la horde de Coeled
Page 1 sur 1
la horde de Coeled
Coeled : alors voila, je voulais m'illuster au sein de la confrerie sylvaine !
Il y a un temps illustre que Coeled mena sous ses ordres une chasse sauvage aux cote d'Orion, ils detruisirent mainte homme bêtes durant cet été et ravagèrent tout sur leur passage ! A la fin de cet été, le jeune elfe hardeux d'aller au combat fut recompensé pour sa vaillance au combat, on lui offrit ces objets illustres du clan d'haroith: la coiffe de chasse et la lance du crepuscule. Mais combatre uniquementy l'été lui deplaisait fortement et il voulait plus de combats contre les hommes betes et un joue, un automne ou Orion venait juste de se rendormir, il décida de continure de combattre avec ses plus fidèles combattants.
Alors que la garde etrenelle se preparait a l'hiver, Coeled se lanca dans une campagne de destruction et de carnage au sein de toutes les vies qui pouvaient menacer athel loren, il combattit morts vivants, orques, nains, scavens et hommes betes avec toujours autant de haine. Il surgissait des bois sans prevenir et massacrait ses adversaire par surprise.
Aucun seigneur sylvain n'osa le contredir et maintenant, pendant les quatres saisons, Coeled et ses braves cavaliers sauvages combattent sans arrets pour deffendre athel loren . Soit ils combattent seuls ou parfois accompagnent la garde eternelle quand le danger est plus grand.
Coeled et sa horde comptent comme un choix de hérox et un choix d'unité speciale.
M CC CT F E PV I A CD
Coeled : 5 6 6 4 3 2 6 3 9
cavaliers sauvages : 5 5 4 4 3 1 5 1 8
coursiers elfiques : 9 3 - 3 3 - 3 1 5
grand cerf : 9 5 - 5 4 3 4 2 7
points :
Coeled et 4 cavaliers sauvages coutent un total de 518 points ( 295 pour Coeled et son cerf, 223 pour les 4 cavaliers sauvages, l’etat major complet et la bannière sauvage de Kurnous )
Cavaliers sauvages :
montures : coursiers elfiques
equipement : lances et armures légères
règles spéciales : esprits de la foret, tatouages magiques, le courroux de Kurnous, la chasse sauvage, cavlerie légère.
combttants farouches :
Les cavaliers sauvages qui accompagnent Coeled sont tous aussi farouches que lui et redouble d’ardeur au combat, pour montrer cela, il bénificent tous d’une attaque suplémentaire sur leur profil en charge.
la bannière sauvage de Kurnous :Le régiment de Coeled brandit fièremnt cette bannière qui est en sa possession depuis le jour ou il a chargé seul avec quelques compagnons dans une marée verte d’orques.
Cette bannière confère au régiment un bonus de +1 a la resolution du combat, de plus l’unité est tenace car Coeled et ses cavaliers sauvages refuseront de se replier meme s’ils sont sur le point de mourir.
Coeled :
monture :
Coeled monte un grand cerf.
équipement :
Coeled est équipe d’une armure légère, de la coiffe de chasse ( + 1 en CC et +1 A en charge ) et la lance du crepuscule ( capacité spéciale coup fatal ).
règles speciales :
esprits de la foret, tatouages magiques, le courroux de Kurnous, chasse sauvage, cavalerie lègère.
defenseur ultime de la forte :
Coeled est prêt a mourir pour defendre athel loren, plus il se sent proche de la mort, plus il devient enragé : il gagne 1 attaque et +1 en force quand il est reduit a 1point
Il y a un temps illustre que Coeled mena sous ses ordres une chasse sauvage aux cote d'Orion, ils detruisirent mainte homme bêtes durant cet été et ravagèrent tout sur leur passage ! A la fin de cet été, le jeune elfe hardeux d'aller au combat fut recompensé pour sa vaillance au combat, on lui offrit ces objets illustres du clan d'haroith: la coiffe de chasse et la lance du crepuscule. Mais combatre uniquementy l'été lui deplaisait fortement et il voulait plus de combats contre les hommes betes et un joue, un automne ou Orion venait juste de se rendormir, il décida de continure de combattre avec ses plus fidèles combattants.
Alors que la garde etrenelle se preparait a l'hiver, Coeled se lanca dans une campagne de destruction et de carnage au sein de toutes les vies qui pouvaient menacer athel loren, il combattit morts vivants, orques, nains, scavens et hommes betes avec toujours autant de haine. Il surgissait des bois sans prevenir et massacrait ses adversaire par surprise.
Aucun seigneur sylvain n'osa le contredir et maintenant, pendant les quatres saisons, Coeled et ses braves cavaliers sauvages combattent sans arrets pour deffendre athel loren . Soit ils combattent seuls ou parfois accompagnent la garde eternelle quand le danger est plus grand.
Coeled et sa horde comptent comme un choix de hérox et un choix d'unité speciale.
M CC CT F E PV I A CD
Coeled : 5 6 6 4 3 2 6 3 9
cavaliers sauvages : 5 5 4 4 3 1 5 1 8
coursiers elfiques : 9 3 - 3 3 - 3 1 5
grand cerf : 9 5 - 5 4 3 4 2 7
points :
Coeled et 4 cavaliers sauvages coutent un total de 518 points ( 295 pour Coeled et son cerf, 223 pour les 4 cavaliers sauvages, l’etat major complet et la bannière sauvage de Kurnous )
Cavaliers sauvages :
montures : coursiers elfiques
equipement : lances et armures légères
règles spéciales : esprits de la foret, tatouages magiques, le courroux de Kurnous, la chasse sauvage, cavlerie légère.
combttants farouches :
Les cavaliers sauvages qui accompagnent Coeled sont tous aussi farouches que lui et redouble d’ardeur au combat, pour montrer cela, il bénificent tous d’une attaque suplémentaire sur leur profil en charge.
la bannière sauvage de Kurnous :Le régiment de Coeled brandit fièremnt cette bannière qui est en sa possession depuis le jour ou il a chargé seul avec quelques compagnons dans une marée verte d’orques.
Cette bannière confère au régiment un bonus de +1 a la resolution du combat, de plus l’unité est tenace car Coeled et ses cavaliers sauvages refuseront de se replier meme s’ils sont sur le point de mourir.
Coeled :
monture :
Coeled monte un grand cerf.
équipement :
Coeled est équipe d’une armure légère, de la coiffe de chasse ( + 1 en CC et +1 A en charge ) et la lance du crepuscule ( capacité spéciale coup fatal ).
règles speciales :
esprits de la foret, tatouages magiques, le courroux de Kurnous, chasse sauvage, cavalerie lègère.
defenseur ultime de la forte :
Coeled est prêt a mourir pour defendre athel loren, plus il se sent proche de la mort, plus il devient enragé : il gagne 1 attaque et +1 en force quand il est reduit a 1point
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
alors ton idée est pas mal mais je modifirais quelque point :
- le cout de coeled ( et son prénom) un héros sauvages sur cerf équipé de ciffe de la chasse et de la lance du crépuscule coutent : 216 pts
alors pourquoi 295 pts ????
sinon 4 cavaliers sauvages normaux ça fait en gros 230 pts donc je trouve que l'unité et la bannière et les règles correspondent au cout
sinon j'aime bien le fluff !!!
voila
- le cout de coeled ( et son prénom) un héros sauvages sur cerf équipé de ciffe de la chasse et de la lance du crépuscule coutent : 216 pts
alors pourquoi 295 pts ????
sinon 4 cavaliers sauvages normaux ça fait en gros 230 pts donc je trouve que l'unité et la bannière et les règles correspondent au cout
sinon j'aime bien le fluff !!!
voila
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
Pourquoi pas, ça peut être sympa, sans être aussi crade que d'autres trucs.
Par contre, pourquoi ne pas donner la possiilité de mettre d'autres cavaliers (pour les gens comme moi, par exemple, qui aiment bien la cavalerie par 6), et surtout pourquoi avoir donné un Cd8 aux cavaliers au lieu de 9? Oubli ou c'est volontaire?
Par contre, pourquoi ne pas donner la possiilité de mettre d'autres cavaliers (pour les gens comme moi, par exemple, qui aiment bien la cavalerie par 6), et surtout pourquoi avoir donné un Cd8 aux cavaliers au lieu de 9? Oubli ou c'est volontaire?
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
efectivement je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose !
quand a coeled ( ) he bien il y a une petite erreur de calcul
donc voila : coeled coute 240 points ( parcequ'il faut bien qu'il soit un peu plus cher !)
et on peu rajouter jusqu'a un maximum de 5 cavalier sauvages de coeled pour un cout de 28 points par figurine !
voila c'est bon ??
j'attend encore des réponses
quand a coeled ( ) he bien il y a une petite erreur de calcul
donc voila : coeled coute 240 points ( parcequ'il faut bien qu'il soit un peu plus cher !)
et on peu rajouter jusqu'a un maximum de 5 cavalier sauvages de coeled pour un cout de 28 points par figurine !
voila c'est bon ??
j'attend encore des réponses
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
29 points la figurine !!!!! je pense que ça serait bon car 28 points c'est faible pour une cavalerie trés performante !!
voila j'adore mais bon tu aurais pu créer tes objets à toi !!! comme la lance de coelled et la coiffe de coelled !!! ( qui rajoute 1d6 attaques et qui blessent automatiquement ) et pour la coiffe ( +2 CC mais coeled est stupide )
voila qu'est ce que tu en penses ????
@++, elmarto
voila j'adore mais bon tu aurais pu créer tes objets à toi !!! comme la lance de coelled et la coiffe de coelled !!! ( qui rajoute 1d6 attaques et qui blessent automatiquement ) et pour la coiffe ( +2 CC mais coeled est stupide )
voila qu'est ce que tu en penses ????
@++, elmarto
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
heu il n'y a pas un peu d'insulte dans l'air la ???( coeled est stupide ?)
que je ne t'y reprenne plus !
je vais reflechir pour personaliser un peu coeled ( moi quoi !)
que je ne t'y reprenne plus !
je vais reflechir pour personaliser un peu coeled ( moi quoi !)
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
mais le coeled créé peut être sujet à la stupidité car si tu lui mets la coiffe qui fait +2 CC et la lance qui fait 1d6 attaque qui blessent automatiquement !!!!!et une rêgle du style :
si coeled est à portée de charge, il chargera tous le temps !!! ( bin oui tu dis qu'il veut tout le temps se battre )
je trouvai ça bien comme rêgle qui reflêterai ton perso !!!
@++
si coeled est à portée de charge, il chargera tous le temps !!! ( bin oui tu dis qu'il veut tout le temps se battre )
je trouvai ça bien comme rêgle qui reflêterai ton perso !!!
@++
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
ben en fait j'ai effectivement pensé a la frenesie mais ils perdront la plupart de leurs avantages de cavalerie legère c'est pour ca que j'ai mis la règle speciale avec bonus de +1 A en charge.
ensuite ben coeled je vais peut etre trouver d'autres trucs
ensuite ben coeled je vais peut etre trouver d'autres trucs
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
J'aime bien, ce n'est ni trop bourrin ni pas asser, c'est équilibrer même au niveau des points.
Il faudrait qe quelqu'un teste pour voir si il y a des corrections a faire ou si elle est bien équilibrée.
Il faudrait qe quelqu'un teste pour voir si il y a des corrections a faire ou si elle est bien équilibrée.
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
Donc voila :
quelques changements :
règle speciale de coeled : assoifé de combat .
Au debut de chaque tour ES, coeled doit faire un test de CD, s'il le reussit il joue normalement, s'il le rate, il charge ou se dirige vers l'unité la plus proche. Bien sur ses compagnons le suivent toujours ou qu'il aille.
haine ancestrale :
Quand la horde Coeled se bat contre une armée d'homme bêtes, il deviennent frenetiques mais ne peredent pas se bonus meme après avoir perdu un combat.
objets magiques :
la lance du carnage: cette lance fait benificier a coeled la capacite speciale coup fatal , il peut de plus relancer les jets pour blesser ratés.
le heaume du corbeau :
Ce heaume confère a coeled un bonus de 1 a la svg, en charge, elle confère a coeled + 1 attaque et grace a ce heaume, coeled provoque la peur. enfin, la nuée de corbeau qui volent autour de Coeled fait subir un malus de 1 pour le toucher au CAC.
equipement :
armure legère et bouclier.
Coeled coute 250 points.
et je vais passer tout les cavaliers a 29 points.
voila je crois que c'est deja mieux.
quelques changements :
règle speciale de coeled : assoifé de combat .
Au debut de chaque tour ES, coeled doit faire un test de CD, s'il le reussit il joue normalement, s'il le rate, il charge ou se dirige vers l'unité la plus proche. Bien sur ses compagnons le suivent toujours ou qu'il aille.
haine ancestrale :
Quand la horde Coeled se bat contre une armée d'homme bêtes, il deviennent frenetiques mais ne peredent pas se bonus meme après avoir perdu un combat.
objets magiques :
la lance du carnage: cette lance fait benificier a coeled la capacite speciale coup fatal , il peut de plus relancer les jets pour blesser ratés.
le heaume du corbeau :
Ce heaume confère a coeled un bonus de 1 a la svg, en charge, elle confère a coeled + 1 attaque et grace a ce heaume, coeled provoque la peur. enfin, la nuée de corbeau qui volent autour de Coeled fait subir un malus de 1 pour le toucher au CAC.
equipement :
armure legère et bouclier.
Coeled coute 250 points.
et je vais passer tout les cavaliers a 29 points.
voila je crois que c'est deja mieux.
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
il m'a écouté !!!! youpi
ta création est vraiment super et trés bonne en termes de combat et de règles !!!
sinon coeled devient un poil bourrin donc deux choix de héros ! ça serait bien !!
voila et @++, elmarto qui adore coeled ( coeledicoupinetchouchou ) le perso
ta création est vraiment super et trés bonne en termes de combat et de règles !!!
sinon coeled devient un poil bourrin donc deux choix de héros ! ça serait bien !!
voila et @++, elmarto qui adore coeled ( coeledicoupinetchouchou ) le perso
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
ok ca me parait parfait !
et un régiment de renom en plus ! un !
ben on peut l'utiliser pour un choix de speciale et deux choix de heros !
je vais essayer de le jouer un de ces jours et je vous dirais.
et un régiment de renom en plus ! un !
ben on peut l'utiliser pour un choix de speciale et deux choix de heros !
je vais essayer de le jouer un de ces jours et je vous dirais.
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
coeledichoupinet tu ne pourrais pas nous la refaire au propre pour qu'on comprenne mieux !!!
voila @++, ta vu tu es un cavaliers khurnous !!
voila @++, ta vu tu es un cavaliers khurnous !!
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
Il y a un temps illustre que Coeled mena sous ses ordres une chasse sauvage aux cote d'Orion, ils détruisirent mainte homme bêtes durant cet été et ravagèrent tout sur leur passage ! A la fin de cet été, le jeune elfe hardeux d'aller au combat fut récompensé pour sa vaillance au combat, on lui offrit ces objets illustres du clan d'haroith: la coiffe de chasse et la lance du crépuscule. Mais combattre uniquement l'été lui déplaisait fortement et il voulait plus de combats contre les hommes bêtes et un joue, un automne ou Orion venait juste de se rendormir, il décida de continuer de combattre avec ses plus fidèles combattants.
Alors que la garde éternelle se préparait a l'hiver, Coeled se lança dans une campagne de destruction et de carnage au sein de toutes les vies qui pouvaient menacer athel loren, il combattit morts vivants, orques, nains, scavens et hommes betes avec toujours autant de haine. Il surgissait des bois sans prévenir et massacrait ses adversaire par surprise.
Aucun seigneur sylvain n'osa le contredire et maintenant, pendant les quatre saisons, Coeled et ses braves cavaliers sauvages combattent sans arrêts pour défendre athel loren . Soit ils combattent seuls ou parfois accompagnent la garde éternelle quand le danger est plus grand.
Coeled et sa horde comptent comme DEUX choix de héros et un choix d'unité spéciale.
M CC CT F E PV I A CD
Coeled : 5 6 6 4 3 2 6 3 9
cavaliers sauvages : 5 5 4 4 3 1 5 1 8
coursiers elfiques : 9 3 - 3 3 - 3 1 5
grand cerf : 9 5 - 5 4 3 4 2 7
points :
Coeled et 4 cavaliers sauvages coûtent un total de 477 points ( 250 pour Coeled et son cerf, 227 pour les 4 cavaliers sauvages, l’état major complet et la bannière sauvage de Kurnous )
L’unité peut être agrandie pour +29 points par figurine jusqu'à un maximum de 9 cavaliers sauvages de Coeled.
Cavaliers sauvages :
montures : coursiers elfiques
équipement : lances et armures légères
règles spéciales : esprits de la foret, tatouages magiques, le courroux de Kurnous, la chasse sauvage, cavalerie légère.
combattants farouches :
Les cavaliers sauvages qui accompagnent Coeled sont tous aussi farouches que lui et redouble d’ardeur au combat, pour montrer cela, il bénéficent tous d’une attaque supplémentaire sur leur profil en charge.
la bannière sauvage de Kurnous :Le régiment de Coeled brandit fièrement cette bannière qui est en sa possession depuis le jour ou il a chargé seul avec quelques compagnons dans une marée verte d’orques.
Cette bannière confère au régiment un bonus de +1 a la résolution du combat, de plus l’unité est tenace car Coeled et ses cavaliers sauvages refuseront de se replier même s’ils sont sur le point de mourir.
Coeled :
règles spéciales :
cavalerie légère, esprits de la foret, esprit sauvage de kurnous, chasse sauvage, tatouages magiques.
assoiffé de combat .
au début de chaque tour ES, coeled doit faire un test de CD, s'il le réussit il joue normalement, s'il le rate, il charge ou se dirige vers l'unité la plus proche. Bien sur ses compagnons le suivent toujours ou qu'il aille.
haine ancestrale :
Quand la horde Coeled se bat contre une armée d'homme bêtes, il deviennent frénétiques mais ne perdent pas se bonus même après avoir perdu un combat.
objets magiques :
la lance du carnage: cette lance fait bénéficier a coeled la capacité spéciale coup fatal , il peut de plus relancer les jets pour blesser ratés.
le heaume du corbeau :
Ce heaume confère a coeled un bonus de 1 a la svg, en charge, elle confère a coeled + 1 attaque et grâce a ce heaume, coeled provoque la peur. enfin, la nuée de corbeau qui volent autour de Coeled fait subir un malus de 1 pour le toucher au CAC.
équipement :
armure légère et bouclier.
Coeled coûte 250 points.
voila
Alors que la garde éternelle se préparait a l'hiver, Coeled se lança dans une campagne de destruction et de carnage au sein de toutes les vies qui pouvaient menacer athel loren, il combattit morts vivants, orques, nains, scavens et hommes betes avec toujours autant de haine. Il surgissait des bois sans prévenir et massacrait ses adversaire par surprise.
Aucun seigneur sylvain n'osa le contredire et maintenant, pendant les quatre saisons, Coeled et ses braves cavaliers sauvages combattent sans arrêts pour défendre athel loren . Soit ils combattent seuls ou parfois accompagnent la garde éternelle quand le danger est plus grand.
Coeled et sa horde comptent comme DEUX choix de héros et un choix d'unité spéciale.
M CC CT F E PV I A CD
Coeled : 5 6 6 4 3 2 6 3 9
cavaliers sauvages : 5 5 4 4 3 1 5 1 8
coursiers elfiques : 9 3 - 3 3 - 3 1 5
grand cerf : 9 5 - 5 4 3 4 2 7
points :
Coeled et 4 cavaliers sauvages coûtent un total de 477 points ( 250 pour Coeled et son cerf, 227 pour les 4 cavaliers sauvages, l’état major complet et la bannière sauvage de Kurnous )
L’unité peut être agrandie pour +29 points par figurine jusqu'à un maximum de 9 cavaliers sauvages de Coeled.
Cavaliers sauvages :
montures : coursiers elfiques
équipement : lances et armures légères
règles spéciales : esprits de la foret, tatouages magiques, le courroux de Kurnous, la chasse sauvage, cavalerie légère.
combattants farouches :
Les cavaliers sauvages qui accompagnent Coeled sont tous aussi farouches que lui et redouble d’ardeur au combat, pour montrer cela, il bénéficent tous d’une attaque supplémentaire sur leur profil en charge.
la bannière sauvage de Kurnous :Le régiment de Coeled brandit fièrement cette bannière qui est en sa possession depuis le jour ou il a chargé seul avec quelques compagnons dans une marée verte d’orques.
Cette bannière confère au régiment un bonus de +1 a la résolution du combat, de plus l’unité est tenace car Coeled et ses cavaliers sauvages refuseront de se replier même s’ils sont sur le point de mourir.
Coeled :
règles spéciales :
cavalerie légère, esprits de la foret, esprit sauvage de kurnous, chasse sauvage, tatouages magiques.
assoiffé de combat .
au début de chaque tour ES, coeled doit faire un test de CD, s'il le réussit il joue normalement, s'il le rate, il charge ou se dirige vers l'unité la plus proche. Bien sur ses compagnons le suivent toujours ou qu'il aille.
haine ancestrale :
Quand la horde Coeled se bat contre une armée d'homme bêtes, il deviennent frénétiques mais ne perdent pas se bonus même après avoir perdu un combat.
objets magiques :
la lance du carnage: cette lance fait bénéficier a coeled la capacité spéciale coup fatal , il peut de plus relancer les jets pour blesser ratés.
le heaume du corbeau :
Ce heaume confère a coeled un bonus de 1 a la svg, en charge, elle confère a coeled + 1 attaque et grâce a ce heaume, coeled provoque la peur. enfin, la nuée de corbeau qui volent autour de Coeled fait subir un malus de 1 pour le toucher au CAC.
équipement :
armure légère et bouclier.
Coeled coûte 250 points.
voila
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
Je pense que cette fois ci, 250 pts, c'est un peu light pour coeled, en fait je crois que je metterai le cout de cette unité a 510 pts :
Si les Khurnous restent plus d'un tour au corp a corps, cela leurs fait 3 attaques.......Sans compter les 2 attaques de F5 en charge.
Le heaume du corbeau est pour moi un peu trop complet, tu devrait répartir toutes ces règles sur différents objet magiques, et puis cela ne sert a ren que ce heaume cause la peur puisque Coeled est un esprit de la forêt.
Pour finir je crois que tu t'es troper : ce n'est pas esprit sauvage de Kurnous mais courroux de Kurnous dans regle spéciales.
Voila
Si les Khurnous restent plus d'un tour au corp a corps, cela leurs fait 3 attaques.......Sans compter les 2 attaques de F5 en charge.
Le heaume du corbeau est pour moi un peu trop complet, tu devrait répartir toutes ces règles sur différents objet magiques, et puis cela ne sert a ren que ce heaume cause la peur puisque Coeled est un esprit de la forêt.
Pour finir je crois que tu t'es troper : ce n'est pas esprit sauvage de Kurnous mais courroux de Kurnous dans regle spéciales.
Voila
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
ben effectivement la ..., donc Coeled a 280 points ca fait 510 points ( 30 par CS, banière a environ 75 points et EMC )
ensuite, le heaume de fureur qui rajoute donc + 1 A en charge, ert qui rajoute normalement + 1 a la svg .
l'amulette du corbeau qui cause un malus de -1 pour le toucher au CAC
voila la je crois que c'est pas mal.
ensuite, le heaume de fureur qui rajoute donc + 1 A en charge, ert qui rajoute normalement + 1 a la svg .
l'amulette du corbeau qui cause un malus de -1 pour le toucher au CAC
voila la je crois que c'est pas mal.
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
alors pour ma part j'aime beaucoup ta création... seulement les OM des coeled valent AMHA avis plus que 50 points (=> 70), or il serait interessant de garder cette limite car coeled est tout de meme basé sur le profil d'un noble, diminuer leur effet serait intéressant (par exemple les corbeau... )qu'en penses tu ?
Voilou,
Ghorg
Voilou,
Ghorg
Invité- Invité
Re: la horde de Coeled
oui mais vu le prix et puis je le trouve sympa et pas surpuissant meme avec ses objets.
est-ce que tu connais un noble qui porte 110 points d'objets magiques ?
he bien c'est tularis d'arganeth, maitre executeur qui porte l'armure noir( ou un truc dans le genre ,slayne ?! )
est-ce que tu connais un noble qui porte 110 points d'objets magiques ?
he bien c'est tularis d'arganeth, maitre executeur qui porte l'armure noir( ou un truc dans le genre ,slayne ?! )
Invité- Invité
Sujets similaires
» Remerciements : Aronril, Talorian et Coeled vu par Elmarto
» Les Farfadets d'Athel Loren
» RDB : horde de nurgle contre ost sylvaine
» de l'utilité des gardes éternels en horde
» Tactica contre horde démoniaque de khorne
» Les Farfadets d'Athel Loren
» RDB : horde de nurgle contre ost sylvaine
» de l'utilité des gardes éternels en horde
» Tactica contre horde démoniaque de khorne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|