Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

noble CSK

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

noble CSK Empty noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 19:15

Voila je voudrais savoir comment vous pouvez penser qu'il perd son arc ?

Parceque a part gagner de l'équipement (lance et armure légère) et des règles il n'y a marqué nul part qu'il perd son arc de base et tout se qu'il gagne n'est pas en contradiction avec son arc.

Donc où avez vous trouvez le fait qu'il perde son arc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 19:57

bon premièrement on en a deja debatu très souvent !!!!!!!
mais bon vaut mieux avoir un topic entièrement consacré a cela.

je te lis le passage :

" le personnage porte une lance et une armure légère, qu'il peut toutefois ..."
pour moi c'est on ne peut plus explicite, il n'a qu'une lance et une armure légère. bon je comprendrais que l'on puisse se poser le doute si les cavaliers sauvages portaient des arcs mais ce n'est pas le cas.
Donc explicitement et d'après le fluff les persos cavaliers sauvages ne portent pas d'arcs, même magique.
les cavaliers sauvages ne font que charger avec leur lances, ils ne s'emêlent pas avec des arcs !!!!
de plus les figurines ne portent pas d'arcs.

de toute façon je ne met pas d'arcs même magiques sur les cavaliers sauvages, je préfère les equiper un maximum pour le corps a corps ( par exemple lance du crépuscule, coiffe de chasse, broche amarante et gemme de merciw ou je ne sais plus quoi.)

voila a +

dwarf


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Talioran Sam 28 Jan - 20:00

Pour moi c'est juste au niveau du bon sens, quand on regarde les CSK on voit clairement qu'ils n'ont pas d'arc, alors pourquoi le noble en aurait-il un ??

C'est la même chose pour le noble eternel qui a une svg de 5+ et une attaque suppl. , ou le noble DdG qui a les mêmes règles que l'unité du même nom...

Je vois donc là un oubli de Gaga Wowo, car je trouve beaucoup plus logique qu'un noble CSK se comporte de la même manière qu'un CSK...

Enfin bon tu me diras que ça fait con, car si rien n'est marqué dans le LA et ben ça-veut-dire-qu'il-n'y-a-rien-qui-l'empêche-d'en-avoir-un... Mais moi je trouve ça débile qu'il en ait un alors que son unité n'y a pas droit.

Donc pour moi il n'en possède pas.


En fait voyons les choses autrement, pour moi comme il fait parti du clan des CSK il n'a pas d'arc (comme tout bon CSK qui se respecte), pour qu'il en ait un, il faudrait que ce soit marqué explicitement il possède un arc dans les règles spéciales dece clan...


PS : Je peux bien me tromper, et comme à ce niveau il n'y a aucun correctif de GW pour le moment, c'est chacun son point de vue, et tu viens d'entendre le mien Mr. Green

EDIT : l'argument de Coeled est aussi assez percutant Mr.Red

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
noble CSK Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 20:16

effectivement, j'ai la même opinion que coeled et talorian !!

ces guerriers chargent l'ennemi !! ils ne tirent pas ...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 20:23

Bon les arguments de "la figurine n'en a pas" c'est aurevoir GW ne respecte jamais l'équipement des figurines il n'y a qu'a voir les 4 type d'enchanteur tisseur de charme aucun n'a d'arc pourtant ils l'ont tous selon les règles.

C'est la même chose pour le noble eternel qui a une svg de 5+ et une attaque suppl. , ou le noble DdG qui a les mêmes règles que l'unité du même nom...

Alors pourquoi c'est clairement expliqué pour les DdG et pas pour les autres ?
Honetment je l'imagine plus pour les DdG le fait de perdre leur arc vue que c'est pas facile de danser durant toute la bataille et de tirer en même temps.


" le personnage porte une lance et une armure légère, qu'il peut toutefois ..."
pour moi c'est on ne peut plus explicite, il n'a qu'une lance et une armure légère.

en quoi le fait de porter un lance et une armure légère empeche de porté son arc (qu'il a de base) ?
si c'est sa alors dans votre optique il perd son arme de base c'est ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 20:29

excusez-moi y a eu un bug, je croyais que le message n'avais pas été posté.
" si un modo pouvait passer par là et supprime ce message gênant ???"


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 15:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 20:32

bon la figurine, le fluff montrent qu'il ne porte pas d'arc, je ne vois pas ce qu'il peut y a voir de beaucoup plus convaincant !
ensuite pour moi je le repète, c'est très clair, l'equipement de base d'un cavaliers sauvage est lance et armure légère qu'il peut remplacer par lance et armure magique.
l'equipement de base d'un noble sylvain traditionnel étant arme de base et arc long.

enfin reste sur tes opinions si tu veux mais je crois que la majorité des joueurs sylvain voient ça comme ça.

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Sam 28 Jan - 20:53

je reste sur ma position bien que l'argument de sarhantai n'est pas mal non plus

et coeled : flooder !! Laughing Mr. Green

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 14:55

l'equipement de base d'un cavaliers sauvage est lance et armure légère qu'il peut remplacer par lance et armure magique.
l'equipement de base d'un noble sylvain traditionnel étant arme de base et arc long.

C'est pas du tout de l'équipement de base !! cest de léquipment optionel que son clan lui permet de prendre gratuitement.
Je ne vois pas en quoi cela lui empeche de conserver son éuipement de base.
Le seul clan qui le precise est le clan des DdG rien que sa sa veut dire que les noble du clan eternel et ceux CSK peuvent en avoir un

De plus une figurine porte toujours une arme de base ! Rien a voir avec "l'équipement traditionnel"



bon la figurine...montrent qu'il ne porte pas d'arc
Mais tu lit se que j'écrit GW respecte jamais sa : sans faire de conversion tu n'as pas d'arc sur ton CSK , ni sur tes enchanteurs (là je la voit pas ton explication) et je te laisse passer les autres races mais si tu veu pas de soucis je continue


le fluff montrent qu'il ne porte pas d'arc
ces guerriers chargent l'ennemi !! ils ne tirent pas ...

Honnetenemenr là je suis pas convaincue pour 4 raisons :

1 le fluff n'a jamais diriger les règles (sinon faudrait changer pas mal de chose dans Warhammer)

2 j'ai pas chercher partout mais en tout cas dans le descriptif de l'unité des CSK y'a rien de marquer sur le fait qu'il attaque uniquement avec des lances ...

3 Même si les figurines de l'unité n'en porte pas J'oses esperer que le noble qui est souvent plus compétent et polyvalent lui est assez malin pour en prendre un.

4 si on concidère que c'est l'équipement de base d'un CSK la lance et l'arumure légère et que selon vout cette phrase interdit d'avoir d'autre équipements (usqu'a même interdire les équipement de base !!!) alors pour vous la phrase d'après "qu'il peut toutefois remplacer par ..." vous interdit alors de prendre autre chose qu'une lance magique ou une armure légère magique. Donc aurevoire la coiffe de la chasse n'étant pas une armure légère
(Je suis en train de me battre pour demontrer que le noble CSK peut porter la coiffe de la chasse sur un autre forum mais effectivement selon pas mal de source anglaise il ne peut pas .exemple le plus rapide AB)

enfin reste sur tes opinions si tu veux mais je crois que la majorité des joueurs sylvain voient ça comme ça.

Ben moi tant que tes arguments ne sont pas convainquant (là t'as rien moi j'en ai pas mal quand même) je le joue comme sa (mais je ne suis pa totalement fermer si jamais il y a d'autres arguments plus convaincant pas de soucis)

Ben je connaipas mal de joueurs sylvain et eux ne c'était même pas possé la question etant donné que l'arc appartient a son équipement de base et que donc sauf mention contraire exemple DdG il le garde
Bon apres je connais pas tout le monde non plus.



Je trouve sa pas mal parceque j'ai des arguments (bon ils valent se qu'ils valent mais ils suivent les règles) vous en avez mais honnetement avec du bon sens on les anule facilement (voir les post) donc franchement pour moi vous n'avez rien

Honnetement comment vous expliquez que sa soit marquer pour les DdG qu'ils perdent leurs arc et pas pour les autres ??? Un oublie ??? C'est pas facile un oubli sachant que si c'étai réellement un oubli il aurai sortie un érata res rapidement (comme pour les GS qui deviennent éclaireurs) Or là on en ai aux errata de comprehension (cf pierre de renaissance) et onle voit toujours pas cette errata d'oubli !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 15:20

Juste pour amener ma pierre à l'édifice...

Tout d'abord pourquoi se déchainer autant ?

Après lecture du LA :
LA a écrit:Le personnage porte une lance et une armure légère, qu'il peut toutefois remplacer par une lance magique et une armure magique s'il le souhaite.
Ben en effet, il n'est nullement marqué qu'il perd son arc long mais bien qu'il gagne une lance et une armure légère. Par contre peut-il en porter un magique ? Est-ce un oubli des rédacteurs ? Là je ne peux m'avancer plus.
C'est sûr que ça fait pas très fluff m'enfin ce serait pas la première fois.
As-tu pensé à posé la question à un membre du staff GW voire la VPC ?

Pour ce qui est de la coiffe de la chasse je ne vois pas le soucis : c'est un objet magique classé dans les armures magiques donc ça roule.

Voilà j'espère avoir été clair et concis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 15:31

Par contre peut-il en porter un magique ?

Si il a acces a un arc normal alors il a acces a un arc magique

Pour ce qui est de la coiffe de la chasse je ne vois pas le soucis : c'est un objet magique classé dans les armures magiques donc ça roule.

le problème qui s'oppose a moi est que il est spécifier de façon presque explicite que a par une armure légère magique il n'a pas le droit d'avoir d'armure magique d'où le probleme (moi là je me base surtout sur le fluff , si un CSK ne peu pas avoir la coiffe de la chasse qui le peut ^_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 15:40

le problème qui s'oppose a moi est que il est spécifier de façon presque explicite que a par une armure légère magique il n'a pas le droit d'avoir d'armure magique

Je ne vois pas où tu as pu lire ceci désolé.
Il est marqué qu'il a accé à une armure magique pas forcement légère !!
Alors moi j'en conclut que comme la Coiffe de la Chasse est une armure magique (un casque pour être plus précis) ça rentre dans les possibilités du noble CSK.

Pour l'arc ben écoutes un avis plus professionel serait interessant à avoir.
Il est tout de même écrit qu'il peut changer sa lance par une lance magique pas par une autre arme magique alors oui y'a un soucis avec l'arc.
Que disent les Grands Bretons à ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 16:06

Puis-je rappeler qu'il n'y a aucune armure lourde dans le LA sylvain !
toutes les armures sont considérées comme légères donc aucun problème, mais de toute façon il est specifié armure magique alors e ne vois pas le problème.
de plus pou le fluff tu peux regarder les dessins, tu ne verra jamais un CSK avec un arc. Enfin je ne sais pas si tu sais mais Orion n'aime pas trop les archers !! Je ne sait pas si tu sais mais les gardes sylvains comptent comme unités spéciales et on ne peut utiliser de forestiers.
Je pense que Orion aurait du mal a accepter des archers au sein de sa garde rapprochée qui est agressive, et se jette au combat contre l'adversaire et donnc ne s'amuse pas a tirer !
j'avoue que c'est flou pour l'interpretation au mot du livre.
il nous faudrait un éclaircissement de games.
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 16:28

Moi je suis tout a fait d'accord avec Sarhantai.

de plus pou le fluff tu peux regarder les dessins, tu ne verra jamais un CSK avec un arc

Et tu ne verra jamais non plus un GE avec un arc, pourtant les héros GE en ont (enfin je crois)

Enfin je ne sais pas si tu sais mais Orion n'aime pas trop les archers

C'est pour ça qu'il a un arc?... Razz

Pour le CSK je pense qu'il a droit à la coiffe de la chasse, car il peut remplacer son armure légère par une armure magique (c'est dans le LA), et la coiffe de la chasse est une armure magique.

Mais étant donné que la coiffe de la chasse est un chapeau, peut-il garder l'armure légère? Je ne pense pas car c'est marqué qu'il peut la remplacer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 16:38

de plus pou le fluff tu peux regarder les dessins, tu ne verra jamais un CSK avec un arc. Enfin je ne sais pas si tu sais mais Orion n'aime pas trop les archers !! Je ne sait pas si tu sais mais les gardes sylvains comptent comme unités spéciales et on ne peut utiliser de forestiers.

Là sa devient vraiment la foire au n'importe quoi pour avoir un mini argument (qui deja niveau règle ne tiens pas la route)
Mis le pire c'est que niveau fluff non plus sa tiens pas :
Il n'est écrit nul part que si il n'y a pas de forestiers et que les GS sont en spé c'est parcequ'Orion ne les aime pas Laughing
Ne serai ce que pour une question d'équilibre des listes il faut bien une compensation a avoir les CSK en base .
En suite pour l'expliquer au niveau fluff sa se trouve facilement si on reflechit : il est marquer que la plupart des elfes n'ont pas peur des CSK mais s'en tiennent ecarter se qui pourrai expliquer pourquoi les GS sont moin present dans une armée qui en contient beaucoup. Pour les forestiers qui ne peuvent plus être pris c'est sile les forestiers sont des adeptes du camouflage et se déplace a pied je les voit difficilement suivre le rithme d'une armée de la chasse sauvage quand même.

Sachant que Orion possède lui même un arc long comment tu peut dire des trucs comme sa ???
Remarque sur les dessins d'orion o e voit pas son arc peut être que pour plus de fluff tu le joue sans ???

Bon si on suppose que les dessins sont exacte alors j'ai hate de voir l'unité de dragons monté present sur la couverture du LA des EN sa me fera les ressortir.

il nous faudrait un éclaircissement de games.
J'en voie même pas la peine c'est tres clair niveau règle donc bon a part si tu as les mail qui faut (qui sais) je vois mal comment resoudre votre vision optu
Mais franchement repondez comment vous expliquez la phrase des DdG ???



Pour le coup de la coffe de chasse je vous rappele que
1 c'est pas le sujet
2 je suis de votre avis

Donc c'est pas la peine de donner des arguments

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 16:51

Ben dis donc tu ne mâches pas tes mots toi !
J'en voie même pas la peine c'est tres clair niveau règle donc bon a part si tu as les mail qui faut (qui sais) je vois mal comment resoudre votre vision optu
1- Tout d'abord pourquoi débattre de ce point de règle si pour toi au niveau règle c'est aussi clair que tu le dis.

2- Je ne suis pas aussi catégorique que toi. En effet, il n'est pas inscrit que le personnage CSK perd son arc long. Mais il n'est pas non plus écrit qu'il a accés à un arc magique mais bien plutôt à une lance magique. Et pour ça je te cite le LA à nouveau :
LA a écrit:... qu'il peut toutefois remplacer par une lance magique et une armure magique s'il le souhaite
Sinon je pense bien qu'il serait marqué qu'il peut remplacer sa lance par une arme magique. Ce qui n'est pas le cas.

3- C'est quand même pas bien dur d'envoyer un mail à la VPC pour ce genre d'infos voir même appeller un magasin Games n'importe où en France.

4- Pour les persos danseurs de guerre ben c'est clair ils perdent leur arc long et n'ont accès qu'aux armes de danseur de guerre.

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus : c'est clairement écrit quels sont les armes et armures magiques que les persos de chaque clans peuvent avoir.
CSK : lance et armure magique
DdG : armes de danseurs de guerre.

Voilà après rien ne t'empèche de jouer ton noble comme tu le sens si ton adversaire accepte. Ca s'appelle les règles maisons...
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 17:49

de toutes façon je pense que la réponse sera donner lorsque la nouvelle édition du recueil 2006 sera édité !!

et puis ce n'est pas la peine de se bagarrer pour ceci !!
si ce n'est pas explicitement décrit, on fait comme on veut donc ...

si quelqu'un a envie de lui faire porter un arc ! faites comme vous voulez !!

Elmarto - rien ne sert d'avancer des arguments sur le fluff car on fait comme on veut !! c'est pas précisé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 18:06

de toutes façon je pense que la réponse sera donner lorsque la nouvelle édition du recueil 2006 sera édité !!

Ah bon y'en aura une ?
sa serai bien mais comme il n'y a pas eut de 2005 je reste dubitatif .
aurais tu des info croustillante ?


4- Pour les persos danseurs de guerre ben c'est clair ils perdent leur arc long et n'ont accès qu'aux armes de danseur de guerre.

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus : c'est clairement écrit quels sont les armes et armures magiques que les persos de chaque clans peuvent avoir.
CSK : lance et armure magique
DdG : armes de danseurs de guerre.


Non ce que je voulais dire c'est comment on peu justifier que le noble CSK perd son arc alors que rien n'est ecrit dans sa description et que c'est tres clairement écrit dans la description des DdG
Si ils avait voulu enlever l'arc des CSK ils l'aurai ecrit comme ils l'ont fait pour les DdG

désolé que sa ai été mal interpreté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 18:19

De toute façon, en effet ce point de règle devra faire l'objet d'un errata.
Du moins des précisions sur les possibilités d'options de chaques clans semblent plus que bienvenues.

En attendant, je propose de faire comme on l'entends avec l'accord de l'adversaire bien sûr !

J'avoue aussi qu'un noble CSK avec un arc long (même magique) ça fait louche mais rien ne l'interdit réellement pour l'instant. Il n'est pas marqué de mots tels que seulement ou uniquement.
Alors ben j'espère que ce sera clarifié.

peut être certains d'entre nous ayant fait des tournois peuvent répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 21:12

Moi j'en ai marre de ce topic qui ne sert qu'a s'engueler !!!!
Pour moi c'est évident et je joue comme ça mais si tu n'est pas d'accord joues come tu veux.
Je trouve qu'on tourne en rond.
bref je crois que personne n'arrivera a faire changer les autres d'avis, et vice versa.
Boulet ( je précise que le boulet ne t'étais pas destiné sarhantai pour te rassurer !)

( Mr. Green de plus je pense que orion ce n'est pas un arc qu'il a, c'est une grosse baliste portable, ilfait juste le boulot de 3 servants !)


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 21:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 21:29

y'a quand même ecrit arc long

(dsl c'était bien pour le boulet Wink )


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Talioran Dim 29 Jan - 21:39

je trouve que en matiere d'enguelade t'apporte bien ta part avec les insulte merci

Euhh... Sarhantai tu parles de Coeled là ??
Parce que si c'est ça je ne vois pas ou il t'a insulté... à la limite on pourrait dire que tu l'as fait en nous traitant d'esprits obtus mais bon c'est pas très grave Mr. Green tu dis ce que tu veux...

En ce qui nous concerne (et LE concerne) nous n'avons insulté personne... ou alors je ne comprend plus les insultes... Neutral

Je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu as dit, alors si ce n'est pas ça je te pris de m'excuser (à l'avance on sait jamais Rolling Eyes )
mais si c'est ça je te trouve ridicule de partir dans ce sens alors qu'on avait un petit débat intéressant...

Enfin tu as peut être écrit ça pour ne pas faire de monoligne je sais pas... scratch

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
noble CSK Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Invité Dim 29 Jan - 22:52

Bon pour être sur de ne plus tourner en rond on va faire une petite synthèse.

Les arguments contre le porte de l'arc :
Le fluff ecrit : bon là je croit que c'est fini j'ai bien tout relut il n'y a rien d'écrit

Le fluff dessin : honnetement là c'est pas recevable c'est de l'argument pueril mais bon.

La figurine ne porte pas d'arc :
noble CSK NewimageDeja la figurine n'est pas une figurine decavalier sauvage juste "seigneur sylvain monté" (avec une tête de cheval assez équivoque j'en convient)
Mais en étant gentil on peut conciderer que c'est bien un CSK
Là non plus l'argument n'est pas vraiment recevable il suffit d'en juger par l'absence d'arc chez les enchanteurs:
noble CSK Newimage

Argument pour le port de l'arc :

Ben déjà les règles : rien ne stipule qu'il ne possède plus son arc "le personnage porte une lance et une armure légère..." se sont tout deux des équipement possible qui n'interfèrent donc pas avec l'équipement de base du noble.

Ensuite le fait que la perte de l'arme du noble DdG soit clairement expliciter si le noble CSK perdait son arc lui aussi sa serai clairement ecrit dans la description des CSK.


Voila alors je tiens a signaler que je ne joue jamais avec des règle maison (raison pour laquelle je n'ai pas jouer la pierre de renaissance sans connaitre la règle authentique) mais que là en regardant les règles dans tous les sens je ne voie pas l'érreur.
Si vous voulez jouer sans arc pour plus de fluff a votre gout tant mieu grand bien vous en face mais si vous n'avez pas d'argument contre les miens ou que vous n'en avez pas d'autres allant dans votre sens je trouve qu'il faudrai arreter de poster des trucs genre "t'as pas le droit de l'équiper comme sa"
Maintenant je ne suis pas omnipotent donc si j'ai loupé quelque chose j'en tiendrai compte quitte admettre mon errur (on est jamais assez vieu pour passer pour un c** Wink )[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Dínendal Dim 29 Jan - 23:37

Bon AMHA un noble CSK ne possède pas d'arc pour la bonne et simple raison qu'il est doté du mm équipement de base que son unité maintenant on pourrait lui mettre un arc magique je ne pense pas que cela soit interdit mais j'avoue que le bon sens et le fluff prime dans ce genre de doute

pour moi un noble CSK c'est pour le CàC ce n'est que mon avis et j'avoue ne pas avoir fouillé le LA pour argumenter

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Talioran Lun 30 Jan - 1:07

Et bien comme dit précédemment je pense de la même façon que Din', le bon sens ! le bon sens vous dis-je !! Mr. Green

Un noble CSK est constitué de la même manière que l'unité du même nom alors pas d'arc, mais bon c'est vrai que jusqu'à obtenir un errata chacun le joue comme il veut Mr. Green

sur ce je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous (surtout à tous dwarf )

++ salut

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
noble CSK Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

noble CSK Empty Re: noble CSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum