Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Jeu 8 Juil - 14:17

Bonjour tout le monde, voici quelques conversion de CsK sans corps de dryade.

Tout d'abord l'etat major:
-le heros

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades 202110

-le musicien

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades 202210

-le porte étendart

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades 202310

-et les deux CsK pour finir l'unité

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades 202410


 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades 202510

-et une vue d'ensemble de mon unité

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades 202610



voila, dites moi ce que vs en pensez....j'ai utilisé des rabiots et corps du bataillon ES et 2 corps de DDG en rabe ( et bcq de greenstuff).

-atri-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Jeu 8 Juil - 14:24

sympa^^. T'arrive à te servir de la résine verte ? Oooooh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:22

Merci, ben il faut bien melanger, applatir avec un roulot ( marqueur ds mon cas) entre des feuille de papier sulfuriser.
Apres tu etale en humidifiant tes doigts.
Je lai texturisé avec un simple cure-dent Wink



edit: tite question aux modo, pour la suite ( peinture ) je le post ds le meme message , ou j'en crée un autre?

-atri-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Enkil Jeu 8 Juil - 16:42

Super boulot !
Sincèrement j'adore, et préfère largement cette version des CSk à celle avec des corps de dryades.
Peut-être juste l'arc sur le musicos qui n'est pas des plus approprié vu qu'il n'est pas censé en avoir un...

Je dirais que tu peux continuer dans le même post. A la limite tu n'aura qu'à changer le tag de ton post et y ajouter [CONV][PEIN] Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:49

Très originale, et très réussis, félicitation!
J'aime bien le champignon sur le socle du musicos.  [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Jeu 8 Juil - 21:37

Bravo moi aussi je trouve ça très réussis.
Pour la green stuff il suffit d'avoir tous tes outils (doigts, cure dent ...) bien humide comme indiqué en haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Ven 9 Juil - 15:04

Bravo pour la manipulation de la green stuff, cependant la couche fait un peu épaisse, a voir niveau peinture.
J'accroche beaucoup moins sur les danseurs/centaures, les figurines manque de "réalisme" je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Ven 9 Juil - 16:40

J'ai vraiment hate de voir ça une fois peint !!! le danseur de gerre me fait vraiment délirer.
Par contre je trouve que la jointure se fait un peu haut et pourquoi texturer comme pour du bois alors que ce sont des mi-elfes mi cheval. A part si il s'agit de fourrure ? mais dans ce cas là il aurait fallut des guerriers torses nus non ?

Bonne continuation et bonne peinture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Sam 10 Juil - 9:54

C'est bien censé être de la fourrure, après pour les torses nu, les DDG sont très dur a découper et repositionner (ils sont assez monoblocs) c'est donc pourquoi mon choix est naturellement aller vers les grappes restante du bataillon

Après il faut bien ce dire que cette unité ma coûté peanuts !! et c'était le but

C'est une des première fois que je modèle de la green stuff donc c'est normale si sa ne ce voit pas que c'est censé être de la fourrure , et non du bois ou autre chose

Sinon je sais pas ci je vais les peindre ou pas, la je commence a saturer un peut des elfes sylvain, et j'ai plein d'autre fig a peindre (HL geant, ogres.....) donc ce ne sera pas pour de suite Smile

-atri-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Sam 10 Juil - 14:50

Ce sont de bien chouettes conversions que tu as faites là Smile Et si pour pas un rond, c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Sam 10 Juil - 15:14

Je sais pas trop quoi penser de tes figs. La green stuff est bien appliqué et pas mal sculptée, mais elle s'arrete de façon trop net au niveau du torse. Ca fait une ligne de demarquation en fait. Voila pour le coté technique.
Coté fluff, j'aime pas. Lorsqu'on fait des dryades centaures pour figurer les CSK on part du principe qu'il faut a la fois des esprit des foret et de la cavalerie. Donc des esprits qui auraient pris la forme de chevaux en bois en fait. Mais là, y'a pas grand chose coté fluff qui justifie le fait que des elfes aient fusionné avec des canassons.

Voila, mon humble avis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Sam 10 Juil - 16:28

Un centaure ça fait pas assez esprit des bois pour toi???!??

Apres, ben je suis assez d'accord avec toi man-huel, la fourrure s'arrête bien abruptement .....

Et en plus si tu surf un peut ( sur le net ou sur ce forum) les chevaux ne sembles jamais être peint façon bois

Sinon merci pour toutes ces indications, la prochaine fois ( si il y en a ) je ferait sa un peut plus différemment

-atri-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Dim 11 Juil - 10:00

Salut!

La sculpture résine est bien faite y'a pas à dire. Je pense juste que t'as pas assez poussé ton idée de centaure.

Par exemple, y'a un peu trop de fourrure, qui s'arrète nette sur les flancs des coursiers et au niveau du ventre des gars. Après y'a les cornes, les armes, les sabots, tout le bestial des ''gentils hommes betes'' mais, ils portent des habits.

Perso ca me dérange je suis certain que t'as largement les moyens de faire mieux!

Bon et l'arc oui les CSK - centaure j'vois pas trop ce que l'arc fou ici lol.

Pour finir la bannière, je suis pas vraiment fan des ''tas de breloques'', je préfère un bel et simple étendard au bout d'une lance, quit à décorer de lannière et la lance ou je sais pas.

Bon courage pour la suite et la peinture!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Invité Dim 11 Juil - 11:36

Merci trop Smile j'aime les réponses sincère sans animosité aucune

Je pense que tu as raison aussi, je me suis lancer dedans comme sa sans trop maturer mon idée avant

(annotation perso: " réfléchir avant d'agir" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades Empty Re: [ CONV ] Cavaliers sauvage de Kurnous sans corp de dryades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum