Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cu-Sith le Danseur de Guerre

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 6 Juin - 18:22

Salut à tous!
Ayant lu le livre GOF, j'ai été épaté par la puissance de Cu-Sith, et j'ai trouvé un moyen pour l'intégrer à Warhammer^^. L'unité n'a pas encore de coût en points, je voudrais d'abord avoir vos avis...
Bref, voila (toujours une mise en forme merdique, désolé ce n'est pas de ma faute^^):

Cu-Sith
le Danseur de Guerre

Cu-Sith est le célèbre Loup Rouge, champion de sa troupe de Danseurs. Connu comme étant un être fou, sanguinaire et presque psychopathe, Cu-Sith n’en demeure pas moins un des plus habile combattants d’Athel Loren, secondé par son équipe tout autant renommée. Ses capacités au combat n’ont d’égal que sa force destructrice, qui inspire à tous un profond respect mêlé à la peur.

L’enfance de Cu-Sith n’était pas agréable, il dût endurer toutes les souffrances de la vie : à l’âge de 15 ans, il vit ses parents mourir sous les haches des horribles hommes bêtes, rejetons du Chaos. Cet assassinat lui resta en mémoire, car il aimait ses parents plus que tout. C’est peut-être ce qui lui donne ce regard de folie, ces yeux flamboyants qui ne cherchent qu’à venger la mort d’êtres chers. Étant devenu distant de la société, il commençait à chercher la solitude, et voulu s’entraîner aux armes pour pouvoir accomplir sa vengeance.

Il fut une période où Cu-Sith ne vit pas d’êtres humains, caché et vivant au fond des bois, se perfectionnant sans cesse. Cette période prit fin lorsque un matin, en s’entraînant, il vit quelque chose de magnifique, mais mortel : des Danseurs de Guerre en action, exécutant une de leurs nombreuses danses. Il observait l’efficacité de mouvement de ces Elfes à la peau tatouée, et avec quelle beauté ils virevoltaient dans les airs, défiant la gravité, avant de retomber délicatement sur le sol, tout ça dans une pluie de lames. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’il devait avoir ce niveau de combat, et que ses entraînements solitaires ne lui serviraient à rien. Au prix de maintes démonstrations combat et de demandes, il fut accepté au sein de la troupe.

Puis arriva un jour où il devint fort. Si fort qu’après la mort de Laerthe, le chef de son équipe, il fut désigné comme étant le nouveau dirigeant de celle-ci. Comme tous les chefs danseurs, il fut tatoué d’un animal qui lui correspondait : un loup. Mais ce tatouage n’était pas qu’un simple tatouage : il contenait une Magie très puissante, et une force considérable s’en dégageait. Ainsi équipé, Cu-Sith ne tarda pas à acquérir des capacités hors du commun, même pour un Seigneur Danseur de Guerre.

La légende veut qu’à chaque fois qu’Athel Loren est menacée, la horde de Cu-Sith sort des bois dans une pluie de lames, en massacrant les ennemis jusqu’aux derniers, avant de disparaître dans les bois. Certains ont aussi eut la chance de l’avoir à leur fête, car les danses de Cu-Sith et ses guerriers sont des plus magnifiques. Toujours est-il que cette chance n’arrive que rarement, car Cu-Sith passe le plus clair de son temps à parfaire ses connaissances martiales.

Cu-Sith demeure encore à ce jour un des plus grands guerriers d’Athel Loren.

Cu-Sith et sa troupe comptent comme un
choix de Seigneur et un choix d’unité rare dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut être pris séparément de celle-ci, et l’inverse également. Il ne peut être le général, et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadet supplémentaire.

Cu-Sith: M6/ CC9/ CT0/ F5/ E3/ PV3/ I9/ A4/ Cd10

Danseur: M6/ CC6/ CT0/ F4/ E3/ PV1/ I6/ A1/ Cd9


Règles Spéciales

Tatouages Magiques
Cu-Sith ainsi que ses Danseurs bénéficient d’une sauvegarde
invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance
à la Magie (2)
, grâce aux tatouages spéciaux de la troupe.

Terreur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage
ne fait que renforcer cette image d’horreur. Tant que Cu-Sith est en vie,
l’unité cause la Terreur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Tant que Cu-Sith est en vie, l’unité est sujette à la Haine de tous les ennemis.

Immunisé à la Psychologie
L’unité est Immunisée à la Psychologie, même si elle est sujette à la Haine.

Tirailleurs

Danse des Ombres de Loec
L’unité doit choisir d’effectuer à chaque début de phase de combat une des danses des Ombres, avec les exceptions suivantes :
-L’unité peut choisir d’effectuer la même danse au court d’un même combat.
-L’unité peut aussi choisir d’effectuer cette danse :
Danse du Dragon :
Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.

Armes de Danseurs de Guerre
Cette règle fonctionne comme la règle normale, mais avec l’exception suivante : elle ne confère plus le +1 en Force durant le tour de charge.

Objets Magiques

Cu-Sith porte une Pierre de Renaissance, et il est armé des Lames
de Loec
. Notez que si Cu-Sith est dans votre armée, aucun autre personnage ne peut porter ni la Pierre de Renaissance, ni les Lames de Loec.

Les Danseurs portent tous des Armes de Loec.


L’unité entière est composée de Cu-Sith et de 7 Danseurs de Guerre, dont un Musicien.

COÛT: ? POINTS


Tous les commentaires sont les bienvenus, n'hésitez pas!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:21

Selon mon compte ton perso + les danseurs fait 319 points.
Je trouve le cc9 un peu trop non?
Déjà cc6 c'est beaucoup mais alors 9? affraid
Faudrait besser un peu. Le fluff est pas mal( mieu que moi en tout cas)
Voil@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:24

Pour le BG, rien n'interdit d'extrapoler, et comme je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu motiver Cu-Sith à être danseur. Mais la folie est, je crois, due aux intrusions de Loec dans l'esprit du danseur.

Au niveau des règles par contre, ...

Déjà, pourquoi remettre toutes les règles et profil des danseurs ? Ils sont déjà dans le LA, nul besoin d'y toucher ...
Quand à leur donner la F4, je suis pas très chaud. Les danseurs de Cu Sith ne sont pas spécialement puissants par rapport à des danseurs 'normaux'.
Pour le bonus de résistance à la magie, de mouvement, et la modification de la Danse des Ombres, même remarque que la force.
De plus que ça oblige à revoir le coût de la Troupe de Cu-Sith, qui reste au final une Troupe de Danseurs comme les autres.

Pourquoi ne pas mettre tout simplement : Cu-Sith est un Seigneur du Clan des Danseurs de Guerre (avec les modification de profil, ...), toujours accompagné d'une troupe d'un minimum de 7 danseurs dont un musicien. Avec les règles de Cu-Sith à la suite : La Terreur (mais je verrais mieux la peur), Haine (si tu veux), Danse du Dragon (excellente idée, mais je verrais bien une grosse attaque de zone enflammée, genre gabarit 5 ps), et pourquoi pas une règle en rapport avec les discutions de Loec (stupidité, mais avec un bonus pour compenser) ?

Petit point pas clair : Les danseurs ont-ils des armes de danseurs ou des Lames de Loec ?

Le choix de est inutile, un choix spécial suffit (comme pour tous les danseurs).

Maintenant, pour les points, je peux faire une estimation (en partant du principe que les danseurs sont normaux) :
  • 7 danseurs dont musicien = 133 points
  • Seigneur sylvain = 145 points
  • Clan Danseur = 50 points
  • Terreur = 50 points
  • Haine = 30 points
  • Danse du Dragon = 25 points
  • Pierre de Renaissance = 30 points
  • Lames de Loec = 35 points

Total : 498 points
On arrondi à 500 points, et on peut ajouter des danseurs pour +18/fig.

El'


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 22:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:46

oula, que de réponses, merci!

Et je remarque tout de suite la grosse faute: les Danseurs ne portent pas de la mes de Loec, désolé... Ils portent donc des armes de danseurs, faute corrigée!

Sinon ok, je pars donc sur l'idée de faire juste une unité normale qui est accompagnée de Cu-Sith, en enlevant ce qui est abusé...

J'attend encore quelques avis, et ensuite on passe aux modifications!

Merci encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 21 Juin - 19:27

(Désolé pour le double post...)
Voila, modifications faites! Je suis toujours pas sur pour le prix, j'ai peur de mettre pas assez pour un perso trop puissant...
En même temps, la stupidité n'est pas très importante, vu le Cd 10... Voila:

Cu-Sith le Danseur de Guerre


Cu-Sith est le célèbre Loup Rouge, champion de sa troupe de Danseurs. Connu comme étant un être fou, sanguinaire et presque psychopathe, Cu-Sith n’en demeure pas moins un des plus habile combattants d’Athel Loren, secondé par son équipe tout autant renommée. Ses capacités au combat n’ont d’égal que sa force destructrice, qui inspire à tous un profond respect mêlé à la peur.

L’enfance de Cu-Sith n’était pas agréable, il dût endurer toutes les souffrances de la vie : à l’âge de 15 ans, il vit ses parents mourir sous les haches des horribles hommes bêtes, rejetons du Chaos. Cet assassinat lui resta en mémoire, car il aimait ses parents plus que tout. C’est peut-être en partie ce qui lui donne ce regard de folie, les intrusions de Loec dans son esprit y étant aussi pour quelque chose. Étant devenu distant de la société, il commençait à chercher la solitude, et voulu s’entraîner aux armes pour pouvoir accomplir sa vengeance.

Il fut une période où Cu-Sith ne vit pas d’êtres humains, caché et vivant au fond des bois, se perfectionnant sans cesse. Cette période prit fin lorsque un matin, en s’entraînant, il vit quelque chose de magnifique, mais mortel : des Danseurs de Guerre en action, exécutant une de leurs nombreuses danses. Il observait l’efficacité de mouvement de ces Elfes à la peau tatouée, et avec quelle beauté ils virevoltaient dans les airs, défiant la gravité, avant de retomber délicatement sur le sol, tout ça dans une pluie de lames. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre qu’il devait avoir ce niveau de combat, et que ses entraînements solitaires ne lui serviraient à rien. Au prix de maintes démonstrations combat et de demandes, il fut accepté au sein de la troupe.

Puis arriva un jour où il devint fort. Si fort qu’après la mort de Laerthe, le chef de son équipe, il fut désigné comme étant le nouveau dirigeant de celle-ci. Comme tous les chefs danseurs, il fut tatoué d’un animal qui lui correspondait : un loup. Mais ce tatouage n’était pas qu’un simple tatouage : il contenait une Magie très puissante, et une force considérable s’en dégageait. Ainsi équipé, Cu-Sith ne tarda pas à acquérir des capacités hors du commun, même pour un Seigneur Danseur de Guerre.

La légende veut qu’à chaque fois qu’Athel Loren est menacée, la horde de Cu-Sith sort des bois dans une pluie de lames, en massacrant les ennemis jusqu’aux derniers, avant de disparaître dans les bois. Certains ont aussi eut la chance de l’avoir à leur fête, car les danses de Cu-Sith et ses guerriers sont des plus magnifiques. Toujours est-il que cette chance n’arrive que rarement, car Cu-Sith passe le plus clair de son temps à parfaire ses connaissances martiales.

Cu-Sith demeure encore à ce jour un des plus grands guerriers d’Athel Loren.



Cu-Sith compte comme un choix de Seigneur dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadet supplémentaire.

Cu-Sith: M5/ CC9/ CT0/ F4/ E3/ PV3/ I9/ A4/ Cd10

Règles Spéciales

Tatouages Magiques Anciens
Cu-Sith bénéficie d’une sauvegarde invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance à la Magie (2), grâce au tatouage de Loup sur son torse.

Peur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage ne fait que renforcer cette image d’horreur. Cu-Sith cause donc la Peur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Cu-Sith est sujet à la Haine de tous les ennemis.

Frénésie
Cu-Sith prend un plaisir fou à abattre ses ennemis, une
véritable jubilation. Pour représenter sa soif de combat, Cu-Sith est Frénétique.

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie, même s’il est normalement sujet à la Haine et à la Frénésie.

Danse des Ombres de Loec
Lors ce que Cu-Sith rejoint une unité de Danseurs de Guerre, cette dernière suit la règle Danse des Ombres de Loec mais avec les exceptions suivantes:
-L’unité peut aussi choisir d’effectuer cette danse :
Danse du Dragon :
Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.

Maître Danseur
Cu-Sith est toujours accompagné d’une unité de Danseurs. De ce fait, une armée qui inclut Cu-Sith doit avoir au moins une unité de Danseurs de Guerre. Jusqu’à une seule unité de Danseurs peut devenir un choix d’unité de Base si Cu-Sith est dans l’armée. Notez que Cu-Sith ne peut rejoindre que des unités de Danseurs de Guerre.


Objets Magiques

Cu-Sith porte une Pierre de Renaissance. Notez que si Cu-Sith est dans votre armée, aucun autre personnage ne peut porter la Pierre de Renaissance.


COÛT: 340 POINTS


Tous les conseils sont bienvenus!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:40, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 21 Juin - 22:11

L’enfance de Cu-Sith n’était pas agréable, il dût endurer toutes les souffrances de la vie : à l’âge de 15 ans, il vit ses parents mourir sous les haches des horribles hommes bêtes, rejetons du Chaos.
Bien qu’étant un combattant hors pair, Cu-Sith est un psychopathe, la mort de ses parents l’ayant beaucoup affecté. Cu-Sith suit les règles de Stupidité du livre de règles.

Ca, ça me choque.
De une, son enfance est identique à celle de l'autre elfe dans le roman 'gardien de la forêt', donc niveau originalité c'est pas ça...
Cu-Sith est sûr de lui, pédant et sans doute avec quelques tendances malsaines, mais il est loin de rester à rien faire face à un ennemi (stupidité).
Au contraire, dans le roman, il s'enfonce toujours plus dans les rangs d'hommes bètes comme un forcené, et il jubile !
Alors je l'imagine plus se jeter comme un fou sur l'ennemi que de ne pas bouger.
Pour moi, c'est plus la frénésie qu'il devrait avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 21 Juin - 22:31

La frénésie, ou la témérité, comme les pistoliers V6 (je sais pas si ils ont toujours ça en V7).

Quand à modifier les Lames de Loec, je n'en vois pas l'intérêt. Laisse lui force 4, je ne vois pas l'intérêt de passer à 5.

Je lui aurais aussi mit un truc du style esquive ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 22 Juin - 17:45

Tout d'abord, merci de vos répones!

Alors:
-Pour l'histoire, je ne pense pas changer trop trop le BG, et je me suis dis que chaque être humain réagi différemment à un évènement, même si c'est le même. Mais comme dans le livre on ne dit rien, on peut imaginer, et justement on peut imaginer que Cu-Sith était encore plus attaché à ses parents que Kyarno, aussi parce qu'il a grandit avec eux, car il me semble que les parents de Kyarno sont mort quand il était encore un "bebe" (critères Elfes, bien sur). Donc coté back ground, tantpis...

-Ok pour la stupidité, c'était sur conseil de El' avant mais c'est vrai que ça ne colle pas trop... J'ai juste le livre de règles chez mon pote mais dès que j'ai accès (vous savez, je connais pas tout par coeur Razz ), je revois un peu tout ça.

-Je change l'histoire des Lames de Loec. Quand à l'esquive, la danse qui donne une inv. 4+ n'est pas déja de "l'esquive"?

Pour plus de simplicité, j'édite dans mon dernier message.


Merci de vos commentaires, et les autres, faut pas être timide thumleft !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 22 Juin - 21:08

Ah oui, j'avais pas fait gaffe aux danses. Bah alors c'est bon pour ça. Au niveau de la stupidité, je disais ça par rapport au fait que Loec s'introduit dans son esprit pour taper la discute, pas par rapport à son enfance. Un peu comme cet OM chaotique (Heaume des Yeux Innombrables je crois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 22 Juin - 23:23

Ok, j'avais aussi compris ça comme ça. La Frénésie c'est faisable?
Je crois que j'aurai le GBR demain, donc une mise à jour demain...

À part El' et Slayne, personne? je vais pas vous manger^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Ven 22 Juin - 23:33

La frénésie est aussi valable, étant donné que par rapport à un elfe (même sylvain), Cu-Sith à l'air d'être assez instable mentalement (c'est encore plus marrant parce qu'il est balèze avec ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Sam 23 Juin - 12:25

e me suis dis que chaque être humain réagi différemment à un évènement
Ben justement, ils ne sont pas humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 25 Juin - 21:28

Slayne a écrit:
je me suis dis que chaque être humain réagit différemment à un évènement
Ben justement, ils ne sont pas humain.
Roh, je voulais juste dire par "être humain" qu'ils sont vivants Razz . C'est clair que c'est des Elfes et pas des hommes, mais ça ne change pas beaucoup.

Pardon à tous ceux que ça aurait choqué Razz

EDIT: Voila, j'ai le PBR (Petit bouquin rouge ^^) et après consultation, je vois que la stupidité c'était stupide...^^ Mais une autre question se pose: moyennant un prix à la hauteur, est-ce possible de le faire indémoralisable?
ça ferait un personnage assez bourrin, mais avec un prix élevé, bien entendu... Le seul truc qui dérange c'est qu'il ne peut pas allez avec des danseurs, mais pourrait-on les "grader" indémoralisable si Cu-Sith les rejoint? (en même temps, c'est bizzard car Orion ne peut pas accompagner une unité de CSK...). Qu'en dites-vous?

Tous commentaires bienvenus évidemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 26 Juin - 0:50

Je ne pense pas qu'indémoralisable soit très ... pertinent. Encore que ...
De toute façon, Cu Sith est un personnage assez complexe pour pouvoir lui appliquer une bonne partie des règles spéciales du PBR ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 27 Juin - 17:41

Bien, tout d'abord merci!

Après réflexion, je rajoute la Frénésie, mais on laisse tomber l'indémoralisabilité ( Razz ).

Si toutes les règles sont en place, il ne reste plus que le compte des points! Ca donne à peu près ça:
-Seigneur Sylvain amélioré 150
-Clan DDG 50
-Terreur 50
-Haine 30
-Frénésie 30
-Danse du dragon 25
-Pierre + Lames 65

On en arrive à 400 pile, est-ce abusif ou au contraire pas asser? Je trouve ça beaucoup... Comment améliorer?

Tous commentaires bienvenus, comme d'habitude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:32

Pour moi ça me semble juste. Comme tu l'as dit, c'est beaucoup, mais c'est plus ou moins normal. Un seigneur elfe arrive assez facilement dans les 300 points, un perso spécial de cette même catégorie pour 400 points ne me choque pas trop. Manque plus qu'a remettre les règles au propre, et à bêta-tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mar 10 Juil - 22:13

Salut à tous!
Aprsè avoir testé cet après midi Cu-Sith, voici un petit rapport (improvisé parce qu'on a joué sur une table, donc j'ai essayé tant bien que mal de faire ça sur le programme...):

Le début du déploiement donnait ceci:
Cu-Sith le Danseur de Guerre F_bataille1m_99fe0aa

Vous remarquez en haut les O&G avec le Buveur de Sang et le Démon exalté niv. 4. Enfait, il n'y avait que ça en Chaos, donc vous imaginez: des figurines surbourrines accompagnées d'une masse de peaux-vertes... Le rêve^^.

Alors la partie à tourné: un massacre presque complet pour moi! Sur le terrain il ne restait plus que le buveur, avec encore 4 PV. Chez moi il me restais l'HA avec tous ces PV (il a détruit le Démon éxalté en le rattrappant^^), tous mes Kurnous, mes deux unités de DDg... Enfait, j'ai perdu que mes archers et mes Dryades, victimes de son Buveur.

Au compte de Cu-Sith (le petit point rouge sur l'image, dans l'unité de DDG du centre) il y a: 2 unités de Gobelins de la nuit, une unité d'orques, un chaman Gobelin et des Gobelins sur loups. C'est pas grand chose, mais j'avais peur de m'attaquer à l'immense bourrin rouge, donc... Un massacre sur des gobelins c'est pas super glorieux, même s'il m'a donné à lui tout seul plus de 200pts de victoire.
Mais bon, contre un Buveur de Sang je m'en suis bien tiré^^.


Je referai une partie contre des EN, full Magie^^ (3 niv. 2 et une archi mage niv. 4= 10 niveaux de magie -_-) On verra ce que ça donne...

Bonne soirée, et n'hésitez pas à critiquer ou à me donner des conseils, même sur le déploiement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Mer 11 Juil - 11:36

Ah j'avais pas encore vu ce sujet. Alors beaucoups de chose à changer pour moi.

Cu-Sith compte comme un choix de Seigneur dans une armée d’Elfes Sylvains.

Cu-Sith n'est pas un seigneur. Un seigneur est quelqu'un qui dirige une faction or Cu-Sith ne dirige personne hormis sa troupe. Il est donc un héros rien de plus.

Il ne peut être le général, et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadet supplémentaire.

O

Cu-Sith: M5/ CC9/ CT0/ F4/ E3/ PV3/ I9/ A4/ Cd10

Cd 9 come tous les héros. Après la CC 9 c'est pas très grave car passé 6 tu touche quasiment tout le monde sur 3 donc il peut meme avoi 12 ça changerait rien.

Tatouages Magiques Anciens
Cu-Sith bénéficie d’une sauvegarde invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance à la Magie (2), grâce au tatouage de Loup sur son torse.

Ok

Terreur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage ne fait que renforcer cette image d’horreur. Cu-Sith cause donc la Terreur.

Un dragon cause la terreur, Cu-Sith ne peut provoquer que la peur ce qui est déjà bien mais pas la terreur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Cu-Sith est sujet à la Haine de tous les ennemis.

Pourquoi pas

Frénésie
Cu-Sith prend un plaisir fou à abattre ses ennemis, une
véritable jubilation. Pour représenter sa soif de combat, Cu-Sith est Frénétique.

Soit il est frénétique, soit il a la haine mais pas les 2. un frénétique est stupide car il ce jetera sur tout ce qui bouge sans réfléchir juste pour aller au contact le plus vite possible. Cu-Sith est intelligent et ne va pas ce jeter n'importe où pour allé ce la mettre. La haine suffit largement.

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie,

Ok

Danse des Ombres de Loec
Lors ce que Cu-Sith rejoint une unité de Danseurs de Guerre, cette dernière suit la règle Danse des Ombres de Loec mais avec les exceptions suivantes:
-L’unité peut choisir d’effectuer la même danse au court d’un même combat.
-L’unité peut aussi choisir d’effectuer cette danse :
Danse du Dragon :
Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.

La capacité de Cu-Sith a etre un très grand DG ne s'applique pas forcement à tous les DG. Si lui meme peut effectuer la danse du Dragon, ces frères n'ont pas forcement cette capacité. Seul Cu-Sith peut effectuer cette danse. Par ailleur l'effet de la danse est bete car ça simplifie largement le role de Cu-Sith car il fera toujours cette danse. Il faudrait lui trouver un autre effet directement sur le CaC genre il multiplie ces attaques ou un truc dans le genre.
Autre chose, la culture des DG les empeche de faire 2 fois de suite la meme danse. La danse de combat des DG est un spectacle, il y a un sens de l'esthétique dans ce qu'ils font or dans un spectacle, les danseur, acteurs ne font pas tout le temps la meme chose, ce serait moche.

Maître Danseur
Cu-Sith est toujours accompagné d’une unité de Danseurs. De ce fait, une armée qui inclut Cu-Sith doit avoir au moins une unité de Danseurs de Guerre.


Je rajouterais que la cupidité de Cu-Sith empeche l'armée d'avoir une autre troupe de DG au risque de voir Cu-Sith s'attaquer à eux. Il est un peu neuneu aussi.

Jusqu’à une seule unité de Danseurs peut devenir un choix d’unité de Base si Cu-Sith est dans l’armée. Notez que Cu-Sith ne peut rejoindre que des unités de Danseurs de Guerre.

Ce n'est pas un seigneur donc non et il ne peut pas non plus etre général donc...

Objets Magiques

Cu-Sith porte une Pierre de Renaissance, et il est armé des Lames
de Loec. Notez que si Cu-Sith est dans votre armée, aucun autre personnage ne peut porter ni la Pierre de Renaissance, ni les Lames de Loec.

Oui pourquoi pas mais c'est pas très originale. Il faudrait bien relire les passage de GoF pour voir un peu ces objets...

Voilà pour les points je ne sais pas trop mais bon là je pense qu'on a bien rééquilibré la bete et bien cerné sont caractère.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 11 Juil - 16:32

Merci!
déja pour le choix de Seigneur: j'avais pensé à changer la donne, pour qu'il puisse être le général. Ca semble un peu étrange mais bon, il est (très) puissant donc ses capacités peuvent pousser les Elfes à le nommer Général. Quand à ce que le Seigneur dirige une armée: le Seigneur changeforme est très prisé, alors qu'il ne peut pas être Général... Razz De plus, pourquoi le choix de Seigneur: parce que je voulais faire un ES vraiment bourrin, qui n'existe que pour le CàC. Or un Héros de cette puissance, c'est vraiment dégueulasse! Donc je pense que seulement à partir de 2000pts il est prenable, sinon il est trop puissant pour les petits Héros adverses.

Après, le Cd et la CC: le Cd 10 correspond aux Seigneur, et comme je pense que pour un simple Héros il est trop fort, alors on peut garder le Cd 10. De plus, je n'ai pas pu mettre l'indémoralisabilité, donc il faut peut-être compenser ce point par un commandement élevé, pour montrer qu'il ne perd pas facilement un combat. Pour la CC9, c'est en rapport avec les autres Héros/Seigneurs: dans le livre, c'est vraiment une machines à tuer, même un Orque bon combattant ne ferait pas le poid, donc la CC 9 c'est pour montrer ça, car les CC des autres persos sont entre 7-8, donc 9 ça peut aller, pour moi.

Puis, la Terreur/ Peur: c'est vrai, j'ai longuement hésité entre les deux, peut-être la Peur conviendrait mieux. À discuter...

Pour la frénésie et Haine, et pour la raison: comme c'est une "machine à tuer", les deux règles sont parfaites pour montrer sa puissance. De plus, quand tu dis que le frénétique se jette sur n'importe quoi, et que Cu-Sith est intelligent: pour moi, c'est vraiment un psychopathe qui prend de la jubilation à tuer ses ennemis, donc oui, je pense qu'il se jetterait sur n'importe quoi vu qu'il connait sa puissance et qu'il peut se lasser des petits adversaires faibles.

Ensuite, la Danse des Ombres: c'est vrai, peut-être que je devrais enlever le fait qu'ils peuvent executer la même danse au même combat, après tout ce serait logique. Et question danse, je pense que je peux garder la Danse du Dragon: elle ne sera pas tout le temps utilisée, moi je privilège celle qui donne +1 A. Donc pourquoi ne pas la garder... Sinon ok, je peut enlever les Lames de Loec à Cu-Sith et comme ça, il peut faire la danse du Dragon pendant que les autres font une autre danse.

Puis pour finir: Non, plusieurs unités de DDG peuvent êtres prises. Normal, vu que c'est un Seigneur Danseur, je trouve presque illogique de ne permettre de prendre qu'une unité. C'est comme Orion, c'est le "roi des Kurnous" donc ils viennent en choix de base. Et quand au choix d'unité de base, comme je pense maintenir le choix de Seigneur, c'est faisable.

Pour les armes, je pense enlever les Lames de Loec, car la Haine fait déja le rôle des Lames, et comme ça Cu-Sith peut faire une autre danse que ses copains. Mais la Pierre de Renaissance me semble bien, pour lui donner quand même une protection... Dans le livre, il n'est pas fait mention, je crois, qu'il porte des objets magiques spéciaux, donc j'ai le choix...

Voila, j'attend volontier d'autres avis! Désolé pour la grande lecture... ^^

Merci Erazkiel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Dim 15 Juil - 22:41

Petit up!
Le profil est en partie modifié, en ayant enlevé les lames et mis la peur au lieu de la terreur.

Et cet après midi, j'ai pu faire une bataillee contre un EN avec 4 sorcières de lvl2, un plaisir... Massacre pour moi! Au compte de Cu-Sith: 2 sorcières, une unité de furies et une demie unité de Corsaires.
Pas d'autres avis pour Cu-Sith? Avec les changements effectués, est-il fini?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Lun 16 Juil - 17:46

pour le choix de Seigneur: j'avais pensé à changer la donne, pour qu'il puisse être le général. Ca semble un peu étrange mais bon, il est (très) puissant donc ses capacités peuvent pousser les Elfes à le nommer Général
.


Pas d'accord car certes CS peut pousser les ES à ce battre, ça n'en fait pas pour autant un général. Un général donne des ordres, motiv les troupes... CS n'est pas du tout dans cette optique là. C'est un égoiste égocentrique ce qui est à l'opposé d'un général charismatique. Pour moi il ne peut etre général.

Quand à ce que le Seigneur dirige une armée: le Seigneur changeforme est très prisé, alors qu'il ne peut pas être Général...


Le GBR impose que ce soit la figurine avec le plus grand CD qui soit général. Après on a des règles spé...

De plus, pourquoi le choix de Seigneur: parce que je voulais faire un ES vraiment bourrin, qui n'existe que pour le CàC.


C'est tout a fait compatible avec un héros. Un seigneur n'est pas forcement un boeuf, c'est surtout un mec capable d'etre général car quand on regarde les différence Héros/Seigneur, le point de bonus le plus important c'est celui de Cd

Or un Héros de cette puissance, c'est vraiment dégueulasse! Donc je pense que seulement à partir de 2000pts il est prenable, sinon il est trop puissant pour les petits Héros adverses.

OK créons une regles du style
"CS étant un DG hor pair, celui ci ne s'attache pas à participer à de petit conflit. Lui et ces DG ne participent qu'a de grande bataille. De ce fait CS ne peut etre joué que dans des parties de 2000 points où plus."
C'est écrit à l'arrach heing faudra refaire ça propre.

le Cd 10 correspond aux Seigneur, et comme je pense que pour un simple Héros il est trop fort, alors on peut garder le Cd 10.


Je reste sur le cd de 9. Que tu veuilles en faire un monstre du CaC OK mais il ne faut pas qu'il soit trop porc partout. Et puis CS est égoiste donc pour moi ce n'est pas un meneur d'homme doinc sont CD 10 est trop car seulement réservé au général.

De plus, je n'ai pas pu mettre l'indémoralisabilité, donc il faut peut-être compenser ce point par un commandement élevé, pour montrer qu'il ne perd pas facilement un combat.


Tu vois je serais plus d'avis de lui mettre indémo pour montrer que seul la mort l'arrete. Après est-ce trop bourrin? Je ne sait pas. Avec un cd de 9 ça peut le faire.

Pour la CC9, c'est en rapport avec les autres Héros/Seigneurs: dans le livre, c'est vraiment une machines à tuer, même un Orque bon combattant ne ferait pas le poid, donc la CC 9 c'est pour montrer ça, car les CC des autres persos sont entre 7-8, donc 9 ça peut aller, pour moi.

Si tu veux je suis d'accord mais sa CC fera augmenter son prix en point.

Puis, la Terreur/ Peur: c'est vrai, j'ai longuement hésité entre les deux, peut-être la Peur conviendrait mieux. À discuter...

Dans GoF, Léovric en a peur mais n'estpas terrifié par lui. Il ne part pas la queue entre les jambe quand il le voit. Peur ça me parait bien.

Pour la frénésie et Haine, et pour la raison: comme c'est une "machine à tuer", les deux règles sont parfaites pour montrer sa puissance. De plus, quand tu dis que le frénétique se jette sur n'importe quoi, et que Cu-Sith est intelligent: pour moi, c'est vraiment un psychopathe qui prend de la jubilation à tuer ses ennemis, donc oui, je pense qu'il se jetterait sur n'importe quoi vu qu'il connait sa puissance et qu'il peut se lasser des petits adversaires faibles.

Moui tu as peut etre raison.

Et question danse, je pense que je peux garder la Danse du Dragon: elle ne sera pas tout le temps utilisée, moi je privilège celle qui donne +1 A. Donc pourquoi ne pas la garder

Moui mais il faut alors absolument que les autres DG fasse la meme danse or ceux si ne la connaisse pas donc il faut plus en faire un truc personnel à CS. Le problème est que si tu as 8 DG plus CS, les 8 dg prennent +1A et CS +1 au résultat et là c'est trop boeuf. Plutot mettre une danse qui permet de cibler un mec dans un régiment ou un truc dans le genre qui le différencie des autres DG, qui fait qu'il est exceptionnel.

.. Sinon ok, je peut enlever les Lames de Loec à Cu-Sith et comme ça, il peut faire la danse du Dragon pendant que les autres font une autre danse.

Pour moi il faut enlever les lames pour lui faire ces propres OM.

Puis pour finir: Non, plusieurs unités de DDG peuvent êtres prises. Normal, vu que c'est un Seigneur Danseur, je trouve presque illogique de ne permettre de prendre qu'une unité. C'est comme Orion, c'est le "roi des Kurnous" donc ils viennent en choix de base. Et quand au choix d'unité de base, comme je pense maintenir le choix de Seigneur, c'est faisable.

Ton exemple est crédible certe mais les DG sont vraiment spéciaux dans leur genre. Maintenant tu as peut etre raison mais par contre je rajouterais un truc du genre "CS ne ce bat qu'avec ces DG et ne peut en rejoindre d'autres." Dans le livre, il arrive vraiment avec ces DG et ce n'est pas pour moi unh mec en free lance qui pourrais rejoindre n'importe qui comme le ferais un autre héros moins spécifique.

Pour les armes, je pense enlever les Lames de Loec, car la Haine fait déja le rôle des Lames, et comme ça Cu-Sith peut faire une autre danse que ses copains.

Idem trop boeuf

Mais la Pierre de Renaissance me semble bien, pour lui donner quand même une protection... Dans le livre, il n'est pas fait mention, je crois, qu'il porte des objets magiques spéciaux, donc j'ai le choix...

Idem créons lui ces propres OM ce fera plus fun.


Merci Erazkiel!

No problemo, j'adiore l'idée.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Lun 16 Juil - 22:01

Bonsoir!
Alors, merci encore à Erazkiel^^.

1: Ok, Cu-Sith ne peut être général, c'est quand même normal... Je change ça!

2: Seigneur et Co/ commandement: Je garde malgrés tout le choix de Seigneur, sinon ça fait trop de truc compliqués ou à changer... Et puis, Cu-Sith en simple héros, ça me chiffonnerait presque^^. Pour le commandement, je le réduit à 9 alors. Ca correspondera plus à sa nature folle/ psychopathe.

3: indémoralisabilité: le problème. c'est qu'un perso indé ne peut pas rejoindre une unité ne l'étant pas. Ou alors j'autorise Cu-Sith à le faire (rejoindre une unité) et si l'unité perd le combat, les DDG qui ratent leur test fuient mais Cu-Sith reste. Est-ce faisable?

4: Peur/terreur: c'est changé, il cause la Peur désormais.

5: Danses: ou alors je garde la danse du Dragon mais j'écris que toute l'unité dois effectuer la même danse au même moment, ça me semble faisable.

6: Ses propres danseurs: ok, l'idée me plait. Ce serait un truc du genre: Lors-ce que Cu-Sith rejoind une unité de Danseurs, il ne peut la quitter et en rejoindre une autre.

7: OM spéciaux: Ok, c'est vrai, ça le fait mieux (^^).
-Un talisman? Une svg invu contre les tirs, genre une barrière de force, et au CàC la même invu mais en moins fort? Je verrais:" Crystal de feu (...): un ennemi tirant sur Cu-Sith (et son unité) subit un malus suplémentaire de -1. Durant la phase de CàC, Cu-Sith bénéficie d'une svg invu à 4+, qui descend à 3+ s'il perd un PV et à 2+ s'il perd plus d'1 PV.

-Des lames qui font des attaques magiques? Je vois mal autre chose car il est déja puissant...

Je crois que tout à été vu, bientôt la version finale? J'éditerai ici maintenant:

Cu-Sith compte comme un choix de Seigneur dans une armée d’Elfes Sylvains. Il ne peut pas être le général et ne peut recevoir ni équipement, ni objets magiques, ni farfadets supplémentaires.

Cu-Sith: M/5 CC/9 CT/0 F/4 E/3 PV/3 I/9 A/4 Cd/9

Règles Spéciales
Tatouages Magiques Anciens
Cu-Sith bénéficie d’une sauvegarde invulnérable à 5+, ainsi qu’une Résistance à la Magie (2), grâce au tatouage de Loup sur son torse.

Peur
Les yeux de Cu-Sith sont rouges de flammes, et son tatouage ne fait que renforcer cette image d’horreur. Cu-Sith cause donc la Peur.

Haine
La mort des parents de Cu-Sith l’a rendu fou. Cu-Sith est
sujet à la Haine de tous les ennemis.

Frénésie
Cu-Sith prend un plaisir fou à abattre ses ennemis, une véritable jubilation. Pour représenter sa soif de combat, Cu-Sith est Frénétique.

Immunisé à la Psychologie
Cu-Sith reste un Danseur, il garde donc la règle Immunisé à la Psychologie, même s’il est normalement sujet à la Haine, à la Frénésie et Indémoralisable..

Danse des Ombres de Loec
Cu-Sith peut effectuer une des Danses des Ombres, ou une des Danses ci-dessous :
-Danse des Écorchures : Chaque blessure non sauvegardée entraîne la perte de 1D3 PV.
-Danse du Dragon : Cette danse ajoute un bonus de +1 au résultat de combat de l’unité.
Si Cu-Sith utilise une de ses danses, les autres Danseurs de Guerre ne peuvent effectuer de Danse.

Maître Danseur
Cu-Sith est toujours accompagné d’une unité de Danseurs. De ce fait, une armée qui inclut Cu-Sith doit avoir au moins une unité de Danseurs de Guerre. Jusqu’à une seule unité de Danseurs peut devenir un choix d’unité de Base si Cu-Sith est dans l’armée. Notez que Cu-Sith ne peut rejoindre qu’une unité de Danseurs de Guerre, et qu’il ne peut la quitter pour en rejoindre une autre.

Objets Magiques:
Cu-Sith porte le Crystal de Feu et les Lames de Magie.
Le Crystal confère à Cu-Sith et son unité un malus supplémentaire de -1 quand ils sont pris pour cible. Au corps à corps, le Crystal lui confère une sauvegarde invulnérable de 4+, qui descend à 3+ lors ce qu'il perd 1PV et qui reste à 2+ s'il perd plus d'1PV.
Les Lames de Magie confèrent à Cu-Sith des attaques Magiques.


COÛT: ? POINTS


Mieux?


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Erazkiel Mar 17 Juil - 16:32

2: Seigneur et Co/ commandement: Je garde malgrés tout le choix de Seigneur, sinon ça fait trop de truc compliqués ou à changer... Et puis, Cu-Sith en simple héros, ça me chiffonnerait presque^^. Pour le commandement, je le réduit à 9 alors. Ca correspondera plus à sa nature folle/ psychopathe.

OK si tu veux

3: indémoralisabilité: le problème. c'est qu'un perso indé ne peut pas rejoindre une unité ne l'étant pas. Ou alors j'autorise Cu-Sith à le faire (rejoindre une unité) et si l'unité perd le combat, les DDG qui ratent leur test fuient mais Cu-Sith reste. Est-ce faisable?

Arf j'avais oublié ça. Ca serai trop bourrin si les DG étaient indémo. Paye les monstres pour 18pts. Maintenant meme les plus gros bourrin peuvent fuir. Archaons, Grimgor... Tout ces mecs là sont des psychopates et pourtant pas indémoralisable. Oublions peut etre cette règle?

5: Danses: ou alors je garde la danse du Dragon mais j'écris que toute l'unité dois effectuer la même danse au même moment, ça me semble faisable.

Ce qui me chifonne c'est que la danse du Dragon est un truc vraiment spécifique et tous les DG ne peuvent la faire. Pour moi c'est un honneur et un privilège de la connaitre donc seul CS devrait pouvoir la faire et ceux meme si les autres DG font un autre danse. Pourquoi pas faire une danse qui ciblerai un perso sur lequel CS danserait et qui provoquerait par exemple 1D3 blessures? J'imagine bien CS danser autour d'un mec qui pense que CS ne le touche pas et quand CS finis sa danse, pleins de plaies souvrent sur son corps et il meurt.

6: Ses propres danseurs: ok, l'idée me plait. Ce serait un truc du genre: Lors-ce que Cu-Sith rejoind une unité de Danseurs, il ne peut la quitter et en rejoindre une autre.

Oui où en faire une sortez d'unité de mercenaire uniquement destineé aux ES comme les Menghils tu vois? Genre vous pouvez prendre CS et 5 DG pour X pts et chaque DG en plus vaut Y pts...

-Un talisman? Une svg invu contre les tirs, genre une barrière de force, et au CàC la même invu mais en moins fort?

J'aime bien l'idée du tatouages de loups genre ça lui file une invu à 5+ au lieu de 6+ et donne une résistance magique de 2 au lieu de 1. UN tatouage magique plus puissant.

Je verrais:" Crystal de feu (...): un ennemi tirant sur Cu-Sith (et son unité) subit un malus suplémentaire de -1. Durant la phase de CàC, Cu-Sith bénéficie d'une svg invu à 4+, qui descend à 3+ s'il perd un PV et à 2+ s'il perd plus d'1 PV.

OUi où plutot comme c'est un expert DG, il va tellement vite que les adversaire on -1 pour le toucher.

-Des lames qui font des attaques magiques? Je vois mal autre chose car il est déja puissant...

C'est vrai. Je reflechi à un truc.

Erazkiel, on va en venir à bout!!

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Mer 18 Juil - 22:27

Salut!

Alors:
-on oublie l'indémo...

-Pour les danses spécifiques à Cu-Sith, que fait on? Car justement si Cu-Sith peut faire la danse du Dragon et les autres la +1A, c'est trop porc... Ou alors on la laisse tomber et on fait comme danse, que seul Cu-Sith peut effectuer:
"Danse des Ecorchures: Chaque Blessure non sauvegardée entraine la perte d'1D3PV."
Mais là j'ai aussi l'impression que c'est porc... Peut-être tant mieux? Car les figurines de base ayant souvent 1PV, elle ne sert pas trop...
Sinon, pour ne pas faire porc (Cu-sith 1 danse et les autres DDG une autre), pourquoi ne pas faire que: si Cu-Sith effectue une de ses propres danses, les autres DDG ne peuvent effectuer de danse. Comme ça on garde les 2 danses spécifiques.

-Mercenaires? Mouais, c'était l'idée de départ de faire Cu-Sith avec sa bande de DDG, mais pour finir on fait Cu-Sith tout seul. Alors tant pis pour les mercenaires.

-Invus: Alors, que fait-on? car avec seul une invu à 5+, au CàC...

Bientôt fini, patience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Invité Jeu 19 Juil - 1:19

allez je vais mettre mon grain de sel aussi tant qu'à faire ^^

alors d'une après un long suivi de se personnage... je trouve que ce qu'il en dégage ne fait pas de lui un réel personnage spécial, juste l'historique, ensuite à force de vouloir le faire équilibrer je trouve que vous le faites un peu bisounours face à un seigneur danseur de guerre équipé normalement et même face à beaucoup d'autres personnages spéciaux même mercenaires!

personnellement je trouve déjà que l'idée de l'indémoralisable c'est vraiment pas top , limite je lui mettrai la tenacité pour lui et ces compagnons pour bien faire voire qu'il en veut le ptit père sans être indessoudable!
après pourquoi pas la haine de tout ces ennemis pour bien voir sa folie!

Car justement si Cu-Sith peut faire la danse du Dragon et les autres la +1A, c'est trop porc...

c'est pas vraiment porc... ça fait un peu comme s'il avait une bannière donc c'est pas super super! en plus il y a beaucoup de perso qui donne des bonus de points à la résolution et même parfois aux unités proches... je sorais plus dire lesquels mais il y en a...

mais bon personnellement je ne vois pas l'intérêt d'une tel danse en tout cas pas pour un héros danseur à demis cinglé qui ne pense qu'à se venger...

je verrais bien, un genre de combinaison de danse pour montrer qu'il est plus que doué en danse...... genre il peut combiner deux danses ( ex: +1 A et coup fatale, ou +1 A et attaque en premier ce qui fait annulé le malus d'attaque de l'attaque en premier...)
beaucoup vont dire que c'est trop bourrin! mais pas tant que ça et c'est quand même un personnage assez spécial.... il suffit de ne pas mettre d'arme magiques!

pour la protection... l'invulnérable à 5+ et la résistance à la magie de 2 je trouve ça respectable...
et compte comme deux choix de héros et une unité spéciale vu qu'il doit toujours être accompagné de SES danseurs!

alors le danseurs 22 pts parce que tenace... donc allez une unité de départ de 5 danseurs donc 110 pts!
le musiciens + 10 pts et le chantelame + 17 pts

et CS: 110 pour noble danseurs de guerre sans rien
peinture du loup: + 30pts
combinaison de danse: + 30 pts
haine:+ 20 pts
tenace: + 20 pts

total de CS et 5 danseurs: 320 pts

PS: on garde le profil d'un noble normal si c'est un héros...!

voilà voilà peut etre ai je réussi à éclaircir quelque chose lol Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cu-Sith le Danseur de Guerre Empty Re: Cu-Sith le Danseur de Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum