Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

minautore et kroxigor

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Sam 11 Fév - 23:55

C'est ironique? Je pense que c'est bien les pires "Gros socles" de tout le monde de warhammer.

Tu te trompes lourdement, ce sont vraiment de sales bestioles...
Imagines-tu qu'une armée RDT fonctionne sans magie ? As-tu deja affronté un vrai bon joueur RDT ? Tes parchemins tiennent combien de tours ? 1 ? 2 ? Les bestioles auront vite fait de te foncer magiquement dessus, bien plus vite que tu ne pourras le croire, avec des manips bien plus vicieuses qu'il serait possible (positionnement au mouvement, charge de flanc... au pif).

L'invulnérable à 5+ ? simplement la meilleure protection de tous les "ogres" de Warhammer, à l'exception peut-etre de nos lémures, qui cumulent une double couche...

CC 4 si je me souviens bien... que du bon...

Ils sont au même niveau au CaC (en combat de bestioles, pour donner une idée) Patate/ résistance que les lémures, meilleurs (eh oui) que des Krox, que des minotaures, que des Rats Ogres (Ha ha ha... oki, je passe...)

Bon, c'est pas vraiment un post causant des ES, mais je vois que tu ne connais que mal le potentiel de certaines unités...

EDIT : Slayne, tu m'as grillé, mon message était plus long... batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Dim 12 Fév - 0:56

Slayne a écrit:Non c'est pas du tout ironique.
Déja on voit que tu ne connait pas du tout la magie des rois des tombes, un des sorts rois des tombes permet de bouger une deuxième fois, soit un mouvement de déplacement et après un éventuel mouvement de charge ou un autre déplacement, soit 37,5 de mouvement, alors en dire que c'est des troupes lentes c'est du foutage de goule batman .
Cause la peur, immunisé à la pshycho, régénérable, ne fuient jamais ! Disons que c'est des points positifs ^^.

Commençant par annoncer les points de la bataille. 1500 pts comme exemple. (GT, majorité des tournois etc..)
Un joueur elfes sylvains possedent environ 5dé 2pam (1 hamadryade 1 sorcier 2pam si il n'est pas trop lourd, sinon on prend 2 sorciers pour s'approcher du plus hard)
En face on a du 5 dés de pouvoir, +jarre+spectre fléaux. Grand max!! et c'est dans le plus lourd que l'on peut faire.
Donc je vois mal comment tu a du mal a arreter la phase de magie adverse, en sachant surtout qu'au 2-3éme tour, tu attrape plus facilemnt que la majorité des autres armée les pretres.
Ensuite, un roi des tombes qui lance des incantations sur ses hushabtis! Moi je lui laisserai presque passer tellement que sa fait plaisir qu'il les utilisent sur eux, et non sur les packs de cavalerie lourde, la cataputle ou les chars. Enfin chacun à sa propre strategie.
Donc: cause la peur. Oui comme tout les gros socles.
Immunisé a la psy: Cool les seul monstres qui ne peuvent pas fuire Smile de plus leurs mouvement de 5 sans marche forcé leurs fait perdre l'accendant sur les autre monstres qui les chargeront tranquillement. (ou pourront au pire fuire leurs charges.
Ne fuit jamais: Mais disparait etrangement a la phase de resolution des corps a corps!! Razz okay okay amalgme... mais les scorpions sont amalgame aussi, et me font largement plus peur. affraid
Régenerable. et bien cela reste de la magie, et je ne pense pas que nos amis des foret et de veritable probleme pour engluer la magie adversaire, surtout RDT. (Et pour moi le mouvement avec la magie ne permet tjs pas de marche forcée Wink )

Imagines-tu qu'une armée RDT fonctionne sans magie ? As-tu deja affronté un vrai bon joueur RDT ? Tes parchemins tiennent combien de tours ? 1 ? 2 ? Les bestioles auront vite fait de te foncer magiquement dessus, bien plus vite que tu ne pourras le croire, avec des manips bien plus vicieuses qu'il serait possible (positionnement au mouvement, charge de flanc... au pif).

Oui bcp (Mais je les poutre tjs, sauf une egalité contre le l'ex-seigneur de france scratch )

Il est vrai que leurs bestioles peuvent rapidement prendre l'ascendance sur nous, mais sûrement pas les hushaptis. Pas assez rapide, et trop prévoyant.

L'invulnérable à 5+ ? simplement la meilleure protection de tous les "ogres" de Warhammer, à l'exception peut-etre de nos lémures, qui cumulent une double couche...

Heu ils ont une invulnerable à 5+ depuis quand???
A part les lemures, (et pietre les pegases si vous dites que se sont des monstres aussi Very Happy ) Il n'existent que peut d'autre gros socle avec des inv. (okay okay les demons de SOC mais bon heu...)

CC 4 si je me souviens bien... que du bon...
Hum les kurnous ont une CC de 5 Razz juste se qu'il faut alors Wink

Ils sont au même niveau au CaC (en combat de bestioles, pour donner une idée) Patate/ résistance que les lémures, meilleurs (eh oui) que des Krox, que des minotaures, que des Rats Ogres (Ha ha ha... oki, je passe...)

Heu les krox ont une 4+ eux!!! Donc les fleches elfiques à longue porté c'est deja plus chaud. (puis il bouge de 12 ps sur ^^ )
Meilleurs resistance que les ogres je veux bien... que les minos, heu eux aussi ont CC4, qui permet d'encaisser des charges d'heaume d'argent, d'empire etc.... que les ogres ont plus de mal...
Au tir okay.... mais bon marque chaos universelle... et peuvent fuire les charge eux Razz (bon okay j'arrete ... ^^ )

Bon, c'est pas vraiment un post causant des ES, mais je vois que tu ne connais que mal le potentiel de certaines unités...


Rolling Eyes Cool
J'aime bien se genre de discussion, en tout cas avoir des avis different c'est toujours interressant. On vera bien qui aurra le dernier mots dwarf .... les kurnous bien sur Mr. Green

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 12 Fév - 2:16

Sarhantai a écrit:
une charge de flanc avec des CSK rien de mieu pour les ogres même si ils sont 6 (les ogres)


ils se laissent charger de flanc? hum hum. Enfin personnelment je fuirai si une cavalerie lourde arrive sur un de mes flanc

Ben c'est a dire que au vue de ma liste a 1500 je charge toujours avec les CSK de flanc ou de dos sans aucun soucis (d'un autre coté c'est un peu le principe d'une cavalerie légère si tu y arrive pas faut t'entrainer tu vera sa aidera ^^)
Ben la fuite est pas si facile parceque si je suis a 5 pas de ton unité même le double 6 en fuite ne te sauvera pas !!! Donc généralement apres un instant de réflexion l'adversaire reste.


Sarhantai a écrit:
mais surtout du coup vous avez la PU et causez la peur !!!! la poursuite a été un vrai régale.



Heu cela ve dire quoi ca? de causer la peur ca t'avance à quoi?

Ben e fait on avais le choix entre le cor qui causait la peur ou celui qui faisai venr les oiseaux et puis on c'est dit aller tien on prend le premier (je m'en suit rendu compte là mais bon si l'adversaire connaissait ses règles sa aurai pas si bien marché)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Dim 12 Fév - 11:46


Ben c'est a dire que au vue de ma liste a 1500 je charge toujours avec les CSK de flanc ou de dos sans aucun soucis (d'un autre coté c'est un peu le principe d'une cavalerie légère si tu y arrive pas faut t'entrainer tu vera sa aidera ^^)
Ben la fuite est pas si facile parceque si je suis a 5 pas de ton unité même le double 6 en fuite ne te sauvera pas !!! Donc généralement apres un instant de réflexion l'adversaire reste.
En fait le truc, c'est quand tu joue des orgres par exemple, c'est de ne pas stresser parce qu'une cavalerie legere arrive sur ton flanc, au points de ne pas bouger cette unitée... Laughing
Se que je voulais dire par la, c'est un gonze qui voit se placer des kurnous sur un coté va soit s'éloigner, pour pouvoir plus facilement fuire si tu le charge, soit se mettre de face.... mais bon, même de face tu doit pouvoir facilement les ouvrir Wink

Ben le fait on avais le choix entre le cor qui causait la peur ou celui qui faisai venr les oiseaux et puis on c'est dit aller tien on prend le premier (je m'en suit rendu compte là mais bon si l'adversaire connaissait ses règles sa aurai pas si bien marché)

alien alien les oiseaux les oiseaux cat c'est tellement plus charmant Wink
Je pensais en faite que tu faisais valoir la PU, Peur contre des monstres qui provoqué deja la peur. (par contre cela marche vraiment tres bien avec le sort qui leurs fait provoquer la terreur Twisted Evil )
(C'est ca que tu t'es rendu compte au fait?)

Voili voilou
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:22

ARf, autant pour moi sur un point, je suis bêtement ce qui est dit au lieu de potasser mes codex...

C'est pas une invul à 5+, mais une save bête et stupide... ouais, ben ils sont moins bons, ok je te l'accorde... (de toute façon je prérère les lémures...)...

EDIT : le dernier mot ? Archaon bien sûr !
Arkange, dernier jour sur le net, allez je dis des conneries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Dim 12 Fév - 13:37

Arkange a écrit:
EDIT : le dernier mot ? Archaon bien sûr !

Merde c'est vrai... Archaon il est troooooop fort... tu m'a eu!!! Razz
Conclusion ne stersser pas si vous avez des hushaptis en face de vous.
On se fait un de ces jours des jouer contre RDT et comp... Question Wink

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:40

J'aime défendre les causes perdues !
Non parce que les Rdt... pour moi, c'est au même niveau que les EN...
Bref passons, je m'autorise des hors-sujets, c'est mon dernier jour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:44

Moi je n'ai que très rarement joué contre des RDT mais la seule fois, le RDt m'a envoyé ses Ushabti sur Grimgor ( haarf !) :
1 mort 3/4 ( Mr. Green ), 2 orques de morts et le blessé abattu et 1 PV en moins à l'autre.
résultat : Grimgor est toujours le meilleur !!!
De plus ça me fait bien rigoler lam agie RDT, je prend des magos de dissip et je laisse passer certains sort ( genre régéner des tit squelettes)
bon j'arête les conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Dim 12 Fév - 13:45

Arkange a écrit:Non parce que les Rdt... pour moi, c'est au même niveau que les EN...
Bref passons, je m'autorise des hors-sujets, c'est mon dernier jour Smile

Oulala ne dit pas ça, une armée bien montée de RDT peut tres facilement retourner n'importe quelle armée de porcasse, (sans pour autant parler des armées de Yam's)
Enfin heureusement que c'est la journée de bonté Razz
Ton dernier jour??? Question Shocked nos admin vont encore disparaitre...???
bon bon
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 12 Fév - 13:47

Ouais, tiens tu les défends Smile
Ben je les sous-estime alors, mais j'ai vu jouer notre ex-seigneur, ça fait peur, mais j'aimerai bien l'affronter.... avec mes Skavens !

Mon dernier jour, après plus le net pour une durée indéterminée (jusqu'à achat d'un nouveau PC...)

EDIT : ou une full esprit des bois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Dim 12 Fév - 14:03

Arkange a écrit:Ouais, tiens tu les défends Smile
Ben je les sous-estime alors, mais j'ai vu jouer notre ex-seigneur, ça fait peur, mais j'aimerai bien l'affronter.... avec mes Skavens !

EDIT : ou une full esprit des bois...

Bien sur, il faut tjs defendre les faibles Razz
Bon avec du rat, il y a un seul moyen totalement vil de les ecraser facilement, sinon c'est quand même assez chaud contre notre ex-seigneur qui a quand même arreter un clan skyre pratiquement no-limite a Salanche Cool (mais bon son adversaire avec quelque peut fait trop la fête le soir d'avant Very Happy )

Avec un full esprit des bois.... heu... moi je tenterais pas Confused Smile

@++
vive les bout d'os!!!
gasp

Ark EDIT : double post, j'en vire un...
(Je te jure le les Esprits des bois encaissent vachement bien...)
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Sam 4 Mar - 16:00

Je viens de voir ce sujet et en fait c'est vrai qu'on a beucoup de choses pour se faire ses grosses bébètes (10 gs avec deux tours de tirs en courte puis tir de contre charge sa fait 30 tirs de force 4 dans ces bestioles pas si endurantes que ça Mr.Red ou encore comme démonté les csk en flanc qui sont très apropriés...)

En fait pour ma part les seules grosses bébètes qui me font peur ce sont les dragons ogres avec leur... de mouvement a 14 en charge, et leur puissance monstre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 3 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum