Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour et refonte du design

+2
Assaérrë
Norkana
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Jeu 5 Fév - 21:44

Le dragon ne fait pas l'unanimité j'attends donc un peu plus d'avis pour le garder ou le changer ^^

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design - Page 2 Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Ven 6 Fév - 0:06

Les icônes trop "naniques" ont été remplacés par des Triskels Smile

N'ayant pour l'instant pas le temps de me lancer dans la programmation d'un design par saisons (mais je ne désespère pas d'y arriver), je vous propose pour l'instant des petites images, un peu simplistes certes mais efficaces, dans l'en tête du forum, avec un compte à rebours pour signaler la prochaine saison.

Retour et refonte du design - Page 2 Automnesx7Retour et refonte du design - Page 2 Hiverxe8Retour et refonte du design - Page 2 Printempsxd1Retour et refonte du design - Page 2 10629274yr2


J'ai également créé une bannière animée qui pourra servir de lien vers notre forum sur d'autres sites collaborateurs.

Retour et refonte du design - Page 2 Gifathellorenit2

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design - Page 2 Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Ven 6 Fév - 9:37

Pfiou! Superbe! Sublime! magnifique! vraiment un grand bravo le forum est vraiment chouette maintenant, la classe! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Ven 6 Fév - 11:33

Yop!

Alors dans l'ordre, j'aime bien le dragon et les nouvelles couleurs sont moins criardes et beaucoup plus agréables. En effet, ça arrache moins la tronche ^^
je trouve les fougères en arrière plan et la bannière géniales, bien que l'autre me plaisait aussi. Mais le dragon rox bien... Je vais m'y faire.
Tout pareil avec Iswaran! Wink

En ce qui concerne les icones des arbres pour les saisons, c'est vrai que c'est sobre mais l'idée me plaît bien, en attendant une moment d'inspiration fulgurant de monsieur l'admin, ça me va très bien!

Par contre, pour les petits elfes pour les rangs, ils me semble qu'ils étaient plus assortis avec "l'ancienne version" (avec les fées pour les nouveaux messages, etc.) vu que maintenant on est passé à l'heure des triskels, à mon avis il faudrait les réviser aussi à moins que d'autres n'y soient attachés.

Voilà! Merci Mônsieur l'admin! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Ven 6 Fév - 14:04

Alors pour ma part je suis pas spécialement fan du dragon, j'aurai bien vu un truc plus "représentatif" de l'ensemble de l'armée (un HA, un seigneur, des forestiers, que sais-je encore ^^)
Les feuilles dans le fond ça fait un peu bizarre aussi...


Sinon pour le reste je trouve ça vraiment chouette, la nouvelle police, les couleurs (quoique ce "gris" est un peu bizarre mais on s'y fera vite je pense), les arbres pour les saisons, les triskells, etc.

Quant au débat pour le terme "Confédération", pourquoi pas un terme plus "warhammerien", comme Conseil, Assemblée, Clairière, un truc dans le genre ?
Je trouve aussi que Confédération fait un peu "géopolitique" et pas assez "tribal", même s'il est approprié quant au sens !

Voilà pour les critiques et les bravos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Ven 6 Fév - 15:29

Fan des fougères, fan du dragon, fan de confédération aussi (ça rappelle Star Wars). Je trouve que le mot est dans le ton, le dico me dit que ça peut être réunion de club sprotif,... Donc des clans elfes qui se rejoignent pour un but commun, ça me va.
J'aime aussi les petites branches autours de "Nouveau" et "Répondre" en dessous à gauche!
Pas fan de la disparition de la belle forêt enneigée. J'aimais bien le concept de la forêt à chaque saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Ven 6 Fév - 18:38

Ah, les boutons messages sont parfaits! Ils collent bien, et on voit au premier coup d'œil les nouveaux messages...
Pour les saisons, j'aimais bien également toutes les couleurs changées pour chaque saison, mais changer demandera je pense beaucoup de temps... Je penche donc pour les images d'arbre, qui même si elles sont simples me semble adaptées.

Bref, le forum me convient parfaitement! Merci l'admin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Ven 6 Fév - 22:15

Ah bah !
Je me bars 2 jours et voila !
Je quitte un forum flashi et vert bleu, et aujourdhui, je me connecte et paf, nouveau design de mis !
Je vous dis pas le choc ! Shocked

Critiquons maintenant :
Nous voila avec un super forum néanmoin, je persiste à dire que le dragon n'a pas sa place ici !
Comme l'a dit Cairbre, il faudrait quelque chose de plus représentatif, des dragons, y'en a pas des masses en Athel Loren...

Je trouve aussi (eh oui, je trouve des trucs) que la différence entre l'îcone "pas de nouveaux messages" et "Forum verouillé" n'est pas flagrante.
Aussi, pour remédier à cela, je propose de faire comme ici:
http://malefosse.forumactif.com/le-puit-de-l-oubli-f7/
Ou ici:
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/ossuaire-f17/

C'est à dire faire une section où il y aurait tous les messages verouillés.

Bon boulot à l'Admin pour ce qui est du design !

Assaérrë, qui viens de recevoir son LA ES V5

_________________
Retour et refonte du design - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Ven 6 Fév - 23:00

Assaérrë a écrit:Assaérrë, qui viens de recevoir son LA ES V5
Oh le veinard! Tu l'as eus où dis, tu l'as eus où?

Pour les icônes, à mon avis on ne peut pas faire plus clair! D'un seul regard, les icônes foncées te sautent aux yeux, tu ne peux rien louper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Dínendal Sam 7 Fév - 10:54

la foret est tout cassée

Welcome back Ana

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Sam 7 Fév - 13:47

Oh le veinard! Tu l'as eus où dis, tu l'as eus où?

MP envoyé

Pour les icônes, à mon avis on ne peut pas faire plus clair! D'un seul regard, les icônes foncées te sautent aux yeux, tu ne peux rien louper...

Je parlais de la différence entre les icônes dans le même cercle :

https://2img.net/r/ihimizer/img516/8384/forumcfshf1.png


la foret est tout cassée

Qu'entends-tu par là ?

En fait, il n'y a peut-être pas assez de contraste.

Assaérrë

_________________
Retour et refonte du design - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Alérène Sam 7 Fév - 21:12

Bon retour Anakron.

J'adhère totalement au nouveau design, rien à redire sauf une chose.

Dans la barre de boutons en dessous de la bannière du forum, ce n'est pas "logoff" qu'il faut écrire normalement mais "logout".
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Dim 8 Fév - 14:55

ah moi j'ai une chose; avant en haut et en bas dees messages yavais le raccoucri pour retourner a la page principale, maintenant il n'y a plus que les raccourcis opur la section et la page de sujets....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Dim 8 Fév - 17:32

ElvenLord a écrit:ah moi j'ai une chose; avant en haut et en bas dees messages yavais le raccoucri pour retourner a la page principale, maintenant il n'y a plus que les raccourcis opur la section et la page de sujets....

Je trouve ça moi aussi plutôt embêtant Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par funky Dim 8 Fév - 20:23

Whaou, quel changement!!! Smile
C'est beaucoup plus beau qu'avant , les couleurs sont bien choisi, les fougères en arrière plan mettent tout de suite dans l'ambiance et le titre (police et couleur comprise) se passe de commentaire!

Seul le Dragon choque a première vu, je trouve personnelement qu'il n'est pas en "osmose" avec le reste,
bien que se soit un très belle figurine.

je verrais mieux quelque chose comme la vision d'une lisière de foret vu d'une prairie, format "16/9" pour bien "coller" au dessus du titre.
une image dans ce genre la:
Retour et refonte du design - Page 2 Clumberparkforestcy2.th
Ou alors un truc plus mystérieux, comme une anciènne foret primaire de ce type:
Retour et refonte du design - Page 2 Himalayawildernessforesqp7.th
après c'est juste une idée, peut etre pas la bonne étant donné que le plus dur sera évidament de trouver une belle photo ou image qui plaise au plus grand nombre.

Cairbre a écrit:
ElvenLord a écrit:ah moi j'ai une chose; avant en haut et en bas dees messages yavais le raccoucri pour retourner a la page principale, maintenant il n'y a plus que les raccourcis opur la section et la page de sujets....

Je trouve ça moi aussi plutôt embêtant Confused

De meme, c'est pas super pratique.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Erazkiel Lun 9 Fév - 13:37

De retour de WE.

3 petites choses.
-Les ptits persos pour indiqué le nombre de messages ne sont plus du tout dans le ton.

-La phrase (version 3.0) dans le titre n'est pas très utile je trouve. On est pas sur un forum d'informatique.

-Hiver, j'aime bien l'idée mais juste "Hiver" c'est une peu brut. "L'Hiver" ou "C'est l'Hiver"... serait plus sympa

Voilà

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Lun 9 Fév - 13:50

-Les ptits persos pour indiqué le nombre de messages ne sont plus du tout dans le ton.
Il est vrai que ça ne va plus très bien, avec le changement...
Il faudrait trouver autre chose

Assaérrë

_________________
Retour et refonte du design - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Lun 9 Fév - 14:21

desolé pour mon ignorance mais... quels petits persos? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Lun 9 Fév - 14:46

desolé pour mon ignorance mais... quels petits persos?
Les personnages qui représentent le rang, au dessus de ton avatar. dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Lun 9 Fév - 15:10


Seul le Dragon choque a première vu, je trouve personnelement qu'il n'est pas en "osmose" avec le reste,
bien que se soit un très belle figurine.

euh... j'ai envi de dire : fais nous un forum plus beau. Non, franchement dès que j'ai vu ça je me suis dit, wahou, la classe !! faut tout de suite que je post mes impressions. bravo.
( je ne connais pas de forum warhammer battle plus joli !! )

j'aimais bien aussi l'ancien forum, mais la version hivers, c'est vrai que... peut mieux faire. donc c'était pas vraiment urgent mais ça fait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Mar 10 Fév - 19:08

Pour commencer, félicitations pour ce lifting fort jolie !

Ensuite, mes petites critiques : bien que ce soit l'hiver, je trouve que sa manque un peu de vert. Athel loren est éternelle !

Pour le dragon en tête de la page d'accueil, je suis du meme avis deja exprimé par d'autres membres avant moi.
Quitte à choisir un personnage spécial de notre armée, Orion ou Ariel ne seraient-ils pas plus désigné ?

Voila pour mes 2 petites critiques, mais encore une fois merci et chapeau bas, le résultat reste trés plaisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Mar 10 Fév - 21:15

Bonjour Bonjour !

Bon d'abord ceci est mon deuxième message (youhou ça se fête) , je n'avais pas spécialement l'habitude d'écrire sur le forum même si je le consulte tout les jours ^^ .

Donc voila je vais quand même donner mon avis si ça n'embête personne.

Donc déjà je trouve la couleurs beaucoup plus sobres qu'avant : c'est cool.
Les fougères : classe aussi.
Les icônes et tous : c'est très sympa.

Cependant il y a la bannière que j'apprécie moins , la carte du vieux monde c'est une bonne idée mais le dragon n'est pas vraiment représentatif de l'armée et j'aimais beaucoup l'ancienne .
L'arbre mort de l'hiver très joli mais j'aimais aussi beaucoup le principe d'avoir une photo d'une foret en fonction de la saison .
Les petits bonshommes a coté des pseudos indiquant les grades pas contre je trouve ça pas terrible .

Sinon a propos des fougères grises-vertes , est ce la couleur définitive ou changent elles de couleur avec les saisons ( car je les trouve un peu sombres quand même ).

Voila bonne soirée a tous ! profileright profileleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Norkana Jeu 12 Fév - 19:03

Bonjour à tous

Je me permet de rédiger ce message juste pour vous informer que non, je ne suis pas mort, mais que mon ordinateur par contre, c'est une autre paire de manche !

Je suis enfin revenu sur internet après une semaine d'abscence et je me mettrais dés que possible à lire vos messages pour prendre en compte ce qui va ou ne va pas dans le nouveau design, en fonction de vos commentaires.

Merci de votre patience et de votre participation sur Athel Loren Smile

(et bienvenue aux nouveaux !)

Alors, après lecture de vos interprétations, voila ce que j'en retiens

1) Le Dragon (En cours) : Est loin de faire l'unanimité, première chose que je mettrais à changer, j'ai quelques idées derrière la tête ça ne devrait pas être une contrainte.

2) Les personnages des rangs (En cours) : Pareil, à changer, vont être un peu plus difficiles à changer mais avec de l'imagination on arrive à tout.

3) Athel Loren selon les saisons (En cours) : Comme je l'ai dit avant, j'y travaillerais dés que j'aurais du temps devant moi, il va falloir que je crée un skin (Couleurs/images) pour chaque saison et les enregistrer pour qu'un des administrateurs (Era ou moi) le place le jour adéquat, cela prendra un certain temps.

4) L'icône vérouillé (En cours) : En effet il est peu visible, le changement sera fait Smile

5) Le titre Confédération : Peu de personnes semblent contre ce titre, ce n'est pas pour me déplaire surtout que, non seulement je l'aime bien, mais ça aurait été dur de changer, toutefois si je d'autres personnes y font allusion, on verra...

6) Logoff/Logout : On utilise les deux, il est vrai que Logout est plus approprié, mais je ne crois pas que ça dérange grand monde, si ?

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Retour et refonte du design - Page 2 Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 216
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Invité Jeu 12 Fév - 19:38

Merci de votre patience et de votre participation sur Athel Loren
C'est un plaisir.

j'y travaillerais dés que j'aurais du temps devant moi
Si jamais tu manques de temps et/ou d'idées, peut être que des personnes motivées sur le forum seraient prêtes à mettre la main à la pâte aussi; pour chercher/créer des icônes, des designs, des skins... A moins que tu ai des idées précises et fixes (ce qui ne me dérange pas.) A toi de voir si tu veux déléguer.

Logoff/Logout : On utilise les deux, il est vrai que Logout est plus approprié, mais je ne crois pas que ça dérange grand monde, si ?
Pour ma part, pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Assaérrë Jeu 12 Fév - 22:08

Je me permet de rédiger ce message juste pour vous informer que non, je ne suis pas mort

C'est vrai que je commençais à me demander... Razz

mais que mon ordinateur par contre, c'est une autre paire de manche !

Ca arrive à tout le monde...moi par exemple

Pareil, à changer, vont être un peu plus difficiles à changer mais avec de l'imagination on arrive à tout.

On peut prendre l'idée des triskels, mais avec d'autres signes elfiques à la place

L'icône vérouillé (En cours): En effet il est peu visible, le changement sera fait

Merci

On utilise les deux, il est vrai que Logout est plus approprié, mais je ne crois pas que ça dérange grand monde, si ?

Absolument pas, pour ma part, dès que je fais un tour sur Athel Loren, je suis connecté, et je ne me déconnecte jamais, donc...

Assaérrë

_________________
Retour et refonte du design - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour et refonte du design - Page 2 Empty Re: Retour et refonte du design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum