Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous des danseurs de guerre exclusif ???

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_lcap71%SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_lcap21%SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_lcap7%SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_lcap0%SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:41

et bin moi je l'ai trouvé nananère, il est a la page 33 sur la photo du bas dans une des unités de danseurs
Sinon, je pense que je vais les acheter pour m'en faires des cavaliers sauvages ( leurs torse est magnifique et colle tout a fait avec la figurine du cavalier sauvage )
EDIT : suis vèxé, me suis fait devancer, Mad Mad Mad


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Arion Mer 5 Oct - 20:42

Haha je l'ai dit avant toi aronril (excusez)

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:45

bon bah BRAVO à tous les deux mais savez vous que les elfes myopes existe !! lol! mais non je plaisante

allez @++ ( j'ai changé du traditionnelle
voila @++
)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Arion Mer 5 Oct - 20:51

Ben en faite j'ai déja vu des nains avec des lunettes mais jamais d'elfe ceci pour souligner que les nains nous sont inférieur (joueur nain nevous offusquer pas c'est pour rigoler). Allez sans rancune Aronril.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:56

et bien voilà je voulais laisser les autres chercher un peu! et ils ont trouvé eux, einh elmarto ! Wink Laughing .
Effectivement c'est bien le groupe de ddg de droite.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Mer 5 Oct - 20:58

et alors j'ai pas de chance !!! mais sachez que la chance ne sert à rien à warhammer ( un peu pour tuer mais c'est tout)
et les jeunes vueillez écoutez l'ancêtre : Stratégie hien !!! quoi c'est quoi ce mot !!!

allez @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Ven 7 Oct - 10:36

Quand méme la chance aide, quand tu doit faire tout sauf un et que tu fait UN et ben la c'est vraiement que ta la poisse et que ta fig devait mourir ...

Contrairement a sa, il faut que tu façe un 6 a ta svg et tu el réussi ou tu doit faire un commandement a 3 et la aussi tu le réussi, c'est que la chance est avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Ven 7 Oct - 13:39

c'est vrai qu'il y a une grande part de stratégie a wwarhammer mais il ne faut pas non plus minimiser la chance :
je suis désolé mais un régiment de CSK charge de flanc avec bannière de guerre et un noble et ne tue rien.
en retour 3 blessures et aucune sauvegardée he bien voila ...
on n'y peut rien et warhammer a tjs une petite part de chance !!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par asrai Ven 7 Oct - 18:42

Pour mieux s'en rendre compte, allez à la section: jets de dés pourris ...
Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Sam 8 Oct - 9:39

Sa c'est cler moi en plus je suis trés trés supersticieu, j'ai une maniére pour lancer les dés qui fait rire tout le monde mais pour moi sa marche "en générale" !

Mon hypothése est que un dés qui donne 1, a plus de chance de faire un score proche de 6 au prochain lancer que un score proche de 1 et inverssement ...

Je sais cela peut paraitre " bizare " stupide " idiot " mais bon ...

Dans les tournois, cela fait maré tout le monde a chaque fois lol

Donc la chance fait partie intégrante de wara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Sam 8 Oct - 10:08

c'est vrai que c'est une tecnique "spéciale" mais après tout si ca peut te rassurer !! chacun a ses propres habitudes un peu loufoques dans warhammer ! ( moi par exemple, quand c'est mon tour, j'aime bien que ce ne soit pas l'adversaire qui ait les dès donc je les prend tous.
Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Arion Sam 8 Oct - 10:30

Sinon moi je fais des danses incantatoire autour de mes dés après avoir bu trop de bière et de la bugman XXX. Non je rigole mais le dieu de la chance dit être avec moi car j'ai toujours une chance alucinante au grand dame de mes adversaire et ça doit être pour ça que je gagne pas mal. Donc la chance à voir avec warhammer.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Sam 8 Oct - 19:32

comme je peux le voir plein de monde ici à ces propres techniques pour " appeller " la chance bon bah je me lance je mets tous les dés dans un verres ( propres ) puis je passe ma main par dessus mon épaule opposé et je les jette !!!! et grace à ce systême j'"ai le droit à des jets "assez" chanceux !!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Erazkiel Sam 22 Oct - 12:54

Mon hypothése est que un dés qui donne 1, a plus de chance de faire un score proche de 6 au prochain lancer que un score proche de 1 et inverssement ...

Tiens c'est bizarre moi c'est le contraire, quand je dois choisir de dés dans mon tat de dés, je prend en général que ceux supérieur ou égale a 4. Une autre choses, je ne relance jamais (en général) 2 fois de suite le même dés.

Ex: J'ai 8 attaques, je prend 8 dés dans mon tat qui soit supérieur a 4, je les lance, si yen a 4 sui passe, j'en prend 4 autre dans mon tat.

Une fois mon tour finis je prend tous mes dés et je les lance dans un coin de la table pour les "régénérer" et pour éviter d'avoir un tat avec que des 1 a la fin.

Sinon pour revenir au sujet de départ, j'ai commendé les 4 fig exclu cette semaine donc des que je les aurait je vous tiendrait au courant.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Sam 22 Oct - 14:45

je les lance dans un coin de la table pour les "régénérer" et pour éviter d'avoir un tat avec que des 1 a la fin.

Pareil , sa fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul !!!

Moi c'est selon mes jets que j'ai a faire, pour un test de commandement je prend des dés élevés et pour des attaques ou svg je prend des dés faible !!!


J'ai aussi un dés porte bonheur qui fai 3mm de coté MDR, avec lui je lance juste mes svg trés trés chaude Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par asrai Dim 23 Oct - 11:31

franchement... vous êtes bizarres lol
Moi ce que je fait c'est que je prends tous les dés de la même couleur quand je joue et uniquement les petits !!!

ça se passe de commentaires...

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Dim 23 Oct - 11:34

c'est parce que tun 'y crois pas, il faut de la méthode pour choisir tes dés ( je les lances et je prends tous ceux qui sont à 4 + ) et je donne les autres à l'adversaire, je ne rejoue jamais le même dé ( défois si )

et pour invoquer la chance je fais une super dance de ouf !!!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:11

he he Mr.Red
ben moi, je ne prend aussi que des dès verts premièrement, puis je les prend tous avant cjaque lancé, je les lances et puis je prend les meilleurs !!!
non en fait je le faisait, maintenant je suis calmé depuis le jours ou je les avait lancés : j'ai pris les 3 6 pour des svg inv a 4+ et bien triple 1 !!
donc maintenant, he bien je ne m'enbete plus avec tout ca !
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Lun 24 Oct - 16:40

oui tu as raison mais c'est psychologique !!!!
il faut y croire et on a des bons jets ( presque toujours )
par exemple : il ne te reste pas grand chose ( à peine un quart de ton armée ) : tu es démotivé donc tu lanceras tes dés avec moins de conviction et donc ( forcément ) ils seront moins bons !!

un conseil ne jamais perdre espoir : penser qu'une comête viendra percuté l'ennemi et laissera vivant le reste de votre armée !!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Nym' Ven 28 Oct - 11:04

Bonjour !
J'ai voté "Génial" car je trouve qu'il font vraiment Danseur de Guerre comme on nous les décris !
Mon préférés est la femme, car je trouve qu'elle fait vraiment acrobate !
Bref, j'adore !

Nym'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Invité Ven 28 Oct - 11:46

ha ben justement, la femme c'est celle que j'aime le moins, je sais pas je trouve sa position quand meme speciale et la converstion qui est dans le LA est pas terrible, je n'aime pas sa tête.

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC - Page 2 Empty Re: SONDAGE Danseur de Guerre exclu VPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum