Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Invité Jeu 20 Avr - 21:05

Pour moi le problème ce n'est pas le concours mais le sujet...

Je pense que le diorama c'est un peu ambitieux...

Pour celui de mai un sujet figurine unique et je suis là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Invité Ven 21 Avr - 11:54

Alcuin à écrit
Pour moi le problème ce n'est pas le concours mais le sujet...

Je pense que le diorama c'est un peu ambitieux...

Pour celui de mai un sujet figurine unique et je suis là Laughing

pareil pour moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Dínendal Ven 21 Avr - 12:22

PAREIL on en a déjà discuté, il me semble, de la contrainte trop grande du diorama (temps) et je ne vois pas l'intérêt de maintenir un concours (malgré tout le respect que j'ai pour l'intention et l'idée) auquel peu de membres participeront.

Ce serait bien de faire plutôt des concours par type d'unité (personnage, base, spéciale, rare) ou par "race" (branche, plume ou collant moulant).

Ce qui permet aux participants d'inclure le concours à leur programme de peinture.

Wink

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Invité Ven 21 Avr - 14:20

la vérité sortant de la bouche de Dinendal a écrit:Ce qui permet aux participants d'inclure le concours à leur programme de peinture.

+1

Parce qu'on pourrait être vraiment nombreux à participer...
Parce qu'on pourrait se donner des conseils et s'entraîder...
Parce qu'on pourrait progresser dans un petit esprit compèt' sympathique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Invité Ven 21 Avr - 22:23

Très bien je m’incline ! Laughing
dès qu’Elmarto revient faudra qu’il nous présente un autre concours… enfin faut qu’il repasse dans les parages. Neutral

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Aenor Sam 22 Avr - 20:14

Elmarto m'a expliquer qu'avec le bac, il n'a pas trop de temps a passer sur le forum ... Le Thème est bien trop compliquer, mais sa c'est deja dit ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Invité Sam 22 Avr - 20:47

je suis navré.
mais des problèmes de connexion et des Bac blanc à nan plus finir, ne m'ont pas permis de venir sur le forum.

je m'en excuse auprès de chacun d'entre vous.

elmarto - désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Invité Dim 23 Avr - 1:16

Bon on est maintenant le 23 (de 19 minutes Mr. Green ) combien y a t il eu de partcipants en fin de compte Elmarto ? ... un flop ? Confused
et sinon on se fait quoi pour le prochain concours ?

Ghorg, qui est motivé en peinture en ce moment ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de mars avril !! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de mars avril !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum