Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3000pts d'esprits des bois

2 participants

Aller en bas

3000pts d'esprits des bois Empty 3000pts d'esprits des bois

Message par Invité Mer 16 Mar - 16:31

Hello! ca faisait un moment que je n'étais pas passé!
Je traîne toujours mes esprits des bois avec moi et ces derniers ont hâte de pouvoir sortir de leur placard où ils prennent racine! Donc les voici, prêts à partir en guerre:


SEIGNEURS:
-Coeddill, homme arbre vénérable avec pléiade de tisseur, horde de radieux. 375pts

-Chanteuse d'arbre niveau4 avec écheveau féérique et coursier elfique. 298pts


HEROS:
-Noble porteur de la grande bannière sur coursier elfique avec fléau et grêle de mort. 142pts


UNITES SPECIALES:
-2x6 kurnous avec étendard et musicien. 174pts x2

-6lémures, ancien. 410pts


UNITES DE BASE:
4x 10dryades 120pts x4

2x 5chevaliers sylvains avec étendard. 138 x2


UNITES RARES:
2x Homme arbre. 285 x2

2x Grand aigle. 50pts x2


Toujours la même technique, les dryades progressent sur les flancs pour prendre l'ennemi en tenaille, épaulées par les hommes arbres qui se servent d'elles comme écran contre les tirs (les canons ne voyant pas le point d'impact à cause des dryades, ils leur est plus difficile de toucher mes géants des forêts^^. lémures et vénérable vont au centre tandis que la cavalerie et les aigles s'attaquent aux unités fragiles et aux arrières ennemis. Le mage N4 est là pour soigner tout se petit monde et se débarrasser vite fait des adversaire trop coriace via les êtres du dessous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000pts d'esprits des bois Empty Re: 3000pts d'esprits des bois

Message par Thoryl Mer 16 Mar - 17:55

Salut Dromar!!

Un quasi full esprit! (enfin maintenant c'est dur de n'avoir que de ca...)
Perso je te conseillerai quand même de remplacer tes chevaliers sylvains par autre chose (un bon pack d'archers par exemple, 20 avec EMC et banniere de la flamme eternelle) car franchement les chevaliers sylvains sont cher et pas très utile, prefere leur des kurnous (qui coute seulement 2pts de plus)
Booste tes pack de Kurnous a 10 chaque. (si possible)
Apres si tu as un groupe d'archers tes perso non esprit n'ont pas besoin de cheval. (économie de points)
Pour le reste rien a dire sauf peut etre qu'un p'tit PAM ne serait pas de trop. On sait jamais!

Voila frere des bois en espérant que ces quelques conseils te soient utile.
A bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3000pts d'esprits des bois Empty Re: 3000pts d'esprits des bois

Message par Ad odium Mer 16 Mar - 18:12

Bonjour, à ce format, je ne veux plus jouer sans une enchanteresse (niv 2, tisserêve) sur licorne avec parchemin de protection. Avec ça, tes lémures ne perdent rien de leur mordant ( 5 lèmures + licorne et magicienne = à peu près 6 lèmures zu niiveau des dégats) et résistent très bien aux boules de feu et autres joyeusetés.
Si en plus tu es vernis, sentier secret peut se révéler une véritable bénédiction pour tes lémures qui se gausseront des flèches enflammées.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3000pts d'esprits des bois Empty Re: 3000pts d'esprits des bois

Message par Invité Mer 16 Mar - 18:33

Salut à vous deux et merci pour les commentaires.
Je ne peux pas retirer mes chevaliers sylvains car ils servent à protéger mes personnages, à avoir assez de bannières et à remplir les 750pts de troupes. Et comme je me suis fait suer à convertir des dryades araignées, je ne vais pas tout revendre pour prendre des elfes (que je n'aime pas: c'est un full esprits des bois! )

Concernant l'enchanteresse, ça fait très cher la combo et le mago niveau 4 fait un bon boulot en soignant et renforçant mes unités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000pts d'esprits des bois Empty Re: 3000pts d'esprits des bois

Message par Invité Mer 16 Mar - 21:13

Ahahahah ca fait bizarre de voir le bon DROMAR HIMSELF rabaissé à 3 messages et au status de farf Razz

Comment était-ce l'ancien titre... ''branchage''.. ''ARMEE BIEN BRANCHEE'' voila je me souviens parfaitement!!!!

Tu nous a manqué King, même si je ne joue plus ES, mes listes ressemblaient fortement aux tiennes!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000pts d'esprits des bois Empty Re: 3000pts d'esprits des bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum