Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seigneur bloqueur

4 participants

Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Seigneur bloqueur

Message par Invité Mar 21 Juin - 18:08

Bonjour,

Alors j'essaie toujours de trouver une config qui me convienne pour jouer mes sylvains (et je pense ne pas être le seul Wink . J'ai vu en action pas mal de fois le seigneur khaeleth (Seigneur EN), du nom de l'invu arnaque, et force est de constater, qu'il m'a toujours impressionné le gaillard.
Donc je me suis dis est-ce que l'on pourrait pas faire le même, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche. Donc voilà comment je le vois:

-Seigneur sylvain: grand aigle, armure légère, lance, couronne de commandement, pléiade de tisseurs, pierre de renaissance, bouclier magique. Le tout faisant 296 PA.

On ainsi un perso, qui peut aller bloquer un pack car 10 tenace avec relance si GB à proximité. Peut allez bloquer un perso sur monstre, défier un perso dans un pack (meilleure config), et le bouclier magique est là pour éviter le premier boulet de canon qui passe.
Voilà, vous en pensez quoi?

Cordialement Chuck Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Mc_Julio Mar 21 Juin - 18:34

Qu'il a pas assez d'impact! F5 en charge puis F4, pas magique...c'est très bof bof Sad

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par tutti Mar 21 Juin - 19:06

Je suis du même avis, Pas assez d'impact, et il a pas exactement la même sgd que monsieur Kaeleth au tir, au CaC avec la pléiade, y a moyen de s'en sortir, mais au tir... il n'a qu'un unique points de vie avec l'invu fumé ^^, et surtout une 4+ de sgd contre une 1+ au tir et 2+ au CaC pour monsieur kaeleth...


A la rigueur, tu peux jouer un seigneur danseur de guerre dans cette combine là, sa marche assez bien =>

Couronne de Cdt, Pléiade de tisseur, et après au choix, soit la 2+ invu fumé, soit les épées de danseurs magique avec une 2+ invu contre le feu.

Il se balade dans un pack de 15 danseurs, et là il fait vraiment pas rire le régiment. Pas grand monde qui rentre dedans Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Ad odium Mar 21 Juin - 19:19

Je te propose à la place de ton seigneur sur aigle.:

Seigneur CSK sur grand cerf.

- De cette manière tu as une force 5 qui te permet d'être un peu plus serein contre les êtres du dessous (On prend la force la plus haute)
- Tu as toujours deux attaques force 5 et un piétinement force 5 en plus de tes attaques F4.
- Tu gagnes une attaque supplémantaire à la phase 2 de combat
- Tu as une résistance magique de 1 dont l'invu pourra bénéficier.
- Tu ne voles plus par contre.

Comme matos

- Heaume du dragon. (10) sauv 4+ et invu 2+ feu (très, très fréquent)
- Talisman de présérvation (45) invu 4+ et 3+ contre magie ( grâce CSK)
- Lance du crépuscule ( 30 pts) = coup fatal
- L'autre badine du trompeur ( relance de l'inv réussie....comme tu ne seras pas au contact de tes alliés....)

En conclusion tu as
- soit 4 attaques F5 CC 7 (coup fatal et le mec relance ces invu) + 2 attaques F5 CC5+ piétinement
- soit 5 attaques F4 CC7 (moins puissant mais plus de chance de faire un coup fatal) + 2 attaques F5 CC5.
- Sauv 4+ et invu 4+ avec 3 pts de vie.
- Mais tu dois attaquer de dos avec un double charge de préférence face à du rang de 3 avec bannière. Comme tu n'es pas tenace........ Sad

On peut certainement mieux faire. Mais le cerf me parait bien mieux que l'aigle. ^^

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Invité Mar 21 Juin - 20:26

Merci pour vos avis,

alors pour le manque de punch, l'objectif est pas de tatané mais bien de bloquer un pack. Après je suis d'accord sur l'armure, l'EN ne craint pas le tir, mais j'ai pas dis non plus qu'il serait comme l'autre, mais quelque chose s'en approchant.

@ Tutti, la solution que tu proposes est une solution à laquelle j'avais pensé, mais on n'est plus dans une configuration défense, parce que je suis d'accord avec toi que l"unité doit roxer un max au close.

@ Ad odium, tes propositions sont pas mal, même si je suis moyennement fan du seigneur sur cerf, et surtout tu le dis toi-même il n'est plus tenace, donc c'est un peu loin de l'idée de base en fait.

Bon sinon, je ferais le test sur le terrain et je verrais si c'est viable où pas.

Cordialement Chuck Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Invité Mar 21 Juin - 21:38

A la place du bouclier enchanté : heaume de draconide + bouclier. Pour environ 5 pts en plus tu as accès à une 2+ invu contre le feu.
Bloquer un régiment qui fait du feu c'est toujours interéssant pour un ES. Surtout que il me semble que tes listes sont à base de HA et de lémures non?

Et c'est pas une 4+ qu'il a mais une 3+ il me semble.

Edit pour en dessous. Aaaah c'est le bouclier ensorcelé. Je pensais que c'était le bouclier enchanté. Autant pour moi.


Dernière édition par Heder le Mer 22 Juin - 0:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Invité Mar 21 Juin - 22:08

J'y avais pensé aussi, mais le bouclier magique me permet d'annuler le premier boulet de canon qui passe.

Cordialement Chuck Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Invité Sam 15 Sep - 12:26

Je voie bien un seigneur avec cette base : arme lourde, armure resplendissante et éclat du grand hiver.

Je suis en train de voir, je vais pitet le tester cet aprem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par jerry cornelius Dim 21 Oct - 10:21

Pour ma part je trouve sympa la configuration :

Broche amarante, bouclier enchanté, armure légère, pléiade et éventuellement lance du crepuscule. sur un coursier

ce qui fait svg d'armure à 3+ et invu 3+ .( défaut : pas d'invu contre le feu)

Le cerf c'est sympa mais perso je trouve que cela revient à cher 50+50=100 points de +
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Mc_Julio Lun 22 Oct - 14:22

Avec la nouvelle FAQ et la modif sur la cav monstrueuse on prend aussi l'E de la monture si elle est meilleure, donc E4 pour le gg sur cerf Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur bloqueur Empty Re: Seigneur bloqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum