Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concours du printemps

+3
Rivendell
Erazkiel
Enkil
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mar 18 Mai - 13:54

Oui merci et bravo à tous!! Donc on aura droit à notre é️tiquette bronze-argent et or?
Redit nous quand sera le prochain concours!! Bonne journé️e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mar 18 Mai - 19:30

Felicitation au gagnants et à tout les autres participants ! (a moi aussi en passant tiens Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mar 18 Mai - 19:57

Hey vous avez vu !

Je suis "Porteur de la Grande Banniere" SmileSmileSmile

Je n'ai plus de petit nelfes jaunes qui s'allume au bout de X messages, mais quel titre ^^

Merci, seigneur Erazkiel, je me montrerais digne de l'honneur qui m'ai fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mar 18 Mai - 20:11

Je vois que Män-Uhel a changé son avatar pour honorer son titre !
Aller bravo aux participants et même si le vote doit rester secret, je dois avouer mon coup de coeur pour la figurine de Silvanico, dommage pour lui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Alérène Mar 18 Mai - 20:52

Bonsoir,

félicitations au vainqueur, c'est mérité. Mr. Green

bonne soirée
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mar 18 Mai - 21:36

Bravo à tous,j'attends avec impatience de connaitre le prix :p!
Encore bravo aux podiumoristes (quoi c'est pas comme ça qu'on dit?).

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Thoryl Mer 19 Mai - 11:32

Félicitations a tous les participants!!!

J'espere que l'expérience se renouvelera car les concours c'est toujours sympa!!! (même si je n'ai pas pu ni participer, ni voter cette fois ci... snif...)
L'affaire est entendu Man-Uhel portera notre étendard! Un grand bravo à lui, et bien sur, à tous les autres participants!!
A bientot les amis! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mer 19 Mai - 13:56

félicitations à tous! mais quand meme aux podiumistes avant tout! j'ai hate de voir un nouveau concours! Et bravo Män-Uhel, tu méritais de gagner y a rien à dire sur ta peinture! et j'ai adoré la conversion de trooper28! chapeau! Merci mirodon même si le compliment est pas trop mérité!

Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Assaérrë Mer 19 Mai - 14:08

Bravo à tous les participants ! Et encore plus au podium !

A quand le prochain concours ?
Il faudrait voir pour en organiser un autre, du genre bannière ? Mais laisser du temps pour que le maximum de monde puisse participer. Et puis y'a des exam'.

Assaérrë, enjoy

_________________
Concours du printemps - Page 3 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Erazkiel Mer 19 Mai - 14:26

Bonjour à tous

Déjà félicitation au podium mais aussi à tous les participants de ce concours. En effet les précédents concours furent des échec de participation et j'ai été très agréablement surpris de voir tant de monde poster une figurine. L'expérience est donc positive et sera donc renouveler. Quand? Hum je dirais au printemps prochain afin de laisser Man-Uhel profiter de son nouveau statut. L'année prochaine il faudra essayer de donner les résultats le jour du printemps, ce serai une bonne idée non? De toute façon nous sommes ouvert à toutes propositions Smile

Comme vous l'avez noté Man-Uhel est donc aujourd'hui notre porteur de Grande Bannière, titre entièrement honorifique. Je lui préparerait des barres de signatures dès que possible afin de lui attribuer le mérite auquel il a le droit Smile. Malheureusement pour les autres rien de prévu car il ne peut y avoir qu'une seule Grande Bannière comme il n'y a qu'une seule Slayer Sword. Mais je fais confiance à Trooper28 et Alérène pour assister Man-Uhel si des concours de peinture Inter-forum ce présente pour représenter dignement notre race.

Je suis très heureux de cette bonne expérience et nous remettrons cela l'année prochaine avec un niveau encore meilleurs je n'en doute pas!

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mer 19 Mai - 14:51

Erazkiel a écrit:Quand? Hum je dirais au printemps prochain afin de laisser Man-Uhel profiter de son nouveau statut. L'année prochaine il faudra essayer de donner les résultats le jour du printemps, ce serai une bonne idée non?
Malheureusement pour les autres rien de prévu car il ne peut y avoir qu'une seule Grande Bannière comme il n'y a qu'une seule Slayer Sword.

On peut aussi trouver d'autres titres honorifiques à attribuer pour des concours à différents moments de l'année. Comme ça le gagnant d'un concours garde son titre jusqu'a l'année suivante et on peut faire plus d'un concours par an.
Après se pose le problème qu'on ne peut avoir qu'un titre à la fois, mais là c'est aux gagnants de s'arranger pour pas regagner avant l'année suivante xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Mer 19 Mai - 15:35

Où avoir des recompense type ruban en signature, comme ça on peut en cumuler plusieurs, style les etoiles sur les maillots de l'equipe de foot du bresil ^^


Män-uhel, toujours pret à concourir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Erazkiel Mer 19 Mai - 15:42

Pas bête, l'idée est à creuser effectivement Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Enkil Mer 19 Mai - 16:21

L'idée me semble sympa aussi en effet... Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:09

1 ans entier pour un nouveau concours ? je ne suis pas pour car les forums sont trés fluctuant en participation et peut être que dans un ans il connaitras une periode de sommeil ... et puis les nombreux poste au sujet de schéma de couleur pour des figurines honorants l'automne m'incite a penser qu'un concours a l'automne semble une bonne idée.

Malheureusement pour les autres rien de prévu car il ne peut y avoir qu'une seule Grande Bannière comme il n'y a qu'une seule Slayer Sword.

oui mais il peut y avoir des musiciens, des champions, des heraults et des farfadets !

Où avoir des recompense type ruban en signature, comme ça on peut en cumuler plusieurs, style les etoiles sur les maillots de l'equipe de foot du bresil

Si tu aime le foot tu baisse dans mon estime ^^.
Cependant comme le dit notre chère modo' la participation à ce concour etait excpetionnel peut etre que le prochain seras un echec ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:15

Je deteste le foot, mais le principe des etoiles est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Erazkiel Jeu 20 Mai - 22:46

Attention. Aujourd'hui tout le monde est encore sous l'excitation des résultat du concours, de l'envie de remettre ça... C'est compréhensible mais refaire des concours trop souvent risque de tuer le principe. De plus si il y en a tous les 4 matins, ça describilisera le vainqueur car ça ne voudra plus rien dire.

Néanmoins j'aime l'idée des "étoiles" donc je réfléchis à un moyen de les intégrer quelque part.

De plus je peux vous annoncer qu'il y aura un nouveau concours avant la fin de l'année et ceux pour fêter le Festival du Chêne de Ages en octobre. Mais ce concours sera un concours de fluff ou de création sur un thème donné. Y'a pas de raison que ce soit toujours les peintres qui soient à l'honneur Mr. Green

On passera donc à deux concours par an, c'est pas mal non?

J'attends vos avis Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Jeu 20 Mai - 23:11

Yep !

Ceci dit, une petite figurine convertie pour accompagner un recit fluffique, ça agreabiliserait le truc.
Genre creation d'un perso, historique + caracteristiques (M cc ct F...)
et une fig scultée ou convertie (pas besoin qu'elle soit peinte)

Parce que niveau convertion, y'a de quoi faire un concours aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Ven 21 Mai - 19:29

Moi je trouve que deux concours par an 'est parfait, plus ce serait tro et moins pas assez, après le thème tout me va^^. et je m'y prends surement un peu tard mais ce serait possible d'avoir le classement complet? c'est un peu tard mais vu qu'y a pas 50 figouzes ça va!

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Ven 21 Mai - 20:05

Bonsoir.
J'ajoute ma petite pierre à l'édifice... Dans mon ancien club, on faisait 4-5 concours je pense (du moins le projet était là). Les gagnants, en + d'une récompense pour le premier, recevaient un ruban en prix pour se faire reconnaitre. Pour les concours eux-mêmes, on en faisait un par catégories (cavalier, figurine pu1, monstre/char/machine de guerre, conversion, unité) tout les 2-3mois. Maintenant on peut très bien en faire un par début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Assaérrë Ven 21 Mai - 20:31

Moi je trouve que deux concours par an 'est parfait

Pourquoi pas ?

Concours du printemps

On pourrai en faire un au printemps et un à l'automne ?, ça laisse pas mal de temps entre les 2 et ils ne se feront pas trop souvent...

En effet, le principe des étoiles est à creuser, mais on pourrai les remplacer par quelque chose de plus Elfe, plus fluffique.

Assaérrë

_________________
Concours du printemps - Page 3 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Ven 21 Mai - 20:54

Assaérrë a écrit:En effet, le principe des étoiles est à creuser, mais on pourrai les remplacer par quelque chose de plus Elfe, plus fluffique.

Des feuilles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Erazkiel Sam 22 Mai - 1:02

Alors je penses qu'on s'acheminera vers 2 concours par an.

Peinture au Printemps

Fluff/Création en Octobre pour la fête du Chêne des Ages.

Si le concours de fluff ne marche pas, on passera sur 2 de peinture mais j'ai envie aussi de faire participer les écrivains et pas que les peintres. Je ne sais pas trop quel "titre" je donnerai au vainqueur mais bon ça c'est du détail.

Néanmoins j'aime l'idée des étoiles qui pourrait être des feuilles. Je continue de réfléchir dessus (et j'attends vos idées Smile )

PS: Je ne t'oublie pas Man-Uhel mais je te demanderai un peu de patience car je suis en voyage.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Sam 22 Mai - 9:14

Un concours peinture et un concours litteraire me tente bien aussi. au moins si on ne peind pas super on peut utiliser ses talents d'ecrivains, même si je crains que lire 7 romans fait par des membres du forum ne tente pas tout le monde ...

Peut tu developper plus sur ce nouveau concours ? je ne suis pas pour la conversion car ça risque de faire passer le texte a la trappe.

Des farfadet me semble mieux integrable que des étoiles.

Pour le titre: scribe, intendant, poète, muscien, enchanteur... ect ...


Dernière édition par skaw le Sam 22 Mai - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Invité Sam 22 Mai - 9:20

@Erazkiel : No problem ^^

Peut etre des feuille d'or, style malorm de lothlorien ?

@ Enkil : Sur ce, pour plusser Sylvanico, serait il possible d'avoir le classement complet avec les points, stp Enkil ?
Il n'y a qu'un des gars pour qui j'ai voté dans le top 3 et je voudrais savoir ce qu'on pensé les autres des figs que j'avais bien aimé ...
C'est pas tres utile, peut etre, mais ça me botte bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du printemps - Page 3 Empty Re: Concours du printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum