Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

quel est votre alignement ?

2 participants

Aller en bas

Quel est l'alignement de vos Sylvains

quel est votre alignement ? Vote_lcap14%quel est votre alignement ? Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
quel est votre alignement ? Vote_lcap28%quel est votre alignement ? Vote_rcap 28% 
[ 10 ]
quel est votre alignement ? Vote_lcap28%quel est votre alignement ? Vote_rcap 28% 
[ 10 ]
quel est votre alignement ? Vote_lcap25%quel est votre alignement ? Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
quel est votre alignement ? Vote_lcap5%quel est votre alignement ? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 

quel est votre alignement ? Empty quel est votre alignement ?

Message par Invité Lun 31 Aoû - 18:09

Voilà en dehors de l'historique du livre d'armée, comment voyez vous l'humeur, l'alignement de vos Sylvains ? Sont ils encore proche des haut elfes, allié des bretonniens, ou n'aiment ils personne...

Pour ma part mon clan est plutôt, égoïste, très lunatique, capable de s'en prendre à tout le monde ou s'allier un temps à n'importe qui du moment que ça les arrange eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Lun 31 Aoû - 18:44

Mon armée , c'est des EdlF sanguinaires qui en veulent à tout le monde . Pas besoin de vous faire un dessin , je suis le méchant du Bois Sauvage Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Lun 31 Aoû - 18:47

MOi c'est des gars qui aiment personnes de chotiques donc au milieu et qui sont pas tout a fait bon et pas tout a fait chaotique ou mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Thoryl Lun 31 Aoû - 19:20

Salut a tous!!

Il est clair que selon le fluff que l'on veut donner a notre armée on peut répondre n'importe quoi.
Mais en se basant sur le fluff pur de GW, il apparait évident que les elfes sylvains sont neutre avec un penchant pour le bien (leur ennemis mortel reste tout de même les rejetons du chaos que sont les hommes betes...)
Ils ont toujours été estampillés comme alliés des "gentils" de toutes facons.
Apres ils sont comme la nature elle même et les concepts de bien ou de mal n'existent pas dans la nature, c'est l'homme qui as crée ces notions car il vit dans un monde ou il a établi des règles de vie.
La nature étant donc neutre a ses yeux ni bonne ni mauvaise les Asrais sont pareil! voila tout (notez tout de même qu'il combattent les armée du mal qui sont "contre nature" comme le Chaos et cette légère nuance fait qu'il est possible de leur attribuer une étiquette d'armée du bien.)
J'ai donc voté pour lunatique bon du coup, je pense que c'est profondément l'esprit elfes sylvains et c'est également le mien.

Voila en ce qui me concerne je les joue de toutes les facons possible selon mon humeur du moment. (je suis aussi lunatique que mes elfes semble t il... lol)

Voila a bientot! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Lun 31 Aoû - 22:51

Je ne dirais pas que c'est grâce à ça qu'ils méritent l'étiquette d'armée du bien, car, comme les animaux, ils se défendent quand on les agresse, ce qui fait qu'ils sont neutres, ils sont à tout points de vue, "enfant" de la nature, voir pourquoi pas, partie intégrante.

( pareil je suis lunatique comme mes elfes, c'est surement l'une des raisons qui ma poussée à les prendre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Lun 31 Aoû - 23:31

Je vois plutôt les ES très renfermés avec leur propres clans, égoïstes (tans que ça ne concerne pas la faune et la flore) et qui s'allient, aux armées du bien certes, mais dans des cas de derniers recours ou de ce genre. C'est comme ça que je vois ce peuple mystérieux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 12:30

+1 Wink
Mais j'ajouterais cependant que ça leur arrive aussi de tuer sans raison apparente ( même des bretoniens des fois) ce qui ajoute au côté farouche et sauvage de l'armée. ( ils attaquent par simple "peur" d'ennuis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 15:22

Mais j'ajouterais cependant que ça leur arrive aussi de tuer sans raison apparente ( même des bretoniens des fois) ce qui ajoute au côté farouche et sauvage de l'armée. ( ils attaquent par simple "peur" d'ennuis)
Oui aussi Smile

C'est bien je vois qu'on à la même vision de nos amis oreilles pointues.
Et comme tu disais plus haut: "comme des animaux" oui carrément, surtout l'instinct de survie dwarf

Au fait j'ai voté: lunatique mauvais

Lunatique pour représenter leur côté insociable et mauvais pour l'instinct, la méfiance "presque abusive"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par hatsukoi Mar 1 Sep - 15:37

Pareil j'ai voté lunatique mauvais.

Pour moi un elfe sylvain n'a pas d'amis. Il a juste des connaissances.

Et si on entre chez lui sans frapper. Il vous tue. Smile

En gros un insociable, et oui les elfes sylvains sont des vrais punk lol
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 16:11

Lunatique et mauvais pour moi aussi.

Dans l'armée Elfes Sylvains il y a les elfes, des êtres arrogants, et les esprits de la foret, qui sont hostile a toutes incursions en Athel Loren, donc globalement pas franchement amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 17:38

z'êtes des vrai méchants ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 17:55

Eux , non . Moi , oui Twisted Evil
N'empeche, je suis le seul à avoir voté méchant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:50

moi j'ai mis lunatique mauvais car en règle général, faut pas les emmerder à couper leurs bois, ils aiment rester ds leurs forets

par contre en cas d'extreme urgence, et oujours pour le bien être et l'avenir de leurs forets, ils peuvent se contraindre à s'allier...mais ca fait chier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:55

lol oui on remarque ça ^^ !
Mais, le côté mauvais c'est pour leur caractère, vis à vis du grand dessein ils sont du bon côtés, car les elfes furent crées par les anciens puis enseignés par eux, et les HL ne chassent pas de l'elfe sylvain ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:58

En même temps si ton voisin vient abattre ton pommier sans te le demander t'es un peu énervé, chez nous on appelle les flics, là-bas ils se tailladent, chacun sa culture x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 1 Sep - 19:08

ah dommage que cette époque n'existe plus Twisted Evil
le tailladage à la moyenageuse, je suis sur que j'en ai fait partie une vie passée... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 15 Sep - 17:56

yan des forets d'auvergn a écrit:ah dommage que cette époque n'existe plus Twisted Evil
le tailladage à la moyenageuse, je suis sur que j'en ai fait partie une vie passée... Smile

Need ! Mais je veux 2 dès de 20 de points de Destin !



En ce qui me concerne, j'ai voté "lunatique bon".

Les autres peuples du vieux monde ne peuvent comprendre les elfes sylvains; la perception que ceux-ci ont de la vie et de ce qui la compose.

Pour faire simple, un elfe : c'est un être à la durée de vie incroyable (et donc des êtres d'une certaine sagesse), ayant des affinités « naturel » avec les arcanes de ce monde.
En plus de cela, nos elfes ont un lien privilégié avec la nature. (la vie) Bien que les asur ai deja un lien particulier avec la nature. (La reine éternelle des hauts elfes, les dryades d'Ulthuan etc...)

Pour moi, mes elfes sont donc des défenseurs "zélé" du joyau de ce monde.

La majorité des forêts du vieux monde sont infesté par les rejetons du chaos... Et celle ou nos elfes ont élu domicile le serait surement aussi sans eux.

Des esprits ancestraux de la forêt, gardien et protecteur de celle-ci on perdu la raison. Au point de souhaiter la destruction de toutes contraintes empêchant la forêt de reprendre ces droits.... Ces êtres encore plus ancien et plus sage que les elfes !

Pour moi nos elfes défendent un « trésor » trop précieux pour faire du discernement. Et pour rejoindre un post précédent, ils agissent pour le « bien commun".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:32

J'ai juste mi lunatique, selon moi, ils feront rien sauf si tu viens couper du bois ou foutre la merde dans la forêt (pique-nique sauvage,...) si ils étaient mauvais, ils abattraient même le pauvre gars qui passe par là sans vouloir aller dans la forêt. Perso, le clan que j'ai créé est anti tout sauf la forêt et les autres sylvains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Sam 19 Sep - 13:48

J'ai choisi Lunatique bon, parce que un elfe sylvain, s'il doit choisir, préfèrera toujours combattre les rejetons du Chaos que des humains venus couper 4 arbres. Ils sont impitoyables, mais pas sadiques. Ils sont guerriers, mais pas sanguinaires.

Ce ne sont pas des bisounours, mais en faire des "méchants", je trouve que c'est un contre-sens.

Pour certains esprits de la forêt, à la limite (et encore, faut voir), mais pour les elfes sylvains, qui ont quand même une culture raffinée, et une Déesse qui représente quand même la nature sous un aspect foncièrement bienveillant. Ok, y'a Kurnous à côté, mais Kurnous représente le côté sauvage et impitoyable de la nature, pas "mauvais".

Bref pour moi les ES sont 50% "sauvages" (Kurnous) et 50% "bons" (Isha). A part peut-être une poignée d'entre eux, rien ne suggère qu'ils soient à proprement parler "mauvais". Un bon exemple est qu'ils ne vénèrent aucune divinité maléfique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Dim 20 Sep - 20:09

Pour ma part, j'ai choisi aussi lunatique bon, vu que les elfes sylvains n'iront pas chercher querelles à moins que cela ne touche directement ou indirectement Athel Loren et puis dans le fond les elfes sont bons, ils ne se battent pas par plaisir mais par nécessité et pour la survie de leur race et de la forêt.
Après pour ce qui en est des dryades, ben la je dirai plus qu'elles sont mauvaises, c'est bien marqué dans le livre d'armée : "les dryades sont des créatures malveillantes et sans pitié." p 24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 22 Sep - 16:24

salut, moi j ai mis BON, je m explique, une elfe sylvain defendre toujour la nature et athel loren, meme si il doit tuer pour ça (il n a donc pas de mauvaise intentions ). Au debut j ai hésité de mettre lunatic, mais non, un lunatique c est qqn qui change d avis comme de chemise, tandis que nous elfe sylvain n avons qu un seul et meme objectif depuis toujour, defendre la nature !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mar 22 Sep - 20:10

Depuis quand la nature est-elle bonne ou mauvaise ? La nature met l'homme devant les absurdités qu'il s'est imaginé pour vivre , l'amour, la vie après la mort , la raison de vivre ...

On ne peut pas dire que la nature soit bonne ou mauvaise . Les ES ne peuvent pas vraiment être qualifiés de bons . Ou alors, pas pour ces raisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Invité Mer 23 Sep - 21:24

Voila, les elfes sylvains ne peuvent pas être qualifier de bon pour ça, je trouve même que leur côté renfermé dépasse légèrement celui animal ^^ ! Bizzarement, les animaux les plus méfiants restent des prédateurs ( requin tigre, tigre, aigles ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre alignement ? Empty Re: quel est votre alignement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum