Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Aenor Mar 8 Nov - 21:15

Euh figurine individuelle on peut-y présenter des GS ?
Bon je risque d'être pris pour un ... mais bon

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mar 8 Nov - 21:23

voici le réglement de ce mois ci !!!! ( merci erakziel )

- vous aurez jusqu'au 30 novembre pour présenter UNE figurine individuelle ( hamadryades, dryades , gardes sylvains gardes éternels , noble avec arme lourde !!!! en gros ytous ce qui n'a pas de monture ou qui n'est pas un monstre

- les participants devront poster des photos nettes et précises de leurs figurines sous peine de ne pas gagner !!

-du 1 er décembre jusqu'au 15 décembre vous m'enverrez vous vote par MP !!!! comme ça pas de : " t'as pas voter pour moi "
( vous enverrez vos votes à deux personnes, elmarto et une autre personne volontaire comme ça pas de tricherie !

le 16 au matin le gagnant sera donné !!

allez soyez motivé !! peignez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 14:54

je veux bien etre cette personne ! (enfin si personne n'y voit d'inconvénients) j'ai envie de participer activement à ce concours Wink

Allé je m'en vais finir ce noble qui traine, qui traine.Laughing

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 15:26

ok ghorg !!!!
tu seras avec moi celui qui recevra les votes !!!

allez @++

tous ceux qui votent doivent envoyer leurs votes au 2 personnes ( Ghorg et Elmarto ) pour ne pas avoir de tricherie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mer 9 Nov - 16:44

OK très bien, le rêglement est parfais. Very Happy

Maintenant je pense que tu devrais en faire un post it en haut de la catégorie car d'ici 3J, le rêglement sera noyé dans le fllod et très difficil a retrouvé.

Erazkiel qui a déjà son idée sur la fig qu'il va présenter.

PS: Elmarto je t'envois un MP sur une idée que j'ai.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 16:48

ok ça marche ! merci elmarto Wink

Euh figurine individuelle on peut-y présenter des GS ?
Bon je risque d'être pris pour un ... mais bon
bien entendu c'est une figurine individuelle, elle a d'ailleurs autant de chance d'etre élue qu'un noble, seules la peinture et la personnalisation suffisent.

voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mer 9 Nov - 16:50

Ah vite fais une derniere chose.

IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SOI MEME.

Nan?

Erazkiel on y vient, on y vient

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 17:34

et non !!!
un président de la république vote pour lui non ????

alors vous votez pour qui vous voulez !!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mer 9 Nov - 18:10

un président de la république vote pour lui non

C'est vrai mais bon, je trouve ça dommage car moi quand je vais voter, je me mettrais forcement en 1 et apres je voterai que pour 2 autres figs.

Un autre problème a soulever.

Je pense qu'il faudrait que dans le post où il y a les photos, celle ci soient anonyme. Au lieu de mettre "l'HA de Bidule", mettre "HA de 1 ou A".
Je m'explique. Si concour se voit un peu comme un championnat en cumulant des points en fonction des places des différents concours tout au long de l'année. Vers la fin du concour, si Truc, Muche et Bidule son au coude a coude pour la première place, si Truc est premier, rien n'empeche Muche et Bidule de s'allié et de ne pas voter pour Truc et ainsi le privé de vote et de sa première place.
Tout le monde t'envoie sa photo sur ta boite mail et TU la poste dans le Post it du concour avec une référence.

Moi je pense que si les photos sont anonyme, il y aura plus de suspense le jour des résultats et sa evitera les pinaillages.

Autre chose, 15 J pour voter c'est pas un peu long? Une semaine suffirait non? Car au bout de 1 semaine, toutes les personnes actives sur se forum auront votés (même le premier jour je pense) et il faudra attendre une semaine de plus pour avoir les résultats.

Et une derniere chose pour la route, on pourrais avoir le détail des points? Cad le nombre de point qu'aura le 1er, le 2ème, le 33ème...

Erazkiel, anonyme batman spiderman

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 18:23

mettre "HA de 1 ou A".

ok je suis d'accord mais pas pour ce premier concours !!!
donc pour les prochains concours vous enverrez vos photos au 2 responsables !!

il n'y aura qu'une semaine pour voter !

les participants ne pourront pas voter pour eux ( ce mettre en 1er )

toutes les photos seront anonymes !!

et il y aura un détail des points

mais tous ça pour le 2 ème concours !!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 18:50

je suis d'accord avec tous cela.

Seulement:
toutes les photos seront anonymes !!
d'ou l'interet pour les futurs concours de ne pas présenter ses fig avant le concours (dans son propre post) sous peine de dévoiler l'identité de son auteur, après les concours on pourra les poster pour avoir des conseils, etc...


les participants ne pourront pas voter pour eux ( ce mettre en 1er )
Il y va de la bonne foi des membres du forum Wink , où le fair-play est de mise. Mais de toute façon en recevant les votes, en cas d'oubli de ce point de règle Wink on demandera à cette personne de nous envoyer un nouveau vote.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mer 9 Nov - 19:48

Eh bien sur ceux, je crois que ce concour/championnat ne peut etre qu'une reussite.

Donc le concour qu'il ya en se moment compte pour du beurre et est en somme un coup d'essais.

Erazkiel. Vous allé prendre une branlée.

PS: Est ce que les modos du concours peuvent participer?

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 20:11

PS: Est ce que les modos du concours peuvent participer?
si tu parles d'elmarto et de moi meme, bien entendu que l'on participe ! pourquoi devrions nous nous abstenir ? Si c'est au niveau des points que tu songes à une possible " Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven " on s'enverra notre classement entre nous, et puis le fair-play est comme je l'ai dit plus haut de mise, alors pas de problème de ce coté .

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Mer 9 Nov - 20:28

Ah non t'en fais pas, je ne remet rien en doute ni votre bonne foie, ni votre fair play. C'était juste pour l'info c'est tout.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 20:46

donc si j'ai bien compris, il faudra nvoyer nos votes a trois personnes différentes, c'est bien cela ?
Et le verdicte serai pour quand.
A au fait est ce que on peut voter pour sa propre figurine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 21:03

Non tu auras simplement à envoyer ton vote à elmarto et moi. Mais ça ne s'applique pas au premier concours.

Et le verdicte serai pour quand.
On peut voter jusqu'au vendredi 7 octobre (1 semaine après la fin du concours) les résultat seront donnés je pense le samedi 8.

De plus on n'a pas le droit de voter pour sa figurine, fair-play oblige.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 22:35

quel participation ghorg !!!! super !!

voila en gros peignez vite et bien car il yen a qui peignent vite et bien !!

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 22:46

en fait je trouve que l'idée de l'anonymat est ... bof car je m'explique :
par le style de fotos, le style de peinture et les shémas on devinera forcément a qui appartiennent ces figs donc ...
sinon je pense que l'on peut quand meme voter pour soit mais on met un point de moins au rang que l'on s'est attribué ou qq chose dans le genre !
( il y a droit a la nuée de farfadets ?? Mr. Green )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 22:49

non non l'anonymat est obligatoire !!!
même si vous aurez à qui appartiennent les figurines ! et bien c'est mieux !
sinon pour le vote confidentiel ! c'est la même chose ! tu t'imagines si par mp tu dis à quelqu'un que tu vas voter pour lui et aprés tu ne votes par pour lui !!

les votes SON et resteront confidentiel !!!

voila merci et @++

PS : les nuées ne sont pas acceptés !!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Mer 9 Nov - 23:01

c'était ironique Elmarto !!!
de toute façon, j'ai deja presenté ma fig alors ....
dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Talioran Jeu 10 Nov - 0:46

Oui mais que fait-on lorsque l'on veut présenter une figurine qui a été montrée dans un autre topic ? Ca serait vraiment bête d'interdire ces figurines sous prétexte que leur auteur est déjà connu non ? Mr.Red

Et puis si on veut poster une photo de notre fig, comment qu'on fait pour pas qu'il y ait notre nom marqué sur le post ??? scratch

On devrait les envoyer aux gens qui s'occupent du concours, ok... mais cette fois-ci comment fait-on ?? What a Face

Sinon bravo pour le réglement... on sent le professionalisme thumright

Et puis une dernière chose... 1 semaine ça me paraît un peu juste non ? D'accord, ça laissera le temps aux personnes actives de voter, mais qu'en est-il des autres ? Il faut aussi qu'elles puissent voter non ? Il faut penser à eux aussi... Alors je pense qu'une période un peu plus longue serait mieux (peut être 10 jours...)

Et bien voila ce que j'avais à dire, mais si vous aimez pas, oubliez... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Erazkiel Jeu 10 Nov - 11:19

Oui mais que fait-on lorsque l'on veut présenter une figurine qui a été montrée dans un autre topic ? Ca serait vraiment bête d'interdire ces figurines sous prétexte que leur auteur est déjà connu non ?

Tu peux mais c'est a tes risques et péril...



Et puis si on veut poster une photo de notre fig, comment qu'on fait pour pas qu'il y ait notre nom marqué sur le post ???

Un petit email avec ta photo ou alors avec le lien vers ta photo et c'est le juge sui postera ta photo pour toi sous couvert d'anonyma.

Erazkiel, posé vos questions, c'est maintenant qui faut voir les coquilles

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Jeu 10 Nov - 17:59

est-ce que ceux que ca ne dérange pas pourront poster eux meme ?
sinon un peu la flemme de devoir envoyer l'email, autant que l'envoie moi meme ! voila

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Jeu 10 Nov - 20:36

alala l'art et la manière de tout compliquer...

Non, coeled tu envoies ta photo à elmarto par e-mail (d'un commun accord entre nous), il y a un réglement on le respecte, point.

Oui mais que fait-on lorsque l'on veut présenter une figurine qui a été montrée dans un autre topic ? Ca serait vraiment bête d'interdire ces figurines sous prétexte que leur auteur est déjà connu non ?
et bien tu la postes pas avant... à toi de juger les avantages et les inconvénients de faire cela mais de toute façon je ne pense pas que l'on va interdir ces photos en concours

Enfin sur environ 80 membres on est qu'une 20 ène à tous cassé à etre actif, enfin en disant actif je parle de ceux qui pointent le bout de leur nez sur le forum au moins une fois tous les 15/20 jours... alors 10 jours au lieu de 7...je vois pas trop l'interet.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Invité Jeu 10 Nov - 20:52

ah !!!!! je vois email par tous !!!!

par MP c'est simple et rapide et ça marche exactement comme une réponse de topic !!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion sur le concours de peinture de novembre !!! - Page 2 Empty Re: discussion sur le concours de peinture de novembre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum