Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1500 pts la forêt se reveil.

Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Invité Mer 27 Mai - 2:46

Bonjour chers amis les elfes!
Après un petit moment d'arret de jeu du a un manque d'adversaire, je reprend en force en même temps que le printemps.
Après le test et mon approbation face à ma liste de 1000pts(https://athel-loren.forumactif.com/listes-d-armees-f4/liste-de-1000pts-t1625.htm) fait avant mon départ, j'aimerais bien encore grossir ma force en partant de ma liste déjà fait. Je veus me rendre a 1500pts.

Voici la liste que je pensais faire pour comme amélioration à ma 1000pts.

1500pts Elfes Sylvains

1*1 Hamadryade:
Pléiade de tisseurs, horde de radieux (115pts)

2*10 Gardes sylvains:
(240pts)

1*5 Éclaireurs:
Saemrath, la bannière du zénith (122pts)

1*5 Chevaliers sylvains:
Musicien (129pts)

1*21 gardes éternelles:
Musicien, bannière (270pts)

2*8 Dryades:
(192pts)

2*7 danseurs de guerres:
Musicien (266pts)

1*5 Cavaliers sauvages de kurnous:
État major complet (166pts)

1500pts exactement

Côté stratégie: elle resemble à la stratégie de 1000pts.
Donc, les cavalerie légère vont prendre les flancs pendant que les dryades défoncent de devant, suivie des danseurs.
La gardes éternelles est un ajout qui je crois pourrais être bon pour retenir une unité dangeureuse de l'adversaire pendant que je m'occupe du reste de l'armée. (dites moi ce que vous penser de la gardes je ne l'ai jamais jouer)
J'ai 2*10 gardes pour les tirs avant le CàC et aussi les chevaliers sylvains qui peuvent aider au tir un petit peu.
Les éclaireurs sont la pour bloquer les marches forcés. Mon plus gros problème est que je ne crois pas avoir asser d'anti-magie (seulement 3 dés de dissipations).
Donc, c'est cela en gros, je sais qu'il y a place à grosse amélioration, mais j'ai besoin de conseils. Dites moi ce que vous en penser et surtout les amélioration que je pourrais faire pour rendre cette liste meilleur. Tous commentaires est bienvenue.

Merci d'avance! Smile

EDIT : IMPORTANT QUI ME FRUSTRE. Je vien de me rendre compte que j'ai 1 unités spéciales de trop étant donner que la gardes éternelles est une unités spéciales si le Général n'est pas un seigneur Shit Conseil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty Re: 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Invité Mer 27 Mai - 10:16

Enlève la garde eternelle, elle est out si elle est pas tenace et vu que tu as que une hamadryade, ben, elle aurait pas pu les rejoindre.

Perso je serais toi je rajouterai un perso, je pense au changeforme c'est classique mais bon... De même 2 unités de DDG ça coute cher et c'est fragile y a forcément un moment où tu vas t'en faire bouzer une au tir. et Puis tant qu'a rajouter des perso, un mago porte pam ou mago qui tente de lancer des sorts ça pourra t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty Re: 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Invité Mer 27 Mai - 11:34

j'avoue que ta liste manque de perso, joué une hama a 1500 points c'est trés juste (même au canada !^^)
21 GE pourquoui pas ? mais il faut que tu mettes un Noble dedans pour les rendre tenace sinon c'est trop risqué...

vire une unitées de DDG passe l'autre a 8 et prend un perso'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty Re: 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Invité Mer 27 Mai - 15:30

et le perso fais le porteur de la GB et mets-le dans la GE, sa fera une unité tenace a 9 relancable^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty Re: 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Invité Mer 27 Mai - 16:12

j'y est repensé et a mon avis le probléme est que tu as voulu ameliorer ta liste a 1000... oublie ton ancien liste et raisonne a 1500 points pas a 1000 boostés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty Re: 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Invité Mer 27 Mai - 23:16

Eum...
Donc, j'ai beaucoup à changé ...
Hier soir, après l'envoi de mon édit j'ai penser a une solution vous me direz se que vous en penser.

1500pts Elfes Sylvains

1*1 Hamadryade:
Pléiade de tisseurs, horde de radieux (115pts)

1*1 Noble:
Changeforme, bouclier, armure légère, grêle de mort, coiffe de la chasse et arme lourde (158pts)

2*10 Gardes sylvains:
(240pts)

1*5 Éclaireurs:
Saemrath, la bannière du zénith (122pts)

1*5 Chevaliers sylvains:
Musicien (129pts)

1*20 gardes éternelles:
Musicien, bannière (258pts)

2*8 Dryades:
(192pts)

1*7 danseurs de guerres:
Musicien (133pts)

1*5 Cavaliers sauvages de kurnous:
Bannière et musicien (148pts)

1495pts

Bon à ce que je vois les avis sur la gardes éternelles n'est pas excellent si l'on a pas de noble avec eux. Par contre je pourrais aussi mettre 4 lémures à la place de la garde pour 260pts (je ne crois pas que ces vraiment rentable)
Sinon aimez-vous mieu cela j'aime bien le changeforme et moi aussi je trouvais qu'il manquait un peu de personnage. Pour la magie je ne trip pas tellement donc j'aime bien pouvoir la contrer mais de la à en faire... En plus je ne sais pas bien l'utiliser.(sa s'apprend je sais)

j'y est repensé et a mon avis le probléme est que tu as voulu ameliorer ta liste a 1000... oublie ton ancien liste et raisonne a 1500 points pas a 1000 boostés

Peut-être mais très sérieusement j'aime bien les unités que j'ai pris en 1000pts alors pourquoi ne pas les avoir en 1500pts? Je voulais peut-être casser un HA mais je ne sais pas trop quoi sacrifier? (la gardes éternelles ne me dérange pas mais pour le reste des points... 22pts exactement en manque pour pouvoir le mettre.)

Merci encore d'avance et pour les commentaires déjà émit Smile

édit: est-ce que je devrais mettre des forestiers à la place des éclaireurs? Les éclaireurs coûte 2pts de plus et bloque les marche forcé jusqu'à 12 pouces. Tandis que les Forestiers pourraient faire beaucoup plus de dommages mais bloquerais les marches forcé à seulement 8 pouces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 pts la forêt se reveil. Empty Re: 1500 pts la forêt se reveil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum