coups cachés (farfadets ) .
-étape 2 : balancer un maximum de Chants pour avancer mes forêts (bourrées de troupes Mr.Red ) le plus vite possible vers l'ennemi . Là , il a deux choix : ou il me charge dans mes forêts (et il morfle ) , ou je le charge à proximité de mes forêts (et il morfle ) . je considère que les machines / sorciers auront été détruites par les forestiers ou les CSK .

Donc la forêt avancera (très ) vite vers la ligne de l'adversaire , et le mettre face à deux choses : les profondeurs sauvages de la forêt , et un dilemme : charger ou être chargé . Bref , le combat se déroulera en lisière de forêt , ladite forêt étant dans mon dos (le sort Fureur de la Forêt fera justement fureur Mr.Red (calembour) ) . Pas de raison qu'on me tire dessus ...


Donc pour en revenir au second mage , ça donnerait ceci :

Enchanteur lvl 1
Clan Tisserêve / coursier elfique
PAM / Sphère des Bois Profonds
172 pts

Dans les lémures et dans la forêt , donc .

Si je grapille quelques points , je pourrais p-e même lui mettre une licorne et m'amuser à le faire charger avec les lémures ( suicidaire mais fun , un mage qui charge Mr.Red mais ô combien amusant , avec la F6 de la licorne ... ) , mais dans ce cas dans les listes plus fun .
Donc je testerai au plus tôt .

En attendant , on pourrait passer à la question suivante : Lémures ou CSK ou Lémures et CSK ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Thoryl Lun 20 Juil - 20:39

Bonjour Zirgantz!!

Fait tout de même tres attention a un mage allant dans une formation de combat c'est tout de même tres dangereux! (et c'est pas fait pour ca!!)

Concernant ta question, ben pour un full esprits je prendrai une unité de 4 lémures ET des CSK (2 unités si c'est possible)!
Ca reste bien dans le theme full esprits et ce sont des unités sympa comme tout! pour cela il faudra inclure moins d'unité de dryades par contre. c'est a toi de voir!

Voila mais n'hesite pas a poster ta liste (dans la section approprié ou un modo pourrait te tapper sur les doigts même si ils sont cool!) et on hesitera pas a te dire ce qu'on en pense et a te donner des options pour l'optimiser au mieux!
Et tout ca en restant dans l'esprit fluff!! eh eh!

A bientot frere des bois! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armée full esprit de la forêt Empty Re: Armée full esprit de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum