Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

2 participants

Aller en bas

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers Empty [Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

Message par Invité Lun 12 Mai - 23:53

Bonjour,

Me lançant dans les elfes sylvains, je suis à la recherche de

- Forestier (dernier modele metal)
et de
- Cavaliers sauvage (metal V6)

Si vous en avez sous la main à revendre, je suis preneur, en plus pour les kurnous c'est l'occasion d'acheter les nouveaux ensuite Very Happy (moi je préfère les anciens)

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers Empty Re: [Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

Message par Invité Mar 13 Mai - 1:06

J'ai 13 cavaliers sauvages non montés, dont 2 état majors. Idéal pour 2 unités : de 5 et de 8+noble sur grand cerf...

Je préfèrerais prendre les nouveaux juste parce que je ne sais pas très bien préparer les figurines en métal ^^

Ça t'intéresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers Empty Re: [Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

Message par Invité Mar 13 Mai - 1:10

Suivant le prix oui Smile

On passe en MP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers Empty Re: [Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

Message par Damonk Mar 13 Mai - 11:13

idem j ai 10 kutnous dont 2 EMC. Ils sont peints. Au besoin suffit de me mp. Wink

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers Empty Re: [Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

Message par Calim Mar 13 Mai - 12:27

15 dispo. Remise en main propre à l'inter possible.

Juste sous couchés noir avec normalement 2 EMC. MP pour ta proposition de prix d'achat.

Calim

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers Empty Re: [Achat] Cavaliers sauvage kurnous et forestiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum