Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Armée en WIP, couleurs automne avec conv

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Armée en WIP, couleurs automne avec conv - Page 3 Empty Re: Armée en WIP, couleurs automne avec conv

Message par Invité Ven 7 Jan - 7:28

methode connu et approuvé!!
je faisais la même chose quand je voulais faire les antennes de mes maquettes (remonte à matusalem!!)
ça à un bon rendu, par contre il faut se mefier de pas que le plastique prenne feu, et il oirci assez vite en dégageant une odeur assez nauséabonde... que du plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée en WIP, couleurs automne avec conv - Page 3 Empty Re: Armée en WIP, couleurs automne avec conv

Message par Tomariel le Moussu Ven 7 Jan - 13:01

ninruviel a écrit:une odeur assez nauséabonde...

...et toxique.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armée en WIP, couleurs automne avec conv - Page 3 Empty Re: Armée en WIP, couleurs automne avec conv

Message par Invité Dim 23 Jan - 23:00

Merci à vous pour vos réponses et désolé pour le retard de la mienne,
mais mieux vaut tard que jamais, il paraît !

Islanoc a écrit: je n'aime pas trop l'idée de faire la corde des arcs, je trouve que sa donne pas mais sa dérange pas sur tes fig'

Et bien je n'aime pas trop l'idée que des archers n'aient aucune corde à leur arc! Laughing
Si j'avais eu ce qu'il fallait sous la main, j'aurais aussi fait des flèches pour ceux qui tendent la corde.

Pour les cordes des arc pourquoi ne pas utilisé du fil de pèche teint °°?

Parce que j'ai improvisé avec ce que j'avais! Et je ne suis pas persuadé que cela aurait été harmonieux avec la fig...


Sinon ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à un pinceau pour diverses raisons,
mais je compte m'y remettre bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armée en WIP, couleurs automne avec conv - Page 3 Empty Re: Armée en WIP, couleurs automne avec conv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum