Et hop! 3000pts
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Et hop! 3000pts
Bon voilà j'ai suffisamment de figurines pour tenter du 3000pts. Je ne connais pas du tout ce format donc tout les conseils sont les biens venu. Merci d'avance. Sans plus attendre le premier jet.
Liste d'armée elfes sylvains "Teste 11" : 3001 points
1 homme-arbre vénérable (400pts) : coût : 1x325pts = 325pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
objets magiques : nuée de piquants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (25pts);
commentaire : Général qui fait mal et ajout un dés de dissip. Les piquants parce qu'il me restait des points et que je le joue à la pingouin
héros 1 noble (156pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);
commentaire : Classique
1 enchanteur (140pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
commentaire : Magie j'aime pas...
unité de base 10 gardes sylvains (126pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts);
commentaire : Garde le magos.
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : Le noyau de l'armée.
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : Le noyau de l'armée.
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
commentaire : Le noyau de l'armée.
5 chevaliers sylvains (147pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
commentaire : Caught me if you can!
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
commentaire : Bouh!
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
commentaire : Bouh!
unité spéciale 8 troupe de danseurs de guerre (144pts) : coût : 8x18pts = 144pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
commentaire : Parce qu'ils le valent bien et pour la polyvalence. Par 8 parce que je ne savais que faire de mes points.
3 guerriers faucons (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
commentaire : Je les aime.
5 cavaliers sauvages de kurnous (173pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);
commentaire : Flanc, bannière de guerre pour quelque bonus fixe et parce que je ne sais que faire de mes points à ce format.
5 cavaliers sauvages de kurnous (148pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
commentaire : Charge de flanc, simple sobre efficace.
3 lémures (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
commentaire : Graou! La force brutal pour gérer les trucs brutaux!
unité rare 5 forestiers (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
commentaire : Qui est sortit de son unité? Personne? Bon alors cavalerie!
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
commentaire : Hum, j'aime bien les homme arbre alors...
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Liste d'armée elfes sylvains "Teste 11" : 3001 points
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (295pts) :
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); parchemin de dissipation (25pts);
- commentaire : Anti-magie et ptet un ptit sort de la bête avec de la chance. Il sera dans les garde avec le féal anti assassins
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Invité- Invité
Re: Et hop! 3000pts
perso je trouve que des unités de 5 CSK c'est pas top.... j'en aurait plutot mis une plus conséquente, ou alors augmenté les deux en enlevant a quelque chose d'autre (la la banniere de guerre sur 5 cavaliers c'est pas si bon que sa...)
sinon j'aime bien comme armée! quoique deux HA c'est quand meme assez bourrin meme a 3000pts!
sinon j'aime bien comme armée! quoique deux HA c'est quand meme assez bourrin meme a 3000pts!
Invité- Invité
Re: Et hop! 3000pts
Les cks par 5 ne m'ont jamais déçus. Ils ont toujours fait leur boulot en charge de flanc combinée à autre chose pour les gros pavés. Quant à l'homme arbre je ne fait pas dans la dentelle et puis 3000pts c'est 3000pts quoi faut que ça en jette je trouve!
Sinon j'hésitais à enlever le gros magos pour en faire deux porte PAM qu'en pensez vous?
Sinon j'hésitais à enlever le gros magos pour en faire deux porte PAM qu'en pensez vous?
Invité- Invité
Re: Et hop! 3000pts
Armand Spenser a écrit:
Sinon j'hésitais à enlever le gros magos pour en faire deux porte PAM qu'en pensez vous?
oui mais plutot 2 hamadryade N1 planqué ds tes troupes de dryades
pour 230 pts et ça te reste 65 pts pour un aigle ou un autre lémure
tas pas forcément besoin d'autant de PAM car tu as déja les forestiers, les faucons, et pas mal de tirs, et avec tout ça, leur sorcier y va réfléchir à 2 fois pour sortir le bout de son nez, de +, tu peut le chooter au tour 2, du coup, tes 2 PAM feront l'affaire au tour 1
mais tout dépend qui tu affronte et surtout ton style de jeu, risqué et stressant mais stratégique et amusant ou défensif et attentif pour un jeu ou l'action se déroulera à fond les 2 derniers tours, à toi de voir?
Invité- Invité
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