Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

minautore et kroxigor

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Mer 11 Jan - 21:56

excuse-moi de te contredire mais ce n'est pas le meiux des danseurs de guerre et des dryades. En general, un monstre est l'unité faite pour tuer de la troupe et je pense que tu envoie tes unités au carnage.
Déja leur mouvement de 6 est superieur donc pour la charge combinée il faudrait bien jouer et puis d'accord en charge tu pourra aller jusqu'a en tuer un mais après tu va prendre une avalanche d'attaques et adieu tes tis danseurs de guerre a 18points grace a leur endurence de 3.
Je vois plus les dryades grace a leur inv et l'endurence de 4.
J'ai deja tué un géant avec 4 dryades survivante d'un combat ulterieur !

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Mer 11 Jan - 22:07

La force de 7 des kroxigors ne fais de différence entre endurance de 3 et endurance de 4...
La meilleur tactique consitue à les éviter ou a les bloquer avec je sais pas quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Mer 11 Jan - 22:15

OK tu a résond car en plus il on un écran de skinks qui les protége (il les fait fuire et il te mes dans le vent avec une charge raté mais lui il ne te loupe pas a son tour).
Mais je voudrais savoir si avec un noble équiper avec la sphère des bois profond dans une unités de drydes ca pourait le faire en charge de flanc .
Sinon moi la seul fois ou j'ai pu les tué c'est avec un régiment de 9 CSK avec bannière de guerre en charge de flanc dwarf


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Mer 11 Jan - 22:22

jojopower06 a écrit:
Mais je voudrais savoir si avec un noble équiper avec la sphère des bois profond dans une unités de drydes ca pourait le faire en charge de flanc .

Hum il faudrait d'abord que tu arrive a faire passer ton nobles en esprit de la foret, car je craint que les unitées montées ne peuvent rejoindre les tirailleurs...
Sinon, même le pack de 9 kurnous de face, tu doit facilement les Imploser (surtout avec banniére de guerre... ta cas faire des stats a mon avis c'est a ton avantage Wink )

voili voilou
@++
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Mer 11 Jan - 22:29

oui mais je te rapelle pour environ 4 bebetes avce disons un mort par ta faute, tu te prend 0 attaques de force 7 et là tu souffre et sans aucun doute tu perds le combat;
le meilleur moyen reste la charge de flanc ou des lémures ... quoique.

dwarf

enfin une bonne pluie de 40 flèches pourraient en venir a bout car ces bestioles ont E 4 et svg 5+ donc ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Mer 11 Jan - 23:47

Bon on va faire les stats alors Rolling Eyes

9 kurnous banniere de guerre, qui chargent, 4 krox, 4 orgres...
Donc on a pour les 4 monstres 40*4=160cm de front
Donc on optimise notre regiment et ont fait du 6 fig 150cm+ 2 de coté= 8 kurnous

On charge quand même Cool
Donc 9 attaques, (on a le champion Wink puis c'est plus simple pour les stats) 6 touches 4 blessures...
8 attaque de dada... 4 touches, 1,33B 0,60 Pv
Bon on arrondi sa à 5 Pv en tout (un peu de chance sa arrive parfois Wink )

Riposte adverse... 3 monstres donc a peut prés 9 attaques.
4,5 touches... 4B..... sauvegarde à 5+.. on va dire on a moins de chance sur les sauvegarde, une seule reussit, donc 3 morts.

Résultats: elfes sylvains: 5PV+2etendar de guerre+0 sup égale = 7
Monstres: 3PV + 0 sup égale = 3
On gagne juste le combat de 4 .... hum.... et si ils osent resté, bah vous taper en premier avec 12 attaque cette fois.... je vous laisse continué les stats... C'est de mieux en mieux...

Voili voilou
dsl si ce n'est pas tres compréhensible, je suis un peu solmelant...

@++
gasp

(vive les kurnous par 8+ rambo a quand le sujet kurnous bom )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Dínendal Jeu 12 Jan - 11:47

c'est clair qu'en étant solmèlant tu auras du mal

ça me semble de bonnes statet il y a beaucoup de chance que les ogres/Krox ou autres fuient étant donné leur mauvais Cd

Mr. Green
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Jeu 12 Jan - 15:03

Bon on dirait que vous n'etez pas encore satisfait Laughing aller... on est reparti!!!!!
Se même pack de 9 kurnous vient a se faire charger par 4 krozigors (un peu les pires a cause de leurs vielle sauvegarde a 4+ puker )

4 krozigors tapent (on arrondira au plus proche)
12 attaques sur un regiment de kurnous placer en 8/1

12 att=12 attaque.... 6 touche... 5 B .... 3,333 mort... donc 3 morts
Ripostes: 5 kurnous restant dont champion. 11 att = 7,33 touches= 3,66B = 2,44 Pv contre de la sauvegarde a 4+ puker
Les chevaux font du 0,5PV... donc un total de 2,94.
On a donc 3PV pour les kurnous.

Total: Tadam... PU egale. Krozigors 3 resultat
kurnous 3 au resultat des B.. + banniére de guerre (+2)

Donc les krozigors font un simpatique test a -2 king
Maintenant... si c'est des dragon ogres qui vous chargent, il suffit de leur mettre un petit PV juste avant la charge salut .
Si c'est des ogres, bah vous aller pouvoir rigoler geek
(Puis si ils restent... je vous parle même pas des tours suivant Very Happy )

Bon alors il est pas bien le pack de kurnous sunny

voila
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Dínendal Jeu 12 Jan - 15:09

joli les stats tu fais ça comment?

exell?

Si oui un petit lien stp Mr. Green
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Jeu 12 Jan - 16:09

Dínendal a écrit:joli les stats tu fais ça comment?

exell?

Si oui un petit lien stp Mr. Green

Heu c'est ironique Rolling Eyes

Sinon je fait mes stats devant mon ordi et tchatant sur un truc qui s'appel MSN, et regardant des DVIX... et juste avec ma chtit tête.... Donc des fois, ça peut être faux Embarassed mais bon... C'est juste dans les cas général bien sur.

"Battle un jeu ou faut faire des stats avant de lancer ses regiments a la mort Cool Wink "

@++
gasp rambo
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Dínendal Jeu 12 Jan - 16:26

tutti a écrit:
Dínendal a écrit:joli les stats tu fais ça comment?

exell?

Si oui un petit lien stp Mr. Green

Heu c'est ironique Rolling Eyes

Non j'ai un pote qui fait des stats sur exell



tutti a écrit:"Battle un jeu ou faut faire des stats avant de lancer ses regiments a la mort Cool Wink "

faut surtout être lucide avant d'envoyer un régiment se faire manger
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Talioran Jeu 12 Jan - 17:15

Moi j'ai un petit truc bien sympathique qu'un gars a fait...
C'est un programme qui te calcul tout, chance de toucher, blesser, gagner un combat, unité qui risque de fuire etc...

Je vous file le lien, c'est sur le forum des warhammer, et c'est vraiment utile sont petit truc Mr. Green

euhh désolé en fait je le trouve plus mais je le cherche et j'édite promis... Embarassed

EDIT : En fait je trouve plus le lien mais bon je l'ai sur mon pc alors celui qui le veut n'a qu'à me faire signe et je lui enverrai par mail...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
minautore et kroxigor - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Jeu 12 Jan - 20:39

Dínendal a écrit:faut surtout être lucide avant d'envoyer un régiment se faire manger

Mais des fois les stats revele des surprises, tu aurré osé te mettre devant un regiment de 4 krozigors??? blackeye (en parlant des plus fort des monstres, sans parler des monstres de monstres (hum dragon-ogres Confused )

Ca peut etre vraiment pratique se ptit truc exel.... mais la passion des stats Very Happy
(enfin si tu l'a je le veux bien quand même Rolling Eyes )

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Jeu 12 Jan - 21:05

heu ben je crois qu'il y a pas besoin de trucs pour faire les stats !
on peut les faire ns même ça prend 2 secondes.
Il suffit de faire la moyenne : 50/50 et après ça dépend de la chance !
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Talioran Ven 13 Jan - 14:47

En fait ce n'est pas un truc sur excell mais un mini programme qui te permet de calculer toutes les probabilités sans les faire avec ta tête, ce qui te fait gagner pas mal de temps Mr. Green

Et ça marche aussi pour les tirs (pratique pour notre armée)

Ca peut etre vraiment pratique se ptit truc exel.... mais la passion des stats
(enfin si tu l'a je le veux bien quand même Rolling Eyes )

Ben dès que tu me passes ton adresse mail je te l'envoie Mr.Red (difficile autrement Wink )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
minautore et kroxigor - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 15 Jan - 19:04

Total: Tadam... PU egale. Krozigors 3 resultat
kurnous 3 au resultat des B.. + banniére de guerre (+2)

Donc les krozigors font un simpatique test a -2


bon bin je vais te critiquer mais les kroxigors ont la règle flegme qui leurs permet de jeter 3d6 pour tous leurs test de moral et de gardé les 2 qu'ils veulent !! en gros c'est mieux que la ténacité !!

donc bon aprés imagine que tes kroxigors fuient pas et bien tu te prends pas mal d'attaques de force 7 !!!et toi avec tes khurnous tu n'as plus que force 4

voila je voulais juste rectifier ce point !!
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 15 Jan - 19:26

Ce qui reste le mieux conr les krox c'est les gardes sylvain ! Ils n'ont qu'une endurencede 4avec une svg quasiment inexistante donc ça doit pouvoir aller ! Ou alors un seigneur avec pierre de renaissance, coiffe de chasse, ( un changeforme ) et une arme lourde pour tailler en pièce ces saloperies !

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Dim 15 Jan - 22:23

elmarto a écrit:
bon bin je vais te critiquer mais les kroxigors ont la règle flegme qui leurs permet de jeter 3d6 pour tous leurs test de moral et de gardé les 2 qu'ils veulent !! en gros c'est mieux que la ténacité !!

donc bon aprés imagine que tes kroxigors fuient pas et bien tu te prends pas mal d'attaques de force 7 !!!et toi avec tes khurnous tu n'as plus que force 4

voila je voulais juste rectifier ce point !!
@+

Bon alors peut etre que tu n'as pas lu la deuxiéme serie de stats que j'ai mis. Lorsque les 4 krozigors chargent de face les Cavaliers de kurnous.
c'est vraiment dans un cas extreme, cela m'etonnerai fort que vous retrouviez devant 4 krozigors tout beau tout propre pale
Et bien grace au stats, tu remarque que tu leurs fait faire un test a -2
Je te laisse se lien http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=46460
Ensuite, pense bien que c'est à toi de tapper... (et oui, 1I avec des armes lourdes en plus, contre 6I Mr. Green ) donc Mr.Red
(dit moi que j'ai pas besions de faire des stats quand même Cool )

Je tiens à rappeller que c'est un des cas extremes, que sont les krozigors, avec leurs 4+ et leurs Flegmes, et tout leurs PV..... essayer donc sur des minos ou des ogres de tout genre What a Face

Par contre le déconseille un peu le change forme... en tout cas de face. Essayer vous aller vite comprendre pourquoi Wink (surtout parce que lui est pas immunisé à la psycho)
(puis il a aussi bcp d'autre travail.... genre salamandre, pretre skink... puis il se fait courir par le Kuak Very Happy )

Voili voilou
alalallala, bon bon qui veux ouvrir un sujets kurnous geek
@++
Gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Talioran Lun 16 Jan - 19:34

voila voila j'ai trouver l'adresse (sur le lien de tutti il y avaitun lien qui me ramenait au lien ou il y avait le programme lol! j'espère que c'était clair)

donc voila :

http://forum.aceboard.net/23450-3078-19578-0-CyberWarBattle-dites-vous.htm

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
minautore et kroxigor - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 29 Jan - 18:55

Ce qui reste le mieux conr les krox c'est les gardes sylvain ! Ils n'ont qu'une endurencede 4avec une svg quasiment inexistante donc ça doit pouvoir aller !

Le probleme c'est que avant de charger ils reste derriere un ecran de skink si j'ai bien compri donc pas possible de les voir et donc de tirrer dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Dim 29 Jan - 19:10

tu les charges les skinks fuient et toi tu rediriges ta charge sur les kroxigor que tu ne voyais pas .

Avec des danseurs de guerre et des dryades tu les as facilement tu as le nombre et surement les touches .A mon avis ils ne fuiront pas mais avec une I de 1 ils ne vont pas aller loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:47

bon apres pas mal de batailles avec ma liste contre les grosse créature comme celle mentionnées voila se que j'en pense:

une charge de flanc avec des CSK rien de mieu pour les ogres même si ils sont 6 (les ogres):
(cavaliers) 5A 3+=> 3,333T 3+=> 2,2222 blessures
(coursiers) 5A 4+=> 2,5T 5+=> 0,83333 blessures
Total = 3 blessures (un tout petit peu plus)

donc 1 ogre riposte
3A 4+=> 1,5T aller soyons génereux 2+=> 1,25B => 0,8 morts apres svg

vous gagnez de 1 apres calcul des bonus (votre unité coute bien moin et le test a 7 ou même 6 si son général est loin sera vite loupé)

pour les unité de Kroxi (j'en ai affronté 2 unitées)
une charge de CsK de flanc avec le noble CSK sa fait mal (sa permet de fair a coup sur les 3 blessur et là comme ils sont max 4 ils passent a 3 et ne ripostent pas mais surtout du oup vous avez la PU et causez la peur !!!! la poursuite a été un vrai régale.

la seconde unité a beaucoup perdu au tir et c'est fait enliser par la baniere du zenith , les kroxi sont donc arrivé au tour 5 a 2 (au lieu de 4) tir de contre charge => plus que 1 il me tue 2 GS les GS ripostent => rien ... j'ai la PU , un rang et le bonus de la coline je gagne de 2 il reste
tour suivant les GS attaques 4 attaques 1 PV en moin il attaque 1 GS en moin je gagne de 2 encore il rate le test je poursuit et rattrape tres drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:53

Un autre type d'unité que j'utilise et qui est une vrai écharde dans votre pieds les hippies...je veux parler des ushabtis.
F=6, E=4 CD=10, amalgame mort vivant...

En gros ca tape fort, vitesse moyenne (I de 3 et M de 5), ca ne fuit jamais et la règle spéciale amalgam fait en sorte qu'isl subissent une blessure de moins que la différence entre le commendement et le résultat de combat (comme les démons en quelque sorte).

Je vous souhaite de pas vous en approcher, ou de réviser vos troupes et tactiques ^^.

Sur ce, bon massacre de grosses bébèttes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par tutti Sam 11 Fév - 22:25

Sarhantai a écrit:une charge de flanc avec des CSK rien de mieu pour les ogres même si ils sont 6 (les ogres)

ils se laissent charger de flanc? hum hum. Enfin personnelment je fuirai si une cavalerie lourde arrive sur un de mes flanc Very Happy

Sarhantai a écrit:mais surtout du oup vous avez la PU et causez la peur !!!! la poursuite a été un vrai régale.

Heu cela ve dire quoi ca? de causer la peur ca t'avance à quoi? Rolling Eyes

Un autre type d'unité que j'utilise et qui est une vrai écharde dans votre pieds les hippies...je veux parler des ushabtis.
F=6, E=4 CD=10, amalgame mort vivant...

En gros ca tape fort, vitesse moyenne (I de 3 et M de 5), ca ne fuit jamais et la règle spéciale amalgam fait en sorte qu'isl subissent une blessure de moins que la différence entre le commendement et le résultat de combat (comme les démons en quelque sorte).

Je vous souhaite de pas vous en approcher, ou de réviser vos troupes et tactiques ^^.

Sur ce, bon massacre de grosses bébèttes.

C'est ironique? Mr.Red Je pense que c'est bien les pires "Gros socles" de tout le monde de warhammer. La preuve simplement. M 5 tout pourri deja, en plus l'interdiction de faire des marches forcées les handicapent vraiment. Espacé de 30 Ps avec les archers par exemple... donc 30/5=6 tours.... pour les atteindres affraid hum cela a l'air tres fort!!! Wink
Pour continuer... une pauvre sauvegarde a 5+ et un prix exorbitant leurs permet d'etre la cible idélale des archers entre autre. Et leurs pauvre init de 3 ne leurs permet pas de prendre l'accendant sur les kurnous ou lemures...
(d'ailleur on se demande presque pourquoi les RDT ne les jouent plus que pour passer dans des poules faible Cool )

Voili voilou...
gasp
@++
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Invité Sam 11 Fév - 23:51

Non c'est pas du tout ironique.
Déja on voit que tu ne connait pas du tout la magie des rois des tombes, un des sorts rois des tombes permet de bouger une deuxième fois, soit un mouvement de déplacement et après un éventuel mouvement de charge ou un autre déplacement, soit 37,5 de mouvement, alors en dire que c'est des troupes lentes c'est du foutage de goule batman .
Cause la peur, immunisé à la pshycho, régénérable, ne fuient jamais ! Disons que c'est des points positifs ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

minautore et kroxigor - Page 2 Empty Re: minautore et kroxigor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum