Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks !

Aller en bas

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Empty Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks !

Message par Invité Dim 1 Mar - 0:04

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Murok


Code:
Le Nain posa sa chope de bière sur la table en vieux chêne avec violence. Le jeune nain qui se tenait face à lui sursauta légèrement.
« Vous aussi vous les avez affronté ? » Questionna le jeune nain.
L'ancien hocha la tête d'un air sombre. « Mouais... Je les ai combattu... ces démons... ». Le fils de Grungi parlait dans sa barbe, et les mots passaient avec difficulté entre les poils roux et long.
Un long silence s'installa dans l'auberge. Les deux nains étaient les derniers clients, si l'on évite les deux mineurs avachis sur une autre table voisine complètement saoul.
« Tu vois petit... » reprit le vieux nain, « ces créatures sont d'une fourberie sans pareil. Même un elfe a plus d'honneur ! ». Le jeunot émit un rictus de désagrément. « Et oui mon gars ! Ces bestioles apparaissent à quelques pieds de ta barbe... Mais ça c'est rien ! Si tu as le malheur de te faire blesser, même une petite égratignure qui ferait pas blanchir un homme, tes muscles commencent à convulser sous les effets du poison... Et oui ! Ces saletés de monstres n'ont pas d'honneur, tu peux être sur que si un de leur « chef » te défit, c'est pour qu'un de ses frères corrompus te poignarde dans le dos... C'est comme des elfes, mais en plus vicieux ! ».
Le nain se désaltéra de cette longue tirade. Les nains ne parlent pas beaucoup en règle générale, mais l'alcool y remédie.
Le deuxième nain écoutait son aîné avec attention, chaque mot au senteur de bière valait la peine d'être écouté. Mais le nain ne pu s'empêcher de demander : « Et... Ils ont un point faible ?... ». La lourde chope de bière se posa une deuxième fois sur la table : « Oh que oui ! Ces vermines ont une peau encore plus molle que le cerveau d'un grobi » s'esclaffa le vieux nain. « Même avec une roche lisse je pourrais leur ouvrir le ventre et faire des nœuds avec ses entrailles ! » « Mais bon, je te le déconseille... Leur sang est corrompu comme leur âme. Et tu risquerais te pas dépasser les cent cinquante ans. ».
De nouveau, un silence de plomb s'installa dans l'auberge. Le nain s'adressa à son aîné : « Et vous les avez combattu souvent ? ». L'ancien finit sa chope de bière, jeta quelques pièces d'or et se leva de sa chaise. Il effleura son crâne rasé, sa longue crête orange posé au somment de sa tête contrastait avec l'obscurité de l'auberge.
« Trop souvent... » marmonna t-il.

Le texte est de Warm, la personne avec qui je fais de la Conversion Informatique. L'armée dont il est question dans ce récit est l'armée des Muroks ! Encore inconnue à ce jour des joueurs de warhammer car elle a été créée par Warm lui même. Dans son blog créer spécialement pour eux, vous retrouver l'équivalent d'un livre d'armée tout nouveau afin de pouvoir jouer cette armée ! (avec des figurines qui les représenterais... et oui, aucune armée murok n'existe en figurine...)
Allez jeter un coup d'oeil c'est vraiment du bon boulot et c'est très intéressant !

http://murok.skyrock.com/


(j'aurais peut-être dû mettre ça dans "création et développements ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Empty Re: Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks !

Message par Assaérrë Mar 3 Mar - 20:24

Je trouve ça pas mal, c'est toujours du boulot de créer une armée...
Celle là, je vais pas trop me prononcer car quand c'est sur plusieurs pages, c'est pas super...
Tout de même E de 2...

Assaérrë

_________________
Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Empty Re: Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks !

Message par Invité Mer 4 Mar - 0:25

Un livre d'armé ne ce fait pas en une seule page Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Empty Re: Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks !

Message par Assaérrë Mer 4 Mar - 14:43

ouais mais tout de même, dans le livre d'armée tu sais en gros où trouver telle ou telle chose ...
Alors que là, tu sais pas si ça c'est à la 3eme ou à la quatrième page
Et le fait d'avoir entre deux message la barre pour les commentaires gêne la lecture
Le mieux serait une format PDF...


Assaérrë

_________________
Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks ! Empty Re: Une armée inconnue à ce jour... Les Muroks !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum