Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La cour de Coeddil

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Sam 26 Juin - 16:18

Pas forcement, perso je trouve que ça manque de diversité c'est comme une armée avec x*8 dryade et x*5 CSK, j'aime pas et pi c'est tout !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Rivendell Sam 26 Juin - 18:01

En termes de jeu, un full EdlF est ce qu'il fait partie des choix les plus efficaces (bon, okay, y a pas les Danseurs ni Saemrath -quoiqu'avec les CsK...-, mais ça reste tout à fait gérable et puissant). Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Sam 3 Juil - 0:46

atriyoo a écrit:Pas forcement, perso je trouve que ça manque de diversité c'est comme une armée avec x*8 dryade et x*5 CSK, j'aime pas et pi c'est tout !! Wink

Bah oui mais une armée pleine de dryades, de lémure et HA est plus original que les listes qui se ressemble toute dans la section "liste d'armée" du forum ... genre x*8 dryade avec x*5 CSK non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Dim 11 Juil - 10:12

Salut!!

Donc je commence par le TITAN, j'aime bien l'arbre en lui même, il est juste 4 fois trop grand, dommage.

Je vais me répéter mais je n'aime pas non plus les arbres humanoides avec juste une gueule avec des bras et des jambes qui sortent de la tête.
Je pense que GW a fait du super bon boulot avec les Dryades - Lémures qu'ils ont mais bon, ca c'est mon avis.

Après les CSK, y'a du bon voire du très bon mais mettre une branche à la place de la tête d'un coursier... Tu avais trop fumé lol?

Je remarque qu'on a eut la même idée, pour la dernière fig postée Smile !!

Mais elle compte comme étant sur un coursier?

Bonne continuation et bonne peinture!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Dim 11 Juil - 13:40

Moi personnellement je trouve ton armée géniale Mais seulement il y a une ombre au tableau.
J'imagine que tu vas joué avec ton armée, Bon voilà ce qui a mon goût est un problème: Tu n'arrive pas assez vite au CàC je veux dire que ce qui serai bien en matière de jeux et qui serai très Fluff se serai d'incorporer drycha dans ton armée
Point de vue du jeu elle peut faire arriver des troupes par derriere(si il y a des forêt)
Point de vue historique quand on regarde le livre d'Armée on peut croire que Drycha et Coeddil sont Amis(enfin je supose que l'HAV pourrait être Coeddil) Mais la désision final te revient.(je trouve aussi que la figurine de drycha est magnifique)
(Bon désolée pour la partie un peut Tactica mais j'allais ouvrir un sujet rien que pour ça.)
Sinon j'aime beacoup les lémures et l'HAV je trouve assez original, Sa dégage de la puissance rien qu'en voyant ça même si je sais que c'est que un HAV j'arrai pas l'embeter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Dim 11 Juil - 13:58

Tauryon a écrit: Drycha et Coeddil sont Amis

C'est plus une relation professionnelle / alliance à mon humble avis, je pense pas qui boivent de la bière de chêne ensemble en se racontant leurs souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Dim 11 Juil - 18:12

Elle aimerai bien qu'il se réveille pour lui dire des choses... déplaisantes, donc sa colle s'ils sont ensemble ^^

Et puis faites un tour du côté de la mythologie grecque, ils ont des dryades et des hamadryades eux aussi; l'hamadryade ne fait qu'un avec l'arbre qu'elle protège donc on peut supposer que Drycha est la gardienne de Coeddil.

chess'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Lun 12 Juil - 18:52

chesster a écrit:on peut supposer que Drycha est la gardienne de Coeddil.

Ou comme le precise le livre d'armée ... à la Clairière du Malheur où a été tuer cynthaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 23:20

Nouvelles fournées de photos, cette fois-ci, les esprits des bois prennent d'assaut la canopée et font appel à des choses anciennes...

Cavaliers faucons:
La cour de Coeddil - Page 2 Img0151zv.th

Lémures:
La cour de Coeddil - Page 2 Img0160s.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Erazkiel Jeu 12 Aoû - 23:48

J'adore l'idée des faucons!!!!!

Une fois peint ca devrait vraiment bien rendre mais ce sont des fig qui ne pardonneront pas une erreur de peinture :s

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:29

Infamie ! ce sont des Homme arbre pas des Lémures. Si les gens se mettent a considérer ces fig' comme des lemures je suis bon pour racheter une HA Razz .

Original tes faucons !(je ne voit pas comment representer les Armes de tir mais bon), Trés bonne idée, dans le théme de ton armée, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:38

T'as vu la gueule des vieux hommes-arbre? Et leur taille ridicule? Un ogre est aussi balaise qu'eux! pour moi ces antiquités font de magnifiques lémures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:45

Je préfére largement les anciens HA, ils sont peut être petit et moche mais au moins il ressemble a quelque chose, contrairement au nouveaux.

En plustu ose mettre Durthu dans l'unitée, alors que c'est un des HA les plus puissant d'Athel loren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:51

Mais je fais ce que je veux! lol
Durthu est certe une vénérable HA mais ça fig est ridiculement petite, surtout si on la compare à Coedill made in toybiz.
Et sur la photo, tu remarqueras qu'il a la même taille que mes autres lémures donc il s'intègre parfaitement dans cette unité.


Dernière édition par dromar le Lun 16 Aoû - 12:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Ven 13 Aoû - 14:37

Excellent tes faucons!! Ca fait un peu bizarre les feuilles pour ailes mais une fois peint ca assurera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Lun 16 Aoû - 11:52

Chouette idée tes faucons! Dommage que les règles ne pourront suivre le fluff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Lun 16 Aoû - 12:38

Bah pour moi l'important c'est l'impact visuel.
J'ai une armée esprits des bois pure sève et ça se voit donc ça me va! Pour l'instant la liste obtient de bons résultats contre du nain et du chaos (3parties 3victoires), je pense que je ne la changerai plus. reste plus qu'à entamer l'étape de la peinture mais il faut que je trouve la motivation pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 10:45

Hop, j'ai trouvé le moyen de repousser encore l'étape peinture en agrandissant mon armée pour jouer à 3000pts! j'ai prévu d'ajouter 10chevaliers sylvains, 5danseurs de guerre et deux hommes arbres (oui oui, ça fera 3buches de Noël! )

Concernant les HA, j'ai prévu de me fournir chez ultraforge: le treelord et la treewomen sont de toute beauté en plus d'être très imposant. Coeddil restera cependant le maous de la bande.

Pour les chevaliers, je pense me baser sur les araignées des gobelins et faire des sortes de spider/dryades/centaures ou trouver quelque chose pour remplacer els cavaliers: j'aimerais faire comme sur l'illustration du LA où des farfadets partent en guerre sur le dos d'insectes pour aider athel loren donc il me faudrait trouver des figurines pouvant représenter des lutins... Des idées? Et pour les danseurs de guerre, c'est juste histoire de varier les plaisirs, vous n'auriez pas par hasard une idée de fig à utiliser dans le thème esprits des bois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par hatsukoi Mar 7 Sep - 12:08

salut, pour tes lutins, des snotling peuvent faire l'affaire non ?

Après, je ne peux que te soutenir, pour ton projet d'armée à 3000 points avec 1 homme arbre vénérable et 2 homme arbre. Car la même idée me trotte dans la tête.
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 13:41

tes lemures sont superbes, ne t'inquietes pas.
Je fais quasiment les meme. Et Durthu est maintenant egalement un Lemure.
Les anciennes versions sont tellement petites qu'on ne peut serieusement pas les considerer commes des Hommes Arbres.
pour l'instant j'en ai 4 - il m'en faut 2 de plus pour completer le regiment.

pour les guerriers faucons, je suis mitige. L'idee me parait bien mais les ailes ne me "branche" (jeu de mot) pas trop.

Sinon au moins tu as le courage des conversions, c'est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 14:08

Oui il faut oser!!

Même si on aime pas l'idée ou la création, un travail bien fait et bien présenté est toujours très agréable à voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 18:35

J'aime assez le style de ton armé mais je reste un peu septique tongue J'ai hate de voir ce que ça va rendre une fois peint !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 19:20

mirodon a écrit:J'aime assez le style de ton armé mais je reste un peu septique tongue J'ai hate de voir ce que ça va rendre une fois peint !

Hum ça sent un peu le caca pour toi alors Mr.Red
sinon c'est "armée" et "hâte". De plus, on ne dit pas "ce que ça va rendre"; On dit "comment ça va rendre", "quel sera le rendu" ou "ce que ça va donner" (Et oui c'est chiant un futur prof ^^)

Mis à part les snotlings, quelqu'un a des idées pour illustrer des cavaliers d'Athel Loren qui ne soient pas des elfes?

Je suis en train de convertir un HA à partir des bois GW, je vous poste quelques tof d'ici peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:59

J'avais oublié qu'on t'appelait aussi Mr Larousse Smile

Pour faire des esprits de la foret, bein un peu de GS ça doit pas etr trop dure a sculter non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Invité Mar 7 Sep - 22:35

Des loups, des coursiers convertis en chevreuils, cerfs, même des chiens.

Autrement tu peux essayer de te faire une unité de castors, mais jsuis pas sur que ca donne super bien à la fin ahahahahhaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cour de Coeddil - Page 2 Empty Re: La cour de Coeddil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum