Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Discussion pour le prochain coucours de peinture...

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:12

Bon je sais ! Ce n'est pas mon boulot d'ouvrir ce genre de sujet mais j'ai une question qui me brule les lèvres (AÏE ! OUÏLLE ! C'est dangereux pour la santé profileright )

Peut ont présenter une figurine qui n'est pas Elfe Sylvain mais fait PAR un Elfe Sylvain I love you
Vut que j'ai passé un temps fou pour faire une convertion de seigneur de l'empire pour mon pote, et que j'ai pas de cavalier Sylvains excepté celui que j'ai déja convertit et montré ici...je me demandait si oui Embarassed
Je sais que ça ne marchera pas mais ça ne coûte rien d'essayer...

Aller hop à vous !


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 0:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Talioran Jeu 22 Déc - 0:20

Ecoute moi je n'ai pas de pouvoir de décision, mais je vote pour Mr. Green

Je sais qu'on est sur un fofo ES et qu'on ne devrait voir QUE des ES, mais si ça permet d'avoir une personne de plus au concours de peinture (vu qu'on est pas 40 non plus Rolling Eyes ) je suis POUR la mixité des races alien

Bien évidemment je ne voudrais pas que le forum en arrive à présenter moins de fig ES que de figs d'autres races, mais bon, si c'est juste pour une fois... je pense qu'on peut faire une petite exception pour notre Slayne international Razz

DONC JE VOTE POUR !

PS : maintenant si un modo ou organisateur du concours dit NON ! et ben j'y pourrais rien et je pense que je filerai vite fait au Tibet (comprenne qui pourra) drunken

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion pour le prochain coucours de peinture... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:16

Alors,
je rapelle qu'il sagit d'un forum exclusivement réservé aux elfes sylvains, et que par conséquent tout ce qui est dans ce forum doit correspondre aux elfes sylvains, je serait donc tenté de rejeter ta candidature avec la figurine de l'empire, et cela malgrès moi.
Cependant, ce forum n'étant pas un forum basé sur la compétition, mais plutot le plaisir de participer, je trouverai normal que tu veille présenter une figurine dont tu es particulièrement fier. Donc, je ne me prononce pas sur le sujet.

Voila, j'éditerai si j'arrive a trancher, en attendant, j'attend de voir les avis d'autres membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Jeu 22 Déc - 16:33

Moi je suis pour, car n'ayant mes ES que demain, le temps de les monter, de trouver un schéma de couleurs... bref je ne vais pas les piendre tout de suite, par contre je veux bien présenté un HE.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 13:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Erazkiel Jeu 22 Déc - 17:00

Alors pour changé, je vote non mais si vous voulez le faire, pourquoi pas faire une session du concour ou tout le monde présente une autre fig qu'une fig ES?

Sinon le concour des cavaliers est lancé??

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Jeu 22 Déc - 17:47

Moi je suis pas contre étant donner que je ne pense pas avoir fini de cavalier ES avant un moment ( même si je ne connais pas les délais, c'est pour quand???). Par contre j'ai des chevaucheurs gobelins qui feraient l'affaire.
Cela dit c'est vrai que sur un forum 100% ES ça le fait pas de trop.
Faut voir......d'autres avis????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Dínendal Jeu 22 Déc - 18:04

je partage l'avis d'Erazkiel je pense pas que ca pourrait intersser qq'un de voir comment j'ai peint ma roue infernale Confused (par contre si qq'un connait un bon forum sur les skavens ca m'interesse Mr. Green )

Anakron : 1. La section Modélisme ne voit en ces lieux n'accepter que des travaux concernant nos frères sylvains de Warhammer Battle. Il serait malvenu de voir apparaître quelques photographies d'autres races qui n'ont rien à faire à Athel Loren.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Aenor Ven 23 Déc - 15:18

Sinon on pourrait faire un concours "autre-race" si on peux dire sa comme ça, non?

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Talioran Ven 23 Déc - 21:43

Ben oui c'est vrai que ça serait une possibilité... Malheureusement, il y aurait encore moins de monde, car les gens seraient répartis entre les 2 concours.... alors je crois que ça marchera moyennement...


Bon ben visiblement les fondateurs du forum voulaient traiter uniquement des ES.. maintenant ça fait un bail qu'ils sont pas passés scratch alors on fait quoi ??

Un vote ? ou alors quelqu'un tranche ? Ou peut être même qu'un modo ou même l'admin (on sait jamais) donnera son avis... drunken

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion pour le prochain coucours de peinture... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Sam 24 Déc - 1:10

Talioran a écrit:Bon ben visiblement les fondateurs du forum voulaient traiter uniquement des ES.. maintenant ça fait un bail qu'ils sont pas passés scratch alors on fait quoi ??

Je pense qu'il faudrait leur envoyer un message pour savoir si ils veulent encore s'occuper du forum, et si ils ne veulent plus alors qu'ils passent le relai à d'autres personnes, car les admin sont quand même assez important pour un forum, et ce serait dommages de devoir s'en passer.

Je dis ça mais je dis rien... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Talioran Sam 24 Déc - 2:50

lol!
Non mais t'as raison Elthrai, il faudrait envoyer un message à l'Admin principal...

Comment qu'on fait ? scratch On lui envoie un mp ?? il devrait recevoir un message dans sa boite mail lui indiquant qu'il en a reçu un non ??

Mais bon il faudrait trouver quelqu'un pour le faire... Je pense qu'Aronril serait le mieux placer pour ça, étant donné qu'il est modo de la section stratégique est tactique (en fait c'est le seul modo restant sur le forum Shit )

Alors Aronril t'en dit quoi ? bounce

Si quelqu'un a une autre idée qu'il parle.... ou se taise à jamais... Mr.Red



Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion pour le prochain coucours de peinture... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Sam 24 Déc - 11:53

Comment qu'on fait ? scratch On lui envoie un mp ?? il devrait recevoir un message dans sa boite mail lui indiquant qu'il en a reçu un non ??

Il recevra un message dans sa boite pour lui indiquer qu'il a un message sur le forum seulement si il a mis cette option (je crois que chacun peut faire ça dans ses paramètres

étant donné qu'il est modo de la section stratégique est tactique (en fait c'est le seul modo restant sur le forum Shit )

Ah oué quand même, c'est sur que le forum à besoin d'au moins 1 admin et de 2 modos, ça permet lorsque qu'il y en a d'absent que le forum ne reste pas sans responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Aenor Sam 24 Déc - 12:37

Code:
Ben oui c'est vrai que ça serait une possibilité... Malheureusement, il y aurait encore moins de monde, car les gens seraient répartis entre les 2 concours.... alors je crois que ça marchera moyennement...

Pas sur, parce que:
-1: le forum compte plus de membre depuis un petit de temps ...
-2: les lent de la peinture comme moi qui n'ont as beaucoup d'ES de peints on peut-être d'autre chose a présneter (malheuresement je crains que mis a part si on accepte les dragons comme monture je ne presente rien ...).

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Sam 24 Déc - 13:16

Ba pour les admins ce serait bien effectivement si ils se réveillaient un peu (comme les dragons Asurs ^^), j'ai pas vut Anakron venir ici et posté depuis les premiers jours où je m'était inscrit...c'est dire ^^

Je ne vois pas trop le problème d'avoir un cavalier 'pas ES', mais bon, si c'est non, c'est non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Talioran Sam 24 Déc - 14:56

Ben c'est vrai que moi non plus j'ai plus vu Anakron depuis un petit moment...

Au début il était là, et puis tout d'un coup pfiout ! Disparu Rolling Eyes


Je sais qu'il est aussi sur le WarFo, alors si quelqu'un le voit là-bas (on sait jamais) ça serait sympa de lui dire de venir nous passer le bonjour... lol!

Ben sinon il faudrait qu'on chope son adresse e-mail... quelqu'un sait comment ???

Bon en fait c'est totalement HS ce que je dis, je vais peut être ouvrir un topic pour ça (comme ça on arrêtera de polluer celui là puker )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Discussion pour le prochain coucours de peinture... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Lun 26 Déc - 12:11

oui on peut présenter une figurine autre que elfes sylvains !!!!

sinon dsl pour mon absence mais j'étais en voyage donc je n'ai pu venir !!!

voila sinon je vaisrefaire le réglement et vous pourrez m'envoyer les photos !!!


voila ( bonne idée slayne ) @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Lun 26 Déc - 12:19

voila !!!!

le thème sera : un cavalier

réglements :

- chaque participants ne pourra présenter qu'une figurine, qu'il devra envoyer à Ghorg et à Elmarto par MP, jusqua une date limite !!

- tous le monde sur le forum pourra voter pour la figurine qu'il préfère !!

exemple: Aronril 3 pts car ...
Ghorg 2 pts car ...
et RRJ 1 pts car ...

vous expliquerez vos votes et élirez les 3 meilleurs figurines

voila le début du réglement !!!!
Erakziel as tu des reproches à faire ???

voila à vos pinceaux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Erazkiel Lun 26 Déc - 15:37

Pour l'instant ça me convient, mais on envois que des photos de cavalier ES? Pour moi oui mais c'est pour que se soit bien clair.

Pas mal l'idée d'expliquer ses votes.

Erazkiel Mr. Green

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Lun 26 Déc - 16:05

alors pour précision : on peut envoyer toutes les photos que l'on veut de n'importe quel cavalier : c'est - à dire pégase, CSK ou encore chevaliers SF !

par contre essayez de peindre une figurine elfes sylvains ! car vous avez 1mois et demi du 1 janvier au 15 février !

pour ceux qui n'auraient pas le temps et bien envoyer un cavalier d'une autre race !!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Lun 26 Déc - 19:56

Question bête mais pourquoi on t'envoie les photos au lieu de les poster dans un sujet créer pour cela? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Lun 26 Déc - 20:06

comme ça les photos restent secrets !!!

et c'est la même choses pour les votes , on nous envoie les votes !!

comme ça tous est secret et voila ...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Mar 27 Déc - 3:15

ah ok, donc pas de concours pour décembre,mais on repousse à janvier+ un demi février, ça me va, enfon encore faut-il que je commence à peindre un cavalier...

Sinon ça marche, je recolte aussi les votes.

Et puis l'anonymat elthrai c'est en quelque sorte pour que le forum ait une ch'tit suspens ! en annoncant les trois premières fig, on découvre par la meme occasion son peintre, ça a un coté qui peut etre sympa.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Mar 27 Déc - 13:15

Oui c'est bon je viens de comprendre, vous mettrez que les figs sans les noms des peintres pour pas de favoritisme (bien que la fig que je vais présenter soit déjà connu de certains^^), et pour les votes c'est pour qu'on ne sache pas qui est dans le trio de tête.

Elthrai, long à la détente Boulet mais a enfin compris. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Dínendal Mar 27 Déc - 13:49

je voulais savoir si le cavalier devait obligatoirement chevaucher un destrier ou un monstre parce que chez les Skaven le seul cavalier que j'ai et que je viens de peindre admirablement bien (hum) et dont je m'apprête à faire le socle est un noble cavalier sur roue infernale Mr. Green donc voilà je voulais savoir si il pouvait participer sinon je ferai un cavalier sauvage Mr.Red
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Invité Mar 27 Déc - 14:55

et bien puisque tu le proposes autant que tu nous présentes un CSK ! (1 mois et demi pour le peindre ça devrait aller Wink )comme ça on reste dans notre coin ES, c'est ce que je préfère largement pour ma part !

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion pour le prochain coucours de peinture... Empty Re: Discussion pour le prochain coucours de peinture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum